AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ]   Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ] EmptyLun 20 Déc - 20:17

Nuage de la Vallée regardait le camp, tout était calme. Les apprentis qui ont des mentors sont partis à l'entrainement, certains Guerriers sont partis chasser et d'autres surveillent le camp en parlant de tout et de rien. L'apprentie grise voulait manger mais il n'y avait plus rien dans la réserve de nourriture. Sortir du camp allait être une mauvaise idée, vu tout ce qu'elle a vécu. Aujourd'hui elle resterait dans le camp ! Mais faire quoi ? Elle pensait, son regard était sur la pouponnière mais elle ne s'en rendait pas compte. Quand elle sortit de ses pensées, elle vu qu'elle regardait l'habitat des Reines, pourquoi pas aller dedans ? C'est vrai que voir des chatons et lier une amitié avec eux est super ! Mais si tous les chatons sont comme Pattes des Légendes, elle va faire une crise cardiaques à force que les chatons lui feront peur ! Mais bon, pourquoi pas aller regarder après tout ? Le temps est agréable c'est un signe de bonne journée, la vent est doux, ce qui peut désigner une journée tranquille, l'air est léger, une journée sans problème. La grisâtre leva son arrière-train pour se diriger vers la pouponnière en avançant à pas feutrés, on sait jamais si des chatons dorment. Elle regarda à l'intérieur, quelques chatons était avec leur mère. Elle décida de pas entrer pour pas les déranger, à côté de l'entrée, elle vit une chatonne avec un très beau poil ! Elle est grise tigrée de noir et blanc, très peu de chat sont de cette couleur, surtout avec des yeux bleus comme ceux-ci. Elle décida de s'approcher pour saluer la chatonne qui ressemblait à une petite princesse :

- Salut petite. Quel est ton nom ? Demanda l'apprentie, ce qui fit sursauter la chatonne qui devait être dans ses pensées et tourna la tête avec la chatte grise. Celle-ci lui fit un signe de tête pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ]   Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ] EmptyLun 20 Déc - 21:15

Petite Écume se promenait dans la pouponnière dans l'espoir de rencontrer de petits chatons aussi gentils que Boule De Cristal, elle n'en rencontrât pas. Elle alla donc à l'entrée de la pouponnière, elle aimait bien cette endroit pour penser. Il faisait bon, le vent était assez doux, elle était contente de sortir un peu...
Elle pensa à la rencontre avec Coeur De Nuit, plus elle y pensa, plus elle la trouva bizarre. Elle avait envie de parler avec lui, elle le guetta. Quelque minutes passèrent, elle en eut marre d'attendre comme ça, à ne rien faire... Elle pensa donc à Boule De Cristal car elle connaissait Coeur De Nuit... Elle se demanda comment c'était passée leurs rencontre. Peut-être avait-elle était aussi bizarre que la sienne...
Elle espérait se faire de nouveaux amis. Car, pour elle, les amis étaient important. Sans amis, la vie est moins joyeuse. Elle fût dans les vapes très longtemps...
Mais une voix bienveillante la fît sortie de ses réveries. Elle sursauta.


-Salut petite. Quel est ton nom ?

Elle se retourna et vît une chatte grise aux yeux verts clairs, le vert était magnifique, elle semblait gentil, Petite Écume constata que c'était une apprentie. Elle lui fît donc confiance comme elle a fait confiance à Boule De Cristal, Caillou érodé... Elle lui fît un beau sourire, et contrairement à la fois où elle avait rencontré Boule De Cristal, elle ne fût pas étonné que la belle chatte grise s'intéresse à elle.

-Je m'appelle Petite Écume, et toi, comment t'appelles-tu ??

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ]   Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ] EmptyLun 20 Déc - 21:36

La chatonne lui sourit, ce qui réchauffa encore le coeur de Nuage de la Vallée. Pourquoi quand quelqu'un sourit ça réchauffe toujours mon coeur ? se demanda l'apprentie. La petite lui répondit :

- Je m'appelle Petite Écume, et toi, comment t'appelles-tu ? Demanda la chatonne.

L'apprentie trouvait que le nom de la petite était originale et très jolie. La grisâtre avait très envie de l'appelait " Princesse " grâce à son pelage, mais celle-ci se retiens, car elle connaissait à peine la chatonne. La chatte finit finalement par répondre :


- Je m'appelle Nuage de la Vallée. Enchantée Petite Écume. Dit l'apprentie en fixant la petite de ses grands yeux verts clairs.

La petite à l'air tellement calme et gentille - Comme tous les chatons sauf les hyper-énergiques -. Elle avait déjà un air de Mentor, Nuage de la Vallée enviait le mentor qui la prendrait en charge ou plutôt, les apprenties qu'elle aura en charge plus tard. L'apprentie posa son arrière-train et posa une question à Petite Écume :


- Oh ! Je te dérange pas au moins ? Tu avais l'air dans tes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ]   Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ] EmptyMer 22 Déc - 14:53

Nuage De La Vallée réfléchie quelque secondes. Petite Écume attendait qu'elle réponde , il eut un blanc, puis elle répondit :

- Je m'appelle Nuage de la Vallée. Enchantée Petite Écume.

Nuage De La Vallée dit tout ça en la regardant dans ses yeux, elle avait de magnifique yeux verts... Elle était heureuse de la rencontrer, ça allait peut-être son amie... Nuage De La Vallée termina :

Oh ! Je te dérange pas au moins ? Tu avais l'air dans tes pensées.

Bien sûr que non, ça ne l'a dérange jamais de se faire de nouveaux amis... Elle attendait, justement qu'une personne irait lui parler. Elle espérait aussi voir Caillou érodé ou Coeur De Nuit mais bon... Maintenant, elle ne pensait plus à eux, elle pensait à Nuage De La Vallée...

- Je suis, moi aussi enchantée de te connaître. Et tu ne me gênes pas du tout !! Au contraire... Je suis contente que tu me parles, j'attendais plus que ça, que l'on viennent me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ]   Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ] EmptyMer 22 Déc - 17:32

Le petite réfléchit pour ensuite répondre à la question de l'apprentie :

- Je suis, moi aussi enchantée de te connaître. Et tu ne me gênes pas du tout !! Au contraire ... Je suis contente que tu me parles, j'attendais plus que ça, que l'on viennent me voir ...

Nuage de la Vallée esquissa un sourire, la chatonne est un peu comme la chatte. Elle aime beaucoup l'amitié et compte beaucoup sur ça - Un peu comme tout les chats, non ? -. L'apprentie était très heureuse, même si elle connaissait à peine la chatonne, elle la trouvait très différente de Pattes des Légendes, connaître deux chatons complètement différent rendait heureuse l'apprentie. Quand une question lui traversa l'esprit :

- Oh ! Dis-moi tu passes bientôt apprentie ?

Nuage de la Vallée était excitée à l'idée que si la chatonne était bientôt apprentie elle pourrait sortir pour aller chasser ensemble, s'entraîner ensemble, parler hors du camp, peut-être même combattre ensemble ! Mais bon déjà que l'apprentie n'a pas de mentor ça allait peut être pas être possible. Eh même ! Fallait-il que la chatonne passe bientôt apprentie !
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ]   Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ] EmptyVen 24 Déc - 19:45

Nuage De La vallée lui sourit, il était très beau, son sourire reflétait sa personnalité gentille... Elle était très contente que se soit une chatte très gentille qui lui parle !! Bon, c'est vrai, les chats méchants ne viennent pas parler avec des petits. Elles étaient un peu pareille, car elle pensait la même chose, que l'amitié était très importante. Petite Écume avait ses jours-ci rencontrer que des personnes gentille, qu'elle chance !! Elle fût une nouvelle fois tirer de sa rêverie quand la chatte grise claire lui répondit :

- Oh ! Dis-moi tu passes bientôt apprentie ?

Quand passera t-elle apprentie ?? Eh, bien, elle ne le savait pas... Elle ne s'était jamais poser la question... Peut-être demain, peut-être dans un mois, quelle importance pour cette jeune chatonne... Mais son opinion changea quand elle pensa que, quand elle sera apprentie, elle pourra aller chasser, sortir du Clan, faire plein de choses avec sa nouvelle amie, mais bon, ça aller être dans longtemps... Elle fût un peu chagrinée quelque instant puis sa joie de vivre l'entraina, elle juga que ça ne servait à rien d'être triste, la vie continue... Que ça ne servait à rien de se lamenter pour une chose qui n'est pas bien, sinon, on serait toujours triste.

-Je ne sais pas quand je passerai apprentie, Et toi, quand passeras-tu guerrière ??
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ]   Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ] EmptySam 25 Déc - 22:34

La chatonne réfléchit, pour déclarer :

- Je ne sais pas quand je passerai apprentie. Et toi, quand passeras-tu guerrière ?

Nuage de la Vallée soupira, elle n'avait pas de mentor et donc elle était loin d'être guerrière. Elle voulait tellement de cette vie, pouvoir chasser correctement pour son clan, se battre pour ses amis, sortir quand elle veut du camp, apprendre ses connaissances à son apprenti. Cette vie elle la voulait, mais elle, ne veut pas de l'apprentie on dirait. La chatte grise baissa la tête et répondit :

- Je n'ai pas encore de mentor, donc je suis pas prête d'être guerrière ...


[ Je suis désolée c'est cours, mais j'ai recommencé 3 fois, car j'ai effacer sans faire exprès trois fois =w= ]
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ]   Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ] EmptySam 8 Jan - 18:18

Nuage De La Vallée soupira, elle avait l'air un peu triste, Petite Écume espérait que son amie ne l'était pas trop... La chatte demeura quelque secondes dans ses pensées. Puis l'apprentie baissa la tête et répondit :

- Je n'ai pas encore de mentor, donc je suis pas prête d'être guerrière...

Donc, elle n'avait pas de mentor !! C'était pour ça qu'elle était chagriné, car elle n'avait pas de mentor. Sa nouvelle amie avait l'air si pressée d'être guerrière, ça devait être triste de savoir qu'elle ne sera pas guerrière avant des lunes... Elle ne voulait plus parler de ça donc elle choisit un autre sujet de conversation :

-Ne parlons plus de ça, tu connais Coeur De Nuit ??

[ T'inquiète, moi aussi c'est super court, désolée ]


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ]   Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ] EmptySam 8 Jan - 20:26

~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥


La chatonne regarda la novice tristement puis chercha quelque chose ... Et déclara après que sa petite lampe d'idée se soit allumée :

- Ne parlons plus de ça, tu connais Coeur de Nuit ?

L'apprentie afficha un sourire. Si elle connaissait Coeur de Nuit ? Oui bien-sûr, sans lui elle ne serait pas se qu'elle ferait, à vrai dire maintenant elle est beaucoup avec lui, même s'il était un peu grincheux elle l'aimait beaucoup, il était très protecteur, elle aimait ça. Sa rencontre s'était faite bizarrement, mais elle l'admirait. Elle répondit à la chatonne :

- Oui je le connais très bien. Et toi aussi je suppose ?

La question était un peu débile, car si elle le connaissait pas, comment elle connaîtrait son prénom et pourquoi elle lui parlerait de lui ? Mais bon, la question était venue toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ]   Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ] EmptyJeu 20 Jan - 20:31

Son amie lui fit un sourire, elle avait l'air de le connaître... Elle semblât dans ses pensées puis répondit :

-Oui je le connais très bien. Et toi aussi je suppose ?

Oui, Petite Ecume le connaissait, ils étaient amis... Leurs rencontres avait été même assez bizarre... Elle se demandait si Nuage e la Vallée l'aimait bien, elle se décida à lui demander :

-Oui, je le connais et nous sommes amis. Tu aimes bien Coeur de Nuit ?? Car moi, je le trouve gentil. Bon, il est un peu "bizarre", c'est vrai.

Sa rencontre avec Coeur de Nuit... Tout le monde se demandait comment ils pouvaient être amis... Ils étaient si différent... Leur seul point commun est qu'ils n'aiment pas qu'on ne les respecte pas !! Cela faisait longtemps qu'elle avait vu son ami, elle le cherchait mais, il restait introuvable... Cela la chagrina mais quelque secondes après, sa joie de vivre remonta à la surface... Elle attendait la réponse de Nuage de la Vallée. Qui, elle aussi, vagabondait dans son esprit.
Puis - après quelques secondes d'attente - répondit :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ]   Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ] EmptyVen 21 Jan - 19:47

( C'est le 3ème RP où je dis que Coeur de Nuit manque à Nuage de la Vallée xD )
~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥



    Vu l'expression sur le visage de la chatonne, la petite semblait connaître le guerrier, et en effet, oui, vu que Petite Écume l'affirma avec les paroles :

    - Oui, je le connais et nous sommes amis. Tu aimes bien Coeur de Nuit ? Car moi, je le trouve gentil. Bon, il est un peu "bizarre", c'est vrai.

    Nuage de la Vallée rigola. C'est vrai qu'il est bizarre, elle n'y avait jamais pensé ! Mais c'est vrai qu'en y pensant ...

    La grisâtre savait qu'il avait tué son mentor, qu'il était amoureux d'une apprentie mais qu'il ne le veut pas. Qu'il est très protecteur derrière sa dur carapace, il est fort ! On a l'impression qu'il n'y a que lui qui compte, il s'occupe que de lui, mais non. On a l'impression qu'il fait son chef, mais non. Il y a beaucoup de mauvaises choses dites sur ce chat charbonneux mais ils ne le connaissent pas. Enfin en même temps Nuage de la Vallée regarde toujours les qualités, le bon côté des choses. En y pensant c'est vrai qu'elle ne l'a toujours pas vu. Il lui manque, même si elle se demande encore qui elle choisirait entre cet apprenti de l'Ombre et Coeur de Nuit ... Même si elle essaye de se dire que c'est le guerrier, cet apprenti hante ses esprits ...

    La novice secoua sa tête. L'apprenti était revenu dans ses pensées ! Comme à chaque fois ! Elle reprit ses esprits et répondit à la chatonne après quelques temps de réflexion.


    - Je trouve aussi qu'il est bizarre en y pensant. Mais il est très sympa ... Enfin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ]   Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ] EmptySam 22 Jan - 15:49

- Je trouve aussi qu'il est bizarre en y pensant. Mais il est très sympa ... Enfin je trouve.

Elle avait de la chance de rencontrer des chats qui aimait bien Coeur de Nuit, car il y en a pas beaucoup... Dans la pouponnière elle entendait souvent des reines parler de lui comme un traître, Petite Écume se disait que celles qui disaient ça ne le connaissait pas assez. Car tout ceux qui le connaissait bien -enfin presque- le trouvait gentil. Bizarrement, c'était presque que des chats gentils qui le jugeait sympa... Enfin bref...
Elle était contente de savoir que Nuage de la Vallée aimait bien son ami.


-Moi aussi, je le trouve sympa, et tous ceux qui disent que c'est un traîtres ou qu'il est méchant, eh bien ils sont bêtes !!!Je me rappelle de notre rencontre, au départ, on c'était disputé puis à la fin on était réconciliée et me dit "-Petite Écume !. Si jamais tu as besoin de soutien ou d'aide, je suis là !" elle était bizarre notre rencontre, non ??


Petite Écume rigola et son ami l'imita.


Dernière édition par >> Petite Écume << le Dim 23 Jan - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ]   Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ] EmptySam 22 Jan - 23:31

~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥


    L'apprentie grise voulait faire une patrouille avec la chatonne et Coeur de Nuit. Toutes deux le connaisse, ce serait vraiment super ! La grisâtre espère que la petite passe bientôt apprentie. S'entraîner avec elle ... Coeur de Nuit sera là pour les guider, ce serait vraiment super !

    Mais bon ... Ce qu'on imagine ne se passe pas vraiment comme on le veut en vrai. Elle soupira triste que ça ne pourra pas se passer. Elle regarda le chatonne puis celle-ci répondit :


    -Moi aussi, je le trouve sympa, et tous ceux qui disent que c'est un traîtres ou qu'il est méchant, eh bien ils sont bêtes !!!Je me rappelle de notre rencontre, au départ, on c'était disputé puis à la fin on était réconciliée et me dit "-Petite Écume !. Si jamais tu as besoin de soutien ou d'aide, je suis là !" elle était bizarre notre rencontre, non ??

    La chatonne rigola et la novice aussi, c'est vrai que c'est bizarre leur rencontre. Mais bon à son avis toutes les rencontres de Coeur de Nuit doivent se passer bizarrement.

    - Oui tu as raison, ils sont bêtes ! Bizarre rencontre c'est vrai. La mienne c'est quand on a eu une bagarre avec des corbeaux, longue histoire, dit-elle en rigolant.

    Nuage de la Vallée était contente que la chatonne la comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ]   Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ] EmptyDim 23 Jan - 13:39

Enfin, Nuage de la Vallée répondit en retenant son rire. :

- Oui tu as raison, ils sont bêtes ! Bizarre rencontre c'est vrai. La mienne c'est quand on a eu une bagarre avec des corbeaux, longue histoire.

Sa rencontre avec Coeur de Nuit avait l'air, elle aussi bizarre. En fait, toutes les rencontres devaient être bizarre, car pas tout le monde a un caractère comme celui qu'il a... Je dirai même personne !! Ou au moins, personne du Clan du Tonnerre !! Elle était contente de savoir qu'une apprentie parle avec elle, car les conversations avec les petits ne t'apprend pas grand chose. Sauf la conversation avec Boule de Cristal, mais Boule de Cristal n'ait pas si petite que ça, Petite Écume pensait même que Boule de Cristal allait bientôt passer apprenti.

-Tu peux me raconter l'histoire, s'il te plait, j'adore les histoires. Surtout quand elles sont raconté par une personne que j'aime bien...Et puis, ça m’intéresse !!!

La chatte tigrée lui fit un beau sourire.Elle savait que sa nouvelle amie l'a comprenait, et sa la remplissait de joie. C'est vrai, une apprentie la comprenait alors que Petite Ecume était petite. Puis, Elle aperçut dans ses yeux une petite lueur, Petite Écume pensa que c'était signe qu'elle n'avait pas vu Coeur de Nuit depuis longtemps et qu'il lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ]   Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ] EmptyDim 23 Jan - 18:07

~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥



    - Tu peux me raconter l'histoire, s'il te plait, j'adore les histoires. Surtout quand elles sont raconté par une personne que j'aime bien...Et puis, ça m’intéresse !!!

    Nuage de la Vallée était très heureuse ! La petite a dit " Une personne que j'aime bien ", elle devait surement parler de la grisâtre et ça lui réchauffa le coeur. Quelqu'un qui l'aime bien et en plus qui veut l'écouter.

    La novice rigola toute seule, elle s'imaginait déjà ancienne avec une chatonne qui demande des histoires, des aventures. Déjà qu'elle est à peine apprentie, elle a vieillit d'un coup dis donc ! Nuage de la Vallée regarda Petite Écume, la chatonne avait des étoiles dans les yeux, elle avait l'air d'aimer les histoires. La grisâtre aimerait bien en écouter une fois, une vraie histoire, racontée par un ancien, une histoire d'aventure, qu'il le raconte comment si il le vivait, ce serait vraiment super ! Mais là c'était à la chatte de le raconter.

    Avant de commencer son récit elle posa son arrière-train à terre, elle enroula ses pattes de sa queue et commença :


    - Je venais juste de passer apprentie, c'était une des première fois que je sortais du camp. J'ai couru comme j'aime le faire. Durant mes 6 lunes j'avais du mal avec ma longue queue, elle s'était coincé sous mes pattes et j'avais roulé dans la poussière jusqu'à tombé sur une chatte, la pauvre je l'avais écrasée. Nuage de la Vallée rigola en se rappelant de la réaction de Caillou Érodé, on était aux Brigands du Ciel, après avoir fait les présentations Coeur de Nuit est arrivé, il me connaissait déjà. Je me rappelle encore de ses paroles : " Il se passe quelque chose ? Je suis Coeur de Nuit, et toi, Nuage de la Vallée, que fais-tu ici ? La nuit, la forêt peut être pleine de dangers ... " , j'avais honte, lui me connaissait mais moi non. Il était assez sévère au début. Nuage de Sauge, ma meilleure amie est ensuite arrivée et à ce moment là des corbeaux sont sortis de nul part et nous on attaqué ! Coeur de Nuit s'occupait beaucoup de mon amie car elle avait eu une blessure un peu plus tôt. À la fin il me considérait comme une amie, il savait que je serais toujours là pour lui comme je l'avais été pour Nuage de Sauge, il était heureux que je l'admirais. Après avoir fait son récit la grisâtre se sentait grandir, elle se sentait plus mature après avoir raconté cette histoire, en ce temps elle était toujours à collée les autres et elle ne se débrouillait pas seule. Elle venait de se rendre compte qu'en une lune elle avait beaucoup changée.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ]   Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ] EmptyDim 23 Jan - 19:23

Nuage de la Vallée rigola toute seule, Petite Écume ne comprenait pas pourquoi elle rigolait. Elle avait l'air vraiment heureuse, puis elle posa son arrière train et commença à raconter :

-Je venais juste de passer apprentie, c'était une des première fois que je sortais du camp. J'ai couru comme j'aime le faire. Durant mes 6 lunes j'avais du mal avec ma longue queue, elle s'était coincé sous mes pattes et j'avais roulé dans la poussière jusqu'à tombé sur une chatte, la pauvre je l'avais écrasée, on était aux Brigands du Ciel, après avoir fait les présentations Coeur de Nuit est arrivé, il me connaissait déjà. Je me rappelle encore de ses paroles : " Il se passe quelque chose ? Je suis Coeur de Nuit, et toi, Nuage de la Vallée, que fais-tu ici ? La nuit, la forêt peut être pleine de dangers ... " , j'avais honte, lui me connaissait mais moi non. Il était assez sévère au début. Nuage de Sauge, ma meilleure amie est ensuite arrivée et à ce moment là des corbeaux sont sortis de nul part et nous on attaqué ! Coeur de Nuit s'occupait beaucoup de mon amie car elle avait eu une blessure un peu plus tôt. À la fin il me considérait comme une amie, il savait que je serais toujours là pour lui comme je l'avais été pour Nuage de Sauge, il était heureux que je l'admirais.

Elle avait raison, sa rencontre était, elle aussi bizarre... Nuage de la Vallée respirait la gentillesse. C'était plaisant de savoir que des personnes t'aiment. Petite Écume lui répondit d'une voix joyeuse :

- Oui, ta rencontre est -elle aussi - très bizarre !! Merci de me l'avoir raconter, Petite Écume lui fît un sourire Je t'adore. Tu es trop cool. C'est super qu'on soit amis et qu'on soit gentils !!


Dernière édition par >> Petite Écume << le Dim 23 Jan - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ]   Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ] EmptyDim 23 Jan - 19:51

~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥



    La petite sembla avoir écouté l'apprentie jusqu'au bout et elle avait l'air de trouver que leur rencontre était elle aussi bizarre. Elle répondit joyeusement :

    - Oui, ta rencontre est -elle aussi - très bizarre !! Merci de me l'avoir raconter. Je t'adore. Tu es trop cool. C'est super qu'on soit gentil !!

    L'apprentie était très heureuse, la petite a eu une rencontre bizarre aussi avec Coeur de Nuit, elle venait de lui dire qu'elle l'adorait, c'est la première fois qu'on lui dit. Elle était contente de l'histoire de l'apprentie grise, elle lui as dit qu'elle était cool. Tout ça d'un coup alors le coeur de la novice battait la chamade. De plus, la petite était aussi gentille, elle trouvait ça cool d'être gentil. La chatonne doit peut-être aussi regarder le bon côté des choses comme la grisâtre.

    La chatte répondit à la phrase de la chatonne accompagné d'une léchouille sur le front de la petite :


    - De rien de te l'avoir raconter et merci de m'avoir écouté. Je t'adore aussi. Je trouve aussi que c'est super d'être gentil, la novice adressa un sourire à Petite Écume, puis continua en rigolant : Les gentils domineront le monde un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ]   Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ] EmptyMer 16 Mar - 15:37

Son amie la regarda et la léchouilla sur le front, ensuite, elle lui répondit d'une voix calme et bienveillante :

- De rien de te l'avoir raconter et merci de m'avoir écouté. Je t'adore aussi. Je trouve aussi que c'est super d'être gentil, Les gentils domineront le monde un jour.

Elle lui rendit son sourire.
Ahahhha...... Oui, elle espérait aussi ça, même si c'était inespérée, mais, on va dire que l'espoir fait vivre. Oui, c'est vrai, pourquoi les méchants existent ???? Ils ne servent qu'à gâcher la vie, non ?? Pourquoi il n'y a pas que des gentils sur terre ?? Pour embêter le monde ?? Si c'est ça, ils ont réussi !! Enfin, elle lui répondit, elle aussi d'une voix chantante :


-Oui... Oui... Mais, maintenant, je suis fatiguée, je voudrai bien continuer à parler avec toi mais... Les reines vont s’inquiéter... Au revoir, à bientôt j’espère !!

Elle partit vers la direction des reines. Rejoignit sa mère et regarda une dernière fois pour aujourd'hui l'apprentie de son regard doux, gentil, qui fait fondre tout le monde.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ]   Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite chatonne innocente...[PV Petite Ecume]
» Un vent souffle, moi je m'endors, mais une certaine Petite Ecume vient me réveiller. [Pv avec Yanzy]
» l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume)
» La Fille Unique [PV Petite Écume]
» -Une chatonne hors de son territoire et une petite curieuse.>>Pv Pattes d'Hirondelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: