AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rp avec Effluves d'Eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rp avec Effluves d'Eau  Empty
MessageSujet: Rp avec Effluves d'Eau    Rp avec Effluves d'Eau  EmptyVen 23 Déc - 23:36

Le vent, agréable, caressait ma fourrure grise argentée, et le soleil essayait d'éloignait les ombres du grand arbre qui était en face de moi.
Je regardais cet arbre, si grand et beau, on pourrait l'appeler le Roi de la Forêt. J'étais fatiguée, je venais de me lever quand j'ai eu le pressentiment de venir ici. Des pétales venaient se frotter sur mon petit museau rose. Une odeur de souris arriva jusqu'à celui-ci, et me rappela que j'avais énormément faim. Je cherchais après, mais une autre odeur était là, une odeur... de chat ! Qui pourrait venir ici, en début de matinée, peut-être un chaton perdu ? En même temps, tout le monde a le droit de venir ici.
Je partit à la recherche de cette odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cleïo
Félin connu
Cleïo


Perso 1 : Cleïo / Loner
Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE
Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF
Nombre de messages : 510
Age : 24
Puf :
n'Aqua
Aim


Surnoms:


Rp avec Effluves d'Eau  Tumblr_mfl95nzQDQ1rlpicko2_250
× hooligan. ×

Date d'inscription : 28/08/2011
Points : 545

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rp avec Effluves d'Eau  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Effluves d'Eau    Rp avec Effluves d'Eau  EmptyVen 30 Déc - 19:33

E.ffluves d'E.au
Qu'es-ce que tu fais là ?

Le soleil. Il se levait enfin. Je me levai et quittai la tanière. Je m'approchai du tas de gibier et constatai qu'il ne restait plus grand chose. Je sortis, à la recherche d'une proie bien dodue. Mon ventre gargouilla. Je lui intimai le silence et avançai. Une douce odeur de souris vient bientôt chatouiller mes narines. Ils était deux. Je les repérai au pied d'un bosquet. Je m'approchai, lentement, prudemment pour ne pas les faire fuir. J'étais assez près. Je m'élançai et les tuai. Je pris mes proies dans ma gueule et me dirigeai vers l'Arbre Japonais. Ne supportant pas les endroits je traversai le tunnel en courant. Une magnifique prairie apparut, et en son centre un immense arbre. Je marchai vers les racines de celui-ci et y posai mon petit-déjeuner. J'étais en train de manger quand je m'aperçus que je n'étais pas seule. En effet un effluve du clan du Tonnerre vint à mes narines. J'aperçus alors une petite chatte grise. Je lui dis, du haut de ma racine :

"Salut ! Qu'est-ce que tu fait là ?"
Elle leva la tête vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp avec Effluves d'Eau  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Effluves d'Eau    Rp avec Effluves d'Eau  EmptyLun 2 Jan - 16:50

J'aperçus le chat, qui me dit : " Salut ! Qu'est ce que tu fais là ?" Je ne savais pas quoi répondre... L'autre félin paraissait fort sympathique, mais d'après son odeur, celui-ci venait du clan de la rivière. Bon, elle ne s'est pas mis à m'attaquer, c'est déjà ça, me dis-je. Je finis par lui répondre : " je... Je suis venu ici par pressentiment, mais c'est un territoire libre, je peux y aller autant que toi, évidemment." Le vent soufflait de plus en plus fort. "Et toi, continuais-je, que fais tu ici ?" Elle semblait vraiment gentille, je me demandais tout à coup si si notre rencontre n'étais pas une simple coïncidence...
Revenir en haut Aller en bas
Cleïo
Félin connu
Cleïo


Perso 1 : Cleïo / Loner
Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE
Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF
Nombre de messages : 510
Age : 24
Puf :
n'Aqua
Aim


Surnoms:


Rp avec Effluves d'Eau  Tumblr_mfl95nzQDQ1rlpicko2_250
× hooligan. ×

Date d'inscription : 28/08/2011
Points : 545

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rp avec Effluves d'Eau  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Effluves d'Eau    Rp avec Effluves d'Eau  EmptyDim 29 Jan - 20:45

" Je... Je suis venu ici par pressentiment, mais c'est un territoire libre, je peux y aller autant que toi, évidemment. Et toi que fais tu ici ?"
Moi ?

"J'avais besoin d'être un peu seule..."

Je remarquai alors qu'elle fixait avec insistance mes souris. Elle devait être affamée.

"Tu veux une souris ?"

Elle me regarda, étonnée. Je pouvais bien lui en donner une. Elles étaient dans les terres libres et non sur les territoires de la rivière.Et je n'avais plus vraiment faim. Je soupirai. Pour une fois que j'étais d'humeur charitable. Je me remis à manger, attendant toujours une réponse. Finalement la chatte s'approcha et s''assit à mes côtés.


[Sorry du retard. Et oui, je sais c'est court. J'ai pas d'inspi T.T]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp avec Effluves d'Eau  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Effluves d'Eau    Rp avec Effluves d'Eau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec Effluves d'Eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ami?Ennemi?(pv effluves d'eau)
» Effluves d'Eau |U.C. par Tagada|
» premier entrainement de Nuage des Aurores.(pv éffluves d'eau)
» Avec lui
» rencontre avec l'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: