AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sortie et découverte avec les ami(e)s [ PV Petite Violette ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit Echo
Félin très connu
Petit Echo


Perso 1 : Nuage Ambré / Clan de la Rivière
Perso 2 : Petit Echo / Clan du Vent
Perso 3 : Petit Son / Clan de l'Ombre
Nombre de messages : 690
Age : 24
Puf : Ambre



Spoiler:



Date d'inscription : 17/11/2011
Points : 806

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sortie et découverte avec les ami(e)s [ PV Petite Violette ] Empty
MessageSujet: Sortie et découverte avec les ami(e)s [ PV Petite Violette ]   Sortie et découverte avec les ami(e)s [ PV Petite Violette ] EmptyJeu 8 Déc - 21:48

Patte d'Ambre avait décidé d'aller exploré son territoire.
Ses pattes foulaient le sol, l'air lui ebouriffait la fourrure. Le vent n'était pas fort. Le ciel n'était pas noir. Il n'y avait que peu de nuages. Les arbres paraissaient accueillants et verts. On pouvait entendre la rivière, plutôt proche.
Elle crut percevoir pour la premiere fois le veritable sentiment de la liberté.
Ses pattes l'amenèrent au bord de la rivière.
Elle s'assit et écouta le bruit de l'eau dans son lit. Cette situation était agréable, paisible. Elle aurait pû rester là longtemps, très longtemps. Mais elle fut certaine que chasser lui aurait manquer. Le code du guerrier et son clan aussi.

Ce fut à ce moment là qu'une jeune chatte noire et blanche s'approcha. C'était une chatonne un peu plus âgée que Patte d'Ambre.
Elle aussi avait quitté le camp en douce.

Intérieurement, Ambre fut rassénée qu'elle ne soit pas le seul chat à s'ennyer ferme dans le camp et à enfreindre le code des guerriers ( dont un article est dédié au chaton ).
Elle miaula amicalement :
_ C'est calme et agréable ici.

L'autre chatonne relava la tête pour répondre :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Violette
Félin connu
Nuage de Violette


Perso 1 : Nuage de Violette/River
Perso 2 : Brume d'Espoir / solitaire
Perso 3 : Saphir des Neiges/Shadow
Nombre de messages : 172
Age : 23
Puf : Toxique
Date d'inscription : 12/09/2011
Points : 216

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sortie et découverte avec les ami(e)s [ PV Petite Violette ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie et découverte avec les ami(e)s [ PV Petite Violette ]   Sortie et découverte avec les ami(e)s [ PV Petite Violette ] EmptyJeu 8 Déc - 22:51

Petite Violette qui,comme à son habitude avait quitter le camp en douce et comme a son habitude c'était "perdue".Elle marcha,marcha,marche et encore marcha.Le ciel était parsemé de petit nuage et il y avait que peu de vent.Quand soudain elle vit une chatonne,de son clan.Elle avit la fourrure brun foncé.Violette qui avait peu d'amie chatonne dans le clan de la Rivière.Et quand Violette reconnu Patte d'Ambre,et se surprit à être contente.

- C'est calme et agréable ici.


Violette qui en plus n'était pas toujours très "douce" avec les autres retint une réponse cinglante.A la place,elle essaya d'être "gentille". :

-Oui,c'est très calme,que fait tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaton-chat-felins-et-lgdc.eklablog.fr/
Petit Echo
Félin très connu
Petit Echo


Perso 1 : Nuage Ambré / Clan de la Rivière
Perso 2 : Petit Echo / Clan du Vent
Perso 3 : Petit Son / Clan de l'Ombre
Nombre de messages : 690
Age : 24
Puf : Ambre



Spoiler:



Date d'inscription : 17/11/2011
Points : 806

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sortie et découverte avec les ami(e)s [ PV Petite Violette ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie et découverte avec les ami(e)s [ PV Petite Violette ]   Sortie et découverte avec les ami(e)s [ PV Petite Violette ] EmptyVen 9 Déc - 19:50

_ Oui,c'est très calme,que fait tu là ?

Patte d'Ambre n'osa pas répondre tout de suite. Elle n'était pas censée être là, en temps que chaton de Clan. Mais en même temps, l'autre chat aussi était une chatonne. Alors elle répondit :
_ Je m'ennuyait au camp. Les chatons n'ont pas beaucoup de droits.

Elle espéra ne pas tomber sur un chat qui allait se lancer dans un grand discours tel que C'est pour la sécurité des chatons ou encore Tu n'as pas le droit d'être ici !
Heureusement, la chatonne face à elle n'était pas de ceux-là. Patte d'Ambre oubliait sans cesse que cette chatte était elle aussi un chaton !

Ambre s'enquit, désireuse de se faire une nouvelle amie :
_ Comment t'appelles tu ? Moi, c'est Patte d'Ambre. J'ai deux lunes !

Après avoir clamé son âge, elle eu très peur de paraitre ridicule. La chatonne face à elle semblait plus âgée et Ambre était petite pour son âge. La chatte aurait pû se méprendre et penser que Patte d'Ambre mentait sur son âge !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Violette
Félin connu
Nuage de Violette


Perso 1 : Nuage de Violette/River
Perso 2 : Brume d'Espoir / solitaire
Perso 3 : Saphir des Neiges/Shadow
Nombre de messages : 172
Age : 23
Puf : Toxique
Date d'inscription : 12/09/2011
Points : 216

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sortie et découverte avec les ami(e)s [ PV Petite Violette ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie et découverte avec les ami(e)s [ PV Petite Violette ]   Sortie et découverte avec les ami(e)s [ PV Petite Violette ] EmptyDim 11 Déc - 19:36

_ Comment t'appelles tu ? Moi, c'est Patte d'Ambre. J'ai deux lunes !

Petite Violette regarda Patte d'Ambre bien dans les yeux,Petite Violette n'y vit que de la gentillesse.Alors,pour être gentille ,elle aussi,Violette s'écria :

-Moi,c'est Petite Violette,mais appelle moi Violette ou Violetta,et j'ai quatre lunes.

Ce n'était pas souvent que Violette parlait comme ça,elle croyait se rendre ridicule,complêtement ridicule mais Patte d'Ambre avait deux lunes de moins qu'elle alors elle comprendrait surement.

-Oui,tu as raison,les chatons n'ont pas beaucoup de droit,je me demande pourquoi on ne peut pas sortir,mais tu sais quoi ? Moi,je sors tous le temps mais chutt.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaton-chat-felins-et-lgdc.eklablog.fr/
Petit Echo
Félin très connu
Petit Echo


Perso 1 : Nuage Ambré / Clan de la Rivière
Perso 2 : Petit Echo / Clan du Vent
Perso 3 : Petit Son / Clan de l'Ombre
Nombre de messages : 690
Age : 24
Puf : Ambre



Spoiler:



Date d'inscription : 17/11/2011
Points : 806

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sortie et découverte avec les ami(e)s [ PV Petite Violette ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie et découverte avec les ami(e)s [ PV Petite Violette ]   Sortie et découverte avec les ami(e)s [ PV Petite Violette ] EmptyDim 11 Déc - 21:05

La chatonne face à elle regarda Patte d'Ambre bien dans les yeux. Etonnée, Ambre comprit ensuite que c'était pour scruter ses vraies buts ou sentiments.
La chatte se présenta:
_ Moi,c'est Petite Violette,mais appelle moi Violette ou Violetta,et j'ai quatre lunes.

Petite Violette sembla tout d'un coup regretter ses paroles puis se rasséner. Pourquoi cette succession de réaction ?
Puis elle reprit :
_Oui, tu as raison, les chatons n'ont pas beaucoup de droits, je me demande pourquoi on ne peut pas sortir, mais tu sais quoi ? moi je sors tout le temps mais chut.

A présent, elle et Ambre était comme complice. La chatonne, du haut de ses deux lunes, était ravie de cette nouvelle amitié.
Ambre lécha l'oreille de sa nouvelle amie avant de dire:
_ Ne t'inquiète pas, Violette. Je suis au moins sortie autant de fois que toi malgré mon âge plus jeune.
Et elle lui offrit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie et découverte avec les ami(e)s [ PV Petite Violette ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie et découverte avec les ami(e)s [ PV Petite Violette ]   Sortie et découverte avec les ami(e)s [ PV Petite Violette ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie et découverte avec les ami(e)s [ PV Petite Violette ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Découverte [PV avec Justeuse]
» Une étrange découverte(PV avec boule de chaos)(fini)
» Première Sortie (Pv Petite Paillette)
» Petite sortie nocturne. [PV : Nuage de Tulipe]
» Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: