AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI ) Empty
MessageSujet: Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI )   Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI ) EmptyJeu 22 Déc - 16:49

NuAgE dE cOrBeAu

Qui es-tu ?

Je me levée sans trop de précipitation.
Il faisait froid, trop froid a mon gout. Je m’étirai
longuement .Que ferais je aujourd’hui, je n’en
savais rien pour l’instant .Après une petite toilette,
je pris une proie sur le tas de gibier. Je sortie du
camp, l’herbe était gelé. Même les flaques d’eau.
Cette saison était bien triste .Le soleil se lève tous
doucement .Je trottiné jusqu’a ce que je sois fatiguée .
L’endroit ou je me trouvée était très étrange .Il y
avait quatre rivières qui se rejoignais en une large
et immense rivière. Je bus quelques gorgés, j’avais
trop soif. Je vis plus loin un grand rocher. Il était a
vrai dire magnifique aussi noir que le charbon .Je
m’assit au bord de la rivière qui menait a mon camp.
Une odeur flottait dans l’air, trop loin pour en
distinguer l’origine.


Dernière édition par Nuage de Corbeau le Dim 12 Fév - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI ) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI )   Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI ) EmptyJeu 22 Déc - 17:25

Tu me prends pour qui?

Princess

Je marchait sans but précis entre les herbes encore colorées. Mon regard se promènerait au loin, tandis, qu'aux aguets, j'avançais tranquillement vers la liberté. Sortis du clan à l'aube, j'ai laissé ma famille le temps d'une petite promenade. Je plissa le museau quand je remarqua quatre rivières aux flots tumultueux qui se rejoignaient en une seule. Mon pelage roux et blanc se dressa sur mon dos. Une odeur, bien sur inconnue et suspecte, flottait dans l'air. Je grogna puis me mit à ramper. Mon avancée fut moins rapide, mais par instinct, je préférais vivre. Mes yeux se firent ronds comme des billes quand je vis, assis sur un rocher, un chat. Je déglutit lentement, puis commença à contourner la cible de mon regard bleuté. Une fois le vent de face, je m’élança et sauta sur a proie, un peu trop grande, comme même, à mon gout. Je lui assena un coup de patte puis sourit en voyant que mon coup avait touché quelques choses. Puis je remarqua que je m'approchait un peu trop du fleuve agité. La tête la première, je plongea dans un buisson et y resta caché, guettant le moindre mouvement inquiétant de celui ou celle que je venais d'attaquer. Tout c'était passé très vite. je n'avais pas pris le temps de regarder. J'avais agis. C'est tout. C'est simple. Je miaula de satisfaction et sortit, lentement, très lentement, de ma cachette. Étais-je une héroïne? Pour moi oui. Et je savais que quand je raconterai tout ça à mes frères et sœurs, ils seraient tous suspendus à mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI )   Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI ) EmptyJeu 22 Déc - 17:49

Ne me sous-estime pas,chaton!

Je me reposée depuis un moment, le fait que mon clan soit malade n’arrangeait rien .Nous ne manquions pas de plantes certes mais j’avais la nette impression que les malades étaient de plus en plus nombreux. Je regardais l’eau sans la voir peut être que si je n’avais baissée ma garde ,je ne me serais pas pris un coup de patte. L’odeur de l’inconnu me pris a la gorge. Trop tard, je vis juste une fourrure rousse puis put rien. Je me relevée en vitesse cherchant l’intrus savait –il qu’ici on était en terre libre. Je foulais l’endroit de mon regard bleu, a se moment précis il était glacial .Je la vis sortir avec prudence. Je me mis en position et lui sauta dessus. Ensuite je la plaquai au sol. Un chaton, je m’étais fait avoir par un chaton. C’était pitoyable, je devais l’avouer. Je la regardais dans les yeux. Cette odeur, celle d’un clan .Du tonnerre je crois je n’en étais plus très sur. J’appuie un peu plus, l’empêchant de partir.


« Qui es-tu ? Pourquoi m’as-tu attaquée, j’aurai pu tomber ! »

Je rester calme. Quand elle ma frappé j’étais au bord de l’eau et c’est vrai j’aurais put glisser en avant
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI ) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI )   Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI ) EmptyJeu 22 Déc - 18:36

Plaquée au sol. Rien de plus. Rien de moins. Un sourire aux lèvres, je releva la tête et regarda la femelle visiblement agacée et gênée de s'être fait avoir par un chaton. Cette apprentie qui avait encore l'air de fulminer toute seul, sortit d'une voie aigu.

- Qui es-tu? Pourquoi tu m'as attaqué, j'aurais pu tomber!

Pitoyable. Elle se plaignait. Je roula sur le coté, échappant à l'emprise de la chatte d'un clan ennemi et me releva. Une réponse. Oui je cherchai une réponse qui énerverait celle qui m'avait cloué au sol et salit mon beau pelage bicolore. Je jeta rapidement un coup d’œil vers là où se tenait la jeune guerrière, puis pivota et fit face à mon interlocutrice.

- C'est vrai. Mais t'avais pas à être là. Que je sois là ou pas, tu serais tombé de toute manière. Il suffit de te regarder pour le comprendre.
Je ricana. Trop stupide. En plus, tu t'es fait avoir par une chatonne d'à peine deux lunes.
La honte.

Je siffla puis, la queue haute me retourna et marcha d'une démarche noble vers là d'où je venais. Je savais que l'autre était bouche bée et qu'elle allait me suivre. Moi, je voulais juste m'amuser un peu, histoire de rire. J'avais raison. des bruits de pas parvinrent jusqu'à mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI )   Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI ) EmptyJeu 22 Déc - 21:22

As-tu deja voler comme un oiseau?

Je la laissée se dégager, je ne voulais pas gaspiller mon énergie avec ce truc qui se croyais déjà pour un chef. Je la toisé. Je ne me plaignais pas, je constatée que cette chose n’avait pas répondu a ma question.

- C'est vrai. Mais t’avais pas à être là. Que je sois là ou pas, tu serais tombé de toute manière. Il suffit de te regarder pour le comprendre. Trop stupide. En plus, tu t'es fait avoir par une chatonne d'à peine deux lunes. La honte.

Ce mini chat ce prenait pour qui, ma mère .Elle n’avait pas a me dicte ou je devais aller .je montrait les crocs. Et puis qu’est ce qu’elle faisait la, c’est vrai quoi elle n’était pas en âge et puis j’en avais rien à faire. Je m’ennyait, et puis je voulais savoir d’où elle venait enfaite non je n’en avais que faire. Donc je la suivi un peu, elle ralentit l’allure, naïf .Elle ne savait pas ce que j’allais faire. Mais elle le mériter. Je l’ai attrapée par la peau du coup et balancée a la place ou j’étais .On aurait dit une souris, elle était légère donc facile a lancer plutôt a balancer. Je la laissée, a une queue de souris du bord. Je m’assis en face de la rivière qui menait a mon camp. Je ne fus pris d’aucun remord d’avoir balancé la petite. Et puis de toute façon je n’en avais rien à faire. Elle n’avait rien à m’apprendre, mon mentor le fessait déjà en parlant de mentor je plaignais celui qui l’aurais. Comment peut il exister une chatonne aussi bimbeche. J’entrepris une toilette, elle m’avait salie. Je crois bien que c’est l’odeur du tonnerre qui flotte dans l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI ) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI )   Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI ) EmptyVen 23 Déc - 13:55

J’atterris à quelques centimètre de bord, louchant presque sur la rivière. Devant moi, la femelle se met à faire sa toilette. Avec une grimace de dégout, je me lève et sans aucun bruit m'approche de l'eau. Puis d'un coup de patte habile, j'envoie directement le liquide froid et transparent sur celle qui avait osé me faire une frousse. La femelle noire se retourna en hurlant quand elle fut, c'est le cas de le dire, mouillée des pattes aux oreilles. Je ricana quelques instants, puis avant que l’apprentie m'attrape, je m'élança avec grâce sous un buisson ronceux pour ne pas qu'elle m'approche de trop. J'adorait ce jeu. Pas elle. Tant mieux. On me disait espiègle. Bien. J'étais comme ça. Je lança d'une voie légère et agaçante avec un petit fou rire:

- Alors... elle était bonne la douche? Pas trop froide? Tu vas peu être attraper un rhume. Tu ferais mieux de rentrer dans ta pouponnière!

Drôle. C'était le bon mot.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI )   Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI ) EmptySam 24 Déc - 1:00

Je vis la peur sur le visage de la petite lorsque qu’elle atterrit près de la falaise. Un ronron satisfait retentit du fond de ma gorge. Je reçus de l’eau. Une bonne dose d’eau. Je fus trempée, se ne fut pas pour me déplaire. J’aimée l’eau. Mais vu que je venais de faire ma toilette, je feulai un bon coup. Je ne compris pas trop pourquoi la gamine s’enfuie comme cela. Je n’avais pas l’intention de la balancer dans l’eau même si l’envie était présente. Il fallait que la souris fasse très attention, le buisson ou elle se tenait été couvert de baie empoissonnées.

- Alors... elle était bonne la douche? Pas trop froide? Tu vas peu être attrapé un rhume. Tu ferais mieux de rentrer dans ta pouponnière!

« La douche était excellente, un peu tiède mais parfaite autrement. Je suis une chatte qui aime l’eau malheureusement pour toi. Alors ton petit coup de patte pitoyable ne me fait rien. Ne compte pas sur moi pour gaspiller mon énergie avec une bimbeche comme toi. Et non je ne vais pas attrapée un rhume vu que l’eau n’était pas froide et contrairement a toi je suis apprentie, cela fait longtemps que j’ai quittée la pouponnière contrairement a toi. »

Je retournai donc près de la rivière .Qu’allait dire la chose tapis derrière le buisson épineux remplie de bai empoissonnée et si la chatte en mangé une. Je souris intérieurement, je n’étais pas une chatte cruelle. C’est pour sa que je ne la tuerai pas ni la blesserai.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI ) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI )   Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI ) EmptyDim 25 Déc - 19:42

Petite Princesse sortit de son buisson, et agacée, fonça comme une flèche vers la chatte noire. Sans bruit aussi. Elle lui donna un coup de museau et la femelle grogna, avant de tomber dans l'eau. Princess, horrifiée, sauta en avant, planta ses griffes dans la terre meuble et attrapa la peau du coup de l'apprentie en gémissant de douleur. C'était dure de tenir.

- ..tain... aide moi! T'es plus lourde qu'un blaireau! et... lente qu'une limace... llez!

Elle tira en arrière, mais malgré ses efforts, elle penchait dangereusement vers l'eau agité. Pourquoi ne pas laissé son ennemie se débrouiller seule, elle qui aimait le liquide froid. Mais malgré ses pensées, elle ne lacha pas prise et tira de plus belle, ce qui lui semblait être un poids mort.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI )   Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI ) EmptyDim 25 Déc - 21:54

Nuage de Corbeau sentit l’agacement de la petite. Elle devait l’avouer le coup sur son museau elle ne s’y attendait pas. Elle se pencha en avant et bascula, elle ne savait comment mais elle se retrouva a l’eau. Le temps qu’elle se rende compte de se qui lui arrivait, elle sentait déjà que la chatonne allait lâcher. Elle planta ces griffes dans la terre et se hissa hors de l’eau. Elle toussa beaucoup et elle cracha de l’eau. Ensuite, elle regarda la chatonne. Elle s’approcha d’elle.

« Sa va ? Merci de m’avoir rattrapée, sans toi… »

Elle ne continua pas sa phrase car si elle ne l’avait pas poussé rien de cela ne serait arrivé. Elle ignora la colère. Sa voix avait été calme. La chatte l’avait rattrapée si elle ne l’avait pas fait peut être qu’elle ne serait plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI ) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI )   Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI ) EmptyLun 26 Déc - 13:16

Princess haussa un sourcil puis, avec dédain, se retourna et agita sa queue rousse et blanche. Une réponse. Gentille, normal, méchante? Elle préférait méchante. L'apprentie lui causait des soucis, et elle voulait rentrer avant que le clan remarque son absence douteuse. La chatonne pivota donc et regarda de haut la femelle noire avant de lui dire, bien assise sur son rocher :

- Pff. Je t'ai juste poussé. T'es vraiment nulle. Tu aurais pu te sauver toute seule. T'es plus lourde qu'un escargot. Et puis oui sa va bien, à part que tu sois en face de moi, en train de continuer une discussion inutile. Vraiment. On dirait vraiment un chaton d'à peine une lune. Tu me fais pitié.

Petite Princesse lécha sa patte et ses griffes pleines de terres. Fallait pas l'embeter. Na. Et puis la chatte du clan de l'ombre n'avait pas à la balancer dans l'air. Et puis quoi encore? Un soupir sortit de sa bouche puis un petit rictus. En faite, elle s'amusait plutôt bien avec celle qui tenait une "discussion inutile".
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI )   Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI ) EmptyDim 1 Jan - 20:02

Nuage de Corbeau avait entamait un petite toilette. Pour se sécher bien sur. Elle voulait vraiment que le truc devant elle parte, elle avait d’autre chose a faire. Si la petite lui disait encore un truc, elle paierait. Elle avait beau regarder Nuage de Corbeau de haut elle n’en restait pas moins petite, un chaton de deux-trois lunes à peine.

- Pff. Je t'ai juste poussé. T'es vraiment nulle. Tu aurais pu te sauver toute seule. T'es plus lourde qu'un escargot. Et puis oui sa va bien, à part que tu sois en face de moi, en train de continuer une discussion inutile. Vraiment. On dirait vraiment un chaton d'à peine une lune. Tu me fais pitié.

« Oui Ba j’aurai du me laisser tombé comme ça je t’aurais entrainée avec moi. C’est normal que je sois plus lourde qu’un escargot même toi tu l’es .Si tu trouves que c’est une discussion inutile, tu as qu’a partir cela me feras enfin des vacances. Retourne dans ton clan !

Elle sauta sur la chatonne, elle la plaqua au sol, et avec un sourire narquois sur les lèvres elle fit rouler la petite dans la terre comme une boule de mousse .Elle la laissa au bout d’un moment, la petite était remplie de terre. Nuage de Corbeau poussa un soupir. Elle lui fessait perdre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI ) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI )   Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI ) EmptyMer 4 Jan - 17:15

Petite Princesse grogna. Puis quand elle vit la queue de l’agaçante femelle, elle eut une idée... méchante. Rapide, pas comme celle qui l’embêtait, elle sauta en avant, la terre sur son pelage tombant dans l’herbe. Elle attrapa ce qui servait d'équilibreur à la chatte de L'Ombre et tira fort. Celle ci se retourna en gémissant de douleur et voulue attraper Princess qui fit une roulade et arriva près d'une des pattes arrières dont elle déchira sans peine le tendon fragile. Là, l'apprentie ne l’embêterait plus. au moins. La chatonne rousse et blanche du Tonnerre savoura un instant sa délicieuse réussite puis plongea en avant, évitant les griffes mortelles. Elle cracha, la tête haute, et recula, avec une lueur de fierté dans le regard.

- Retourne y toi, l'apprentie guerrière

Elle dit le dernier mot avec mépris. Ce qui fit se raidir la chatte blessée. Puis elle continua, contente de son petit coup.

- Moi je suis très bien ici. Et puis je sais bien mieux me défendre que toi.

Encore méprisant. Encore toujours.... encore plus. Petite Princesse savoura cette victoire et se lécha une patte, guettant la réaction de la femelle noire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI )   Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI ) EmptySam 7 Jan - 22:44

La petite n’aimait pas salir sa fourrure.
Nuage de Corbeau balancer sa queue. Elle nu pas le
temps de bouger sa queue, trop longue bien sur. Nuage
de Corbeau feula et rafla l’oreille de la petite de ces
longs crocs blancs. Si elle croyait vraiment la mini
pousse qu’elle n’allait pas riposter elle pouvait rêver,
sa queue aller survivre, peut être ce serai pas aujourd’hui
mais un jour oui. Alors elle prenait son mal en patience.
Elle avait laissé trop en évidence son tendon, lui aussi
allée s’en sortir, elle ne s’inquiétait pas, au pire elle
demanderait un truc a Nuage de Cosmos ou Plume
grise. Elle lui envoya un coup de griffe qui la frôla.
Une fine ligne de sang se forma sur le pelage blanc
de la chatonne.


- Retourne-y-toi, l'apprentie guerrière

A on y arrivait enfin. Nuage de
Corbeau secouai sa patte, sa longue queue noire
fouettait l’air. Elle pris un ton neutre la violence
ne sevré a rien dans cette situation. Nuage de
Corbeau me raidi un peu et méditant ces paroles.
Elle sourit intérieurement a ces paroles.


- Moi je suis très bien ici. Et puis je
sais bien mieux me défendre que toi.


Elle s’assit près d’un arbre, a quoi
bon répliquer, pour elle c’était une perte de temps.
La pire attaque c’est l’ignorance et c’est ce qu’elle
allait faire. Elle ne dit rien et se lécha sa patte.
La petite était étonnée cela se voyait sur son visage.
Elle avait réagit comme elle le pensée. Pauvre âme
innocente pensa t’elle elle a encore du chemin
avant de devenir apprentie .Le sang taché la
fourrure de la chatonne.


-quel es ton nom ?

Encore plus surprise la chatonne
resta la bouche ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI ) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI )   Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI ) EmptyMer 11 Jan - 20:48

Je le regarda. Avec étonnement. Avec rage. Avec une certaine envie de renvoyer ... cette chatte insolente. Je grogna. Elle m'agaçait. Beaucoup. Elle était juste âgée de quelques lunes de plus que moi. Pour qui elle se prenait? Pff. Je donna un petit coup de patte dans une pierre pas plus grosse que mon œil et elle toucha le flanc de la femelle noire. J'eus un petit sourire... espiègle. Un petit rire moqueur sortit de mes lèvres entrouvertes, laissant apparaître mes crocs blancs. Brillants. Et surtout pointus et tranchants. Réussi. La chatte frémit et baissa les yeux. J'en profita pour m'approcher d'elle et de lui tourner autour en sautillant. D'une voie aigu, je lui demanda avec une certaine soif de... vengeance? D'amusement?

- Alors? T’abandonne? T'as peur? T'es lâche? Comme les membres de ton clan? Avoue tu à peur du Tonnerre. Mais moi, j'ai pas peur de toi. Tu es aussi insignifiante qu'une... mouche.

Je pouffa et faillit succomber à la forte envie de me rouler au sol en riant. C'était, j'avoue, très tentant. Je posa mon regarde sur la chatte, visiblement outrée et faillait partir une bonne foi pour toute dans ma folle crise de fou rire. Je résista, serrant mes crocs, sans, bien sur, faire saigner mes lèvres douces et fragiles. Je m'assis, me lécha une patte et releva la tête.

- Alors? T'es muette? T'as tellement peur de moi que tu n'oses bouger? Oh lala. Tu ne seras jamais guerrière si tu as peur d'une chatonne.

Cette foi... je me roula au sol en riant si fort que plusieurs oiseaux s'envolèrent, formant une danse dans le ciel azur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI )   Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI ) EmptySam 14 Jan - 23:05

L’autre truc s’agacé, elle le voyait.
Nuage de Corbeau s’en moquée de toute façon.
Elle reçut un petit caillou minuscule, n’en mais
elle rêver, comme si un petit caillou de rien du
tous aller lui faire du mal. Elle le regarda avec
un certain amusement. La Small s’approcha
d’elle, puis commença un truc vraiment étrange,
elle sauta autour de moi, il n’y eut aucune
réaction de ma part.


- Alors? T’abandonne? T'as peur?
T'es lâche? Comme les membres de ton clan?
Avoue tu à peur du Tonnerre. Mais moi, je
n’ai pas peur de toi. Tu es aussi insignifiante
qu'une... mouche.


Nuage de Corbeau se retient
de justesse de lui sautait a la gorge un coup
bien placer et la chatonne n’existait plus,
d’ailleurs elle ne se doutait pas de ce que
pensait Nuage de Corbeau. Une mouche
?elle ne pouvait pas trouver mieux non
mais franchement c’est elle qui était débile.
Elle continua, elle ne se douter pas quelle
aggraver les choses.


- Alors? T'es muette? T'as
tellement peur de moi que tu n'oses bouger?
Oh lala. Tu ne seras jamais guerrière si tu
as peur d'une chatonne.


Nuage de Corbeau ne disait
toujours rien, ce qui agaça la petite, elle
courut vers elle est quand elle bondit sur
la chatte, celle-ci recula, elle ne si attendait
pas la petite mais ce qu’elle n’avait pas
encore vu c’était sa queue coince sous la
patte de la chatte avec un geste gracieux
Nuage de Corbeau lui mordit la queue, lui
croqua le tendon et la balança plus loin,
elle feula un bon coup. La monnaie de sa
pièce, la chatonne avait agacé la mauvaise chatte.


-Ecoute moi bien la moins
que rien, ne me soul plus avec toutes tes
histoires débiles, car j’en ai rien a faire,
j’en ai marre de perdre mon temps avec
un truc qui ne pense qu’a elle, tu mas
bien compris.



La chatonne acquiesça
de la tête. Nuage de Corbeau avait la
fourrure qui avait double de volume.
Elle appya une dernière fois sur la
chatte et partit sur la route de son clan.
Avec un dernier regard elle lui lança :


-Adieu et a jamais j’espère, sache
une chose, le clan de l’ombre est fort et il na
peur de personne. Surtout pas d’un clan qui
envoie une moins que rien qui se prend pour
la reine du monde, je me demande comment
il te supporte…


Nuage de Corbeau partit,
elle pénétra sur son territoire et partit en
direction du clan, laissant loin derrière elle la
chatonne. D’un mouvement de la queue elle
effaça cet épisode de la journée qui lui avait
fais perdre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI )   Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En espérant le revoir. [PV Eden]
» Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie]
» Sorry [Coeur de Malchance]
» Moi, intrus ?[PV Petite Violette(Petite Brume)] FINI
» Mais que fais-tu ici?[PV Nuage d'Etincelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: