AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un grand désir [libre, continuer-le !]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Tonnerre
Félin connu
Nuage de Tonnerre


Perso 1 : Nuage de Tonnerre
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 223
Age : 27
Puf : Ton's pour tout le monde,
Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're
Date d'inscription : 08/04/2010
Points : 343

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un grand désir [libre, continuer-le !] Empty
MessageSujet: Un grand désir [libre, continuer-le !]   Un grand désir [libre, continuer-le !] EmptyDim 23 Mai - 20:30

Petit Tonnerre regarda la pleine Lune. Il était très tard, certes, mais rien ne pouvait l'empêcher d'admirer la Lune à l'entrée de la pouponnière. Personne n'était debout sauf quelques guerriers qui monter la garde. Petit Tonnerre souffla. La jeune chatte voulais à tout prix quitter cette pouponnière. Non pas parce qu'elle était pas confortable, au contraire d'ailleurs, mais la jeune chatte voulait courir, apprendre. Petit Tonnerre parlait souvent toute seule : la jeune chatte avait l'habitude de la pouponnière vide. Le plus souvent, les autres reines étaient dehors avec leurs petits, tandis que sa mère partait faire un entrainement avec son apprentie.
" Passer apprentie est un de mes plus grands désirs"
Une voie fit sursauter Petit Tonnerre. Elle lui disait :
[Je vous laisse continuer]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tonnerre
Félin connu
Nuage de Tonnerre


Perso 1 : Nuage de Tonnerre
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 223
Age : 27
Puf : Ton's pour tout le monde,
Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're
Date d'inscription : 08/04/2010
Points : 343

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un grand désir [libre, continuer-le !] Empty
MessageSujet: Re: Un grand désir [libre, continuer-le !]   Un grand désir [libre, continuer-le !] EmptySam 3 Juil - 10:41

Personne ne veut continuer ????????????? Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un grand désir [libre, continuer-le !] Empty
MessageSujet: Re: Un grand désir [libre, continuer-le !]   Un grand désir [libre, continuer-le !] EmptyLun 5 Juil - 12:48

[Je peut?]
Petite Perle était allongée sur le côté, mais elle n'arrivait pas à dormir. Des qu'elle fermait les yeux, elle voyait une image de maison de bipède, et à coté se trouvait Orage Ténébreux, assis. Elle se leva et vit une chatonne à l'entrée de la pouponnière. Petite Perle s'approcha d'elle et lui dit :
-Bonjour...euh...Petit Tonnerre, c'est ca?
Petite Perle attendit une réponse.
-Petit Tonnerre! lançât-elle un peu plus fort.
Cette fois, Petit Tonnerre se tourna vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un grand désir [libre, continuer-le !] Empty
MessageSujet: Re: Un grand désir [libre, continuer-le !]   Un grand désir [libre, continuer-le !] EmptyLun 5 Juil - 15:14

Nuage de Minette
Alors on ne dort pas ??


Nuage de Minette s'étira. Il était au moins midi. La jeune chatte rousse secoua ses pattes engourdies. Elle aperçut un petit groupe de guerrier à l'entrée du camps, c'était la patrouille qui rentrait. La belle apprentie aux yeux verts regarda autour d'elle, cherchant son mentor des yeux. Elle demanda aux guerrier si ils l'avaient vue. Un beau guerrier noir lui répondit que Cœur Mêlée était en patrouille. Nuage de Minette soupira. Elle sortit du camps pour aller chasser. Elle attrapa très vite un beau lapin ainsi qu'un campagnol bien dodu. La jolie apprentie rousse arriva dans une belle petite clairière. Elle se coucha sur l'herbe grasse et observa le ciel sans nuages. Il faisait bon. La jeune chatte aux yeux verts se demanda si là où étaient ses parents, il faisait aussi bon que dans cette clairière. Nuage de Minette posa sa tête sur ses pattes en soupirant. Elle ferma les yeux, juste un instant, et s'endormit...

Lorsque la jeune chatte rousse se réveilla, elle fut surprise de voir le ciel rougir, le soleil se couchait. La jolie apprentie aux beau yeux s'étira gracieusement et pris le chemin du camps.

Il faisait déjà nuit lorsque Nuage de Minette déposa ses proie sur le tas de gibier. Elle n'avait plus sommeil puisqu'elle avait dormit tout l'après midi. La chatte rousse décida de faire le tour du camps. L'apprentie aux yeux verts entendit une voix qu'elle connaissait bien, celle de Petit Tonnerre. Elle décida de rendre une petite visite à la chatonne. La jeune chatte fut surprise de découvrir que Petite Perle l'accompagnait. Elle sourit et dit :

-Alors, on ne dort pas ??

Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un grand désir [libre, continuer-le !] Empty
MessageSujet: Re: Un grand désir [libre, continuer-le !]   Un grand désir [libre, continuer-le !] EmptyMar 6 Juil - 11:27

Petite Perle parlait avec Petit Tonnerre, lorsque :
-Alors, on ne dort pas ??
Petite Perle sursauta en entendant cette voix. Elle se retourna et vit... hum... Nuage de Minette derrière elle et Petit Tonnerre. Elle souriait. Petite Perle se détendit. Depuis son arrivé, peu de chat manifestais autre chose qu'un sentiment de pur colère, et elle ne savait pas pourquoi.
-Bonjour, euh, Bonsoir Nuage de Minette, dit Petite Perle.
A son grand soulagement, l'apprentie se tourna vers elle, sans essayer de ne pas croiser son regard, et toujours sans sentiment de colère. Mais elle avait peur d'avoir fait quelque chose de mal.
-On a fait quelque chose de mal en restant éveillé?
Nuage de Minette sourit de nouveau et dit :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un grand désir [libre, continuer-le !] Empty
MessageSujet: Re: Un grand désir [libre, continuer-le !]   Un grand désir [libre, continuer-le !] EmptyMar 6 Juil - 12:20

Petite Perle sursauta en entendant Nuage de Minette. La petite chatonne fit volte face mais se détendit en voyant la jeune apprentie rousse. Nuage de Minette sourit, c'était exactement l'effet qu'elle avait rechercher : leur faire peur.
La chatonne aux yeux aussi verts que ceux de l'apprentie semblait déstabilisée par l'intervention de Nuage de Minette. Cette dernière savait que peu des membre du clan appréciait la chatonne noire. L'apprentie rousse ne connaissait rien de l'histoire de cette petite chatonne, alors pendant que celle ci bégayait un bonsoir et lui demandait si elles faisait quelque chose de mal en restent debout, la belle chatte aux yeux verts lui répondit :

-Non, ne t'inquiète pas, je venait juste vous passer un petit bonjour,
L'apprentie se tut un instant avant de reprendre,
Mais... Dit-moi... D'où tu vient Petite Perle ??
Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un grand désir [libre, continuer-le !] Empty
MessageSujet: Re: Un grand désir [libre, continuer-le !]   Un grand désir [libre, continuer-le !] EmptyMar 6 Juil - 12:43

-Mais... Dit-moi... D'où tu vient Petite Perle?
A ces mots, Petite Perle baissa la tête. Ayant perdu connaissance dans la forêt, elle avait perdu tout ses souvenirs de son ancienne vit.
-Euh, je sais pas trop. J'ai perdu la mémoire lorsque je me suis évanoui dans la forêt.
Elle marqua un temps de pause. Petit Tonnerre et Nuage de Minette la regardaient, intéressées. Petite Perle continua :
-Parfois, j'entends des chats se dire que je ferai mieux de partir, que je ne deviendrait jamais une vrai guerrière, que mes origines me feront défaut.
Petite Perle sanglotait. Elle avait peur pour son avenir au sein du Clans.
-Mais je fais des rêves...J'ai l'impression que le clan des étoiles veut me dire d'où je viens...
Je vois une maison de bipèdes, avec un jardin. Au centre du jardin, ou à côté de la maison, je vois un chat tigré aux yeux pareille que moi. Il me dit quelque chose, mais je ne comprend pas.
Petite Perle ferma les yeux. Nuage de Minette dit soudain :


Dernière édition par Petite Perle le Mar 6 Juil - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un grand désir [libre, continuer-le !] Empty
MessageSujet: Re: Un grand désir [libre, continuer-le !]   Un grand désir [libre, continuer-le !] EmptyMar 6 Juil - 13:13

[tu joue un petit peu mon perso là...]
Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un grand désir [libre, continuer-le !] Empty
MessageSujet: Re: Un grand désir [libre, continuer-le !]   Un grand désir [libre, continuer-le !] EmptyMar 6 Juil - 13:19

[Desolé Un grand désir [libre, continuer-le !] Icon_redface ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un grand désir [libre, continuer-le !] Empty
MessageSujet: Re: Un grand désir [libre, continuer-le !]   Un grand désir [libre, continuer-le !] EmptyMar 6 Juil - 13:41

[pas grave mais ré-édite ton RP]
Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un grand désir [libre, continuer-le !] Empty
MessageSujet: Re: Un grand désir [libre, continuer-le !]   Un grand désir [libre, continuer-le !] EmptyMar 6 Juil - 13:44

[Voila, tu parle plus sur mon post, j'ai édité]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un grand désir [libre, continuer-le !] Empty
MessageSujet: Re: Un grand désir [libre, continuer-le !]   Un grand désir [libre, continuer-le !] EmptyMar 6 Juil - 15:18

La petite chatonne baissa la tête. Elle murmura :

-Euh, je sais pas trop. J'ai perdu la mémoire lorsque je me suis évanoui dans la forêt.

La chatonne s'arrêta un instant, puis repris :

-Parfois, j'entends des chats se dire que je ferai mieux de partir, que je ne deviendrait jamais une vrai guerrière, que mes origines me feront défaut.

La minuscule chatte noire commença à sangloter, mais continua :

-Mais je fais des rêves...J'ai l'impression que le clan des étoiles veut me dire d'où je viens...
Je vois une maison de bipèdes, avec un jardin. Au centre du jardin, ou à côté de la maison, je vois un chat tigré aux yeux pareille que moi. Il me dit quelque chose, mais je ne comprend pas.





"un chat tigré aux yeux pareil que moi"




Nuage de Minette sursauta. Elle répéta :

-Un chat tigré aux yeux pareil que toi ??

La mémoire de la belle apprentie rousse filait à toute vitesse. Elle avait déjà vu "un chat tigré aux yeux pareille que ceux de Petite Perle", mais où ??
Puis tout lui revint et la jeune chatte rousse se crispa. Elle regarda la petite chatonne aux beau yeux vert avec des yeux aussi grand que ceux des chouettes. Après quelque instants où l'apprentie aux yeux vert ne bougea plus, La chatte rousse secoua la tête et s'écria :

-Petite Perle !! Ce chat que tu voit dans tes rêves, c'est Orage Ténébreux !!

Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un grand désir [libre, continuer-le !] Empty
MessageSujet: Re: Un grand désir [libre, continuer-le !]   Un grand désir [libre, continuer-le !] EmptyMer 7 Juil - 12:59

-Un chat tigré aux yeux pareille que toi?? S'écria Nuage de Minette.
Puis, son regard devin vague. Elle avait l'air de puiser dans ses souvenirs. Avait-elle vu un chat tigré aux yeux pareil que elle? Si oui, où et quand?
-Nuage de Minette? Demanda Petite Perle en chuchotant.
Pas de réponse. Petite Perle préféra se taire. Elle ne voulait pas perturber l'apprentie rousse. Nuage de Minette ouvrit enfin les yeux et fixa longuement Petite Perle. Puis, elle s'écria soudain :
-Petite Perle, ce chat que tu vois dans tes rêves, c'est Orage Ténébreux!!
Orage Ténébreux... Oui, elle connaissait se nom, mais, sans souvenir, difficile de savoir à qui il appartenait. Peu-être un proche, un ami, un...frère? Oui, le mémoire de Petite Perle lui revint. Elle était avec sa mère, avec ses frère et soeurs. Petite, à l'époque, elle se battait souvent avec eux. Mais, les autres n'aimait pas ça. Alors, elle voulut partir dans la forêt, pour voir comment c'était, rien qu'une journée. Puis elle se perdit. Puis elle s'évanouit. Puis, elle se réveilla avec Boule de Lumière, qui n'a montrer que de l'amitié pour elle.
Orage Ténébreux était de sa famille. Mais elle se souvenait surtout de son autorité. Il adorait être le chef. Il était... Ambitieux. Petite Perle préféra garder ses souvenir, de peur qu'on la renvoie chez elle. Mais la forêt était chez elle. Elle demanda, comme si elle ne savait rien :
-Nuage de Minette, qui est Orage Ténébreux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un grand désir [libre, continuer-le !] Empty
MessageSujet: Re: Un grand désir [libre, continuer-le !]   Un grand désir [libre, continuer-le !] EmptyJeu 8 Juil - 14:29

Petite Perle regarda un moment la belle apprentie rousse avant de réfléchir. Nuage de Minette essaya de se souvenir de tout ce qu'elle savait sur Orage Ténébreux. Pas grand chose hélas, elle ne connaissait pas assez le guerrier gris tigré pour savoir d'où il venait. C'est vrai que la chatonne et le beau matou avaient exactement les même yeux, mais ça ne voulait peut-etre pas dire qu'ils était de la même famille. Elle, Nuage de Minette, avait les même yeux que son mentor mais ne faisait pas de tout partie de sa famille, loin de là. Pendant que la chatte rousse se posait des question, Petite <perle, après un bon moment, lui demanda de sa voix fluette :

-Nuage de Minette, qui est Orage Ténébreux ?

Nuage de Minette fit une petite grimace et répondit :

-Heu... Un guerrier... Je ne le connait pas vraiment...

Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un grand désir [libre, continuer-le !] Empty
MessageSujet: Re: Un grand désir [libre, continuer-le !]   Un grand désir [libre, continuer-le !] EmptyJeu 8 Juil - 15:03

-Heu... Un guerrier... Je ne le connait pas vraiment...
Ceci n'avançait pas beaucoup Petite Perle. Mais le fait de savoir qu'elle venait de chez les bipèdes la dégoutait. Mais, au fait, pourquoi son frère était ici? Pourquoi il n'était pas rester chez lui, chez ses maitres? Petite Perle aurait préférée que cela ne soit jamais arrivé. Mais si ça ne serait jamais arrivé, elle n'aurait pas rencontré Boule de Lumière, Petit Cannabis, Petit Tonnerre, Nuage de Minette... Et puis, tampis. Elle resterait et elle prouverait qu'elle est une guerrière loyale. Mais elle ne pourrait pas garder ce secret pour elle-même. Elle n'osait pas le dire à Boule de Lumière, de peur qu'il la rejette. Alors elle le dit à Nuage de Minette :
-Nuage de Minette, j'ai menti, je sais qui est Orage Ténébreux... Elle marqua un temps d'arrêt. C'est mon frère.
Nuage de Minette se tourna vers elle. Petite Perle continua :
-J'étais toute petite, je voulais voir le monde... Je me suis échapée, je me suis perdu et je me suis réveillée ici. Je suis désolée de t'avoir mentit...
Elle ferma les yeux, s'allongea et pleura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un grand désir [libre, continuer-le !] Empty
MessageSujet: Re: Un grand désir [libre, continuer-le !]   Un grand désir [libre, continuer-le !] EmptyJeu 8 Juil - 21:06

Nuage de Minette s'approcha doucement de la petite chatonne. Elle se coucha à ses côtés et murmura :

-Ne t'inquiète pas Petite Perle, je suis sure que tu deviendra une grande guerrière. Moi même, je ne sais pas vraiment d'où je vient...

Les yeux verts de la belle apprentie rousse se voilèrent, elle semblait perdue dans ses souvenir. La jeune chatte couchée à côté de la chatonne continua :

-Je ne sais rien de moi, de mes parents, on m'a raconté que mes parents était solitaires, anciens chats des ville, mais moi je ne le sais pas, je n'ai jamais vu mes parents...

Une larme coula sur la fourrure rousse de la jeune chatte. Elle enfouit son museau dans la fourrure noire de la petite chatonne, laissant ses larmes couler, couler, couler...
Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un grand désir [libre, continuer-le !] Empty
MessageSujet: Re: Un grand désir [libre, continuer-le !]   Un grand désir [libre, continuer-le !] EmptyVen 9 Juil - 11:04

Nuage de Minette était sincère, en disant qu'elle ne connaissait pas ses parents. Une larme coula sur sa joue, puis une autre, puis encore un autre... Au finale, elle enfoui son museau dans la fourrure de Petite Perle. La chatonne noir était triste et heureuse à la fois : elle était triste pour Nuage de Minette, car elle ne connaissait pas ses parents, mais elle était heureuse de n'être pas la seule à avoir d'autres origines.
-Je... Je suis désolé, Nuage de Minette. Je ne pensait pas te faire cette effet là... Murmura Petite Perle. Je... ne voulais pas te faire souffrir.
Petite Perle se mit à sangloter aussi, en posant sa tête sur ses pattes, et, côte à côte, la chatonne et l'apprentie pleurèrent.

[Pas trop d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un grand désir [libre, continuer-le !] Empty
MessageSujet: Re: Un grand désir [libre, continuer-le !]   Un grand désir [libre, continuer-le !] EmptyVen 9 Juil - 13:27

Nuage de Minette eut un petit sourire triste et murmura de sa jolie voix douce :

-Ce n'est pas grave, tu ne pouvait pas savoir...

La belle apprentie rousse releva doucement la tête et regarda la petite chatonne. Soudain, elle sentit une vive affection pour cette minuscule chatte au pelage noir. La jeune chatte aux beau yeux verts donna un gentil coup de langue sur le fond de la jeune chatonne. Puis, elle leva ses yeux verts vers la toison argentée. Des milliers d'étoiles brillaient doucement, amenant leur douce lumière jusqu'au deux jeune chattes couchées côte à côte, faisant briller dans leurs larmes des lueurs d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un grand désir [libre, continuer-le !] Empty
MessageSujet: Re: Un grand désir [libre, continuer-le !]   Un grand désir [libre, continuer-le !] EmptyVen 9 Juil - 13:42

-C'est pas grave, tu ne pouvait pas savoir...
Nuage de Minette leva la tête et donna à Petite Perle un petit coup de langue sur le front. Petite Perle se sentait en sécurité avec elle, elle se sentait invincible. Mais la seule chose que Nuage de Minette ne pouvait pas protégé était le coeur de la chatte noire. Son coeur, qui pensait à ses parents, à sa famille, mais aussi tout ses amis... Elle hésita un long moment avant de lancer :
-Je... peu-être que se serai mieux que je m'en aille avec Orage Ténébreux, que je retourne chez moi, que je vous oublis, toi, Petit Tonnerre, Petit Cannabis, Boule de Lumière et tout les autres...
Petite Perle pensait vraiment ce qu'elle disait. Elle se tourna vers Nuage de Minette avant d'ajouter :
-Ou alors que je devienne ton apprentie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un grand désir [libre, continuer-le !] Empty
MessageSujet: Re: Un grand désir [libre, continuer-le !]   Un grand désir [libre, continuer-le !] EmptyVen 9 Juil - 13:55

Nuage de Minette écouta la petite chatonne, alors qu'elle s'apprêtait à l'interdire de partir, la minuscule chatte déclara :

-Ou alors que je devienne ton apprentie !!

Nuage de Minette rougit sous sa fourrure et bégaya :

-Oh... mais... je... enfin...

La jeune apprentie ne s'attendait pas du tout à ce que la minuscule chatte lui dise cela. Après quelques instant où la chatte resta muette de stupeur, trop confuse pour dire quoi que ce soit, elle repris timidement, dans un murmure à peine audible :

-Ca me ferait très plaisir...

La jeune apprentie à la fourrure rousse baissa piteusement la tête, encore toute chamboulée de la déclaration de la minuscule chatte noire. Mais dans ses yeux brillait une lueur de joie. Oui elle aurait elle aussi beaucoup aimé être le mentor de Petite Perle...
Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un grand désir [libre, continuer-le !] Empty
MessageSujet: Re: Un grand désir [libre, continuer-le !]   Un grand désir [libre, continuer-le !] EmptyVen 9 Juil - 14:01

-Ca me ferait très plaisir...
Nuage de Minette semblait hésiter. Petite Perle insisterai quand même. Elle voulait être apprentie :
-S'il te plait Nuage de Minette, c'est mon désir le plus chère!!!
Petite Perle supplia Nuage de Minette. Elle désirait plus que tout au monde
être apprentie. Et si elle n'était pas son apprenti, rien ne la
retenait ici, car maintenant ses origines découvertes, comme le disaient les autres, lui feront défaut.
-Je serai patiente, promis Petite Perle. Je t'écouterai bien et je serai sage...
Petite Perle se demandait même si, avec ses origines, on l'autoriserai à de venir apprentie, ou guerrière. Puis elle pensa, Nuage de Minette partageai ses origines en quelque sorte. Donc si Nuage de Minette pouvait être apprentie, alors elle pourrait aussi. Sa lanterne s'éclaira et les ténèbres disparurent. Elle serait apprentie de toute façon.

[Pas d'inspiration du tou...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un grand désir [libre, continuer-le !] Empty
MessageSujet: Re: Un grand désir [libre, continuer-le !]   Un grand désir [libre, continuer-le !] EmptyMar 13 Juil - 13:02

Nuage de Minette sourit doucement et répondit de sa voix douce :

-Bien sur que j'aimerais, mais on a presque les même les mêmes origines, je ne sais pas si notre meneur sera d'accord... Et puis je ne sais pas si je serais guerrière quand tu sera nommée apprentie... Je vient juste de commencer mon apprentissage tu sais... Enfin, avec un peu de chance, je serait guerrière avant que tu soit nommée apprentie. Au pire, on pourra toujours chasser ensemble, non ??

Nuage de Minette sourit doucement, ses yeux brillaient d'un étrange lueur. De la joie ?? De l'espoir ?? Comment le définir ??
Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un grand désir [libre, continuer-le !] Empty
MessageSujet: Re: Un grand désir [libre, continuer-le !]   Un grand désir [libre, continuer-le !] EmptyMar 13 Juil - 13:25

-Bien sur que j'aimerais, mais on a presque les même les
mêmes origines, je ne sais pas si notre meneur sera d'accord... Et puis
je ne sais pas si je serais guerrière quand tu sera nommée apprentie...
Je vient juste de commencer mon apprentissage tu sais... Enfin, avec un
peu de chance, je serait guerrière avant que tu soit nommée apprentie.
Au pire, on pourra toujours chasser ensemble, non ??


Nuage
de Minette sourit doucement, ses yeux brillaient d'un étrange lueur. De
la joie ?? De l'espoir ?? Comment le définir ??
Petite Perle sourit. Ce n'était pas la fin d'un chapitre, c'était le début d'un autre. D'un roman d'espoir qui filait entre les deux chattes, d'une amitié qui les liera pour toujours. Petite Perle fourra son museau dans la fourrure de Nuage de Minette. Avec elle, elle se sentait sans peur, invincible.

-Nuage de Minette?

Cette dernière regarda la chatonne avec tendresse. Petite Perle continua :

-Tu es comme une grande soeur, pour moi...


Nuage de Minette semblai étonnée des paroles de Petite Perle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tonnerre
Félin connu
Nuage de Tonnerre


Perso 1 : Nuage de Tonnerre
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 223
Age : 27
Puf : Ton's pour tout le monde,
Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're
Date d'inscription : 08/04/2010
Points : 343

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un grand désir [libre, continuer-le !] Empty
MessageSujet: Re: Un grand désir [libre, continuer-le !]   Un grand désir [libre, continuer-le !] EmptyDim 18 Juil - 17:12

Petit Tonnerre regardait la scène avec de grands yeux. Elle n'osait pas ledire mais elle voyait très bien Nuage de Minette,devenu guerrièe, prendre une apprentie telle que Petite Perle. Dommage que Nuage de Minette ne vienne juste de commencer son apprentissage avec Coeur Mélée. Mais avec un peu de chance, Nuage de Minette aura fini son apprentissage avant que Petite Perle devienne Apprentie.
"Moi, je vous voit bien devenir mentor et apprentie."
La jeune chatte marqua une pause et dit:
"Mais il faudrait que Nuage de Minette passe guerrière avant que tu passes apprentie".
Petit Tonnerre ne savait plus quoi dire, alors elle se tue.
Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un grand désir [libre, continuer-le !] Empty
MessageSujet: Re: Un grand désir [libre, continuer-le !]   Un grand désir [libre, continuer-le !] EmptyLun 19 Juil - 14:02

"Moi, je vous voit bien devenir mentor et apprentie."
La jeune chatte marqua une pause et dit:
"Mais il faudrait que Nuage de Minette passe guerrière avant que tu passes apprentie".
Petit Tonnerre ne savait plus quoi dire, alors elle se tue. Petite Perle la remercia du regard. Il leur fallait plus que tout du soutien, et le soutien de Petit Tonnerre serait d'un grand secoure :

-Merci Petite Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand désir [libre, continuer-le !] Empty
MessageSujet: Re: Un grand désir [libre, continuer-le !]   Un grand désir [libre, continuer-le !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand désir [libre, continuer-le !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand Jour [Libre]
» Une sortie au grand air[libre pour qui veut bien]
» Désir Infaillible [PV Pulpy]
» Un grand malheur !
» Le début d'un grand amour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: