AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sorry [Coeur de Malchance]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc
Félin Légendaire
Marc


Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW]
Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW]
Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND]
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Puf : [i]
    >>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
    >>Tachounette<< for Plum's

    >> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange

    >> Tropi'<< For N'encry

    >> Tropicouce << Pour Sank'a


    Bande de Poulpes ;D
[i]

Date d'inscription : 14/05/2010
Points : 1211

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sorry [Coeur de Malchance] Empty
MessageSujet: Sorry [Coeur de Malchance]   Sorry [Coeur de Malchance] EmptyLun 7 Fév - 19:03

Sorry

Sorry [Coeur de Malchance] 11_bmp11

[Illusion Séraphique]


    Le guerrier aux yeux azurs sortit de la tanière qui lui était réservée d’un pas amorphe. L’esprit embué par la journée commençante, enfin de son point de vue. Car l’heure qu’il était à cet instant précis était proche du zénith de la journée, pourtant, le mâle venait seulement de se lever, mais il ne semblait pas s’en soucier. Il regarda autour de lui, les petites gens s’activaient, laissant le guerrier passer dans la clairière, les idées encore brumeuses. Les félins de la cour le fixaient, pour les mâles d’un air affligeant, disgracieux. Alors que les femelles, en général, prenaient un ton flegmatique, détendu, admirable en le regardant. Il était conscient que son charme naturel ne laissait pas indifférent les jeunes damoiselles qui peuplent le lieu dit du Vent. Le chat au pelage d’un noir intense passa la petite arche qui menait à l’extérieur de ce camp, à l’extérieur de tous ces regards. L’échappée, n’est pas la meilleure solution, ainsi, il reviendrait, évidemment.

    Il errait promptement dans la vaste plaine de sable. Dean n’était pas un félin très lent de nature, quelque peu étourdi certes mais pas au point de trotter comme un cloporte en humant la moindre houppe d’herbe. Il fila comme le vent et perçu le doux bruit de son propre nom. Dean. Un peu perturbé, mine de rien, par ses mots si peu prononcés, il leva les yeux au ciel, stoppant sa hâte. Il observa un à un les multiples nuages, comme si ceux-ci pouvaient lui apporter un quelconque signe de réplique à ces interrogations. Après tout, le vent, lui-même connaissait bien son prénom. Illusion Séraphique. Ainsi l’air l’appelait même par son nom de Clan. Un nom que seul ceux qui lui avait donné pouvaient prononcer aussi commodément. Dean reprit sa course folle. Sans endroit où aller. Il n’avait besoin que de courir et de se détendre. De laisser l’être en lui se libérer, s’en aller, au plus loin dans le ciel azuré. La journée était belle, trop belle.

    Ses pas régulier l’emmenèrent en dehors de l’étendue ensablée qu’il foulait il y a encore peu. Une pente douce se mit en travers de son chemin. Il galopa dans la descente. Un mince filet de poussière le suivait dans la glissade. Il freina lors des premiers mouvements dans l’étendue verdoyante. L’herbe et les fleurs colorées firent place dans la petite clairière entourée de chêne dans laquelle Dean se trouvait. Le vent soufflait encore quelque peu, murmurant encore sans présence dans les cavités du guerrier noir. Dean. Sans se soucier du son incessant que le Dieu envoyait se noyer au creux des oreilles affutées du fauve possédé. Dans l’herbage se trouvait un million de petits fruits colorés accrochés aux branches des sylves dorés par la lumière du printemps parvenant délicatement. Ce paysage, au décor délicieux, était tellement admirable aux yeux encore assoupis du chat endiablé. Il aimait cet endroit, la prairie, loin de son territoire certes mais revigorante, convoitée d’ordinaire par les guérisseurs et leurs aides, cette fois, elle fut vide, livrée aux griffes étrangement délicate du mâle. Doucement, il posa son museau entre ses pattes entrelacées, il se coucha dans les fragrances primaires et exquises qui lui parvenaient. Relaxé, il leva les yeux lentement vers le buisson en face de lui qui s’ouvrait sur un chat que le guerrier n’avait jamais rencontré au cours de sa tendre mais furtive petite existence.


      « Pffff… Bienvenu. »



    Le chat noir ne se présenta pas, encore trop endormi par la pause donnée. Il n’avait pas prit le chat tel un ennemi, mais si celui-ci se présentait comme tel, il serait obligé de le menacer. Et les résultats seront les mêmes, sanglants.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sorry [Coeur de Malchance] Empty
MessageSujet: Mais que fais tu là? Tu tes perdu?!   Sorry [Coeur de Malchance] EmptyVen 11 Fév - 21:19

Coeur de Malchance s'étais levé tôt se matin. A l'aube il avait senti la douce "odeur" du soleil dans sa taniére. La forêt étais toujours plongé dans la saison froide mais aujourd'hui le soleil commençait a revenir et les Vert et le mal Blanc commençait a se faire de plus en plus rare et les petits recommençaits a sortir de la pouponiére. Certains avait même été nommé aprenti(e)s et avait accomplie leurs veiller dans la nuit. Aucun individue c'étais réfugier dans le camp depuis une lune. La lune derniere, deux renards c'étais glissé dans la pouponniére ou étais enfuit les chatons. Ces p'tites boules de poils si mignones. Quand il y pense, Fleur Enflammé elle aussi attendait des peit trognon! Il allait être papa! Pour la deuxiéme fois, mais quoi de mieux... a part que... elle, elle n'étais pas dans son clan et lui ne connaissait aucun de ses chatons a part, Nuage d'Aubéphine l'aprentie guériseuse du clan du Tonnerre. Réfugier dans ses plus profond souvenir passer avec sa fille , il se leva et se dirigea vers le tas de gibier qui recommençait a grouiller de poissons! Cela étais super pour le camp et pour lui même Mais aujourd'hui il avait envie de se pêcher son propre poisson Cela faisait plus de deux lunes qu'il n'avait pas pécher, il allait voir si il n'étais pas devenue un veillard pendant se temps là! En se dirigeant vers la riviére en courant, il observa les landes du clan du vent que l'on voyait de loin d'ici.

Une fois arriver a la riviére il observa l'eau. Elle n'étais, du moins pas aujourd'hui, couverte de glace du tous, restais plus qu'a voir si elle étais froide. Aucun volontaire au environ pour lui dire si elle étais très froide. Aujourd'hui il allait devoir le faire lui même! Mince alors!!! Il se prépara elle plongea sa patte:

-Ouha! Elle gelée!

Maintenant qu'il étais ici et que son estomac gargouillais il devait pécher. Il aventura sa patte un peu plus loin et en une fraction de secondes sorti un beua saumon de l'eau. Remarque il en avait beaucoup dans l'eau c'étais les période de reproductions pour se bon gibier. Il le dévora en si peu de temps que vous, cher lecteur n'aurait même pas eu le temps de dire MIAOU!

Mais soudain quand il se remis debout il aperçu un félin qui était dans la lande...Il avait l'air complétement perdu dans ses pensée... Il s'aprocha de lui et lui lança un petit:

-Pff Bien venue.

Le pff signifier qu'il ne voulait pas rester très longtemp... Mais le chat ne bougea pas et ne se presenta pas non plus...

-Comment t'appelle tu?


Dernière édition par Coeur de Malchance le Jeu 17 Fév - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sorry [Coeur de Malchance] Empty
MessageSujet: Re: Sorry [Coeur de Malchance]   Sorry [Coeur de Malchance] EmptyLun 14 Fév - 18:12

Pourquoi?! Qu'est je fais?!! J'ai envie de continuer le RP avec toi, tu es trop forte en RP!! Aller STP( Pourquoi veut tu l'arréter)
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Félin Légendaire
Marc


Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW]
Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW]
Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND]
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Puf : [i]
    >>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
    >>Tachounette<< for Plum's

    >> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange

    >> Tropi'<< For N'encry

    >> Tropicouce << Pour Sank'a


    Bande de Poulpes ;D
[i]

Date d'inscription : 14/05/2010
Points : 1211

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sorry [Coeur de Malchance] Empty
MessageSujet: Re: Sorry [Coeur de Malchance]   Sorry [Coeur de Malchance] EmptyLun 14 Fév - 23:05

    Refaire un bon Rp sur le sujet. Je coupe ces messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sorry [Coeur de Malchance] Empty
MessageSujet: Re: Sorry [Coeur de Malchance]   Sorry [Coeur de Malchance] EmptyMer 16 Fév - 13:56

C'est a dire?! Comment sa refaire un RP? Avec toi? Ou un sujet en disant que tu n'est pas du tous celle que l'on imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sorry [Coeur de Malchance] Empty
MessageSujet: Re: Sorry [Coeur de Malchance]   Sorry [Coeur de Malchance] EmptyJeu 17 Fév - 21:34

La c'est bon je pense que mon RP est bon, previenjs moi si jamais il y a un bléme! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorry [Coeur de Malchance] Empty
MessageSujet: Re: Sorry [Coeur de Malchance]   Sorry [Coeur de Malchance] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry [Coeur de Malchance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: