AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand la pie rencontre un ange... [PV Pinette]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quand la pie rencontre un ange... [PV Pinette] Empty
MessageSujet: Quand la pie rencontre un ange... [PV Pinette]   Quand la pie rencontre un ange... [PV Pinette] EmptyDim 3 Avr - 17:00

Espoir Dérisoire
Gentleman
  • Le soleil de ma vit est en train de s'éteindre de plus en plus, ma joie de vivre, mon amour, mon énergie se vide de plus en plus de moi. Mais moment chaleureux s'envolent et son remplacer par des moments de solitude, de tristesse. Je n'ai plus ce sourire sur mes lèvres, il s'est envolé lui aussi. Tu t'es tout simplement enfui de ma vie.


    Milles excuses mon braves, ne vous inquiétez pas très cher... Voilà quelques mots que Espoir prononçait souvent. Il était un vrai gentleman envers les autres chats de sa tribu. Cela payait car il n'avait pas d'ennemis, peut être que quelques uns étaient jaloux mais il ne voyait pas qui... Enfin bon pour une fois il était prétentieux sur ce point là, ais il n'y a rien de mal a ses yeux. Déjà personne n'est parfait au monde, on a tous ses défauts, et pour acquérir certaines qualités, il faut des défauts, c'est bien ce qu'il disait, personne n'est parfait au monde.

    Sur ces pensées le chat calicot haussa les épaules puis se leva. Une brise légère vint caresser son pelage, il en frissonna. Mais elle fut tout de suite remplaça par les quelques rayons du soleil qui apportèrent de la chaleur sur le pelage soyeux d'Espoir. La tête haute et la queue haute il se dirigea vers la pile de gibier en faisant une démarche royale. Il aimait faire cette marche, ça l'amusait mais ça lui rappelait a quel point il était aimer de son clan. Il mit du temps a choisir une proie bien dodu et tomba sur une pie. Il n'avait guère envie de déplumer l'animal mais c'était la proie la plus grosse de la pile.

    Une fois rassasié, il prit le temps de nettoyer ses babines pour rester a la chaleur des rayons de l'astre royal. Il aurait aimer rester allonger, sombrer dans le sommeil avec la chaleur dans le pelage mais les proies ne venait pas au camp toute seul, il fallait les chasser. Il se leva en grommelant puis il partit laissant ses pas le guider, où il désirait.

    L'endroit où était arriver Espoir ne lui était pas inconnu, il était au ruches, il se souvint que c'était là que avait eu lieux son premier entraînement. Son mentor l'avait conduit là car il aimait observer les abeilles. Il avait transmis cette passion a Espoir Dérisoire.

    *Flash Black*

    «Regarde Nuage d'Espoir, cette abeille est en train de butiner un coquelicot.»
    Les yeux de l'apprenti se posèrent sur le petit animal jaune et noir. Le chaton se dirigea vers le petit insecte et tapa dans la fleur pour se faire envoler l'animal qui se posa sur une autre fleur. Il posa une question a l'intention de son mentor.
    «Dis, les chats peuvent volait aussi ?»
    Le mentor émit un ronron amusé tout en parlant, -Si seulement.

    *Fin du Flash Black*

    Ces images était gravés au fond de la mémoire d'Espoir, mais aussi du cœur. Enfin bon il n'était pas ici pour observer les abeille butiner mais chasser. Il leva la tête pour mieux humer l'air puis après une courte recherche il tomba sur un mulot bien dodu. Face au vent il rampa discrètement entre les herbes. Le mulot redressa la tête, il avait sans doute entendu le bruissement de feuillage que Espoir avait entendu lui aussi. Cherchant la source du bruit Espoir en oublia le mulot qui était déjà partit se réfugier dans son trou.
    Il vit une silhouette féline sortir d'un buisson, une apprentie de son clan qu'il avait parfaitement reconnu.


«Tu es trop bruyante Nuage de Pie, tu vas finir par effrayer tout les animaux de la forêt.»
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Quand la pie rencontre un ange... [PV Pinette] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quand la pie rencontre un ange... [PV Pinette] Empty
MessageSujet: Re: Quand la pie rencontre un ange... [PV Pinette]   Quand la pie rencontre un ange... [PV Pinette] EmptyDim 3 Avr - 18:54

Nuage de pie


A...a l'aide! l'appelle a l'aide de Nuage de pie se fit entendre pars personne. Elle etait au milieu de nul pars. Un trou noir etait la seul chose qu'elle voier. Un trou noir. Nuage de pie flottait dans ce trou noir. une silhouette blanche se forma devent elle. Sa respiration devint sifflante. Ce chat blanc.... Coeur de lilas! Le chat qui l'avait violer! Elle poussa un hurlement.

Elle se réveilla simplement dans la tanière des apprentie. Elle se leva avec peine. Depuis le jour ou Coeur de Lilas l'avait violer elle ne revêt que de lui et elle avez mourait presque de peur. Elle fixa son ventre ou il y avait des chatons. Ses chatons mais aussi seu de Coeur de lilas. Le seul chat sachent qu'elle porter était sa meilleure amie: Nuage de ciel. Elle chassa ses idée noir comme Coeur de lilas. Elle sortit de la tanière et profita des rayon de soleil rechaufent sa fourrure noir. Elle se dirigea vers le tas de gibiers. Elle attrapa une grive et la dévora. Apres s'être lécher les babine et s'être fait une toilette complette elle se dirigé vers la sortit du camp dans l'intention de partir chasser.

Arriver au Ruche elle se rapella de son 2èm entrainement qui avait eu lieux ici.

Flache back


Tu vois la ruche, Nuage de pie? Va me chercher du miel.

Nuage de pie se dirigea vers la ruche, retint sa respiration puis mit la tête a l'interrieure. Les abeille bourdonnait a l'interrieure. Elle attrapa un rayon de miel puis ressortit la tête. Qu'elle chance de ne pas savoir fait piquer! elle deposa le rayon devent son mentors. Elle était fière de voir son mentor impressionner.

Mais, Nuage de pie c'était une blague! Hahaha! Tu est très courageuse!

Fin du flache back

Nuage de pie rit a se doux souvenir. Puis une odeur vint lui chatouiller le nez. Un mulot juste devant elle. Elle rampa puis bondit. Elle ne vit pas la racine devant elle et trébucha. Elle tomba dans un grand boum. Elle feula de rage et donna un coup de patte dans un tas de feuille.

Tu es trop bruyante Nuage de Pie, tu vas finir par effrayer tout les animaux de la forêt

Nuage de pie renifla puis virevolta pour se trouver nez a nez avec Espoir dérisoire.

oh c'est bon , hein!Puis elle vit l'ai peiner du chat et remarqua qu'elle n'aurait jamais dut dire ca. Elle se ratrapa en disent: Désoler. Je suis un peu de mauvaise humeurs. Je suis désoler.

Revenir en haut Aller en bas
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quand la pie rencontre un ange... [PV Pinette] Empty
MessageSujet: Re: Quand la pie rencontre un ange... [PV Pinette]   Quand la pie rencontre un ange... [PV Pinette] EmptyVen 8 Avr - 17:56

Espoir Dérisoire
Spirits are always with you ♪

  • Sans toi ma vie n'a aucun sens, sans toi je ne souris pas, sans toi je reste assis dans l'ombre en attendant que mon heure vienne. C'est toi qui m'aide a relever, je sais qu'il faut chuter pour mieux apprendre a se relever mais cette chute là, je ne pense pas que je serais capable de me relever...

    «Oh c'est bon , hein!»

    L'apprentie c'était adressé d'un ton froid sur le chat calicot. Les jeunes de nos jours pensa Espoir. Mais c'est évident que de recevoir une remarque comme celle-ci n'est pas fort agréable mais il fallait bien pour qu'elle comprenne. Espoir, apprenti n"'avait jamais eu de remarque de la part de son mentor. Il était comme qui dirait l'élève modèle, patient, poli dont tout les mentors rêve. Certains apprentis son pas très causant ou n'apprenne pas bien, d'autres son plus distrait lors des leçons... Mais lui n'avait jamais était comme ça et il ne s'en ventait pas. Nuage de Pie regretta son temps envers le guerrier puis se rattrapa.

    «Désolé. Je suis un peu de mauvaise humeurs. Je suis désolé.»

    D'une pichenette avec sa queue sur l'oreille de l'apprentie, Espoir ne lui dit que c'était rien puis essaya de trouver un autre sujet de conversation... Il aimerait en savoir un peu plus sur l'apprentie, et peut être qu'il pourrait devenir ami. Espoir, ne chercher pas a s'attirer des ennemis, il était sympathique. Mais bon sur ce point là il s'en ventait un peu, comme quoi aucun chat n'est parfait !
    Toujours en train de cogiter dans sa tête pour trouver un sujet de conversation, Espoir était prêt a tourner en rond. Mais qu'allait penser Nuage de Pie de lui, elle le prendrait pour un débile, il s'assit puis se lécha la patte avant. Habituellement il ne mettait pas autant de temps, mais était-ce a cause de la différence d'âge, un guerrier se taper la causette avec une apprenti qui n'était même pas la sienne était normal ? Il en doutait. Mais bon il lui posa une question qui lui passa par dessus la tête.

    «Tu n'es pas avec ton mentor aujourd'hui ?»
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Quand la pie rencontre un ange... [PV Pinette] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quand la pie rencontre un ange... [PV Pinette] Empty
MessageSujet: Re: Quand la pie rencontre un ange... [PV Pinette]   Quand la pie rencontre un ange... [PV Pinette] EmptyMar 12 Avr - 21:06

Il lui donna une pinchette toute en lui expliquant que se n'etait pas gave. Apres un petit moment le guerrier s'assi pour se lecher une patte blanche. Nuage de pie resta la a le regarder. Le silence la gêna un peu mes elle vit d'apres la tête qu'il fesait qu'il reflechissait tout en se posent une question. Nuage de pie voulut savoir la raison de son gêne puis elle comprit. Elle serait surement deja guerrière si coeur de lilas n'avait jamais exister. Sa voix la sortit de ses penser:

Tu n'es pas avec ton mentor aujourd'hui ?

Son mentor? Pff! Certe Caillou Erodée etait sympa mes maintenen, Nuage de pie etait asser debrouille pour être seule dans la fôret. Qui aller lui fair du mal? Lui peut être. Elle avala une remarque et repondit gentillement:

Caillou Erodée est surement a la chasse.

Bon elle aussi etait a la chasse... Elle espera qu'il ne lui posa pas de question pourquoi elle etait pas avec elle et blablabla. Elle se depecha de demander:

C'etait qui ton mentor?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quand la pie rencontre un ange... [PV Pinette] Empty
MessageSujet: Re: Quand la pie rencontre un ange... [PV Pinette]   Quand la pie rencontre un ange... [PV Pinette] EmptyDim 1 Mai - 22:59

Hope ♥
Sans toi, est ce que je réussirai a tenir debout ?
Il faut chuter pour mieux apprendre a se relever. Mais moins si je ne sais pas me relever maintenant, c'est que je n'ai jamais chuter. Est-ce normal de jamais avoir chuter ? Est-ce normal d'être aimer autant rien quand raportant beaucoup de gibier ? Pour moi je trouve que je en fais rien de particulier. Pour être aimer, n'oublie jamais, qu'il faut aimer.

Nuage de Pie sembler déranger par la question du guerrier. Pourtant il n'avait rien de mal. Elle fini par répondre avec gentillesse d'une voie fluette.

« Caillou Érodé est surement à la chasse. »

A lors comme ça Caillou Érodé était son mentor... Il connaissait le guerrier que de nom, il n'avait jamais eu l'occasion de lui parler. Peut être devrait-il d'essayer de se faire un nouvel amis. Ah des amis sur qui compter. Espoir aimait ça, il adorer bavarder puis rire avec d'autres félins. Tout le contraire de Legend, qui lui s'amusait avec les gens en les faisant souffrir moralement. Espoir, avait un tas d'ami. Legend, avait un tas d'ennemis... Mais bon il s'en contre fichait. Le silence régnait entre les deux chats mais Espoir ne le remarquait pas, il était perdu dans ses pensées de gentleman. Nuage de Pie se dandinait comme déranger. Elle ne devait pas aimait le silence. Puis elle s'empressa de poser une question, peut être qu'elle n'aimait pas discuter car Espoir aurait aimer lui demander un peu plus de détail sur son mentor, mais bon, quand il question est posé, il ne faut pas tarder d'y répondre. Comme il le dit toujours.

« C'était qui ton mentor ? »

A cette question, Espoir vit la robe grise élégante de son mentor, sa sagesse, son intelligence, son habilité à chasser. A celui qu'il avait aimer, celui qui lui avait tout appris de A à Z pour devenir un noble guerrier tel qui l'est aujourd'hui. Sagesse Éternel, c'était son nom. Il était le modèle de Espoir, et l'est toujours. Son caractère était forger sur lui. C'était un peu comme un père. car il n'avait ni de père, ni de mère, comment forger son caractère sans ça ? Il avait pris son mentor pour cette tâche, et ce choix lui avait apporter que du bonheur. Malheureusement, la galle c'est emparer de ce noble guerrier. Il répondit enfin a la jeune chatte.

« Souviens toi de son nom, car c'était un grand guerrier, noble, loyal envers son clan. c'est Sagesse Éternel. »
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Quand la pie rencontre un ange... [PV Pinette] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quand la pie rencontre un ange... [PV Pinette] Empty
MessageSujet: Re: Quand la pie rencontre un ange... [PV Pinette]   Quand la pie rencontre un ange... [PV Pinette] EmptyVen 22 Juil - 10:22

A cette question il resta pensive. Elle l'obsreva un instent. Il avait l'air triste. Triste comme si le noble guerrrier qui l'avait entrainer n'était plus de se monde. Nuage de pie attendit passientement j'usqu'a se que le guerrier lui repondit. Ca voix etait enfrin de douleur. Il dit:

Souviens toi de son nom, car c'était un grand guerrier, noble, loyal envers son clan. c'est Sagesse Éternel. »

Sagesse Eternel. Comme le disait le nom il devait être tres sage et brav. Nuage de pie ne lavait malheureusement pas tres bien connu. Elle le regreter. Caillou Erodée etait aussi sage et forte, mes en cette instent Nuage de pie aurait donner n'importe quoi pour connaitre le guerrier qui semblait être le modèle d'espoir. Nuage de pie murmura:

J'aurais aimer mieux le connaitre, je suis desoler qu'il nous ai quitter!

[Rah! J'ai vraiment pas d'inspiration c'est dernier temp! Desoler, c'est tout riquiqui!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la pie rencontre un ange... [PV Pinette] Empty
MessageSujet: Re: Quand la pie rencontre un ange... [PV Pinette]   Quand la pie rencontre un ange... [PV Pinette] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la pie rencontre un ange... [PV Pinette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement d'un démon et d'un ange? ( PV Pinette)
» recontre et éternel amitié ( Pinette)
» ~ C'est plus qu'une frontière... C'est la vie et la mort. ~ [PV: Menthol et Pinette]
» Ce n'est plus un cauchemar mais la réalité[ PV Pinette et Céleste]
» Le vent et le tonnerre font la tempête [ PV Pinette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: