AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 premier entrainement de Nuage des Aurores.(pv éffluves d'eau)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

premier entrainement de Nuage des Aurores.(pv éffluves d'eau) Empty
MessageSujet: premier entrainement de Nuage des Aurores.(pv éffluves d'eau)   premier entrainement de Nuage des Aurores.(pv éffluves d'eau) EmptyDim 1 Jan - 17:24

nuage de Aurores

Aujourd'hui,mon premier entrainement .Il faut que je me lève,mes yeux bouffis de sommeil me piquent,je suis un peut fatiguée,mais je dois me lever,un seul mot résonne dans ma tête : "Premier entrainement,premier entrainement!"

Je me lève,mes muscles un peut en léthargie (hier j'ai fait de l'effort pour être au top de ma forme),et mon esprit embrumé.Je fait ma toilette rapidement,juste pour que mes jolis poil blancs soient en ordre.Je remue un peut ma queue en panache,et fait un sprint vers le tas de gibier,m'emparant d'une souris maigrichonne et la dévorant.

Je me re-lève,me dirige vers l'entrée,ou m'attend un chat:Mon mentor!

hhhhhHmmmm,elle me paraissait moins grande quand on m'a baptisée,mais bon,...avec le changement de saison,son poil blanc argenté a du pousser!

Par contre je me rappelle bien de son museau,sa queue et ses pattes légèrement plus grisés!
Mais surtout,son trait le plus marquant :ses yeux! de l'eau cristalline qui coule près des berges calmes,bleu des océans! Totalement en opposition avec mon héritage de mon père,beurk!pourquoi ais-je dus hériter de ses horreur d'yeux rouges!

(A l'époque, Nuage des Aurores en voulait par l'intermédiaire de son père au clan du tonnerre pour ne pas s'être allié officiellement au clan de la rivière)

Chaque pas qui me rapprochait de mon mentor,me rapprochait de mon destin de guérrrière:

"Salut,la prof!Comment tu t'apelle!?"
dis-je avec un léger dédain.
Revenir en haut Aller en bas
Cleïo
Félin connu
Cleïo


Perso 1 : Cleïo / Loner
Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE
Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF
Nombre de messages : 510
Age : 24
Puf :
n'Aqua
Aim


Surnoms:


premier entrainement de Nuage des Aurores.(pv éffluves d'eau) Tumblr_mfl95nzQDQ1rlpicko2_250
× hooligan. ×

Date d'inscription : 28/08/2011
Points : 545

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

premier entrainement de Nuage des Aurores.(pv éffluves d'eau) Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement de Nuage des Aurores.(pv éffluves d'eau)   premier entrainement de Nuage des Aurores.(pv éffluves d'eau) EmptySam 7 Jan - 14:25

E.ffluves d'E.au
Montre-moi ce dont tu es capable

J'ai les yeux grands ouverts. Le soleil va bientôt se lever. L'envie de faire une de mes habituelles promenades matinales me démangent. Mais je ne peux pas, j'ai un apprenti et aujourd'hui, commence son entraînement. Je me lève en soupirant et sors sans bruit de la tanière. Mon apprentie n'est pas encore levée. Je me marche vers le tas de gibier mais me ravise. Je n'ai pas faim. J'avance vers l'entrée et y attend mon élève. J'aperçois bientôt son magnifique pelage blanc. Je sens ses yeux rouges me détailler.

"Salut,la prof!Comment tu t'appelle!?"

Ces paroles sont prononcées avec un léger dédain. Cela me fait sourire.

"Bonjour. Je suis Effluves d'Eau. Mais appelle moi Eau. As-tu mangé ?"

Elle hoche la tête. Je lui fait signe de me suivre et me dirige vers le Petit Ruisseau. Nous arrivons bientôt. Je m'approche du cours d'eau et le montre à Nuage des Aurores.


"Montre-moi ce dont tu es capable."

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

premier entrainement de Nuage des Aurores.(pv éffluves d'eau) Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement de Nuage des Aurores.(pv éffluves d'eau)   premier entrainement de Nuage des Aurores.(pv éffluves d'eau) EmptyVen 13 Jan - 18:58

"Bonjour. Je suis Effluves d'Eau. Mais appelle moi Eau. As-tu mangé ?"
Elle est quand même bizarre ma prof....Des poils blancs presque transparents...ça fait bizarre je dit!
AH oui!OuiOui j'ai mangé!Je ne suis pas très bien réveillée moi!Je ne sait pas ce que j'ai!


elle fait quelques pas,me demande de la suivre d'un léger mouvement.Docile,je la suit,J'usqu'a
un petit ruisseau,le sable grossier crisse sous mes pattes .Dans L'eau claire et on peut voir des petits poissons nager a contre courant... Parfois ils sautent pour happer les petites bestioles qui virevoltent a la surface;leurs quatre petites ailes vibrant furieusement pour pouvoir manger avant d'être obligé de remonter a cause des poissons.
"Montre-moi ce dont tu es capable."
La voix de mon mentor interrompît le fil de mes pensées. Moi,je dois mouiller mon beau pelage !?Je n'aime pas ça!

Je me lèche ma patte distraitement pour retarder le moment de plonger dans l'eau.
"Je suis vraiment obliger d'y aller!?Je sait déjà nager tu sait!"

Mon mentor fait rétrécir ses yeux au point qu'ils soient des fentes.
Le message clair "Vas-y sinon je vais te botter l'arrière train pour que tu tombe dans l'eau!!"

Je lève mes yeux; exaspérée et plonge une patte dans l'eau: "Elle est pas si froide"
me dis-je.
Et puis je saute.un joli plongeon dans l'eau m'interromps: Je crache!Je fais ressortir l'eau de mes narines.Mes pattes battent l'eau: "Ah la crotte de loutre!Elle m'a poussée"
En effet,la prof m'a collé un superbe smatch qui m'a envoyé voler dans l'eau.

Je bouillis de rage,m'imerge,l'eau cristalline me laisse tout voir.
D'un mouvement de pattes je me propulse dans l'air libre,shootant vers la professeur .
A ma grande surpris ,elle s'écarte,et moi ,je vais faire un joli plongeon dans le sable!

Maintenant c'est le sable que j'essaie d'expulser de mes voies nasales!

Je me tourne vers la prof,crachant de rage,avec elle qui s'esclaffe!

Ca ne dure pas,elle se calme et prend la parole:
Revenir en haut Aller en bas
Cleïo
Félin connu
Cleïo


Perso 1 : Cleïo / Loner
Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE
Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF
Nombre de messages : 510
Age : 24
Puf :
n'Aqua
Aim


Surnoms:


premier entrainement de Nuage des Aurores.(pv éffluves d'eau) Tumblr_mfl95nzQDQ1rlpicko2_250
× hooligan. ×

Date d'inscription : 28/08/2011
Points : 545

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

premier entrainement de Nuage des Aurores.(pv éffluves d'eau) Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement de Nuage des Aurores.(pv éffluves d'eau)   premier entrainement de Nuage des Aurores.(pv éffluves d'eau) EmptyMar 31 Jan - 19:31

"Je suis vraiment obliger d'y aller!?Je sait déjà nager tu sait!"
Mes yeux ne se réduisent plus qu'à deux fentes. Soit elle y va toute seule soit son derrière rencontreront mes pattes. Ne la voyant toujours pas plonger, je m'approche d'elle et la pousse. A travers l'eau, je la vois me regarder avec rage. Elle pense sûrement à me sauter dessus, c'est ce que tout le monde ferait. J'espère qu'elle sera un peu plus originale. Elle jaillit alors de l'eau et tombe à l'endroit où je me trouvais encore il y a quelques secondes. Tellement prévisible ! Mais je doit avouer que c'est plutôt drôle. Elle se retourne, pestant et crachent. Je me calme aussitôt.

"Tu aurais dû plonger toi-même. Ça t'aurais éviter de te ridiculiser. Maintenant retournes y et montre moi ce que tu sais faire. Mais puisque tu as si peur je vais t'accompagner cette fois !"

Je souris malicieusement tandis qu'elle écume de rage. Je m'avance vers l'eau et plonge gracieusement. Je luis fait signe de me rejoindre.


"Tu pourras toujours essayer de me noyer !"

Elle m'observe attentivement et vient vers moi. ...




[Excuse-moi, c'est court.]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier entrainement de Nuage des Aurores.(pv éffluves d'eau) Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement de Nuage des Aurores.(pv éffluves d'eau)   premier entrainement de Nuage des Aurores.(pv éffluves d'eau) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier entrainement de Nuage des Aurores.(pv éffluves d'eau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier enraînement de nuage des Aurores
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]
» Premier Entrainement de Nuage Clair et 2ème pour Nuage de Galaxie !
» Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)]
» Premier entrainement de Nuage Glacé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: