AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avec lui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avec lui Empty
MessageSujet: Avec lui   Avec lui EmptySam 21 Nov - 21:10

4 jours plus tard, Petit Erable alla au pont comme prévu avec le chat noir et elle voyait qu'elle était un peu en retard car le chat l'attendait. Il la regarda avec douceur, Petit Erable qui était en train de rougir lui demanda :
-A excuse moi pour mon retard mais en fait on ne s'est pas présentés moi je m'appelle Petit Erable je vais être apprentie et toi tu t'appelle comment ?
Petit Erable le regardait droit dans les yeux et comprit soudain qu'elle était tombée amoureuse de ce beau chat du clan du Tonnerre. Elle le comprit enfin qu'elle en était amoureuse depuis le début, son coeur battait la chamade, elle rougissait sous sa fourrure quand elle l'a vu la première fois et ce n'est que maintenant qu'elle s'était rendu compte à quel point elle l'aimait. Plus que ses amis, plus que les membres de son clan meme plus que tous les chats de la foret qu'elle connaissait elle l'aimait a tel point qu'elle donnerait son âme, son coeur, sa vie. Elle attendait une réponse avec impatience de ce guerrier magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec lui Empty
MessageSujet: Re: Avec lui   Avec lui EmptyMar 24 Nov - 19:13

Eclipse attendait depuis assez longtemps quand il la vit arriver,il lui éflaura le bout du nez et la senti rougir sous sa fourure ,elle lui dit qu'elle s'appelait " petit érable" " moi s'est éclipse ".Il se rendit quonte qu'il ne savait pas pourquoi il lui avait donner rendez-vous au pont ,il reflechit a la derniére fois qu'il l'avait vus .Il compris il était tomber amoureux de cette joli chatte dailleur il l'était toujourd."ton clan na rien remarquez la derniére fois je ne t'ais pas vu faire ta toilette"???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec lui Empty
MessageSujet: Re: Avec lui   Avec lui EmptyMar 24 Nov - 19:34

Le chat lui répondit :
Moi c'est Eclipse
Petit Erable pensa que que Eclipse est un très joli nom. Eclipse enchaîna :
Ton clan n'a rien remarqué la dernière fois, je ne t'ai pas vue faire ta toilette ??
La chatte ria en pensant qu'elle s'étais faite la toilette avec les anciens.
Ne t'inquiète pas les anciens n'ont rien senti gloussa Petit Erable avec leur flair, je ne pense pas qu'ils repère un bipède à six centimètres d'eux ! ajouta-t-elle moqueuse les yeux pétillants de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec lui Empty
MessageSujet: Re: Avec lui   Avec lui EmptyMar 24 Nov - 19:57

Eclipse rit s'est vrai que les sens des ancien avait baissé pandant que l'age augmentait ,il hesitait a dire a la chatte qu'il l'aimait mais il nu pas le temps d'y reflechirent il senti arriver une patrouille de son clan e lui demanda de filer d'ici avant qu'elle ne parte il lui dit "demain meme heure meme endroit aurevoir""je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec lui Empty
MessageSujet: Re: Avec lui   Avec lui EmptyMar 24 Nov - 20:18

Eclipse dit:
demain même heure même endroit. Puis il ajouta avec douceur: Je t'aime.
Petit Erable n'en croyait pas ses oreilles ! Eclipse l'aimait ! Son coeur battait la chamade et elle avait très chaud . Elle répondit :
Moi aussi je t'aime Eclipse. A demain et ne t'inquiète pas je n'oublierais pas ma toilette ! Puis elle partit vers son camp sachant qu'elle va bientot être apprentie, elle, contrairement aux autres chatons qui eux pensaient a devenir apprentis, ne pensait qu'à Eclipse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec lui Empty
MessageSujet: Re: Avec lui   Avec lui EmptyMar 24 Nov - 20:23

Le lendemain, Petit Erable se pressa de faire sa toilette et fila au pont où l'attendait Eclipse, un guerrier du clan du Tonnerre. Elle alla presser son museau contre le guerrier et dit : Bonjour, je suis contente qu'on s'est donnés rendez-vous dit-elle en rougissant pourquoi étais-tu si pressé quand tu m'as dis : "demain meme heure meme endroit"? J'avais sentis ta peur. Il y avait une patrouille ? Inquiète Petit Erable ajouta :
J'espère qu'ils nous ont pas vu sinon ils s'emprendrons à toi et je n'aime pas du tout quand quelqun fait du mal à une personne comme toi, une personne très précieuse à mes yeux, qui a une place spéciale dans mon coeur. Petit Erable s'inquietait pour Eclipse. Celui qui touche à Eclipse, je jure sur le Clan des Etoiles que j'en fait de la chair à corbeau pour les donner aux chiens ! pensa Petit Erable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec lui Empty
MessageSujet: Re: Avec lui   Avec lui EmptyMar 24 Nov - 20:37

il vit arriver son élu quand elle presa son museau contre son fla son coeur batait trés vite sa fourure etait douce il ne s'etait toujour pas remi la veille il avait penser tout for et elle l'avait entendu dire je t'aime et elle aussi l'aimait il avit rever d'elle toute la nuit elle lui demanda pourquoi il etait parti si vit et il lui expliqua que s'etait a cause d'une patrouille de son clan qu'il avait senti et la il se mit a pleuvoir la pluit etait glacial il se sera contre le flan de sa bien aimait pour trouver de la chaleur""il faut quond trouve un abri"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec lui Empty
MessageSujet: Re: Avec lui   Avec lui EmptyMar 24 Nov - 20:42

Petit Erable répondit :
D'accord... Là-bas sous ce chêne tu vois ? Le chêne était grand avec de longues branches et de grandes feuilles marrons couleur symbolisant l'automne.Flanc contre Flanc ils se mirent sous l'arbre et se mirent à faire leur toilette. Petit Erable était heureuse d'être à coté de l'élu de son coeur et elle avait très chaud malgré le vent qui soufflait vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec lui Empty
MessageSujet: Re: Avec lui   Avec lui EmptyMar 24 Nov - 21:31

Elle lui montra un chêne malgrés que sa soit pas la saison ou les arbre sont le plus toufus la pluie ne passer pas trop a travére le branche il allerent s'abrité dessous serrer l'un contre l'autre ,elle luis tenait chaud tenait chaud puis elle finit par s'endormirent couché contre lui mais lui ne dorma il guetait sur l'élu de son coeur quand elle se reveilla le soleil était revenu et éclipse fesait sa toilette il avait bien passait une voir deux heure ici "tu as bien dormi ?tu a révé de quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec lui Empty
MessageSujet: Re: Avec lui   Avec lui EmptyMer 25 Nov - 18:02

Petit Erable lui répondit :
Eh bien... le Clan des Etoiles m'a parlé ou plutot montré l'avenir de la forêt.
C'était la premère fois que le Clan des Etoiles lui parlait. Quelquefois, il lui montrait des rêves très étranges et là, elle n'imaginait pas qu'elle avait des relations très proche avec le Clan des Etoiles et pourtant elle n'est pas guerrisseuse. Petit Erable se demandait quelles étaient ces significations ? Pourquoi le Clan des Etoiles lui a dit en rêve : "Toi, l'Elue du Clan des Etoiles et le guerrier noir du Tonnerre, l'Elu des vivants, vous êtes choisis pour sauver la forêt" ? Cette question la troublait mais elle préfera ne plus y penser et elle savoura le doux perfum du guerrier. Ah si seulement ils pouvaient rester comme ça pendant l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Noir de Café
Félin Légendaire
Noir de Café


Perso 1 : Griffe de Plomb
Perso 2 : Noir de Café
Nombre de messages : 1687
Age : 26
Puf : Coffee ou Griffou', comme vous voulez !

Date d'inscription : 29/07/2008
Points : 1654

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Avec lui Empty
MessageSujet: Re: Avec lui   Avec lui EmptyMer 25 Nov - 18:13

(Eclipse, lit les règles ! Tes Rps doivent faire 5 lignes minimum alors corrige-moi ça vite. Comme c'est la première fois que je t'y prend, tu n'auras pas d'avertos, mais si tu ne corriges pas et/ou que je vois un autre Rp comme ça, averto ! Erable, toi aussi fais attention, dès fois c'est vraiment limite !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec lui Empty
MessageSujet: Re: Avec lui   Avec lui EmptyMer 25 Nov - 20:04

ok bon idiot tinuon

Elle ma raconta son rêve qui étais très bizarre lui et elle etais t'il destiner a sauver la foret lui etait a peine apprenti et elle ne l'aiter pas encore et puis en quoi la foret etais en danger mais bref si sa trouve elle avait réver ue en reve le clan des etoille .Il etait bien la mais il se fesait tare il fallait rentrait mais d'un autre coté il était tellement bien avec elle il lui donna un petit coup de museau pour lui dire de se lever"il et tant d'y aller en se retrouve demain tout pareil meme endroit meme heure ect... "il u du mal a se sépare d'elle mais fini par partir.
Revenir en haut Aller en bas
Noir de Café
Félin Légendaire
Noir de Café


Perso 1 : Griffe de Plomb
Perso 2 : Noir de Café
Nombre de messages : 1687
Age : 26
Puf : Coffee ou Griffou', comme vous voulez !

Date d'inscription : 29/07/2008
Points : 1654

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Avec lui Empty
MessageSujet: Re: Avec lui   Avec lui EmptyMer 25 Nov - 21:03

(Bon éclipse j'avait pas vu que c'était pas ton premier Rp sans les 5 lignes. Je t'ai mis un averto. Si je te reprends une seule fois encore à faire un Rp de moins de 5 lignes, tu auras un averto de plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec lui Empty
MessageSujet: Re: Avec lui   Avec lui EmptyMer 25 Nov - 22:30

( d'accord je vais faire attention ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec lui Empty
MessageSujet: Re: Avec lui   Avec lui EmptySam 28 Nov - 16:44

Le lendemain, Nuage d'Erable se rendit au pont pour revoir Eclipse, un beau chat du Clan du Tonnerre. Comme il était en retard, elle songea au rêve qu'elle a fait la nuit dernière. Que signifiait ce rêve ? Elle était l'Elue du Clan des Etoiles ce qui veut dire des morts ! Et Eclipse est l'Elu des vivants ! Selon ce rêve, ils vont tout les deux sauver la forêt qui concerne les vivants et les morts. Mais Nuage d'Erable vient juste de recevoir son nom d'apprentie et Eclipse vient tout juste d'être apprenti, ils étaient trop jeunes ! Et de quelle menace ? Tout ça était très bizarre. Nuage d'Erable préféra ne plus y penser car Eclipse venait dans sa direction, il pressa son museau contre le sien.

Bonjour, comment vas-tu ?

demanda Nuage d'Erable, heureuse.

Moi je vais bien. Je suis enfin apprentie, maintenant il faut m'appeler Nuage d'Erable !

ajouta-t-elle avec une pointe de malice dans sa voix, enfin elle était devenue l'apprentie d'Eclair Roux et elle était contente de dire ça à Eclipse, elle était tellement heureuse de le revoir qu'elle sautillait sur place comme un chaton ayant attrapé sa première prise. Elle sortit de ses pensées lorsqu' Eclipse lui dit quelque chose qu'elle n'a pas compris.

Tu peux répéter s'il te plaît ? Je n'ai pas bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec lui Empty
MessageSujet: Re: Avec lui   Avec lui EmptyJeu 31 Déc - 16:23

elle lui dit quelle n'avait pas compris se que je disais"moi je n'est rien dit ".il etait heureux de la revoir et de savoir qu'elle etait apprenti sourtout q'une question traquassé il n'en na dailleure pas dormis de la nuit ."ece que le clans des etoile ta envoyer une explication pour ton réve de la derniere fois j'ai tellement reflechis dessus que je n'ai pas dormi de la nuit "dit 'il a oui aufaite maintenant que tu est apprenti on pourras se voir plus souvent et comme un peu plus d'experience que toi je pourai même tentrainer un peu comme sa tu sauras la meilleur appretis de ton clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec lui Empty
MessageSujet: Re: Avec lui   Avec lui EmptyJeu 31 Déc - 17:27

Nuage d'Erable était enchantée à cette idée, mais il faut faire attention aux clans car elle et lui ne sont pas dans le même clan. Mais quelle importance ?

Non je n'ai pas eu d'autres rêves. Désolée.

Puisqu' Eclipse lui a rappelée cette prophétie elle réfléchit. Que signifiait-elle ? Il faut qu'ils restent vigilants car elle peut se réalisée d'un mment à l'autre. Elle n'y pensa plus lorqu'elle plongea dans le regard d'Eclpse et son coeur battit la chamade àchaque fois qu'elle le regardait comme ça son coeur battait plus vite qu'a l'ordinaire. Cette sensation était à la fois étrange et agréable. Le chat noir lui répondit d'une douce et gentille voix.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Eternelle
As des Chats
avatar


Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais.
Nombre de messages : 3295
Age : 28
Puf : n'Eté - Summer
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 3286

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Avec lui Empty
MessageSujet: Re: Avec lui   Avec lui EmptyJeu 31 Déc - 18:48

  • Eclipse tu ne t'est pas présenté il me semble, ou tu n'a pas été validé, donc tu n'a pas le droit de faire un rp!
    De plus ton poste de fait pas 5 lignes. Désolé mais ces deux critères m'obligent à te donner un averto.
    Si j'ai fait un erreur, tu me le dis, et je t'enlèverais ton averto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec lui Empty
MessageSujet: Re: Avec lui   Avec lui EmptySam 2 Jan - 15:59

si j'et etait valide regarde ma presentation dans le clan du tonerre et me mettais pas d'aveto pour se message de moin de 5 ligne j'ai rien d'autre a dire a propos de sa
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Avec lui Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Avec lui Empty
MessageSujet: Re: Avec lui   Avec lui EmptyMar 5 Jan - 10:26

[ Oui, j'ai déjà vu sa présentation Eté. Mais n'oubli pas de parler entre crochet, Eclipse, cela fait partie du règlement, et désolé si je t'embête. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec lui Empty
MessageSujet: Re: Avec lui   Avec lui EmptyMar 5 Jan - 21:13

[non t'inquiete tu me derange pas]
[a oui tu peut m'enlever mon averto please]
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Avec lui Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Avec lui Empty
MessageSujet: Re: Avec lui   Avec lui EmptyMer 6 Jan - 15:51

[ Avertissement enlevé. Je suis allée vérifier, et c'est ok. Mais ta présentation a été validée tandis qu'elle n'était pas complète, tu en as de la chance! Bref, fais attention pour ton rp, n'oubli pas de faire 5 lignes (= ]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Eternelle
As des Chats
avatar


Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais.
Nombre de messages : 3295
Age : 28
Puf : n'Eté - Summer
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 3286

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Avec lui Empty
MessageSujet: Re: Avec lui   Avec lui EmptySam 9 Jan - 1:58

  • ( Hum en effet sa prez a été déplacée alors qu'il manquait les 3/4 de trucs! >.< Mais bon, c'est comme s'il était validé, puisque malgré tout, c'est le cas.
    De plus sa prez a été déplacée le 6, or son message date du 31! Donc il est en tor. De plus aucun message d'un admin/modo ne disait qu'il avait été validé. Au contraire. Donc je résume:

    Il a posté un rp alors qu'il n'était pas validé, avant que sa prez ne soit déplacée par erreur, inadvertance, mais cela ne change rien, il n'a officiellement jamais été validé lorsqu'il a posté.
    Donc sur ce point j'ai raison. ^^ Va voir, Flam', tu verra:


    https://guerredesclans.frenchboard.com/clan-du-tonnerre-f198/eclipse-tonerre-en-cours-t12325.htm

    Compare les dates.

    Je lui met pas d'averto parce qu'il est nouveau, et parce que tout le monde a le droit à l'erreur, mais néanmoins, il le mériterais.

    Excuse moi de ne pas avoir mis de crochets, mais je t'explique! =) Sur les claviers mac, il n'y a pas de crochets, donc dès que j'essaye d'en copier coller un dans mon poste, il disparait lors de l'envois. Je suis désolée pour ca, mais je n'y peut rien. Je met des (...) maintenant. =P )
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Avec lui Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Avec lui Empty
MessageSujet: Re: Avec lui   Avec lui EmptySam 9 Jan - 13:33

[ Oui Eté je comprend. Eclipse, tu t'es un petit peu moqué de nous sur ce coup, mais bon, bref. Tu y échappe de justesse =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Eternelle
As des Chats
avatar


Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais.
Nombre de messages : 3295
Age : 28
Puf : n'Eté - Summer
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 3286

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Avec lui Empty
MessageSujet: Re: Avec lui   Avec lui EmptySam 9 Jan - 17:05

(
Flàm' a écrit:
[ Oui Eté je comprend. Eclipse, tu t'es un petit peu moqué de nous sur ce coup, mais bon, bref. Tu y échappe de justesse =) ]

C'est tout à fait ca! --' Néanmoins, il est trop tard. Le mal est fait, tant pis. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec lui Empty
MessageSujet: Re: Avec lui   Avec lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est avec moi ?
» Rp avec Effluves d'Eau
» rencontre avec l'ange
» Un partenariat avec les EDH ?
» Une rencontre avec un chat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: