AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La petite chatonne innocente...[PV Petite Ecume]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
La petite chatonne innocente...[PV Petite Ecume] Empty
MessageSujet: La petite chatonne innocente...[PV Petite Ecume]   La petite chatonne innocente...[PV Petite Ecume] EmptyLun 6 Déc - 19:18

Coeur de Nuit venait d'entrer dans la pouponiere, a la recherche de la petite Boule de Cristal. Il s'etait fait une villaine blessure au museau, a cause de son combat avec Nuage de Pie, et voulait secretement se faire consoler en voyant le visage joyeux de sa petite proteger.

Il chercha des yeux la jeune apprentie blanche aux yeux couleur emeraude, mais elle n'etait nulle part en vue. Il allait se retirer, mais son derriere heurta quelque chose alors qu'il reculait.

Il se retourna pour voir qui il avait bousculer, et vit une petite chatonne grise avec des rayures blanches et noires. Elle etait petite mais il sentait de son aura qu'elle etait courageuse.

- Attention... soupira-t-il.

Dire pardon n'etait pas de son genre, surtout quand il etait enerver de ne pas pouvoir parler avec Boule de Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La petite chatonne innocente...[PV Petite Ecume] Empty
MessageSujet: Re: La petite chatonne innocente...[PV Petite Ecume]   La petite chatonne innocente...[PV Petite Ecume] EmptyLun 6 Déc - 22:23

Petite Ecume se promenait dans la pouponnière, elle était contente d'avoir comme nouvelle amie Boule De Cristal. Elle vagabondait dans ses pensées mais elle fût tirée de ses réveries lorsque qu'un guerrier la bouscula.

-Attention... lui dit alors le mystérieux guerrier.

Petite Ecume était furieuse, attention, c'est tout, ce n'est pas parce que c'est encore une petite chatonne qu'elle se laissera se faire piètiner par un "guerrier" qui se croit supérieur à tout le monde. Quel orgueil, quel arrogance. Elle lui fît donc un regard noir. Mais quand elle regarda sa silhoutte, elle fût impréssionnée par sa carrure, il était très musclé et avait un pelage noir et long, ses yeux étaient bleus, comme elle, elle faillit rire en regardant sa taille. Il faisait presque plus de 20 cm qu'elle (c'est beaucoup pour des chats) grâce à ses jambes longues et fines. Mais elle se retint, pour continuer son regard foudroyant.
Elle le trouva en fait, assez séduisant, mais quand elle repensa à ce qu'il lui a fait sa colère ressurgit.
Elle fît tout pour que sa voix soit sure d'elle avec une pointe féroce.
Toutes ses pensées se sont fait en quart de secondes comme sa réponse :


-Toi attention !!!
Elle marqua un temps d'arrêt pour dire ensuite :
-Ce n'est pas parce que je suis petite par rapport à toi que tu ne dois pas me respecter. Alors, excuse-toi.


Dernière édition par >> Petite Écume << le Ven 17 Déc - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
La petite chatonne innocente...[PV Petite Ecume] Empty
MessageSujet: Re: La petite chatonne innocente...[PV Petite Ecume]   La petite chatonne innocente...[PV Petite Ecume] EmptyLun 6 Déc - 23:14

Coeur de Nuit voulut eclater de rire en voyant le regard noir pitpyable que lui portait la chatonne. Elle essayait d'avoir l'air feroce et sure d'elle, mais pour le guerrier noir, l'effet etait l'inverse.

-Toi attention !!! retorqua-t-elle. Ce n'est pas parce que je suis petite par rapport à toi que tu ne dois pas me respecter. Alors, excuse-toi.

Coeur de Nuit fit un gros effort pour ne pas se rouler par terre tellement il voulait rigoler. Il lui fallut quelques secondes pour se contenir et garder le visage aussi insexpessif que d'habitude.

- Ma petite chatonne innocente, ricana-t-il en la jugeant de haut de bas. Ce n'est pas parce que je suis plus fort, grand, agile, muscle et intelligent que toi que je pense avoir un leger avantage sur toi. C'est simplement parce que...

Mais la, le regard plein de colere que lui portait la toute petite chatte le fit perdre patience. Il eclata d'un grand rire. Il n'avait pas rit beaucoup de sa vie, alors le faire librement comme ca etait nouveau pour lui.

Il dut donc se contenir, et verifier que personne ne regardait avant de pouvoir regarder la jeune chatonne en face, d'un air assez honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La petite chatonne innocente...[PV Petite Ecume] Empty
MessageSujet: Re: La petite chatonne innocente...[PV Petite Ecume]   La petite chatonne innocente...[PV Petite Ecume] EmptyMar 7 Déc - 14:16

Petite Écume vut que son regard faisait l'inverse de ce qu'elle voulait au guerrier sans coeur, mais elle le continua quand même, elle vît aussi qu'il aurait voulût rire même si il essayait tant bien que mal de garder un visage impassible. Il a réussi, mais il a mis plus de quelques secondes a y arriver.

-Ma petite chatonne innocente, ricana-t-il. Ce n'est pas parce que je suis plus fort, grand, agile, muscle et intelligent que toi que je pense avoir un leger avantage sur toi. C'est simplement parce que...

Il ne termina pas sa phrase, Petite Ecume savait pourquoi, elle voyait bien que son regard lui a fait perdre patience . Mais il a quitté sa tête impassible pour ensuite être dans un enorme eclat de rire. La jeune chatte vît que c'était nouveau pour lui de rire. Mais d'un coup, il s'arreta, et regarda Petite Ecume d'un air honteux. Elle reprit alors un regard normal car elle venait de fissurer sa carapace, elle se rendit compte que sous cette allure de "dur" se cachait une sorte de gentillesse, à sa façon.


-Pourquoi prends-tu une allure de méchant alors qu'en vrai tu es gentil, pourquoi ai-je eu l'impression que tu n'as jamais rigolé avant ce jour ?


Dernière édition par >> Petite Écume << le Ven 17 Déc - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
La petite chatonne innocente...[PV Petite Ecume] Empty
MessageSujet: Re: La petite chatonne innocente...[PV Petite Ecume]   La petite chatonne innocente...[PV Petite Ecume] EmptyMar 7 Déc - 17:48

-Pourquoi prends-tu une allure de méchant alors qu'en vrai tu es gentil, pourquoi ai-je eu l'impression que tu n'as jamais rigolé avant ce jour ? demanda innocentement la chatonne tigree.

Coeur de Nuit la regarda d'un air pensif, avant de lui repondre d'une voix posee et serieux :

- Les chatons, quand ils sont jeunes, ont tendance a savoir des choses sans vraiment s'en rendre compte. Ils peuvent en quelque sorte voir la vraie personalite des chats, si tu veux. Enfin... Ils peuvent essayaer de le deviner. Toi, tu as bien vu que mon rire etait un rire triste, sans joie, un echo de mon ame.

Il disait ce qu'il pensait. Pourquoi mentir? Cette jeune chatte n'etait pas mechante, apres tout, et elle semblait curieuse et vive, ce qui etaient des traits bien mignons et normaux pour une chatonne de son age.

Il lui sourit, n'essayant plus vraiment de masquer le fait que c'etait en verite un sourire masquer, et reprit avant que la petite ne put comprendre le sens des mots qui avait preceder :

- Comment t'apelles-tu, jeune chatonne? Je ne t'ai pas vu avant... Tu dois etre tres jeune, vu ta taille et ta voix, sans compter que tu es bien bete

(Il est sympa; "sans compter que tu es bien bete =D" dit-il.
Et au fait: Coeur de Nuit est un grand guerrier qui a l'habitude de cacher ses vrais expressions, alors une jeune chatonne comme la tienne devrait avoir du mal a voir qu'il est vraiment en train de rire, alors qu'il a le visage impassible...;D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La petite chatonne innocente...[PV Petite Ecume] Empty
MessageSujet: Re: La petite chatonne innocente...[PV Petite Ecume]   La petite chatonne innocente...[PV Petite Ecume] EmptyDim 12 Déc - 16:24

Petite Ecume se sentît regarder par Coeur De Nuit d'un air pensif. Puis, il lui dit d'une voix posée :

-Les chatons, quand ils sont jeunes, ont tendance a savoir des choses sans vraiment s'en rendre compte. Ils peuvent en quelque sorte voir la vraie personnalité des chats, si tu veux. Enfin... Ils peuvent essayer de le deviner. Toi, tu as bien vu que mon rire etait un rire triste, sans joie, un écho de mon âme.

Elle ne comprit pas ce que cela voulait dire, elle allait lui faire remarquer, mais il répliqua par ceci :

-Comment t'apelles-tu, jeune chatonne? Je ne t'ai pas vu avant... Tu dois être tres jeune, vu ta taille et ta voix, sans compter que tu es bien bête

Bien bête, ce n'était pas gentille, mais bon... Elle ne se metta pas en colère repensant à ce qui c'est passée et sourit. Elle oublia la phrase qu'elle n'avait pas comprit, car elle supposa que ça ne devait pas être très important.

-Je m'appelle Petite Écume, tu as raison, je suis encore une petite chatonne toute jeune.
Mais toi, comment t'appelles-tu ??


Dernière édition par >> Petite Écume << le Ven 17 Déc - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
La petite chatonne innocente...[PV Petite Ecume] Empty
MessageSujet: Re: La petite chatonne innocente...[PV Petite Ecume]   La petite chatonne innocente...[PV Petite Ecume] EmptyDim 12 Déc - 17:05

-Je m'appelle Petite Écume, repondit la petite sans preter attention aux mots que le guerrier avait prononcer avant. Tu as raison, je suis encore une petite chatonne toute jeune! Mais toi, comment t'appelles-tu ??

Coeur de Nuit la regarda un moment, pensif. Il repondit ensuite, un petit sourir aux levres:

- C'est Coeur de Nuit mon nom... Puis il la regarda encore une fois. Qui est ta mere?

Bizarrement, cette petite lui semblait familiere... Mais pourquoi? Il avait envie de la proteger, tout comme Boule de Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La petite chatonne innocente...[PV Petite Ecume] Empty
MessageSujet: Re: La petite chatonne innocente...[PV Petite Ecume]   La petite chatonne innocente...[PV Petite Ecume] EmptyMar 14 Déc - 23:41

Le guerrier noir la regarda, pensif, puis il répondit avec un petit sourire :

-C'est Coeur de Nuit mon nom... Il s'arrêta, la regarda, puis dit :
-Qui est ta mère ?


Elle était contente, contente... Maintenant, elle connaissait le nom du mystérieux guerrier, il s’appelait Coeur De Nuit !!!
Je le redis mais elle était très très très heureuse d'avoir un nouvel ami, bien qu'il soit un peu grincheux...
Dans ses pensées, elle regarda le ciel, et repensa à ce qu'avait dit Coeur De Nuit, "Qui est ta mère ?" mince, sa mère, elle allait s’inquiéter !!


-Je suis contente de t'avoir rencontrer Coeur De Nuit !!!Et j’espère que nous nous reverrons bientôt.Je te quitte car ma mère doit s’inquiéter !! Au revoir Coeur De Nuit.

Elle commença à partir.


Dernière édition par >> Petite Écume << le Ven 17 Déc - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
La petite chatonne innocente...[PV Petite Ecume] Empty
MessageSujet: Re: La petite chatonne innocente...[PV Petite Ecume]   La petite chatonne innocente...[PV Petite Ecume] EmptyMer 15 Déc - 0:23

Petite Ecume sourit joyeusement, puis son expression changea, comme si elle venait de se rapeller de quelque chose;

-Je suis contente de t'avoir rencontrer Coeur De Nuit !/b] s'ecria-t-elle soudainement, oubliant de repondre a la question du guerrier. [b]Et j’espère que nous nous reverrons bientôt! Je te quitte car ma mère doit s’inquiéter... Au revoir Coeur De Nuit!

Coeur de Nuit ne repondit pas, et la laissa s'eloigner en courant dans la pouponiere. Mais il eut soudain une pensee;

- Petite Ecume! apella-t-il. Si jamais tu as besoin de soutien ou d'aide, je suis la!

Il lui sourit, inclina legerement la tete, puis la regarda entrer dans la pouponiere rejoindre sa famille. Il observa le trou dans lequel elle etait entree pendant un moment, pensif, puis se dit;

Au moins nous avons quelques chats de bons dans le Clan! Il faisait allusion a tous les ennemis qu'il s'etait fait. Nuage de Pie, Rose Endiablee et Mot d'Amour n'etaient pas prets de devenir amis amis avec lui, alors avoir une petite chatonne mignionne et innocente a ses cotes donnait au male l'impression de n'etre plus tout seul au monde...

(Bon, bah c'est fini^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La petite chatonne innocente...[PV Petite Ecume] Empty
MessageSujet: Re: La petite chatonne innocente...[PV Petite Ecume]   La petite chatonne innocente...[PV Petite Ecume] EmptyMer 15 Déc - 16:51

-Petite Écume ! appela t-il. Si jamais tu as besoin de soutien ou d'aide, je suis là!

Il inclina légèrement la tête et lui fît un sourire. Elle rentra voir sa famille et repensa à tout ce qui c'est passée en si peut de temps !!! Elle trouva ça assez bizarre d'être amie avec lui alors qu'au début tout c'est passé très mal et qu'il se sont disputés !! Elle était heureuse de la dernière phrase qu'il lui a dit, c'était gentil et ça voulait dire qu'il l'aimait au moins un peu, et il ne devait dire ça pas à tout le monde vu son caractère... Elle espérait qu'il était aussi gentille (à sa façon) avec son amie Boule De Cristal. Elle était pressée de le revoir et de se refaire des amis.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite chatonne innocente...[PV Petite Ecume] Empty
MessageSujet: Re: La petite chatonne innocente...[PV Petite Ecume]   La petite chatonne innocente...[PV Petite Ecume] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite chatonne innocente...[PV Petite Ecume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ]
» l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume)
» La Fille Unique [PV Petite Écume]
» -Une chatonne hors de son territoire et une petite curieuse.>>Pv Pattes d'Hirondelle
» Un vent souffle, moi je m'endors, mais une certaine Petite Ecume vient me réveiller. [Pv avec Yanzy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: