AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] Empty
MessageSujet: La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ]   La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] EmptySam 26 Fév - 22:58

Au sommet d'une butte enneigée un chat somnolait. Rêvant assiduement d'une lueur d'espoir chassant de son coeur ce mal viscéral qui ronge et plonge son âme meurtrie dans les pleurs et dans les cris. Ouvrant les yeux pour échapper à son rêve pernicieux, Lueur des brumes sentait son coeur se remplir d'amertume. L'amour, absent depuis si longtemps dans son esprit meurtri ravivai en lui cette sensation de solitude dont il avait maintenant l'habitude.

oh! cruel destin amèr qui se joue de moi et me manipule tel un pantin de chair! Ne vois tu point à quel point je me meurt de ta rancoeur?
Qu'ai je fait pour que sans pitié tu me force à errer seul comme un damné dans ce monde décharné?
Et toi ancien clan des guerriers d'antan sensé me guider et me protéger en échange de ma fidélité que m'as tu apporté à part des rêves et des espoir brisés?


Furieux contre ce destin odieux, Lueur des brumes continuait de pester contre les esprits pour cette tragédie qu'était sa vie.

Tout ce que j'aimais, de force vous me l'avez enlevé! Mais malgré cela, j'ai continué de vous prier!
Mère, si de la haut vous m'écoutez, entendez ma prière! Je désire seulement ne plus me sentir seul un instant.
Par pitié, envoyez moi quelqu'un à aimer!


La lune se mit à scintiller de milles éclats cuivrés et argentés. Le ciel brilla d'un onirique éclat.
Le monde autour du pauvre chat s'éclaira et le ciel s'embrasa. Un millier de pâles lueur vinrent consteller
le ciel torturé. Puis dans ce parfait écrin ou s'entrecroise les destins, une ombre sortit d'un coquet petit
taillis. Subjugué par sa beauté, Lueur des Brumes en resta bouche bée.

Quelle félicité amène une telle beauté à s'aventurer dans un lieu si isolé? Mon coeur affolé ne cesse de me supplier de vous demander, comment vous vous appellez? Par votre odeur enivré mon âme se met à chavirer. A votre vue, mon coeur depuis longtemps endormis, à la vie est revenu. A nouveau je le sent bondir alors qu'il était pret à mourir! Par pitié, veuillez le soulager avec votre voix cristaline pour le délivrer de ces tourments en lui révélant qui est la féline pour qui il soupire tant?


sa c'est du beau RP! La classe! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère


Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre
Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 24
Puf : Kibara.
Date d'inscription : 07/02/2011
Points : 243

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ]   La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] EmptyMer 30 Mar - 22:05

Nuage de Glace, qui étais seule depuis logtemp se demander qui pourrait aimée une chattes qui et issus de eux chats érands et en ces termes ne vient pas du clan du tonnerre,ni ceux de l'ombre du vent et de la rivière.
Elle était seule et ça jusqu'a la fin de ses pauvres jours. Elle décidas d'aller en territoire libre pour se reposer et dormire sous la toison argentée.
Elle se rendis donc a la source de la lune.
Quand elle sortis des buissons pour aller directement au plus belle endroit pour observer les étoiles, elle aperçus un chat qui la regardas avec de grand yeux puis elle dit:
-Désoler si je t'ai déranger, je m'en vais un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ]   La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] EmptyJeu 31 Mar - 11:09

Toi! me déranger? Quelle incongruité! Une chatte doté d'une telle beauté ne peut qu'illuminer ma soirée!
Mon coeur en voyant telle rose muscade dans lequel l'amour se tient en embuscade ivre de joie et de félicité dans ce piège s'est précipité!


Désireux d'enfin dans sa vie être deux, Lueur des Brumes s'approcha sans subtilité aucune car n'ayant l'amour pour seule lacune, il ne sut quoi faire par la suite. Craignant que cette merveille ne prenne la fuite il déballa soudainement ses sentiments. Ne pouvant patienter ni supporter l'incertitude et la solitude, s'approcha de la belle à pas feutré pour dans le creux de l'oreille lui murmurer:

Sans aucune gène, je vous le dit : Je vous aime! Ce coeur transpercé par votre beauté, je le dépose à vos pieds! Sur mes frêles épaules, la foudre est tombée! J'attendait du fond de ma geole qu'un jour je vous rencontrerai.
Je me nomme Lueur des Brumes vagabond à plein temps. Dites moi belle enfant quel nom dois-je apposer sur le visage qui m'a tant chamboulé?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère


Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre
Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 24
Puf : Kibara.
Date d'inscription : 07/02/2011
Points : 243

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ]   La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] EmptyJeu 31 Mar - 20:03

-Sans aucune gène, je vous le dit : Je vous aime! Ce coeur transpercé par votre beauté, je le dépose à vos pieds! Sur mes frêles épaules, la foudre est tombée! J'attendait du fond de ma geole qu'un jour je vous rencontrerai. Je me nomme Lueur des Brumes vagabond à plein temps. Dites moi belle enfant quel nom dois-je apposer sur le visage qui m'a tant chamboulé?
Nuage de Glace en restas bouche bée. Quelle surprise!
Mais elle ne pouvait, ou plutot ne voulait avoir une relation avec un solitaire mais bon, d'abord elle devée faire sa connaissance.
-Bonjour, je m'appelle Nuage de Glace mais tu peut m'appeller Ice.
Elle souhaita s'enfuir de se chat étrange mais ne put quitter des yeux sont visage puis elle ajoutas:
-Je suis Apprentis du clan du tonnerre, sans mentors.
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ]   La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] EmptyJeu 31 Mar - 21:52

Quelle surprise !!!! moi aussi je suis du clan du tonnerre!!!! Enfin, je l'était. Je me suis volontairement exilé du clan afin de le protéger. Bien que de temps à autres, j'apporte de la nourriture et des herbes en cachette au clan, je me force à rester loin de ceux que j'aime afin de les protéger. Si tu le désire, je veux bien être ton mentor.

Lueur des brumes regardait la chatte d'un air énamouré. Son coeur palpitait plus fort au fur et à mesure qu'il la regardait. Elle ressemblait à une peluche de laine. Il désirer la caresser, l'embrasser, respirer son odeur, mais ce n'était pas convenable et se maitrisa.

Qu'en pense tu ice, Veux tu être mon élève?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère


Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre
Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 24
Puf : Kibara.
Date d'inscription : 07/02/2011
Points : 243

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ]   La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] EmptyVen 1 Avr - 16:34

Qu'en pense tu ice, Veux tu être mon élève?
La chatte n'en croyait pas ses oreilles, un mentor? Comme ça elle pouras êtres guerrière puis reine?
Elle ne se fit pas prier pour dire
-Toi, comme mentor? Je ne pourrais jamais refuser! Rien que l'en te regardant j'ai l'impression de rêver!
Cela n'etait pas totalement faux car le chat en face d'elle ressambler a un guerrier du clan des Etoiles.
-Mais pour êtres mon mentor il faut que tu rejoigne le clan du tonnerre, non? S'il te plait, vient avec moi au camp!
Elle souhaiter plus que tous que Lueur des Brumes lui dise oui .Elle ajoutras ensuite
-Comment je pourrais te surnommer? Brumes peut-êtres?
Elle ne se sentait plus seul a présent car sont nouvel ami était là, prêt d'elle.Elle oublia tous ces problèmes rien quand le regardant dans les yeux. Il la transporter comme dans un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ]   La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] EmptyVen 1 Avr - 17:38

Retourner au clan?!!!

Lueur des Brumes hésita. Il désirer plus que tout retourner au clan du tonnerre pour revoir sa soeur et ses amis, mais il savait qu'en faisant cela, il ferai courrir un risque au clan car Brume écarlate était encore là en lui.
Que choisir? Lueur des Brumes ne savait pas. bien que éperduement amoureux de nuage de glace, il ne voulait pas qu'elle puise voir son côté sombre. Son coeur battait tellement fort, il ne savait que faire.
Puis il se décida à dire la vérité. Il ne voulait pas que son amour pour cette jeune chatte soit bati sur le mensonge.

Pas si vite, avant tout je dois te raconter mon histoire. Je ne sait pas trop où j'en suis en ce moment, mais je sait d'ou je viens. Je suis né domestique mais ma mère s'est enfui avec mes freres et soeur. Ayant été renverser par un monstre pendant que ma mère me transportait pour fuir les bipèdes, elle m'a sauvé au sacrifice de sa vie. Nous croyant mort mes freres et soeur se sont enfui. Je ne sait pas ce que sont devenu les autres mais ma soeur est aussi au clan du tonerre, c'est la que je l'ai retrouvé. Quand j'ai repris connaissance et que j'ai vu ma mère morte, sa m'a rendu fou à lier et m'a transformé en bête sanguinaire. Cet seconde personnalité réside toujours en moi et elle a failli violer et tuer Nuage de la Vallée, une grande amie à moi. Et donc pour protéger le clan que j'aime tant, je me suis exilé très loin de ce dernier. Ayant toutefois prété serment d'allégeance, j'ai continué à rapporter de la nourriture et des plantes médicinales afin de m'acquitter de ma dette au clan. Voila, tu sait tout à mon sujet, Tu dois savoir une chose, mon coeur bats pour toi comme il n'a jamais battu, mais je comprendrait si tu ne veux pas de moi. Je suis prêt à te suivre jusqu'en enfer ou à rester ici mourrir d'ennuis et de solitude. A toi de choisir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère


Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre
Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 24
Puf : Kibara.
Date d'inscription : 07/02/2011
Points : 243

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ]   La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] EmptyVen 1 Avr - 20:26

A toi de choisir !!!!!!!
-Mais même si ces pour mourir étrangler dans mon someille, je t'aime et veux rester avec toi jusqu'a se que je soi guerrière pour ensuit avoir des petit avec toi comme père!
Elle ne savait même pas comment elle avait pu dire ça! Mais elle savait au fond de son coeur qu'elle le pensée vraiment et que dans tous les cas, elle ne pourrait le nier. Mais maintenand il fallait aussi lui révéler son histoire et ses origines donc elle pris la parole:
-Moi, je ne suis pas née dans le clan du tonnerre...Je suis née comme Solitaire et avec mais parents nous traversion le territoire quand l'on se fit prendre dans une tempette puyis mes parents on disparut et le clan du tonnerrre ma trouver alors que je n'avait que 2 ou 3 lunes et m'a pris comme si j'était née là-bas.Il me l'on cacher mais je l'ai découvert en enttendant quelqu'un le dire.Voila mon histoire.
Elle n'etais pas triste de lui avoir révéler sa car elle l'aimée et savait qu'il etait digne de confiance et tant pis si elle mourait, au moin, elle aurais était heureuse quelque temp.
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ]   La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] EmptyVen 1 Avr - 21:10

Lueur des Brumes eut un léger sourire et tourna le dos à la jeune chatte pour que celle-ci ne vois pas la larme de joie qui coulait le long de sa joue.

En route! dit il calmement.

Ouvrant la marche, Lueur des Brumes se forçait de ralentir son allure habituelle car ses aptitudes de vagabond l'avait rendu très rapide et endurant de sorte qu'il était très difficile pour les autres chats de le suivre.

Si je vais trop vite dit le moi! Je n'ai jamais eu d'apprentis mais je suis certains que je ferais de toi une grande guerrière. Cependant, méfie toi! Si tu vois une Lueur couleur sang dans mes yeux, promets moi de fuir le plus vite et le plus loin possible. Mon alter-ego se nomme Brume écarlate, c'est un fou sanguinaire qui ne pense qu'au viol et au meurtre. Cependant, mon exil m'a permis d'apprendre à mieux le maitriser ce qui fait que tu le verra arriver. J'arrive à le retenir quand il se manifeste ce qui fait que cela te laissera une longueur d'avance. Une grande partie de ton entrainement portera sur l'endurance et la vitesse pour que tu puisse me fuir rapidement. Mais ce qui me rassure, c'est que ta présence semble le museler. Je pense que les sentiments que j'éprouve pour toi le maintien enfermé dans mon ame. ICE! Si tu le désire, on peut commencer ton entrainement tout de suite! Cela te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère


Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre
Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 24
Puf : Kibara.
Date d'inscription : 07/02/2011
Points : 243

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ]   La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] EmptyVen 1 Avr - 21:41

-ICE! Si tu le désire, on peut commencer ton entrainement tout de suite! Cela te tente?
-Si sa me tente? Tu sais que j'en meure d'envis mais juste une petite question, pourquoi crois tu que j'aurais du mal a te suivre? Mais parent mon fait marcher de kilomètre alor que je n'avait que 2ou 3 lunes!
Elle était si heureuse qu'elle ne remarqua pas les larmes quelle laisser tomber puis Lueur des Brumes s'arrétas brusquement et la regarda, elle s'assuras que la lueur meurtrière n'etter pas dans sont regard puis lui dit:
-Désoler de pleurer mais ces l'émotion, je n'ai jamais aimée quelqu'un et cela me fait tout drôle.
Elle vit aussi que le brave Guerrier avait lui aussi une larme qui coulait le long de son museau puis elle approchas de lui et pressa sa truffe dans l'épaule de Lueur des Brumes et lui souffla :
-Allons y, sinon il va faire trop noir pour retrouver le chemin sans se prendre des buisson de ronces.
Elle étais heureuse et ne serait plus jamais seule .
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ]   La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] EmptyVen 1 Avr - 22:12

Ton premier entrainement consistera à essayé de me suivre jusqu'au clan. Moi aussi je parcours des kilomètres depuis ma deuxième lune. Seulement, je ne me suis jamais arrété!

Dit il avant de s'élancer en direction du clan. Il disparu dans un nuage de poussière. Bondissant d'arbres en arbres, se faufillant entre les buissons, il se déplaçait sans bruit et vivement. De temps à autre, il regardait derrière lui pour voir si ice suivait le rythme. Prennant différent détours afin de rallonger le chemin passer par des endroits pentu et difficiles. Pour un vagabond professionnel ce parcour est relativement facile mais ne voulant pas surmener la charmante petite chatte il s'arreta et lui dit:

Bon! petite pause! Sa va? Tu tiens le coup? Je n'ai pas envie de trop tirer sur la corde! On va attendre la nuit et dormir ici, il y a une chose très importante que je désire t'apprendre. nous repartirons au clan demain matin. En attendant la nuit, on devrait discuter un peu afin de mieux se connaitre! Parle moi de toi! parlons de nous! je sait que c'est un peu déplacé mais j'ai le désir de faire ma vie avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère


Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre
Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 24
Puf : Kibara.
Date d'inscription : 07/02/2011
Points : 243

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ]   La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] EmptyVen 1 Avr - 22:25

-je sait que c'est un peu déplacé mais j'ai le désir de faire ma vie avec toi.
-Lueur des Brumes, je repose la même question que toute a l'heures:
Comment je pourrais te surnommer? Je trouve ton nom super mais il et un peu long, sans vouloir te vexée.

Mais la chatte ne voulais pas le dire mais elle n'a pas eu que des facilités a le suivre.
Elle s'allongeas contre Lueur des Brumes et posa sa tête contre celle de son mentor et lui dit:
-Quelle leçon importante voulait tu m'apprendre d'urgence se soir?
Elle souhaiter toute apprendre et êtres la meilleur des apprentis puis devenire guerrière et Reines. Quelle chance d'êtres avec un chat comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ]   La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] EmptyVen 1 Avr - 22:41

appelle moi Shunra ou Mist comme tu veux. Ce que je vais t'apprendre, je l'ai appris en vivant seul. Cela va décupler tes réflexes et te permettre de survivre quelque soit la situation. Vois tu, tout le monde doit dormir et pendant ce temps, nous sommes sans defence. Hors ce que je vais t'apprendre, va te permettre d'être sur tes gardes même dans ton sommeil. Tu vas t'entormir et à un moment donné, je vais te mettre un petit coup de patte sur le museau et ton but consistera à arreter ma patte.

Lueur des Brumes ne pouvait détacher son regard du visage angélique de la petite chatte.
Il imaginait une belle vie de famille avec Ice.

Avant de t'endormir, laisse moi te dire que j'espère de tout coeur que tu soit un jour ma reine. Maintenant dors, reste sur tes gardes si tu fait semblant je le verrai! interdiction de tricher! tu dois dormir à point fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère


Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre
Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 24
Puf : Kibara.
Date d'inscription : 07/02/2011
Points : 243

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ]   La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] EmptySam 2 Avr - 12:23

Avant de t'endormir, laisse moi te dire que j'espère de tout coeur que tu soit un jour ma reine. Maintenant dors, reste sur tes gardes si tu fait semblant je le verrai! interdiction de tricher! tu dois dormir à point fermer.

-Je ne pourrais tricher a un de tes entrainements! Mais comment je peux faire pour stopper ta patte si je dors? Bon j'esseye.

La petite chatte se roula en boule mais pris soin de laisser son museau a l'aire libre puis elle s'endormis. Elle aurais préférer dormir contre la douce fourrure de Mist mais dois deja reussir l'exercice de son mentor.
Elle sentis tout a coup quelque chose froller sont museau puis donnas un petit coup de patte sur cette chose et elle rouvris les yeux et vit que se qu'il lui avait toucher le museau n'était qu'une feuille et Lueur des Brumes la regarder toujours, il n'avait pas bouger et elle dit:

-Désoler, j'est crus que s'était ta patte mais se n'etait qu'une feuille. Bon, Je vais réessayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ]   La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] EmptySam 2 Avr - 13:33

Lueur des Brumes regardait Nuage de glace dormir. En la voyant si belle, si tendue, il avait envie de la serrer contre lui et de lui faire l'amour dans son sommeil. mais il secoua la tête et se donnat un petit coup sur le front pour avoir des pensée pareille. Cependant, cela faisait longtemps qu'il était seul et voir ainis une jeune chatte s'offrir à lui, lui donnait des idées.

Se maitrisant à grand peine, il continuait d'attendre un instant propice. Cédant au désir de la toucher de l'approcher, il tendit sa patte quand tout à coup, celle-ci décochat sa patte. Bien qu'elle frappa le vide, Lueur des Brumes resta immobile.

Désoler, j'est crus que s'était ta patte mais se n'etait qu'une feuille. Bon, Je vais réessayer.

Lueur des Brumes ne savait quoi dire! Avant qu'elle n'ait le temps de se rendormir il se blottit contre elle, lui lécha tendrement la nuque et lui murmura.

Non! c'était bien ma patte! tu as encore des progrès à faire mais comme moi tu as les réflexe d'un vrai vagabond! Dors demain une grande épreuve nous attend! Dors ma reine! je veille sur ton sommeil.

Dit il en lui caressant tendrement le museau du bout de sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère


Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre
Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 24
Puf : Kibara.
Date d'inscription : 07/02/2011
Points : 243

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ]   La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] EmptySam 2 Avr - 17:56

-Dors demain une grande épreuve nous attend! Dors ma reine! je veille sur ton sommeil.
-Bonne nuit, demain il faudras retourner au camp et il faut prendre des forces.
Elle savait très bien que se n'étai pas la patte de Lueur des Brumes mais belle et bien une feuille qui l'avait réveillait. Ils dormirs tous deux, l'un contres l'autres. Elle sentait sa douce réspiration puis se rendormis. Le lendemain, elle fut réveiller par Lueur des Brumes qui bougéais, mais ne bougeas pas pour elle ne savait quelle raison. Lueur des Brumes se levait bien tot mais n'avait surement pas remarquer qu'il avait réveiller la jeune chatte. Elle l'entendis soupirer et baillé. Elle voulus se lever mais elle l'entendis marmoner quellque chose:
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ]   La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] EmptySam 2 Avr - 18:12

Lueur des Brumes N'avais pas dormis cette nuit la! L'esprit embrouillé par la fatigue, il ne remarqua pas qu'il avait réveillé Nuage de Glace. Il s'assit dans un coin et se mit à prier.

Maman, si de là haut tu me vois, je te remercie d'avoir répondu à mes prières. Cette chatte que toi et le clan des étoiles avez introduit dans ma vie est le plus merveilleux des présent. Mon amour pour elle est si fort que je me sent étouffer. Quand elle est près de moi, je ne ressent plus la présence de Brume écarlate. J'ai peur de lui, peur de moi, mais je pense que gràçe à Nuage de Glace, je vais pouvoir retourner au clan sans crainte. Elle est si belle! Je me sent léger avec elle. Cependant, j'ai peur qu'au clan, on ne veuille plus de moi à cause de ce qui s'est passé. Je sait que je n'ai fait de mal à personne car j'ai su retenir Brumes écarlate mais je pense que les autres ont peur de moi, peur de ce que je peu faire. Je l'aime tellement, je ne sait pas si je pourrai supporter que l'on me sépare d'elle.

Soudain, il entendit un bruit, se retourna et vit Nuage de Glace. Il resta muet et interdit.

Tu m'as entendu pas vrai?

Dit il d'un air géné.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère


Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre
Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 24
Puf : Kibara.
Date d'inscription : 07/02/2011
Points : 243

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ]   La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] EmptySam 2 Avr - 18:19

-Tu m'as entendu pas vrai?
-Oui mais je savait déjà se que tu pensai et moi aussi je crain d'être séparer de toi. Mais tous va bien se passer, rassure toi, le clan des étoile veille sur nous.
La jeune chatte ne voudrais jamais êtres séparer de Lueur eds Brumes puis rajouta:
-Ne t'inquiète pas pour Brume écarlate, si il se montre(elle montra le coeur de Lueur des Brumes avec sa queue)je sais que tu seras assez fort pour du moin partir quelque minutes loin du clan pour reprendre tes espris.
Elle souhaiter aussi parfois que sa mère, ou qu'elle soit, la vois et la rassure mais rien de mieux que Lueur des Brumes n'aurais pus se présenter devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ]   La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] EmptySam 2 Avr - 18:41

Merci! dit il timidement.

Le soleil avait commencé son ascention dans le ciel. Gonflé par le courage que lui insuflait Nuage de Glace, Lueur des Brumes se sentait fort comme vingt chat. Il lui laissa ouvrir la marche afin de l'entrainer à la detection du danger tout en lui condeillant de surveiller ses arrières. Mist l'observait gambader joyeusement. Le vent portait à ses narines sa douce odeur féminine. Laissant divaguer son imagination, il se voyait gambader dans les terres du tonnerre avec elle et ses enfants. Quel bonheur, quel rêve merveilleux.

Soudain, une idée lui traversa l'esprit.

Au fait, sait tu nager?

Demanda t'il soudainement à la jeune chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère


Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre
Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 24
Puf : Kibara.
Date d'inscription : 07/02/2011
Points : 243

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ]   La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] EmptySam 2 Avr - 19:56

Au fait, sait tu nager?
La jeune chatte s'arretas net et se retourna pour le regarder, un lueur de peur dans ses yeux puis elle dis:
-Mais parents on disparus sous l'eau et depuis j'ai une fobis de l'eau qui m'enpeche de mettre une patte dedans! désoler de ne pas te l'avoir dis plus tôt.
Elle se sentais si honteuse qu'elle voulus s'enfuire dans la fôret et ne plus jamais voir personne. Puis elle regarda Lueur des Brumes avec sont regard rassurant puis tous de suite elle se sentis plus confiante et ajouta:
-Euhh... Mais si cela te dérange vraiment je pourrais quand même essayer..(Nuage de Glace se mit a trembler)
Elle avait peur que Lueur des Brumes n'e l'aime plus a cause de se détail qu'elle ne lui avait pas encor dit. Elle n'avait jamais eut peur d'autre chose que de l'eau est maintenand elle avait aussi peur qu'il ne l'aime plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ]   La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] EmptySam 2 Avr - 20:17

Lueur des Brumes voyant que le jeune chatte était affreusement troublée ce mit à bégayer et essaya de ratrapper sa maladresse.

Je suis désolé pardon! pardon! je pensait que sa te ferai plaisir d'apprendre à nager! Et puis en même temps je voulais essayer de t'apprendre sa pour retarder un peu notre arriver au clan. Je ne suis pas préssé d'y retourner car j'ai un peu peur d'y aller! Bon que pense tu de sa, dit moi simplement se que tu veux apprendre et je te l'apprend! Mon but est de faire de toi une chatte capable de survivre en toute situation et nager en fait parti. Mais je ne veux pas te forcer la patte. Rah! je suis nul comme prof! même pas capable de ménager les sentiments de la chatte que j'aime!

Dit il d'un air triste.

Je suis désolé j'espère que je ne t'ai pas vexée, je suis tellement maladroit en relation sociale! J'espère que tu ne m'en veux pas !

Ajouta t'il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère


Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre
Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 24
Puf : Kibara.
Date d'inscription : 07/02/2011
Points : 243

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ]   La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] EmptyDim 3 Avr - 12:04

-J'espère que tu ne m'en veux pas !
-Non,non. Je veux bien éssayer d'apprendre mais cela ne risque pas d'êtres facile.


Dit-elle timidement. Elle essayas de mettre une patte dans la petite flaque qu'il y avait devant elle et ne put que mettre un petit coussinet dans l'eau.
Elle rajoutas alors:
-Puis tu ne t'est pas moqué de moi parce que j'avait peur de l'eau donc toi, tu as du coeur est comprend se que je veux dire
Elle donnas un coup de patte doucement sur l'oreille de Lueur des Brumes puis rajoutas:
-Dis, sait tu chassait les taupes? j'ai toujours était la seule a avoir compris comment ses animaux vivait et comment les attraper!
Elle léchas sont oreille puis ils partirent tous deux vers la rivière pour l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ]   La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] EmptyDim 3 Avr - 14:07

Je dois avouer que non! Je ne me suis jamais interessé à ses animaux car ils ne me paraissent pas comestible!

Soudain une idée lui traversa l'esprit.

Faisons un marché, toi tu m'apprend tout ce que tu sait sur les taupes et moi de mon côté, je ferai de toi une excellente nageuse! Sa te tente? Vois-tu avant d'être tombé a l'eau, moi aussi elle me répugnait, mais en été c'est super agréable. Il faut savoir que si tu sait nager, l'eau ne te ferra plus jamais peur! Je vais te montrer comment on fait pendant que tu resteras sur la rive et ensuite tu me montrera comment chasser les taupes ok?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère


Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre
Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 24
Puf : Kibara.
Date d'inscription : 07/02/2011
Points : 243

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ]   La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] EmptyDim 3 Avr - 19:53

-D'accord, marché conclu. Mais pour commencer ont ne devrer pas deja essayer de retrer dans de l'eau peu profonde pour m'y habituer?

Elle savait bien que le guerrier devrer s'entrainer pour attraper des taupes et elle pour savoir nager et surmonter sa peur de l'eau mais elle savait aussi que Lueur des Brumes ne voulais pas retourner au camp a cause de Brume écarlate.
Elle espairer pourtant dormir dans sont nid de bruyère et se réveiller le matin pour un entrainnement avec Mist et passer sa journée avec lui a apprendre.
Ils allèrent a la rivière puis s'arrêttère devant une énorme flaque, enfin au yeux de Nuage de Glace. Elle commença a reculer mais savait qu'elle ne surmonterer jamais sa peur en reculand toujour devant. Ils commencèrent a avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ]   La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] EmptyDim 3 Avr - 20:34

Lueur des brumes marcha droit vers la riviere et se jetta dedans. D'ordinaire, un chat n'aime pas se mouiller, mais il adorait cela! Il voulait ainsi montrer à Nuage de glace que l'eau n'était pas dangeureuse.

Il prennait différentes pose ridicules afin de dédramatiser la peur de son élève.

La planche! La truite!

Dit il apres avoir ressorti la tête de l'eau. Il avait juste laissé son arrière train sortir de l'eau en laissant sa queue pendouiller de gauche à droite. Ce qui faisait hurler de rire Nuage de Glace. Sortant de l'eau, il rejoignit la jeune chatte, s'approcha d'elle et lui dit:

Le fait que je soit trempé te fait peur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ]   La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut-il avoir six lunes pour se sentir libre? [Pv: Météor]
» Les chats-qui-marchent-sur-l'eau [Libre]
» Chats dans la Nuit? [Étoilée]
» Assemblée du StarClan afin de déterminer les Corsaires et leurs Adjoints. [Libre à tous les chats du Clan des Etoiles !]
» Une petite ballade[libre pour tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: