AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour la première fois (Nuage de Rosier)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pour la première fois (Nuage de Rosier) Empty
MessageSujet: Pour la première fois (Nuage de Rosier)   Pour la première fois (Nuage de Rosier) EmptyVen 9 Oct - 18:33

Il faisait beau aujourd'hui. Le soleil brillait dans la ciel bleu clair. Aucun nuages l'horizon. Epine de Rosier se dirigeait vers les petites plaines. Il sentait le vent frais souffler dans son pelage, ébouriffant son poils. La guerrier huma l'air. L'odeur de l'herbe fraiche et du lapins snetait à plein nez. Il était heureux de retrouver l'environnement d'antan, lorqu'il était encore apprenti, sous le nom de Nuage de Rosier. D'ailleur, son apprenti, portant le même nom, ne devrait pas tarder à arriver. Peut-être qu'il était déjà eu lieu de leur premier enrainement. Mais le chat n'avait décelé aucune odeur de chat, à par la sienne. Epine de Rosier arriva à destination. En effet, il n'y avait encore personne. Il s'assit et attendit patiemment. Le jeuen mentor avait déjà tout programmé. Visite de territoire, puis, si ils en avaient la temps, voire la technique de chasse pour le lapin. Quelque instants après, les buissons remèrent et l'apprenti noir et blanc arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour la première fois (Nuage de Rosier) Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois (Nuage de Rosier)   Pour la première fois (Nuage de Rosier) EmptyVen 9 Oct - 21:29

Nuage de Rosier se leva tôt, ce matin-là, heureux à l'idée de s'entraîner pour la première fois de sa vie, sous l'oeil attentif d'un guerrier expérimenté. Il sortit calmement de la tanière des apprentis, et se dirigea vers leur lieu d'entraînement. En chemin, il pensa à ce qu'il ferait, quelques instants plus tard, lui et son mentor.
*Chasser? Découvrir le territoire?*
Alors qu'il décidait de consacrer le reste de sa vie à son clan, il se rendit soudain compte qu'il était parti dans la mauvaise direction, et que le lieu où il devait se rendre se trouvait à l'opposé.
*Ça commence mal...*
Il partit en trombe en sens inverse, et arriva en quelques minutes à l'endroit où il devait suivre son premier entraînement. Arrivé à destination, il sentit l'odeur de son mentor avant de venir à sa rencontre.

-"Bonjour, Épine de Rosier! Que fait-on aujourd'hui?"

Nuage de Rosier s'assit, sans aucune sombre pensée venant ruiner sa bonne humeur. Il considéra son mentor. Celui-ci semblait également heureux, et sûr de lui.
*J'ai un bon mentor. Je deviendrais un grand guerrier, je le jure.*


Dernière édition par Nuage de Rosier le Lun 2 Nov - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour la première fois (Nuage de Rosier) Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois (Nuage de Rosier)   Pour la première fois (Nuage de Rosier) EmptySam 10 Oct - 11:20

L'apprenti s'assit à côté de lui et demanda :

"Bonjour, Épine de Rosier! Que fait-on aujourd'hui?"

Le guerrier lui sourit, avant de répondre :

"Bonjours Nuage de Rosier ! Aujourd'hui, nous visiterons les territoires. Après, si nous en avons le temps, nous verrons comment attraper du lapin."

Il se leva, s'étira un peu les pattes et avança parmit l'herbe fraîche. Il s'assura que le jeune chat le suivait bien. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent près de la rivière. Il s'assit au bord et se ourna vers son apprenti.

"Alors, pourrais-tu me dire quel clan habite de l'autre côté ?"

Epine de Rosier voulait évaluer ses connaissances, pour ne pas à avaoir lui apprendre des choses qu'il savait déjà, Nuage de Rosier pourrait s'ennurait surement, pendant ses entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour la première fois (Nuage de Rosier) Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois (Nuage de Rosier)   Pour la première fois (Nuage de Rosier) EmptySam 10 Oct - 11:48

Son mentor lui sourit, avant de répondre:

-"Bonjour Nuage de Rosier ! Aujourd'hui, nous visiterons les territoires. Après, si nous en avons le temps, nous verrons comment attraper du lapin."

Nuage de Rosier considéra son mentor, calme et sûr de lui. Celui-ci se leva, s'étira, et partit, suivi de son apprenti. Ils marchèrent un moment, et arrivèrent près de la rivière. Épine de Rosier se tourna vers l'ancien chaton, et miaula:

-"Alors, pourrais-tu me dire quel clan habite de l'autre côté ?"

Nuage de Rosier le dévisagea, surpris. Il ne s'attendait pas du tout à ça. Il regarda la rivière, puis l'autre rive. Il réfléchit, puis miaula:

-"...Euh... Le Clan du Tonnerre?"

Le jeune apprenti eut peur de s'être trompé. Il se força à se détendre, mais était inquiet à l'idée de passer pour un incapable aux yeux d'un guerrier expérimenté comme Épine de Rosier, en se trompant au premier test du premier entraînement de sa vie. Il se força à afficher une mine calme et ne trahissant aucune émotion, et attendit, anxieux, la réponse de celui qui était chargé de lui apprendre tout ce qu'il avait besoin de savoir pour être un bon guerrier, et qui partageait le même nom que lui.
*Un jour, j'aurai moi aussi mon propre apprenti, et je ferai de lui un grand guerrier.*


Dernière édition par Nuage de Rosier le Lun 2 Nov - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour la première fois (Nuage de Rosier) Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois (Nuage de Rosier)   Pour la première fois (Nuage de Rosier) EmptySam 10 Oct - 15:03

"...Euh... Le Clan du Tonnerre?"

A la réponse de l'apprenti, Epine de Rosier hocha la tête.

"En effet, c'est le Clan du Tonnerre. Mémorise bien leur odeurs, ça te servira toute ta vie !"

Nuage de Rosier pareissait soulagé. Le guerrier le comprenait. C'était toujours stressant, le premier entrainements. Il avait vécu ça lui aussi. Le jeune mentor le laissa faire. Après quelques instants, il se releva. Ils se dirigèrent maintenant vers l'étang. Ils arrivère tout près du ponton. L'eau était calme. Epine de Rosier but un peu d'eau et dit :

"Les bipèdes n'abitent pas loin, fait attention à eux et là aussi, reconnait leur odeur."

Le chasseur du Clan de le Rivière sentit une odeur ancienne, celle des chiens. Les humains devait surement promener leur bête par ici, quelque fois.

"Sentut-une autre odeur que celle des bipède ?" Demanda-t-il à Nuage de Rosier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour la première fois (Nuage de Rosier) Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois (Nuage de Rosier)   Pour la première fois (Nuage de Rosier) EmptySam 10 Oct - 16:53

Nuage de Rosier regardait son mentor, attendant une réponse. Quelques secondes passèrent, puis Epine de Rosier hocha la tête.
-"En effet, c'est le Clan du Tonnerre. Mémorise bien leur odeurs, ça te servira toute ta vie !"

Le jeune apprenti fut soulagé. Docilement, il huma l'air, et mémorisa l'odeur du Clan du Tonnerre. Après n'avoir senti pendant des lunes que l'odeur de la rivière, il fut surpris par ce nouveau fumet. Il recula, grimaçant.
*Ça empeste! Comment font-ils pour vivre enveloppés de cette abominable odeur?*

Soudain, son mentor se leva, et reprit sa route. Ils arrivèrent quelques instants plus tard près d'un ponton. Épine de Rosier but un peu d'eau, et miaula à son apprenti:

-"Les bipèdes n'habitent pas loin, fait attention à eux et là aussi, reconnait leur odeur."

Nuage de Rosier renifla une nouvelle fois, et une odeur atroce, encore plus que celle du Tonnerre, l'assaillit. Il recula d'un pas, abasourdi. Afin de se débarrasser de cette odeur infecte, il plongea la tête dans l'eau. Quand il la ressortit, son mentor lui lança:

-"Sens-tu une autre odeur que celle des bipèdes?"

Nuage de Rosier dévisagea son mentor, las. Il huma l'air pour la troisième fois, se força à supporter l'odeur écrasante des bipèdes et sentit finalement une autre odeur, nauséabonde elle aussi. Il se tourna vers Épine de Rosier, et miaula, cette fois sûr de lui:

-"Oui. Ce sont des chiens, non?"

Il avait déjà senti cette odeur sur les guerriers qui revenaient de la Pierre de Lune avec le chef, car ils avaient parfois dû échapper à l'un de ces bêtes folles qui couraient partout, accompagnées de leurs bipèdes.


Dernière édition par Nuage de Rosier le Lun 2 Nov - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour la première fois (Nuage de Rosier) Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois (Nuage de Rosier)   Pour la première fois (Nuage de Rosier) EmptyVen 16 Oct - 18:15

"Oui. Ce sont des chiens, non?"
Epine de Rosier hocha encore la tête. Il s'apprêta à partir. Maintenant, il allait au frontière du clan du Vent. Ils arrivèrent à la limite des territoires au trot. Le guerrier regarda son apprenti.

"C'est la frontière entre notre Clan et celui du Vent. Surement, leur odeur va aussi de parraitre horrible. Mais il faudra s'abituer. Les apprentis des autres Clans doivent surement trouver la notre nauséabonde !"

Le maton ronronna, amusé. Lui même ne plus que les odeurs des autres Clans senatit aussi mauvaix que ça.

"Bien" Miaula le jeune mentor. "Il ne nous reste plus qu'une seul frontière à observer, et nous aurons faits le tour du territoire. Je pense que tu sais laquelle c'est."

Epine de Rosier ne doutait pas du savoir du jeune chat. Il avait retrouver l'odeur de Clan du Tonnerre, et celle-là était très facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour la première fois (Nuage de Rosier) Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois (Nuage de Rosier)   Pour la première fois (Nuage de Rosier) EmptyDim 18 Oct - 14:15

Épine de Rosier hocha la tête, et repartit. Nuage de Rosier huma une dernière fois l'air, afin de retenir l'odeur écœurante de ces créatures enragées et féroces, et repartit derrière son mentor. Au bout d'un moment, ils s'arrêtèrent, et le mentor regarda l'apprenti, avant de miauler:

-"C'est la frontière entre notre Clan et celui du Vent. Sûrement, leur odeur va aussi te paraître horrible. Mais il faudra s'habituer. Les apprentis des autres Clans doivent surement trouver la notre nauséabonde !"

Nuage de Rosier sentit une autre odeur infecte et horrible l'assaillir, et la mémorisa, grimaçant. Il s'imagina sans peine les apprentis des autres clans tousser et cracher en sentant l'odeur du clan de la rivière, et se demanda quel clan empestait le plus. Le ronronnement de son mentor l'arracha à ses pensées, et le guerrier chargé de son apprentissage miaula:

-"Bien. Il ne nous reste plus qu'une seule frontière à observer, et nous aurons fait le tour du territoire. Je pense que tu sais de laquelle il s'agit."

Aux paroles de son mentor, Nuage de Rosier feula rageusement, et son visage s'assombrit. Il laboura le sol de ses griffes, en proie à une rage profonde. Il ferma les yeux, et tenta en vain de se calmer. Il regarda son mentor, ses yeux exprimant une haine inébranlable.
*Un jour, je me vengerai.*
Il se tourna lentement vers son mentor, et miaula:

-"Le Clan de l'Ombre, je suppose..."





(Hors rp):
[Afin de comprendre la réaction rageuse de Nuage de Rosier dans ce post, veuillez regarder sa présentation (si ce n'est pas déjà fait.)]


Dernière édition par Nuage de Rosier le Lun 2 Nov - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour la première fois (Nuage de Rosier) Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois (Nuage de Rosier)   Pour la première fois (Nuage de Rosier) EmptyMer 21 Oct - 15:05

Nuage de Rosier poussa un feulement de rage et labourait le sol de ses griffes. La guerrier savait que les parents de apprenti étaient morts, tuée pa le Clan de l'Ombre, Epine de Rosier s'en rapelait comme si s'était hier. Il poussa un soupire et fixa le jeune chats d'en les yeux, las, puis murmura :

"T'es parents te manque énormement, n'est-ce pas ? Moi aussi, j'ai du mal à me faire que je ne les reverrait plus jamais..."

*Moi au moins je sais qu'ils sont vivants...*
Le mentor donna à coup de langue sur l'oreille de Nuage de Rosier.

"Mais je suis sur qu'ils sont très fière de toi. Du deviendra un grand guerrier, je le sais."

Epine de Rosier sourit et se remit sur pattes. Ils passèrent rapidement dvant la frontière avec le Clan de l'Ombre. La guerrier veilla à ne pas s'y attarder pour ne pas faire grandir la haine que l'apprenti avait encore en lui. Les deux chats trotinairent quelques minutes encore avant d'arriver à leur point de départ. Le mentor consulta le soleil du regard et miaula :

"Bien. Nous avons fait le tour des territoires. Maintenant, nous allons commencer à voir comment attraper le lapin. Ce n'est pas la même technique que pour la souris ou autres. Regarde moi et fait comme de te le montre."

Il huma l'air, justement, un lapin était dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour la première fois (Nuage de Rosier) Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois (Nuage de Rosier)   Pour la première fois (Nuage de Rosier) EmptyJeu 22 Oct - 18:56

Alors que Nuage de Rosier fixait le sol qu'il labourait rageusement de ses griffes, son mentor miaula d'un ton apaisant:
-"Tes parents te manquent énormément, n'est-ce pas? Moi aussi, j'ai du mal à me faire à l'idée que je ne les reverrait plus jamais..."

Le jeune apprenti se calma un peu, et Épine de Rosier lécha l'oreille de Nuage de Rosier, puis enchaîna:
-"Mais je suis sûr qu'ils sont très fiers de toi. Tu deviendras un grand guerrier, je le sais."

À ces paroles, Nuage de Rosier releva la tête, extrêmement heureux. Il lança à son mentor un regard reconnaissant, et ce dernier se releva, et reprit sa route. Ils passèrent près de la frontière avec le Clan de l'Ombre, et Nuage de Rosier jeta un regard méprisant aux terres du clan rival au sien, tentant de refouler sa haine. Ils s'arrêtèrent lorsqu'ils furent arrivés à leur point de départ, et Épine de Rosier miaula, consultant le soleil du regard:
-"Bien. Nous avons fait le tour des territoires. Maintenant, nous allons commencer à voir comment attraper le lapin. Ce n'est pas la même technique que pour la souris ou autres. Regarde-moi et fait comme je te le montre."

Épine de Rosier huma l'air , et Nuage de Rosier l'imita. Il repéra aussitôt une odeur de lapin, ces petites bêtes stupides qui font le bonheur d'un chat affamé. Alors que son mentor se préparait à se lancer à la chasse de la bête, les paroles du chasseur sur le futur de grand guerrier de l'apprenti au pelage noir et blanc revinrent en mémoire de Nuage de Rosier. Il ronronna de fierté, et miaula à l'intention de son mentor:
-"Si je deviens un jour un grand guerrier, ce sera seulement parce que j'ai un mentor exceptionnel."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour la première fois (Nuage de Rosier) Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois (Nuage de Rosier)   Pour la première fois (Nuage de Rosier) EmptyJeu 22 Oct - 20:59

"Si je deviens un jour un grand guerrier, ce sera seulement parce que j'ai un mentor exceptionnel."

Epine de Rosier sourit en ronronnanr de fierté.

"Merci. Bon, retient bien qu'un lapin sent l'odeur d'un prédateur avant de le voir, alors qu'un rongeur perçoit les vibrations de ses pas sur le sol avant même de flairer sa présence."

Le guerrier observa attentivement sa proie. Il la voyait tourner la tête dans tout les sens avant de l'appercevoir.

"Tu vois, il m'a déjà sentit"

Alors que l'animal allait décamper, 'Rosier bondit souplement et le coinça entre ses pattes et lui donna le coup de grâce.

"Ils étaient deux. Essaye d'attraper l'autre. Surtout, sois rapide mais discret"


Epine' le regarda faire, près à lui donner des conseille si besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour la première fois (Nuage de Rosier) Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois (Nuage de Rosier)   Pour la première fois (Nuage de Rosier) EmptySam 24 Oct - 13:08

Son mentor ronronna, puis miaula:
-"Merci. Bon, retiens bien qu'un lapin sent l'odeur d'un prédateur avant de le voir, alors qu'un rongeur perçoit les vibrations de ses pas sur le sol avant même de flairer sa présence."

Le lapin regardait autour de lui, méfiant, et finit par se rendre compte de la présence du guerrier.
-"Tu vois, il m'a déjà senti."

Soudain, Épine de Rosier bondit sur la petite et stupide bête, et le tua d'un grand coup de griffe. Il miaula à l'intention de son apprenti:
-"Ils étaient deux. Essaie d'attraper l'autre. Surtout, sois rapide mais discret."

Nuage de Rosier fut surpris. Il n'avait pas encore senti l'odeur du deuxième animal. Il le localisa rapidement, puis s'élança à sa poursuite, s'efforçant de faire le moins de bruit possible. Il le rattrapa en quelques secondes, et le tua d'un puissant coup de mâchoire. L'animal n'eut pas le temps de se débattre. Le jeune apprenti miaula à son mentor, fier de lui:
-"Voilà, Épine de Rosier! Ça fait deux lapins pour le clan! Que fait-on maintenant?"

L'ancien chaton qui venait d'attraper sa première proie pendant un entraînement ronronna de bonheur. Il était heureux d'être apprenti, et de suivre enfin un véritable apprentissage qui ferait de lui un grand guerrier. Il se jura d'être un jour pour un jeune chat un aussi bon mentor qu'Épine de Rosier l'était.


Dernière édition par Nuage de Rosier le Lun 2 Nov - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour la première fois (Nuage de Rosier) Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois (Nuage de Rosier)   Pour la première fois (Nuage de Rosier) EmptySam 24 Oct - 16:36

L'apprenti parrut surpris mais ne se fit pas prier. Il s'élença à la poursuite de la proie. Epine de Rosier ne le quittait pas des yeux. Il fut impressionner par le talent de l'apprenti quand celui-ci tua le lapin d'un coup e crocs. Il ramena sa prise à son mentor en ronronnant de joie.

"Voilà, Épine de Rosier! Ça fait deux lapins pour le clan! Que fait-on maintenant?"

Le guerrier était fière de son apprenti, et ne tarda pas à le lui faire remarquer.

"C'est parfait ! Tu apprend vite, bravo ! Tu pourras l'apporter aux anciens, quand on rentrera."

Le chat consulta à nouveau le soleil du regard. Il le restait un peu de temps. Le jeune miaula alors :

"Maintenant, nous allons voir comment attraper des rongeurs. Sur le chemins du retours, tu pourras t'entrainer à attraper d'autres proies."

Il prit le premier lapin entre ses crocs et se dirigea vers le camp. Epine de Rosier s'arrêta un peu plus loin. A contre bas, on pouvait appercevoir le camp.

"Sens-tu la souris qui se cache tout près d'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour la première fois (Nuage de Rosier) Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois (Nuage de Rosier)   Pour la première fois (Nuage de Rosier) EmptyLun 26 Oct - 14:44

Épine de Rosier miaula en ronronnant de fierté:
-"C'est parfait ! Tu apprends vite, bravo ! Tu pourras l'apporter aux anciens, quand on rentrera."

Nuage de Rosier fut transporté de joie par les paroles de son mentor. Il était heureux de pouvoir communiquer sans être gêné avec un guerrier, sans se sentir écrasé par la différence de talent qu'il y avait toujours eu entre les chasseurs expérimentés et les jeunes apprentis qui avaient soif de savoir, et de pouvoir enfin prouver son talent à un chat sage et avisé comme son mentor. Ce dernier ajouta justement, après un coup d'œil à l'astre qui avait le pouvoir de se tenir si haut dans le ciel et qui fuyait chaque soir afin de laisser place aux guerriers de Jadis, le soleil:
-"Maintenant, nous allons voir comment attraper des rongeurs. Sur le chemins du retour, tu pourras t'entrainer à attraper d'autres proies."

Le chasseur prit le lapin qui avait eu une courte et mauvaise vie, et se dirigea vers l'endroit qui abritait le fier et puissant Clan de la Rivière, auquel Nuage de Rosier confiait sa vie. Lorsqu'il s'arrêta, le camp n'était plus très loin, on pouvait l'apercevoir de là où se tenaient les deux chats. Épine de Rosier miaula à l'intention du jeune apprenti:
-"Sens-tu la souris qui se cache tout près d'ici ?"

Nuage de Rosier huma l'air, et repéra aussitôt l'odeur du misérable rongeur, plus petit qu'un lapin et à peine plus gros qu'une graine. Il répondit à son mentor:

-"Oui, je la sens. Dois-je la chasser et trouver par moi-même la bonne technique de chasse?"


Dernière édition par Nuage de Rosier le Lun 2 Nov - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Pour la première fois (Nuage de Rosier) Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois (Nuage de Rosier)   Pour la première fois (Nuage de Rosier) EmptyLun 26 Oct - 15:33

"Oui, je la sens. Dois-je la chasser et trouver par moi-même la bonne technique de chasse ?"

Epine de Rosier hocha la tête. Réléchir à une technique de chasse qu'on ne connaisait pas était un bon entrainement.

"N'oublis se que je t'ai dit tout à l'heure."

Le chasseur savait que son apprenti pouvait réussir cet exercicie. Il était doué. Le matou observait chaque mouvement de Nuage de Rosier. Là aussi, il était près à lui donner des conseil, pour chaque mouvement faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Pour la première fois (Nuage de Rosier) Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois (Nuage de Rosier)   Pour la première fois (Nuage de Rosier) EmptyLun 2 Nov - 16:49

Son mentor acquiesça d'un hochement de tête, puis miaula:
-"N'oublies pas ce que je t'ai dit tout à l'heure."

Nuage de Rosier se rappelait parfaitement ce que lui avait appris son mentor quelques heures plus tôt.
*Un rongeur perçoit les vibrations de ses pas sur le sol avant même de flairer sa présence.*

Après avoir beaucoup réfléchi sur le meilleur moyen pour attraper la souris, Nuage de Rosier marcha sans bruit vers le rongeur et lorsqu'il fut à quelques longueurs de queues de renard, il bondit et retomba rapidement sur la misérable, petite et insignifiante créature.
Puis il miaula à l'intention de son mentor qui l'observait toujours:

-"Je l'ai eue! Il faut marcher à pas feutrés, c'est bien ça, Épine de Rosier?"

C'était cette technique qu'il venait d'utiliser pour attraper la souris qui n'avait pas eu le temps de savourer la vie. Il ramassa alors la graine que le rongeur tenait quelques instants plus tôt, et lui mit dans la gueule, espérant qu'elle l'emporterait avec elle dans la mort.
*Au moins, elle aura un souvenir de sa courte et lamentable existence...*


Dernière édition par Nuage de Rosier le Lun 2 Nov - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Eternelle
As des Chats
avatar


Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais.
Nombre de messages : 3295
Age : 28
Puf : n'Eté - Summer
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 3286

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Pour la première fois (Nuage de Rosier) Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois (Nuage de Rosier)   Pour la première fois (Nuage de Rosier) EmptyLun 2 Nov - 21:08

  • EN ITALIQUE!!!! Merci d'avance d'éditer vos messages précédents celui ou celle qui est concerné! Là c'est Rosier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour la première fois (Nuage de Rosier) Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois (Nuage de Rosier)   Pour la première fois (Nuage de Rosier) EmptyLun 2 Nov - 23:08

Le jeune et inexpérimenté Nuage de Rosier miaule à Cendre/n'Eté:
-"Voilà! Je suis vraiment désolé Embarassed "

*Quel idiot je fais...*
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Pour la première fois (Nuage de Rosier) Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois (Nuage de Rosier)   Pour la première fois (Nuage de Rosier) EmptySam 7 Nov - 16:03

Epinou :

"Oui, c'est ça. Tu débrouille bien. Mais il est temps de retourner au camp. Tu pourras attrapé autant de proie que tu veux sur le chemin du retour. Sauf les oiseaux, nous n'avons pas encore vu comment les casser."

Epine de Rosier se eva et reprit sa proie. Sur la route qui menait au camp, il observait bien son apprenti, surtout quand il était n position de chasse. Le jeune mentor attrapa un campagnol, qui ressemblait à une souris. Devant le camp, le matou fit une alte et se tourna vers Nuage de Rosier. Il miaula alors :

"Comment as-tu trouvé ton premier entrainement ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Pour la première fois (Nuage de Rosier) Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois (Nuage de Rosier)   Pour la première fois (Nuage de Rosier) EmptyMer 11 Nov - 21:43

-"Oui, c'est ça. Tu te débrouilles bien. Mais il est temps de retourner au camp. Tu pourras attraper autant de proies que tu veux sur le chemin du retour. Sauf les oiseaux, nous n'avons pas encore vu comment les chasser."

Sur le chemin du retour, Épine de Rosier attrapa un campagnol, et impressionna une fois de plus Nuage de Rosier par son talent de chasseur. Lorsqu'ils arrivèrent à la hauteur du camp, le mentor miaula à l'apprenti:
-"Comment as-tu trouvé ton premier entraînement?"

Cette phrase replongea Nuage de Rosier dans le passé. Il se revit devant la pouponnière, jouant, insouciant et heureux. Il retint à grand peine une larme lorsqu'il se remémora le moment où un guerrier lui apprenait le décès de ses parents. Il se revit pendant son baptême d'apprenti. Ce jour-là, il s'était promis de devenir un grand guerrier. Le matin-même, peu avant de partir s'entraîner, il avait regardé quelques instants les chatons jouer devant la pouponnière. Il avait également observé un apprenti auquel il avait déjà parlé à plusieurs reprises auparavant sauter de joie autour de son mentor, plein d'énergie. Cet apprenti... comment se nommait-il donc? Nuage d'Onyx? Oui, c'était cela. Désormais, il ne pensait plus qu'à son clan. Il sourit à son mentor, et lui miaula:
-"J'espère que les jours de mon entraînement à venir seront comme celui-ci. C'était très instructif. Je te remercie de bien vouloir prendre en charge mon apprentissage, car tu es un excellent mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Pour la première fois (Nuage de Rosier) Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois (Nuage de Rosier)   Pour la première fois (Nuage de Rosier) EmptyLun 23 Nov - 16:19

(désoler du retard)
Epine de Rosier ne savait pas si ses entrainement était bien. Mais devant le sourire de son apprenti, la guerrier compris que Nuage de Rosier ne s'était pas ennuyé.

"J'espère que les jours de mon entraînement à venir seront comme celui-ci. C'était très instructif. Je te remercie de bien vouloir prendre en charge mon apprentissage, car tu es un excellent mentor.

Le mentor se mit à ronronner. Il était fière de son apprenti. Il était drôlement doué. Si se jeune chat n'écoutait pas, il n'aurait pas réussit à attrapé les proies. C'était donc grâce à lui si l'entrainement était réussi.

"Merci beaucoup Nuage de Rosier ! Je suis fière d'avoir un chat comme toi comme apprenti !"

En souriant, il rentra au camp et déposa ses prois dans le tas de gibiers. Il fit un petit signe à Nuage de Rosier et se dirigea vers la tanière des guerrier.

(Je fais le prochain entrainement dès que possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Pour la première fois (Nuage de Rosier) Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois (Nuage de Rosier)   Pour la première fois (Nuage de Rosier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la première fois (Nuage de Rosier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème entrainement de Nuage de Rosier (Bas, Rosier^^)
» Lune Glaciale/Tempête rencontre Clair de Lune pour la première fois [C.Lune]
» La première fois que j'enlève à la vie [PV encre]
» Entrainement u combat ( Nuage de Rosier)
» 1 entrainement pour Nuage de Lueur et 2 pour Nuage de Ciel [ PV Pinette et Céléste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: