AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ami?Ennemi?(pv effluves d'eau)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ami?Ennemi?(pv effluves d'eau) Empty
MessageSujet: ami?Ennemi?(pv effluves d'eau)   ami?Ennemi?(pv effluves d'eau) EmptyLun 12 Sep - 16:39

Je me levais,mes yeux encore fatigués,mon pelage ébouriffé.Le petit matin était tout autour de moi:le soleil se levais et réchauffait l'air frais de la nuit qui se dérobait sous ses pas majestueux,et bientôt Ce fût une belle journée,il fesait assez chaud,mais tout le monde se mettait au soleil pour réchauffer son pelage et faire sa toilette mutuellement.Je me sentais un peut seul,la plupart de mes amis bavardaient déjà ou étaient partis chasser,et ma compagne et mes enfants...hum!Au clan de la rivière....
Je décidais donc de me dégourdir les pattes du coté de la frontière rivière,je pourrais peut-être les apercevoir...Mais il fallait aussi chasser...Bon,allez je me met en route! Le soleil éclairait brillamment les troncs et la canopée,projetant des ombres et un jeu de lumière verte sur le sol .Je me dirigeais vers la frontière quand....Une odeur un peut ....equreuillesque vînt me chatouiller les narines...Et en effet,il y en avait un qui tenait entre ses pattes une graine et qui en grignotait le bout.Je m'élançais et passais sur le tapis de feuille et d'herbes comme un éclair blanc,l'écureuil alerté fît volte face et bondît hors de vue,laissant place a une course poursuite qui dura un bon moment,et qui nous fatigua tout les deux: mais il continuait a bondir avec la ténacité que seul la terreur et le désespoir produisent.je continuais mon chemin,haletant...Un chasseur normal aurait laissé partir une proie si tenace mais pas moi...pas Aurore de la Mort!Me faire distancer par un simple écureuil?J-A-M-A-I-S!Je continuais a a courir,quand soudain au loin,je vis une lueur bleue:Quelqu'un m'observait!

Soudain,un surplomb s'ouvrit sur moi,et je chutais,mais vers l'avant,porté par la vitesse fulgurante de ma course,je vis le sol se rapprocher en ce qui me semblait une heure,mais se passa en moins d'un seconde,soudain un SCROTCH!et un CRAC!Puis les ténèbres.

Je m'éveillais sur la douceur d'une fourrure a l'odeur écureuillesque: L'écureuil avait amorti ma chute!Il gisait brisé et écrabouillé sous ma tête...
Lentement,très lentement je me levais,mes membres,surprenament intactes !Bien sûr j'étais un peut raides,mais intactes!Parfait!
Je saisis l'écureuil par la queue,qui me chatouilla le nez et qui me fît éternuer.En éternuant j'aspirais l'odeur...et,je sentis l'odeur de la rivière....
Zut!j'étais du coté rivière,le surplomb devait être la frontière!Oui,mais comment remontre!?Le surplom était assez haut pour que...même si je saute je l'atteigne a peine!
Je me retournais pour trouver un autre chemin..Mais...Je ne trouvais pas d'autre chemin,mais une chatte blanche,museau légèrement grisé qui me regardais attentive,amusée,mais hargneuse,elle sourit méchamment et pointa de la queue l'écureuil et prît la parole:
Revenir en haut Aller en bas
Cleïo
Félin connu
Cleïo


Perso 1 : Cleïo / Loner
Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE
Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF
Nombre de messages : 510
Age : 24
Puf :
n'Aqua
Aim


Surnoms:


ami?Ennemi?(pv effluves d'eau) Tumblr_mfl95nzQDQ1rlpicko2_250
× hooligan. ×

Date d'inscription : 28/08/2011
Points : 545

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ami?Ennemi?(pv effluves d'eau) Empty
MessageSujet: Re: ami?Ennemi?(pv effluves d'eau)   ami?Ennemi?(pv effluves d'eau) EmptyLun 12 Sep - 22:12

Je me réveillé à moitié endormi. Ces satanés apprentis m'avaient réveillé !!! Je me levai en les maudissant. Le soleil c'était déjà levé depuis longtemps et me réchauffait ma fourrure. Je sortis de la tanière et me dirigeai vers la réserve de gibiers : il ne restait presque plus rien. Je décidai alors d'aller chasser. Mais où ?!? Je sortit sans savoir où aller mais mes pas me menaient à la cascade majestueuse. J'aimais beaucoup ce lieu bruyant mais tranquille, les apprentis ne venaient pas souvent ici. J' allais m'allonger quand je vis un chat blanc tomber : il portait l'odeur du clan du Tonnerre. Je m'approchai et attendis qu'il se réveille. Le chat était d'un blanc si ... blanc. Il reprenait peu à peu ses esprits. Il se leva sans même me voir. Il se retourna et me regarda. Je lui souris pas très gentiment et je lui dis :

- Tu me passe l'écureuil ? J'ai faim. Rho et puis pourquoi est-ce que je te pose la question : il est sur mon territoire.


Je m'avançais pour aller lui prendre...


( Je sais c'est court Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ami?Ennemi?(pv effluves d'eau) Empty
MessageSujet: Re: ami?Ennemi?(pv effluves d'eau)   ami?Ennemi?(pv effluves d'eau) EmptyMar 13 Sep - 10:22

" Tu me passe l'écureuil ? J'ai faim. Rho et puis pourquoi est-ce que je te pose la question : il est sur mon territoire.!"

Quoi?Quel toupet!c'était mon écureuil!JE l'avais coursé jusqu'ici,JE lui étais tombé dessus,JE l'avais écrasé!Pour qui se prenait -elle cette petite guerriére du clan de la rivière?J'avais été baptisé avant elle!Elle devait avoir dans les 36 lunes et moi,42!j'étais son ainé!
Je répondais a cet affront,pendant qu'elle s'avançait pour prendre mon butin :d'un revers de patte bien placé,'envoyais l'écureuil sur le haut du surplomb.Elle aurait du mal a l'atteindre la haut:et en plus ,il faudrait qu'elle me passe sur le corps pour l'avoir!
Je regardais satisfait mon "hôte":Elle avait l'air agacée,mais un peut amusée:elle s'avança un peut plus:Je lui feulait dessus:
"C'est MON écureuil!C'est MOI qui l'ait écrasé,si tu en veut un va t'en écrabouiller un Toi même!Si tu veut le prendre il faudra me passer sur le corps!Crotte de renard mouillée"

A ce moment la je crois que j'en avais peut-être trop fait car elle bondit vers moi rageusement a une vitesse surprenante pour sa taille,mais moi aussi 'étais taillé pour la vitesse,et je roulais sur le coté au dernier moment:PaF!Elle alla s'écraser sur la base de la mini-falaise. me retournant je la vis peut a peut reprendre ses esprits,et elle revint a la charge,mettant encore plus de vitesse a son attaque,la courte distance,et la rapidité de l'attaque eurent raison de moi:elle s'écrasa contre moi et me fït voler a deux bon mètres,J'ateris sur le flanc,les rocher me lacérant les côtes.Je regardais vers elle:elle me regarda hautainement et prît la parole:

(Je te propose que on écrive chacun un round ou on gagne,puis l'autre gagne)
Revenir en haut Aller en bas
Cleïo
Félin connu
Cleïo


Perso 1 : Cleïo / Loner
Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE
Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF
Nombre de messages : 510
Age : 24
Puf :
n'Aqua
Aim


Surnoms:


ami?Ennemi?(pv effluves d'eau) Tumblr_mfl95nzQDQ1rlpicko2_250
× hooligan. ×

Date d'inscription : 28/08/2011
Points : 545

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ami?Ennemi?(pv effluves d'eau) Empty
MessageSujet: Re: ami?Ennemi?(pv effluves d'eau)   ami?Ennemi?(pv effluves d'eau) EmptyMar 13 Sep - 20:56

Je m'avançais pour aller lui prendre mais d'un coup de patte il l'envoya sur le surplomb. Ce chat blanc m'agaçait beaucoup, mais il m'amusait aussi mais vraiment un petit peu. Je m'avançais un peu plus sans avoir l'intention de l'attaquer, mais il feula :

"C'est MON écureuil!C'est MOI qui l'ait écrasé,si tu en veut un va t'en écrabouiller un Toi même!Si tu veut le prendre il faudra me passer sur le corps!Crotte de renard mouillée"


Crotte de renard mouillé ?!? Comment osait-il me dire sa à MOI !!!! Je bandai mes muscles et je lui sautai dessus en y mettant tout ma puissance. Mais au dernier moment, il roula sur le côté. Je me pris la falaise avec violence. Mais je repris mes esprits rapidement. Je revins à la charge, en allant plus vite encore, et lui sauta dessus ce qui nous fit atterrir deux mètres plus loin, mais je n'eus pas mal car le chat du tonnerre étais en dessous, ce qui amortit ma chute. Je le regardai hautaine et je lui dis :

- Tu sais ce qu'elle va te faire la crotte de renard mouillé ?!? Elle va t'arracher les pattes, une à une en faisant en sorte que tu souffres !!!!!

Mais à ce moment là, il se reprit et me donna un coup de patte et m'envoya voler trois mètres plus loin. Je me relevai, surprise de sa puissance. Mais je me repris en le voyant revenir. Je me dépêchai de monter dans une petite fissure pour lui sauter dessus. Il dût sûrement prévoir mon action car il fit un pas de coter. J'atterris donc dans le vide. Mais je me retournai rapidement et le poussais violemment dans l'eau :

- Alors qui est-ce qui est mouillé maintenant ?!?


Il me regarda ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ami?Ennemi?(pv effluves d'eau) Empty
MessageSujet: Re: ami?Ennemi?(pv effluves d'eau)   ami?Ennemi?(pv effluves d'eau) EmptyMar 13 Sep - 22:18

- Tu sais ce qu'elle va te faire la crotte de renard mouillé ?!? Elle va t'arracher les pattes, une à une en faisant en sorte que tu souffres !!!!!


le mot "ARRACHER"et "SOUFFRIR"Me fît reprendre mes esprits,d'un bon coup de rein et de pattes je l'envoyais voler a quelques mètres de là,Elle aussi reprît ses esprits,et sauta dans une fissure et m'attaque,voyant le geste bien avant qu'elle le performe,je me metais de coté d'un simple pas,croyant qu'elle allait s'éclater par terre dû a la surprise,je détendis mon esprit.J'aurais dû comprendre que son intention était toute autre:d'un coup de patte qui contenait,je ne sait pas pourquoi de l'ironie et de la moquerie elle me poussa dans l'eau,je tombais au ralenti,je me tournais,la regardais,et l'eau me submergea,je ne voyais que bleu et vert,je refis surface lentement,batant des pattes,mais je finis par y arriver,Les cours que ma fille m'avaient fait prendre ne me servaient pas a rien!

- Alors qui est-ce qui est mouillé maintenant ?!?

Le ton moqueur me fît lever la tête:La chatte me regardait battre frénétiquement des pattes satisfaite:elle pensait que j'allais me noyer....Je souris dans mes moustaches mais le regretais car je bus la tasse immédiatement.Quand j'eus finis de tousser je re-regardais en haut et vît la chatte prendre un air "Il ne devrait pas déjà avoir coulé?"
Je battis des pattes et me dirigeais vers la pente de sable qui succédait a la mini falaise de la cascade.Rageuse la chatte feula et plongea, je me mis a battre des pattes encore plus frénétiquement,il ne fallait pas qu'elle me rattrape!

Mais c'est bien connu,seuls les membres du clan de la rivière maitrisent l'élément liquide entièrement,et elle ne mît pas longtemps a me rattraper,et commenca a me tirer vers le fond!Affolé,je lui mis un coup de patte,qui fît une connexion avec sa mâchoire,elle lâcha prise.
Je montais a bord du banc de sable,mes pieds touchaient a peine le fond quand...
Un poid me retomba dessus et m'entraîna au fond encore,Encore elle?
Pas encore noyée?Je bus encore la tasse et dans un ultime effort je la rejetais.

je montais a terre suffocant ,la garce a mes trousse,qui me sauta dessus et me griffa le dos!d'un coup de rein je l'éjectais,et l'entaillais au dessous de l'oeuil....

Les deux combatants se regardaient ...PUIS....Elle s'élança.
Revenir en haut Aller en bas
Cleïo
Félin connu
Cleïo


Perso 1 : Cleïo / Loner
Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE
Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF
Nombre de messages : 510
Age : 24
Puf :
n'Aqua
Aim


Surnoms:


ami?Ennemi?(pv effluves d'eau) Tumblr_mfl95nzQDQ1rlpicko2_250
× hooligan. ×

Date d'inscription : 28/08/2011
Points : 545

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ami?Ennemi?(pv effluves d'eau) Empty
MessageSujet: Re: ami?Ennemi?(pv effluves d'eau)   ami?Ennemi?(pv effluves d'eau) EmptyMer 14 Sep - 13:23

Il me regarda, ouvrit la bouche pour parler mais disparut dans l'eau. J'étais satisfaite, très satisfaite. Mais quand je le vis remonter, je perdis immédiatement de ma belle. Je le vis battre des pattes et se dirigeais vers la pente de sable. Rageuse, je plongeai pour l'en empêcher. Je le vis se dépêcher mais je savais qu'il ne pourrai pas me distancer. Je ne mis pas longtemps à le rattraper et je commençai à le tirer vers le fond. Mais il me mit un coup de patte dans ma mâchoire ce qui me fis lâcher prise. Je me repris et lui sauta dessus pour le re-tirer vers le fond. Mais il me re-repoussa d'un coup de rein habile, ce qui lui permit de remonter sur terre. Je me dépêchai de le suivre et je lui sautai dessus en lui griffant le dos mais d'un coup de rein il se dégagea et il profita de ma surprise pour m'entailler en dessous de l'œil. Mais au lieu de m'affaiblir, ça me fit rager encore plus. Nous nous regardâmes puis je m'élançais vers lui toutes griffes sorties. Je feintai vers la gauche et je lui griffai le poitrail. Mais il en profita pour me mordre l'oreille avec force. Je poussai un cri de douleur et je reculai. Je senti le sang couler, mais bientôt mon œil en fut recouvert. Ma vue se brouilla : je faiblissai. Mais je ne voulais pas perdre, je ne DEVAIS pas perdre. Je secouai ma tête et je re-courus vers lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ami?Ennemi?(pv effluves d'eau) Empty
MessageSujet: Re: ami?Ennemi?(pv effluves d'eau)   ami?Ennemi?(pv effluves d'eau) EmptyJeu 15 Sep - 11:07

Elle s'élança,la rage lui donnant des ailes,elle feinta vers la gauche ,brisa ma garde avec force,elle me griffa le poitrail,cela fît un mal de...Chat!j'allais dire chien!pfff!Donc ,profitant qu'elle essaie de me griffer je lui mordais l'oreille sauvagement,enfonçant mes crocs dans la chaire délicate que constituais le lobe...
c'était un endroit qui demandait beaucoup de sang et qui était en permanence irrigué.
Elle recula,le sang coulant dans ses yeux,mais pestant et crachant de rage,elle revînt a la charge,tout crocs dehors,un files de sang sur le coté du visage,avant que ce ne soit trop tard,je saisis ma chance:au lieu d'éviter,je courus aussi vers elle,surpris,elle ralentit l'allure...parfait,je fis un bond et atterris un dixième de secondes sur son dos,je sautais sur le surplomb,et atterris mordant la poussière,en haut de ce maudit truc...juste a coté de l'écureuil!
quelle honte!Mais au moins,javais évité l'affrontement,qui je le sait,aurait dégénéré a la mort,et tous deux je pense,dans le désespoir et la haine,nous aurait achevé tous deux.
Je m'assis,sur le surplomb,regardant tout sourire mon adversaire tout aussi pantelante que moi
,Je m'assis comme un sphinx et regardait les efforts de mon ennemie pour m'atteindre:elle sautait et crachait,mais ne fesait que frôler 'affleurement,Je lui posait une question: "Connais tu Nuage des Aurores?!"
Elle s'arrêta immédiatement de sauter et se lécha une patte avant de répondre:

Revenir en haut Aller en bas
Cleïo
Félin connu
Cleïo


Perso 1 : Cleïo / Loner
Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE
Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF
Nombre de messages : 510
Age : 24
Puf :
n'Aqua
Aim


Surnoms:


ami?Ennemi?(pv effluves d'eau) Tumblr_mfl95nzQDQ1rlpicko2_250
× hooligan. ×

Date d'inscription : 28/08/2011
Points : 545

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ami?Ennemi?(pv effluves d'eau) Empty
MessageSujet: Re: ami?Ennemi?(pv effluves d'eau)   ami?Ennemi?(pv effluves d'eau) EmptyVen 16 Sep - 15:04

... Je re-courus vers lui mails il s'élança aussi. Je ralentis, surprise, et il en profita pour me sauter dessus pour aller sur le surplomb. Furieuse je me retournais et le regardait. Il s'assit, tel un sphinx : cela me fit rager encore plus. Je sautai en essayant de l'atteindre mais c'était impossible. Il me regarda et me dit :

- Connais-tu Nuage des Aurores ?!

Je léchai ma patte et lui répondis :

- Si je la connais ? Bien sur que oui : c'est mon apprentie !!!


Je l'observai et je remarquai qu'il lui ressemblai étrangement.

- Tu es son père ?!?

Il me regarda, assez surpris ...


(Excuse-moi : c'est (très) court)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ami?Ennemi?(pv effluves d'eau) Empty
MessageSujet: Re: ami?Ennemi?(pv effluves d'eau)   ami?Ennemi?(pv effluves d'eau) EmptyJeu 22 Sep - 11:06

Elle me regarda longuement,attentive,scrutant le moindre de mes traits,et je fis de même:Les rubis regardaient les Aigues marines,le bleu acéré fixant le rouge profond:elle déclara:

- Si je la connais ? Bien sur que oui : c'est mon apprentie !!!
Quoi?ma fille apprentie avec cette peste?grrrrrrrr!Je n'aimais pas ça,intérieurement je montrais les crocs,mais a l'extérieur il ne fallait pas que je laisse paraître quoi que ce soit!
mais...Elle dit autre chose qui me perturba encore plus:

- Tu es son père ?!?
Et m*******rde!!!!Elle avait deviné!Zut et zut!Fallait-il que je la tue?Non!Je serait puni de mort,surtout après l'alliance tonnerre/rivière qui avait repoussé l'alliance Ombre/rivière!En plus,je devait m'en douter:deux chats au pelage immaculé et au yeux rouges,cela ne passe pas inaperçu :Ah!Si au moins elle n'avait pas décidé de rester a la rivière!...

Je décidais donc de bluffer:Je composais mon visage en visage calme:
"Non!Que crois tu?Moi?Une fille dans un autre clan?R-I-D-I-C-U-L-E!!
c'est juste que je l'ai rencontré lors d'une assemblée,et comme elle me ressemble,je...Je l'ai prise en affection!,c'est tout!"

Mais je voyais que mes mensonges ne passaient pas,vu l'air de sarcasme que la chatte adverse prenait.
avant qu'elle puisse parler:je lui demendais: "Sinon,comm-comment va t-elle?"
(j'allais attendre la réponse,puis me barrer après lui avoir envoyé un ou deux graviers pour l'énerver)




Dernière édition par Nuage astral le Sam 24 Sep - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cleïo
Félin connu
Cleïo


Perso 1 : Cleïo / Loner
Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE
Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF
Nombre de messages : 510
Age : 24
Puf :
n'Aqua
Aim


Surnoms:


ami?Ennemi?(pv effluves d'eau) Tumblr_mfl95nzQDQ1rlpicko2_250
× hooligan. ×

Date d'inscription : 28/08/2011
Points : 545

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ami?Ennemi?(pv effluves d'eau) Empty
MessageSujet: Re: ami?Ennemi?(pv effluves d'eau)   ami?Ennemi?(pv effluves d'eau) EmptyJeu 22 Sep - 13:39

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ami?Ennemi?(pv effluves d'eau) Empty
MessageSujet: Re: ami?Ennemi?(pv effluves d'eau)   ami?Ennemi?(pv effluves d'eau) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ami?Ennemi?(pv effluves d'eau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En territoire ennemi[PV Pelage Azuré]
» Rp avec Effluves d'Eau
» premier entrainement de Nuage des Aurores.(pv éffluves d'eau)
» Un chaton de l'Ombre... Ennemi [PV Fee]
» Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: