AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon dernier mot d'amour pour vous... [ Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon


Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Puf : Mon dernier mot d'amour pour vous...  [ Libre] Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry


[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..










Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 1658

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mon dernier mot d'amour pour vous...  [ Libre] Empty
MessageSujet: Mon dernier mot d'amour pour vous... [ Libre]   Mon dernier mot d'amour pour vous...  [ Libre] EmptyDim 22 Jan - 16:05

Mot d'Amour
Mon dernier mot d'amour pour vous...  [ Libre] 2025356337
Ce dernier mot pour vous...

Je cligna des yeux tout doucement. Tel des ailes de papillons du printemps. La neige commençait à fondre peu à peu. Un rayon de chaleur éblouissait la pouponnière de toute sa splendeur. Je soupira. Mes trois chatons auprès de moi. Petite Solitude, le petit chaton solitaire. Petit Sortilège, le détesté. Et ma jeune fille adoptive. Une larme coula sur ma joue que j'essuya avec regret. Je n'en pouvais plus. Mes pensées étaient brisées par cette chaîne que je ne pouvais cassée.


Le soleil sera bientôt à son zénith. Assise près du tas de gibier, je mangeai tranquillement une pie. Je savais que je ne pouvais pas le faire. Mais cette force est plus forte que moi. Le clan des étoiles m'a appelée. Je dois le rejoindre. Adieu, Nuage du Ciel ma soeur. Adieu, mes enfants adorés. je vous tant. Toi aussi Plume Bleue. Je ne sais pas quoi vous dire. Si vous m'entendez un jour, sachez que je vous protégerai. Cette dernière proie que je mange est pour ma quête. je la recherche. Elle me cherche aussi. Adieu. Oui. Adieu mes amis...


Loin de là. Je me retrouva en dehors du territoire. Mes chatons me manquent maintenant. Je n'ai rien dit. Si l'un des mieux me découvrent. Qu'il me comprenne. Je ne peux plus rien. Oh, j'aurai tellement voulu que mes petits connaissent mon amour. Ils ont fermé les yeux de moi. Et pourtant, ils m'aiment. J'en suis sûre. Allez. Adieu.

Je me retrouva près d'un bosquet de fleur. Des larmes coulèrent sur mon pelage blanc soyeux. Là. Un chat viendra me tuer. Oui. Le clan des Etoiles m'appelle. Je t'attends. Mort, viens à moi... Je t'attends...

[ Le premier chat sangunaire qui répond peut la tuer =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Mon dernier mot d'amour pour vous...  [ Libre] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mon dernier mot d'amour pour vous...  [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mot d'amour pour vous... [ Libre]   Mon dernier mot d'amour pour vous...  [ Libre] EmptyDim 22 Jan - 19:58

P.lume B.leue
Au revoir...

Je secoue la tête pour chasser les idées et images noir qui me hante. Cette nuit j'ai rêver de quelque chose d'horrible. Un corp, desarticuler. Un pelage blanc, couvert de sang. Des yeux bleu, sans vie. Le pire c'est que je ne connais que trop bien le chat qui est coucher au sol, mort. Ce n'est rien d'autre que Mot d'Amoure. Le chat que j'aime, celui pour lequelle je donnerais ma vie. Je doit la sauver, il le faut, avant que c'est trop tard! Elle n'as pas le droit de mourire, pas alors que des petit chatons attendent sur elle! Pas alors que moi j'attend sur elle! Je doit la sauver, coute que coute!
Le vent froid et glacial d'hivert plaque mon pelage gris bleu contre mon corp. Des larmes me monte au yeux, un mélange entre les larmes de tristesse et les larmes qui me protègent contre le vent. Je frisonne. C'est un des point negative au seine du clan du vent. Le vent hivernale est glacial. Je freine en un derapage controler. Juste en dessous de la coline la neige recouvre tout. Les arbre les champ ect... Au loin je vois la riviere, presque complettement gelée.
J'inspire profondement en me rapellant ou la scène de mon rêve c'est produit. Le Berceau des Hirondelles, un endroit pourtant si paisible. Je m'elence et... glisse. Dans ma presipitation je n'avait pas remarquer la plaque de glace sous mes pattes. Je roula le long du flanc de la coline jusqu'en bas ou j'atterit dans une flaque de boue que la neige a epargner. Couvert de boue je me relève et me remet a courire. Le boue sèche a une rapiditer surprenant, glacant mes membre. Chaque pas etait un exploit, mais je doit continuer. Traversant la neige j'arrive en fin au lieu, l'endroit.
Ce que je voix la me glace le sang encors plus que la boue et la neige ensemble. Un chat noir et pencher au dessu d'elle. Ses crocs a decouvert. Il tourne la tête dans ma direction, ses yeux refletent la douleur. Surement triste d'avoir perdu un proche, voila pourquoi il est devenu sanguinaire. Mais ce n'est pas une raison pour le tuer! Il me sourit, un sourire qui lui vas jusqu'au oreilles, un sourire glacial. Je n'ai qu'une reaction, je saute. J'atterit pile sur son dos ou je me mes a le griffer la colonne vertebrale. Du sang gicle et m'aspèrege le visage. L'ennemi se roule au sol et m'ecrase. Ensuite il se jète sur moi. Nous nous battons un petit moment au corp a corp jusqu'a ce qu'il me donne un coup de griffe dans les rein. Essoufler, les seul seconde ou j'essaye de retrouver mon souffle me son fatale. Avec une force inouie il me frappe le crâne, je suis projeter en arrière. Ma tête frappe la pierre puis, plus rien. Juste du noir.
Tout est noir, complettement tout. Il faut que je sors de cette endroit! Il faut que je sauve Mot d'amoure! Soudain tout s'eclairsit. Je suis au milieu d'une clairère. L'herbe est verte, l'aire sent le printemp. Des oiseux chantent et même si le ciel est celui de la nuit la clairière est evlairer par un soleil învisible, comme si chaque brin d'herbe etait couvert de poussiere d'etoile. Je lève la tête. les etoiles sont si proche, j'ai l'inpression de les voir bouger. Je lève une patte^pour essayer de les toucher mais un trou flou attire mon attention. Juste devant moi, un chat bleu gris couvert de boue et de sang et coucher dans la neige roug sang, la tête poser sur un pierre elle pend bizzarement. Je comprend, je suis mort, ma nuque c'est brisée.
Le choque me frappe comme un fouet, puis je me calme et je souris. Au moin je serait avec ma belle, reunit pour toujours.

[U.C]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier mot d'amour pour vous... [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier Baptême
» Un dernier saut sur le promontoire.
» Dernier entrainement de Nuage Etincellant [PV devinez qui! ;P]
» Le dernier...[Pv Joli Papillon]
» « Une Nouvelle Vie… » Dernier RP de Promesse d'Or.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: