AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 2ème entrainement [ Nuage d'Amethyste et Ange de Glace ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



2ème entrainement [ Nuage d'Amethyste et Ange de Glace ]  Empty
MessageSujet: 2ème entrainement [ Nuage d'Amethyste et Ange de Glace ]    2ème entrainement [ Nuage d'Amethyste et Ange de Glace ]  EmptyDim 20 Fév - 15:28

Ange de Glace
L'ombre de la trahison.


Elle jeta son regard cristallin vers la voute céleste ou les premières lueurs de l'aube commençaient à monter doucement entre la cime des arbres revetuent de petites feuilles printagnères. Sous sa fourrure argentée Ange de Glace, s'arrêta aux bords de son territoire. Le manteau uniforme blanc de la forêt avait maintenant laisser place à un vêtement coloré ou de petites fleurs poussaient ci et là rendant à cet endroit toute sa splendeur des jours chauds et heureux des saisons vertes. Le printemps arrivait à grand pas, et déjà les oiseaux se préparaient à chanter une nouvelle fois les hymnes d'été sur lesquelles les guerriers s'empressaient avec jubilation de dévorer à bras ouvert la vie qui s'ouvrait devant eux.
Mais Ange n'observait pas le spectacle. Pas plus qu'elle ne s'extasiait devant les couleurs rougeâtres de l'aube. Elle venait une nouvelle fois de trahir son clan. L'odeur de Poussières d'Etoiles encore présente sur son doux pelage empreignait la brise matinale. La jeune guerrière lissa à coup de langues soigner sa fourrure aux reflet d'argent. Les yeux opales du guerrier ne semblaient vouloir s'éloigner de l'esprit de la minette. Si bien qu'elle du puiser en elle une énergie incontrôlable pour chasser de son esprit les douces paroles de son compagnon. Elle ne lui avait pas encore dit. Elle ne lui avait pas encore avouer que leurs vies allaient changer pour toujours. Elle portait quelque chose en elle qui allait mettre fin à leurs longues veillées. Parce que leur secret risquait d'être découvert. Depuis qu'elle avait apprit la nouvelle, son ventre avait gonfler, peu à peu. certaines reines lui avait glisser des remarques assez futiles pour qu'elle puisse découvrir par elle même de quelle maladie si particulière ses symptômes se rattachaient. Son ventre la faisait souffrir, et chaque jour il s'arrondissait un peu plus laissant planer le doute chez certains de ses camarades.
Tache faite, elle releva les yeux vers le soleil brulant. Son apprenti devait attendre. Elle se remit en route. Sa démarche était bien moins rapide qu'avant. Les petites boules de poils qui remuaient chaque jours un peu plus l'empêchait de contrôler ses mouvements. Personne ne lui avait encore demander si elle avait l'intention de rejoindre la pouponnière. A vrai dire, elle était bien loin du terme. Il lui restaient quelques semaines avant d'arrêter ses activités.
Ange de Glace déboula dans la clairière. La plupart des guerriers avaient disparus. Le clan du tonnerre était vide. Au bord d'un petit buisson, un jeune mâle noir observait la guerrière. Elle était en retard, et elle le savait. Mais l'heure n'était pas aux excuses. Ils étaient en retard sur leur entrainement, et la guerrière argenté savait bien pourquoi.

- Bonjour Nuage d'Amethyste.


Elle avait parler d'une voix sèche et lourde. Contraignant ainsi son apprenti à ne poser aucune question en se qui concernait son retard. En s'approchant plus, elle observa le novice. Il était bien plus grand qu'elle. Si leurs entrainements avaient commencés à peine quelques lunes auparavant, le matou noir dépassait la guerrière d'une bonne tête. Et Ange savait bien pourquoi. Plus petite qu'une minette normale, elle s'était habituée à se que " les chatons " la dépassent sans problèmes.

- Suis moi.

Elle retourna vers l'entré du camp. Son ventre la faisait souffrir. Si bien qu'elle du ralentir l'allure. Son élève l'imita. Gênée, elle progressa lentement à travers les feuillages. Voilà que le jeune chat finirait par se demander quelle mouche avait bien pu piquer son mentor pourtant si énergique lorsque les entrainements débutaient. Après tout, il pourrait supposer que la minette était malade. Ange de Glace, rassurée, traina son élève jusqu'à une clairière bien connue ou l'odeur fétide d'un renard s'élevait dans les aires. Était-elle bien prudente de venir jusque ici dans son état. Elle balaya ses doutes d'un battement de paupières. Le début d'une grossesse était difficile, mais pas au point d'empêcher la terre de tourner. Elle s'arrêta au centre puis sans baisser la garde elle se tourna vers le matou couleur ébène.

- Nous ne commençons pas l'entrainement tout de suite. Dit-elle distante. Je voulais te parler.

Elle le quitta du regard pour s'approcher d'un petit rocher suffisamment grand pour qu'elle puisse s'y allonger sans peine, afin de soulager sa douleur mais aussi de contrôler les mouvement des renards rodant entre les arbres inhospitaliers. Après tout, il lui restait suffisamment de force pour emmener son élève faire un tour du territoire. De toute les manières, elle faisait ça chaque nuit. Elle recala au fond de son esprits ces pensées si macabres lorsque l'image de Poussière d'Étoile et ses longues soirées de trahison traversèrent une nouvelle fois son esprit.

- Tu as l'air... Ailleurs. Miaula t-elle en se retourna vers le chat noir. J'ai des yeux Nuage d'Amethyste. Je ne dis rien mais j'observe. Aurais-tu une idée de la paternité des enfants de Soleil couchant ?

Elle plissa les yeux, attendant une réponde du novice. Consciente qu'elle n'avait pas le droit d'interdire au jeune matou de fréquenter la reine, car rien dans le code du guerrier ne l'interdisait. Consciente que elle même était terriblement mal placer pour juger ce type de relation alors que ses erreurs étaient bien plus graves que celles du novice. Mais ça, il ne le savait pas. Le regard à la fois glacé et doux, elle voulait que le futur guerrier comprenne qu'il était bien trop jeune pour être père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème entrainement [ Nuage d'Amethyste et Ange de Glace ]  Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement [ Nuage d'Amethyste et Ange de Glace ]    2ème entrainement [ Nuage d'Amethyste et Ange de Glace ]  EmptyMar 22 Fév - 16:18

La question de la guerrière déstabilisa le jeune matou. Il savait qu'il n'aurait aucune chance d'échaper à son interrogatoire.

- Je pense que tu connait la réponse à cette question. Mais si tu me la pose, c'est sûrement pour m'entendre y répondre. Oui, je connait la paternité des petits de Soleil Couchant. Autre chose. Tu dois le savoir, mais je vais néammoins te le dire. Je suis le père.

Le noireau détourna son regard des yeux bleus de son mentor. Face à elle, il se sentait coupable. Pourquoi prenait-elle la peine de l'interroger ? L'apprenti se sentait perdu. Comment vont réagir les félins du Clan quand ils apprendront la nouvelle ? La présence de son mentor était rassurante. À qui pouvait-il se confier d'autre ? La confiance aveugle qu'il éprouvait pour Ange de Glace lui conseillait de lui ouvrir son coeur, de parler avec sincérité, alors qu'une autre part de son esprit lui dictait de taire son inquiétude.
L'apprenti ne savait rien de la réaction qu'aurait Ange de Glace. Il décida pourtant de s'en remettre à la sagesse de son mentor.

- Je... Je ne sait plus quoi faire. Je ne sait pas si je dois me déclarer comme étant le père des petits de Soleil Couchant... Ou cacher la vérité aux autres...

Nuage d'Améthyste fixa ses pattes, honteux.

- Que penseront les autres chats de moi ? Je ne veut décevoir quicuonque. Surtout pas toi. Quoi que tu puisse penser de moi, j'implore ton pardon.

Le poid de ce qu'il ressentait diminua fut bientôt remplacé par la peur. Une peur grandissante à l'attente du verdict d'Ange de Glace. Le noireau jeta un coup d'oeil dans le regard profond de la guerrière, tentant d'y lire ce qu'elle ressentait. Mais ses yeux demeurèrent indéchiffrables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème entrainement [ Nuage d'Amethyste et Ange de Glace ]  Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement [ Nuage d'Amethyste et Ange de Glace ]    2ème entrainement [ Nuage d'Amethyste et Ange de Glace ]  EmptyMar 22 Fév - 23:53


- Je pense que tu connait la réponse à cette question. Mais si tu me la pose, c'est sûrement pour m'entendre y répondre. Oui, je connait la paternité des petits de Soleil Couchant. Autre chose. Tu dois le savoir, mais je vais néanmoins te le dire. Je suis le père.

Elle ne répondit rien. Ainsi le novice venait de lui annoncer ce qu'elle soupçonnait depuis déjà un certain temps. Les pupilles émeraudes du chaton se détournèrent de son regard glacé. Une lueur d'hésitation illumina son regard. Elle fut rassurée que Nuage d'Amethyste comprenne son erreur. A vrai dire elle n'en demandait pas temps. Elle s'attendait à une réaction violente de la part du matou. Pourtant il n'en fut rien. Elle se surprit même à en déduire qu'elle préférer que le noiraud s'offusque. L'attitude souvent sage et mature de l'apprenti la déroutait perpétuellement. Alors qu'un silence pesant s'installa entre eux, et, comme si une guêpe l'avait piquée elle hocha la tête lentement ne sachant de répondre. A vrai dire, elle n'avait imaginer quel discours elle pourrait servir à son élève. Avant qu'elle ne puisse rétorquer quoique ce soit, Nuage d'Amesthyte avait déjà reprit la parole.

- Je... Je ne sait plus quoi faire. Je ne sait pas si je dois me déclarer comme étant le père des petits de Soleil Couchant... Ou cacher la vérité aux autres... Que penseront les autres chats de moi ? Je ne veut décevoir quiconque. Surtout pas toi. Quoi que tu puisse penser de moi, j'implore ton pardon

Elle agita les oreilles à la fois amusée, et agréablement surprise. Ainsi, il lui faisait confiance. Touchée, elle baissa doucement le menton. Au dessus d'eux le gazouillement des oiseaux turbulent augmentait de minutes en minutes. Mais à peine si elle y faisait attention. Le regard perdu dans le vague, elle songea à quel avenir le matou noir pourrait être confronter. Certains guerriers le jugeront, d'autre non. Il était ainsi dans chaque clan. Son regard bleu se promena un instant dans le ciel nuageux et elle baissa son regard sur son élève. Il fixait ses pattes honteux. Cette réaction, si particulière poussa la minette argentée à s'exprimer avec douceur.

- Tu n'as rien à craindre de mon jugement Nuage d'Amethyste. Lui dit-elle. Beaucoup de guerriers avant toi sont passer par là. j'en sais quelque chose.

Interloquée, elle s'arrêta. Consciente que ces dernières paroles étaient si évidentes, qu'elle tacha de se reprendre maladroitement.

- Mais bon nombre apprenne à passer au dessus avec l'âge

Elle se senti rougir. Sa fourrure aux reflets d'argent était heureusement assez épaisse pour cacher son embarra. Elle n'avait pas imaginer le moins du monde que cette conversation pouvait la mettre en danger. Bien que les problèmes de l'apprenti ne prenaient pas l'ampleur des siens, elle ne put s'empêcher de penser qu'elle avenir attendait ses petits. Nuage d'Amethyste et Soleil Couchant vivaient dans le même clan. Et aucune trahison venait salir cette union. Ce qui était bien différent pour les enfants qu'elle portait. Alors qu'elle sentit quelque chose bouger dans son ventre, elle se leva prudemment. Jeta un regard aux alentours et passa un coup de langue rapide sur son ventre légèrement arrondi.

- Ce qu'il faut que tu saches, c'est qu'il est impératif que tu te concentres à ton entrainement. Le code du guerrier ne t'interdit pas d'avoir des petits. Seulement tu es bien trop jeune. Le problème aurait été bien plus grave si tu avait été une femelle.

Et le regarda un peu plus en face.

- Et si j'étais toi, je resterais plus discret à mon retour au camp. Notre lieutenant m'a rapporter de vive voix un retour mouvement que tu as sembler avoir eu avec Soleil Couchant. Je peux te dire que sans cela je n'aurais douter de rien

Amusée, elle lui lança un regard à la fois doux et compréhensif. Le jeune n'avait rien à craindre. Même si certains guerrier allaient contester la paternité des chatons, cette histoire ne dura pas plus de quelques lunes. Une fois que Nuage d'Amethyste sera nommé guerrier, ses bêtises seront bien vites oubliées. Elle releva ses prunelles bleu vers le soleil qui à présent atteignait presque son zénith. Son retard avait considérablement ralentit l'entrainement. Si bien que après ses dernières paroles et pour ne pas attirer les soupçons de son élève, elle ne préféra pas lui révéler dans l'immédiat son état de santé. Elle lui annoncerait l'arrivé de ses petits le jour prochain. Bien que le noiraud ne semblait pas avoir remarquer le ventre arrondis de la guerrière, elle jugea préférable de faire comme si de rien n'était.

- Bien, si tu as le moindre problème avec un guerrier à la langue trop acéré lorsque le clan apprendra la nouvelle, et bien fais moi en part. Lui dit-elle pour clore le sujet. Si tu n'as rien d'autre à ajouter nous pouvons nous mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème entrainement [ Nuage d'Amethyste et Ange de Glace ]  Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement [ Nuage d'Amethyste et Ange de Glace ]    2ème entrainement [ Nuage d'Amethyste et Ange de Glace ]  EmptyJeu 24 Fév - 19:50


Nuage d'Améthyste
ф I will save you from the darkness... ф

Les paroles de son mentor avaient fait taire ses interrogations, calmé son angoisse. Reconnaissant, le jeune matou acquiesca. Ange de Glace se leva alors, et se dirigea vers la forêt. L'entraînement pouvait commencer.

Le noireau suivit la guerrière, balançant nerveusement sa queue de gauche à droite, humant l'air à la recherche d'effluves inconnues ou suspectes. Patrouiller n'était pas chose aisée. Pas facile de dénicher des guerriers ennemis qui font tous leur possible pour pénetrer en douce sur son territoire. Surtout quand un alléchant mulot venait gambader si près d'un apprenti affamé. Nuage d'Améthyste dut néammoins l'ignorer. Il était en mission. En entraînement. Aucune décision ne pouvait être prise sans l'accord de son mentor.

Ange de Glace trottinnait devant lui. C'est seulement à cet instant que le jeune chat remarqua sa démarche pesante. Curieux, il accelera la cadence, et rattrapa la guerrière. Son ventre rebondit... Nuage d'Améthyste comprit alors. Ange de Glace avait capté son regard, et celui qu'elle lui jeta le dissuada de faire le moindre commentaire. Sans rien dire, il reporta son attention sur sa tâche.

- Où allons nous ? On fait le tour des frontières ? Ou bien avons-nous un itinéraire précis ?

Ses questions demeurêrent sans réponse. Il s'obligea à penser à autre chose, chasser les questions qui se bousculaient par dizaine pour franchir son museau. Mais celui-ci resta clos.
Après tous... Si elle ne veut pas tous me dire, c'est son choix... C'est une guerrière responsable...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème entrainement [ Nuage d'Amethyste et Ange de Glace ]  Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement [ Nuage d'Amethyste et Ange de Glace ]    2ème entrainement [ Nuage d'Amethyste et Ange de Glace ]  EmptyVen 25 Fév - 0:19

Ange de glace observa son élève hocher lentement la tête. Il semblait satisfait mais aussi rassuré. Quoiqu'elle en pense, cette discutions semblait avoir eu son utilité. Désormais, elle en savait plus long sur l'apprenti noir. Soulagée, elle tourna les talons et s'enfonça dans la forêt, guettant les odeurs fétides et renards imprudents qui se baladaient dans les aires. Mais aucune d'elles ne semblait être récente. La minette au reflets d'argent glissa un regard vers le matou qui la suivait. Il ferait un bon guerrier et elle le savait. Sa maturité souvent déroutante cachait une force tranquille. Elle espérait secrètement que la vie ne l'arracherait pas trop tôt à ses taches de guerrier. Le jeune aurait sans doute l'occasion d'aller bien loin. Mais voilà que ses petits n'allaient pas tarder à naître. Et certains guerrier feraient très probablement le lien entre le novice et la nouvelle portée. Mais elle chassa ces sombres pensées. Nuage d'Amethyste était fort. il s'en remettrait. Avec amertume elle senti quelque chose bouger à nouveau dans son ventre. Heureusement pour lui, il n'avait pas choisit comme mère de ses enfant une chatte d'un autre clan. Qu'elle avenir avait-elle avec Poussière d'Étoiles ? Elle songea à nouveau au regard opalin du guerrier, qui la faisait toujours rêver depuis des lunes. Ses petits n'allaient pas être que des sang-mêlés. Ils seraient ses enfants. Les siens et ceux qui guerrier dont le pelage faisait rêver. Elle espérait qu'un de ses chatons hérite de la fourrure si particulière de son compagnon et de la bontés qu'elle lisait dans ses yeux.
Rêveuse, elle ne faisait attention à l'environnement qui défilait sous ses yeux, se fiant à l'expérience de son élève pour prévenir le moindre danger. Un trottinement de patte la fit ressortir de ses pensées. L'apprenti avait accélérer l'allure pour la rejoindre. Il semblait vouloir lui dire quelque chose. Son pelage se herissa lorsqu'elle comprit que sa démarche s'était aggravée. Elle effectuait à présent de très petits pas. Le cœur lourd elle espérait que la guérisseuse ne s'était pas trompée. Qu'il s'agissait bien d'un début de grossesse normale. Elle lui avait promit que les jours qui suivront seront les meilleurs. Mais voilà que le matou aux couleurs d'ébène lui jetait un regard qui en disait long sur ses pensées. Il avait comprit. Ange eu soudain envi de se morde la queue. Pourquoi n'était-elle pas plus discrète ? Indignée, elle jeta un regard d'avertissement au novice. l'empêchant ainsi de lui adresser le moindre mot concernant son état.

- Où allons nous ? On fait le tour des frontières ? Ou bien avons-nous un itinéraire précis ?

La jolie guerrière saisit l'occasion. Le regard fuyant.

- Nous allons patrouiller entre sur nos frontière. Je voudrais savoir comment tu te débrouilles.

Elle s'arrêta pour le regarder.

- Tu n'es plus un chaton, tu vas devoir prendre des décisions seuls. Rassures toi, je serais là si tu commets une erreur. Je te laisse notre petite patrouille sous ton entière responsabilité.

Elle lui jeta un coup d'œil entendu. Puis elle balança la queue maladroitement, songeant que si ils s'approchaient de la frontière du vent, son odeur ainsi que celle de Poussière d'étoile était encore présente. Préférant éviter les soupçons, elle s'adressa à lui d'une manière la plus banale, comme si de rien n'était.

- Nous n'irons pas à la frontière du clan du vent. Uniquement celle de l'ombre. Je suppose que tu sais déjà comment marquer ton territoire. Tu t'en chargera. Tu es aussi libre de t'arrêter pour chasser
.

Puis elle lui fit signe d'avancer.

- Évites de te précipiter, nous sommes pas presser et de toute façon je suis un peu malade.

Sans mots à dire elle suivit le chat noir à travers les arbres. Le soleil dardant de ses rayons chat la fourrure des deux félins, les nuages couvrant le ciel, les oiseaux gazouillant leur chant matinaux, Ange, à l'abri des regard curieux de son apprenti, avança à son allure. Jetant de rapide coup de langue à son ventre rond. Plissant les yeux de douleurs lorsque une douleurs aigue venait de temps en temps se glisser entre ses entrailles. Puis, fermant la marche, les sens en alertes, elle observa le matou noir s'arrêter à quelques queues de renards d'un terrier de lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème entrainement [ Nuage d'Amethyste et Ange de Glace ]  Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement [ Nuage d'Amethyste et Ange de Glace ]    2ème entrainement [ Nuage d'Amethyste et Ange de Glace ]  EmptySam 26 Fév - 19:47


Nuage d'Améthyste était heureux de constater que son mentor avait assez confiance en lui pour diriger lui-même la patrouille. Il allait tous donner. Faire de son mieux pour lui prouver qu'il mérite parfaitement cette confiance. La noireau pris donc les devants, savourant chaque instant passé dans la forêt. Toutes ses odeurs mélées... Toutes ses entations. Il s'y abandonna. Oublia tous ses soucis. Sentit une souris. Ce fut le déclic. La faim qui tenaillait son ventre allait enfin être apaisée. Un rapide coup d'oeil lui confirma la position du rongeur. L'apprenti se mit en position, comme Ange de Glace le lui avait appris. La traque devait se faire le plus silencieusement possible. Il se remémora les paroles de son mentors, quelques jours plus tôt.

- Bien reprenons. Ta réponse était bonne. Une souris peut détecter tes pas sur le sol, avant même de te sentir.

Il devait se faire le plus discret possible. Faire croire que le frottement de sa fourrure n'est que le vent sifflant dans les feuillages envirronnants. Ce que Nuage d'Améthyste réussit à la perfection. Il était à un poil du rongeur quand celui-ci décela sa présence. Avant que la proie n'ai pus ne serai-ce qu'ouvrir le museau, l'apprenti lui avait bondit dessus, l'achevant d'un coup de dent.

Le matou noir mordit dans la bête, savourant la satisphaction qu'est de se nourir de la viande qu'on a soi-même attrapé. Le noireau jeta un regard vers son mentor. Elle était un peu à la traine. Le matou attendis qu'elle arrive à son niveau. Quand Ange de Glace y fut parvenue, Nuage d'Améthyste fit rouler la souris à terre, l'invitant à partager son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème entrainement [ Nuage d'Amethyste et Ange de Glace ]  Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement [ Nuage d'Amethyste et Ange de Glace ]    2ème entrainement [ Nuage d'Amethyste et Ange de Glace ]  EmptyDim 27 Fév - 13:04

Ange de Glace s'arrêta. Les oreilles de l'apprenti penchées en avant signalèrent à la guerrière qu'une proie devait se trouver aux alentours. Elle huma rapidement l'air ce qui lui suffit à comprendre qu'il s'agissait d'un mulot. Sans bouger de place, elle fixa de ses yeux cristallin Nuage d'Amesthyte prendre une position de chasse parfaite. Les pattes duveteuses du novice touchaient à peine le sol, et sa queue alignée lui permit de garder un équilibre suffisant pour approcher du rongeur sans aucune difficultés. Satisfaite la guerrière argentée observa son élève. Puis, sans prévenir, l'animal bondit toutes griffes dehors. Il planta agilement ses crocs dans la gorge de sa proie pour l'achever d'un coup sec.
Ange de Glace bomba le torse de fierté. Nuage d'Amethyste faisait bien des progrès, et elle ne pouvait être que fière du noiraud. Tandis qu'il plongeait à nouveau son museau entre les poils juteux de l'animal, Ange le rejoignit au petit trop, la queue battante.

- Félicitation Nuage d'Amethyste. Lui lança t-elle tu t'es très bien débrouiller.

Le novice fit alors rouler sa trouvaille aux pied de la minette qui déclina l'offre.

- Manges, moi je n'ai pas très faim.

C'était en partie vrai. Bien que Poussière d'Étoile avait eu la sage initiative de lui apporter une proie fraiche avant que tout deux s'endorme pour une si courte nuit. Elle tourna les talons pour s'allonger sur une rocher attendant que le chat noir termine son festin. Songeuse, elle leva la tête vers le ciel dégager. Comment allait-elle faire ? Comment allait-elle assumé ses chatons ? Et si elle devait leur dire qui était leur père, jamais ses petits ne pourront vivre normalement au seins de leur tribut. Un sentiment de culpabilité l'envahit. Que faire ? Les yeux perdu dans le vague, les oreilles couchées en arrières. Ange était si inspirée à chasser ces mauvais songes qu'elle en oubliait le présent.
Un petit coup tapa doucement le long de la parois de son ventre Aussitôt, elle redressa la tête, comme éveillée après un long rêve. Elle jeta un regard cristallin vers son apprenti. Il l'attendait, les oreilles pointées vers l'avant. Ange se releva avec difficulté pour lui fit signe sans un mot de reprendre la tête de la patrouille.
Une odeur fétide emplie l'air, lorsque les deux félins approchèrent du clan de l'ombre. Le nez plisser, Ange de glace observa la cime des aux arbres qui semblait bien plus imposant du côté ennemi.

- Arrêtes toi. Ordonna t-elle à son élève. Que sens-tu ?

La grise glacial la fouetta en plein visage, pour lui ramener l'odeur étrange d'un blaireau. Tout poils hérissés, elle se tourna vers le matou noir.

- Je crois que nous avons de la visite. Rappelles toi ce que je t'ai enseigner. Lui dit-elle tout bas. Essayons de contourner son nid. Nous ne l'attaquerons pas, à deux c'est nous qui perdrons.

Coupable, elle gratta violemment le sol de ses griffes acérés. Mais qui lui avait-il prit de venir ici ? Était-elle si inconsciente pour comprendre que si sa vie était en danger, celle de ses chatons encore si petits l'était aussi. Les yeux rageurs, elle regarda Nuage d'Amethyste, reportant son attention sur le comportement du mâle. Trop absorbé par les gestes de l'apprenti, Ange en avait subitement oublier sa propre sécurité, si bien qu'elle poussa un hurlement de surprise lorsque deux grandes pattes lui attrapèrent le flancs. Piquée au vif, les yeux brulants de la jeune guerrière croisèrent les pupilles folles de l'animal. Elle lui cracha au visage. Bien que les grandes griffes de celui-ci soit toujours agrippées à son longue fourrure, elle tacha de reprendre tant bien que de mal son équilibre. Autour d'eux la poussière s'élevait dans les airs, et seuls les bois silencieux semblaient être témoin du drame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème entrainement [ Nuage d'Amethyste et Ange de Glace ]  Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement [ Nuage d'Amethyste et Ange de Glace ]    2ème entrainement [ Nuage d'Amethyste et Ange de Glace ]  EmptyVen 25 Mar - 19:10

Le hurlement de son mentor lui glaça le sang, le plongea dans une étrange torpeur. Pourquoi falait-il que cette sale bête s'attaque à eux à cet instant ? Quand l'apprenti était rongé par l'inquiétude causée par la peur que la vérité au sujet de la paternité de Soleil Couchant n'éclate dans tout le camp ? Pourquoi attendre le moment où Ange de Glace serait la moins âpte à se défendre ?

- Stupide charogne !

Ces mots avaient réussis à franchir son museau clos, faisant disparaître l'étrange torpeur dans lequel était plongé l'apprenti, qui fut d'ailleurs rapidement remplacée par une determination sans faille. Ils n'avaient pas le droit de mourir. Ni lui ni son mentor. Mais en cet instant, Nuage d'Améthyste avait plus peur pour Ange de Galce que pour lui-même. La peur qui tordait son ventre disparut quand son regard s'arêta de nouveau sur le ventre gonflé de la guerrière. Sa gestation ne lui permettrait pas de se battre efficacement. L'apprenti se devait de protéger son mentor au péril de sa vie. Car de nombreuses lune s'étaient écoulées depuis qu'il était devenu son apprenti. Depuis, l'amitié qu'il avait noué avec elle était grand. Assez grand pour qu'il risque sa vie pour la défendre. Lui qui sera tres bientôt nommé guerrier. Le temps de se comporter comme tel était venu.

Oubliant ses craintes, Nuage d'Améthyste bondit dans la mélée. Le blaireau se désinterressa d'Ange de Glace pour reporter son attention sur le noireau, qui serait un adversaire plus coriace, mais aussi plus dangereux. Car les petits qu'attendait la guerrière ne tarderaient pas à venir au monde. Et les reflexes de celle-ci s'en retrouvent grandement ralentis.

Comment se débarrasser d'une créature de cette taille ? Le matou noir doutait de parvenir à le repousser tout seul. Surtout qu'il ne voulait pas compter sur l'aide d'Ange de Glace. Il ne fallait surtout pas qu'elle prennent de risques. Car si il lui arrivai quelque chose, non seulement Nuage d'Améthyste ne se le pardonnerai jamais, mais aussi et surtout elle risquerait de mettre la vie de ses futurs chatons en danger. Le blaireau ne devait pas la toucher. Elle devait rentrer au camp, rejoindre la pouponnière. Pas se battre contre une créature stupide et cruelle qui ne tue même pas pour se nourir. Seulement pour satisphiare un égo certainement certainement surdimenssionné.

Nuage d'Améthyste fixait le blaireau droit dans les yeux, les yeux ambrés de celui-ci brillants d'un lueure malsaine. L'éclair qui zébrait le corp de l'animal de part en part se mouvait tel un serpent en quête d'un succulent repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème entrainement [ Nuage d'Amethyste et Ange de Glace ]  Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement [ Nuage d'Amethyste et Ange de Glace ]    2ème entrainement [ Nuage d'Amethyste et Ange de Glace ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème entrainement [ Nuage d'Amethyste et Ange de Glace ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade entre Ange de Glace, Nuage d'Ambre Noir et Nuage d'Aubépine
» Exil volontaire [ PV coeur de nuit, nuage de la vallée, ange de glace et nuage d'argent ]
» Premier Entrainement de Nuage Clair et 2ème pour Nuage de Galaxie !
» 2éme entrainement de Nuage de Pie
» 2éme entraînement de nuage d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: