AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Comme quoi, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde....[PV Nuage Etincellant]

Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comme quoi, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde....[PV Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Comme quoi, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde....[PV Nuage Etincellant]   Comme quoi, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde....[PV Nuage Etincellant] EmptySam 8 Jan - 17:21

Nuage du Lagon
La perfection n'existe pas.




    Le ciel était gris. Il avait neigé toute la nuit et des flocons tombaient encore, porté par le vent frais de la matiné. Le Clan de l'Ombre était bien réveillé : chacun s'avtivait à sa tache : chasse, patrouille ou entrainement. Le tas de gibier n'était pas très bien garni et les meilleurs chasseurs essayaient tant bien que de mal à le remplir pour que tout le monde est une part. Chose pas très facile par le temps qu'il faisait. Du blanc, rien d'autre que du blanc. Au début, Nuage du Lagon trouvait ça amusant, le poudreuse. Mais en ce moment, il en avait plus que ras-le-bol. Il se roula en boule et essaya de se rendormir. Il avait besoin de rêver de chaleur et de beau temps pour se réchauffer et oublier sa mauvaise humeur. Il ferma donc les yeux une nouvelle fois dans l'espoir que bientôt, tout autour dispraitrait pour laisser place au doux soleil de printemps pour lui réchauffé le coeur. Mais au moment où il se sentit sombrer dans les ténèbres, où il sentit une brise chaude ébouriffer son pelage, quelqu'un le secoua dans tout les sens et s'écria :

    - Espèce de sale paresseux ! Tu pourrais pas allez chasser plutôt que de rester dormir ? Non mais je rêve...

    Nuage du Lagon ouvrit un oeil, puis l'autre. Il leva lentement la tête vers son interlocuteur. C'était un autre apprenti, plus âgé, qui le regardait sévèrement. Le novice au pelage crême eu soudain honte d'avoir été si égoïste. Il baissa la tête et les oreilles. Tout les matins, son oncle et mentor Oeil de Saphir devait le réveillé pour l'entrainement. Il se jura d'essayer de se réveillé plus tôt les prochaine fois.

    - Je...Je suis désoler...

    L'autre ne répondit rien et fit demi-tour. Nuage du Lagon sortit à son tour de la tanière des apprentis en agitant la queue. On lui avait dit qu'il vallait mieux qu'il aille chasser... Chasser ! Il venait juste d'apprendre et n'était pas très doué. Il allait faire de son mieux, tant pis s'il ne prennait pas grand chose. Il sortit aussitôt du camp sans prendre de repas. Il mangerait en rentrant, ou sur le chemin, s'il arrivait à attraper quelques choses. L'apprenti huma l'air. A part l'odeur récente d'un ou deux félin, il ne sentit rien. Un chat était déjà surement passer par ici. Il continua son chemin, sans rien trouver d'autre... Arrivé près de la frontière du territoire du Clan de l'Ombre, il s'assit et poussa un soupir de desespoir... Il ne pouvait quand même pas revenir bredouille ! Le novice regarda devant lui. Ces terres... N'appartenaient à aucun clan ! Donc il pouvait très bien chasser dessus ! Ravi par cette idée, Nuage du Lagon bondit sur ces pattes et se mit à courir comme un fou. Quand il s'arrêta enfin, il se trouvait non loin d'une vieille maison de bipède. Il s'approcha jusqu'à l'entrer. Le doux fumet de souris le fit saliver. Il se tapis au sol. Il venait de répérer un rongeur. Il s'apprêta à bondit lorsqu'il entendit un craquement derrière lui. Il fit aussitôt volte-face. Il n'était plus seul, il y avait un autre chat !

    - Qui est là ? Montrez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Comme quoi, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde....[PV Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde....[PV Nuage Etincellant]   Comme quoi, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde....[PV Nuage Etincellant] EmptySam 8 Jan - 17:39

Nuage Etincellant s'était levé très tôt se matin pour aller chasser .Elle voulait aider le clan .Mais le probléme ses qu'elle s'était levé de la mauvaises patte ...
Elle était déja a une bonne dizaine de proies se qui était un exploit pour la saison .Elle trouvait tous se gibier ou personne n'allait :la maison abadonner des bipédes !Mais soudain elle sentit une odeur :
et elle entendit :
- Qui est là ? Montrez-vous !

-C'est moi ?Pourquoi vien tu chasser ici ?C'est mon terrains dechasse et tu es trop mauvais pour venir ici tu fais trop de bruits IDIOt !!

(cours^^)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comme quoi, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde....[PV Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde....[PV Nuage Etincellant]   Comme quoi, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde....[PV Nuage Etincellant] EmptySam 22 Jan - 18:23

Nuage du Lagon
Non, mais de quoi tu te mèles ?



    - C'est moi ? Pourquoi viens-tu chasser ici ? C'est mon terrains de chasse et tu es trop mauvais pour venir ici, tu fais trop de bruits, idiot !!

    Nuage du Lagon observa celle qui se trouvait devant lui. Elle devait avoir tout au plus une lune de plus que lui et le regardait de haut. Son pelage était noir et ses yeux bleus. Vu son odeur, elle venait du Clan du Tonnerre. Le novice resta quelques instants stoïque, avant de réagir :

    - Pour qui tu te prends ? T'es pas le centre du monde à ce que sache ! Ces terres appartiennent à tout le monde. J'y viens si je veux, quand je veux, et si Mademoiselle-la-prétencieuse n'est pas contente, j'en ai rien à faire !

    Il lui tourna le dos et s'éloigna en battant de la queue. Non mais, franchement ! Il était libre, il faisait ce qu'il voulait !Si elle ne voulait pas le voir là, qu'elle parte elle-même. Furieux, Lagon contourna un vieux mur de pierre pour ne plusêtre dans son champ de vision. Là, il repéra une souris. Il se tapis au sol et avança de quelques pas. Une fois qu'il fut à une bonne distance, il bondit et piégea l'animal entre ses griffes, avant de l'achever d'un coup de croc. Enfin, il l'enterra et poursuivit son chemin. Malgré la mauvaise rencontre qu'il avait faite, l'endroit qu'il avait choisit était idéal pour la chasse !



[Désoler du retard]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Comme quoi, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde....[PV Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde....[PV Nuage Etincellant]   Comme quoi, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde....[PV Nuage Etincellant] EmptySam 22 Jan - 18:30

- Pour qui tu te prends ? T'es pas le centre du monde à ce que sache ! Ces terres appartiennent à tout le monde. J'y viens si je veux, quand je veux, et si Mademoiselle-la-prétencieuse n'est pas contente, j'en ai rien à faire !

Nuage Etincellant se retrouva seul, c'est vraie elle n'aurait pas du parler comme sa a cette animal, mais lui non plus.Elle décida alors de le ratraper et de lui sauter dessus pour le mettre en garde.Dans le nid de bipéde, il y avait deux étages. Nuage Etincellant se cacherais donc tous la haut en attendant que le félin monte.Quand il serait monter elle lui sauterais dessus. Le mettrais en garde et le frais déguérpir!
Qu'elle bonne dée avait eu la jeune chatte!
Elle étais fiére d'elle.
Elle monta la haut tous dpucemant.Et attendue que le félin monte.

(DSL j'ai pu d'inspi la... T.T)(je répond demain:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme quoi, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde....[PV Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde....[PV Nuage Etincellant]   Comme quoi, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde....[PV Nuage Etincellant] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme quoi, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde....[PV Nuage Etincellant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est comme ça un point c'est tout! [Pv Nuage de Bonheur]
» [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD]
» Salut tout le monde ! [Libre ( beaucoup de monde sa serais good =D ) ]
» Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI]
» Et si tout redevenait comme avant? Epineux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: