AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 3ième entrainement de Nuage des Cieux (avec une mentor très très en retard)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



3ième entrainement de Nuage des Cieux (avec une mentor très très en retard) Empty
MessageSujet: 3ième entrainement de Nuage des Cieux (avec une mentor très très en retard)   3ième entrainement de Nuage des Cieux (avec une mentor très très en retard) EmptyMer 9 Déc - 17:13

Nuit d’Hiver pestait contre elle-même. Elle était en retard pour l’entraînement de Nuage des Cieux. Elle qui avait promis à la chatte noire d’être là en début d’après-midi.

Ce matin-là, la guerrière avait été en patrouille. En revenant c’était déjà midi. Alors, elle avait mangé un magnifique écureuil. Ce repas était si copieux qu’elle s’était endormie devant la réserve. En se réveillant, elle s’était rappelé qu’elle avait ce fameux entrainement.

Voilà pourquoi elle devait courir sous cette pluie. Enfin, elle arriva devant la rive. Nuage des Cieux était bien là en train d’attendre.

« Désolé pour mon retard, s’excusa la mentor. Aujourd’hui, je vais t’apprendre à te battre. Pour l’instant, on a vu beaucoup de théorie et de pratique pour la chasse. »

Pendant qu’elle parlait, Nuit d’Hiver faisait des ronds autour de son apprentie.

« C’est vrai que le temps n’est pas très idéal avec toute cette pluie. Mais bon. Encore heureux que l’on fasse de la bagarre plutôt que de la chasse. Dis-moi, as-tu déjà été dans une assemblée ? (Elle ne lui laissa pas le temps de répondre.) Sûrement pas. A la prochaine, tu iras et tu te remémoriseras les odeurs des autres Clans et le nom des chefs et des lieutenants. C’est très important. Bon, trêve de bavardages. »

Elle alla se placer à quelques mètres de la jeune féline.

« On va commencer cette leçon par la chose la plus basique. Celle que presque tous les mentors font. Attaque-moi ! »

Nuit d’Hiver sourit. Est-ce que cette apprentie sera de taille face à elle qui avait du combattre deux fois le Clan du Sang Noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3ième entrainement de Nuage des Cieux (avec une mentor très très en retard) Empty
MessageSujet: Re: 3ième entrainement de Nuage des Cieux (avec une mentor très très en retard)   3ième entrainement de Nuage des Cieux (avec une mentor très très en retard) EmptySam 26 Déc - 14:11

NUAGE DES CIEUX...

Aujourd' hui sa mentore l'avait prévenue. Dans l'après midi elle aurait un entraînnement. L'apprentie était très éxcitée. Mais elle avait un peu peure. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eu d'entraînnement. Si elle avait tout oubliée? Nuage des Cieux essaya de ne plus y penser. Dnas la matiné elle se reposa du mieux qu'elle put. Esayant dans son sommeil de se remémorer les techniques de chasse. En son fort intérieur elle espérait qu'elle n'allait pas chasser mais plutô apprendre à ce battre. Vers midi elle prit une souris car elle n'avait pas très fin. Elle discuta un peu avec Nuage d'Argent. Avant de ce mettre en route. La pluie battait son pleins. Elle attendit. Sa mentore ne venait pas. Nuage des Cieux finit par ce demander si elle n'avait pas oublié leur entraînnement. Tout cela la mis de fort mauvaise humeur.*Bon si elle n'arrive pas dans 5 mn je retourne au camp.* 3 mn passèrent. Rien. Elle était frigorifiée. Comme elle aurait aimé être bien au chaud dans la tanière des apprentits. Enfin l'ombre de Nuit d'Hivert apparut. Elle se sentit soulagée. Sa mentore prit la parole...
-« Désolé pour mon retard, s’excusa la mentor. Aujourd’hui, je vais t’apprendre à te battre. Pour l’instant, on a vu beaucoup de théorie et de pratique pour la chasse. »
Elle se sentit joyeuse de nouveau.*Géniale exactement ce que je voulais!Qu'elle chance!*
Elle aurait aimé sautiller sur place. Mais ce n'était pas très polie. Et Nuage des Cieux ne préférait pas l'énerver aujourd'hui.
« C’est vrai que le temps n’est pas très idéal avec toute cette pluie. Mais bon. Encore heureux que l’on fasse de la bagarre plutôt que de la chasse. Dis-moi, as-tu déjà été dans une assemblée ? Nuage des Cieux n'eut pas le temps de répondre car Nuitd'hivert continua.
Sûrement pas. A la prochaine, tu iras et tu te remémoriseras les odeurs des autres Clans et le nom des chefs et des lieutenants. C’est très important. Bon, trêve de bavardages. » Encore mieux. Elle rêvait d'y allait. Revoir ces amis des autres clans. Elle se rappella alors les temps qu'on pouvait califier d'ancien. Quand les clans étaient tous réunis au tonerre. Elle s'était fait plusieurs amis. Et elle devait se l'avouer. Il lui manquer. Nuage des Cieux savait qye ce n'était pas bien. Car en ce rendant compte de ça elle avait l'impression de trahir son clan. Mais que pouvait y faire? Bref se serait bien de les revoir!
Elle sortit alors de ces pensées. Sa mentor avait commençé a lui tourner autour.
« On va commencer cette leçon par la chose la plus basique. Celle que presque tous les mentors font. Attaque-moi ! » Elle fut un peu décontennancée pas ces paroles. Mais sentant le regard de défie de Nuit d' hiver. Elle prit son courage à deux mains. Se concentra fixa sa mentore... Et sauta. Elle aterrit sur le sable. La ou ca mentore se trouvait un instant plus tôt...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3ième entrainement de Nuage des Cieux (avec une mentor très très en retard) Empty
MessageSujet: Re: 3ième entrainement de Nuage des Cieux (avec une mentor très très en retard)   3ième entrainement de Nuage des Cieux (avec une mentor très très en retard) EmptyLun 28 Déc - 15:51

Nuit d’Hiver regarda son apprentie se concentrer en l’observant. Quand la mentor vit la position de l’apprentie, elle comprit très vite ce que Nuage des Cieux voulait faire. *Elle va me sauter dessus*. Quand la chatte noire s’appuya sur ses pattes arrière, la guerrière fit un simple bond de côté et son adversaire se retrouva dans le sable. Elle laissa cette dernière se relever et lui expliqua :

« Tu es trop lente. Il ne faut pas trop réfléchir ou, si tu n’arrives pas, tromper ton adversaire. Exemple ! »

Nuit d’Hiver se mit dans la même position que Nuage des Cieux avait fait avant. La chatte grise sauta et l’apprentie l’évita. Bien sûre, l’attaquante tomba dans le sable. Mais quand elle atterri, elle roula vers Nuage des Cieux et la percuta.

« Tu vois, dit-elle en se relevant en crachant le sable. Tu as cru que j’étais déjà hors combat alors que c’était faux. (Elle se replaça devant la noiraude.) Il y a plusieurs façons de tromper ton adversaire. Lui faire croire que tu es K.O., lui faire penser que tu saute sur lui alors que tu vas faire totalement autre choses. Réessaye de m’attaquer ! N’oublie de laisser faire tes réflexes, ton instinct de survie. »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Félin Légendaire
avatar


Perso 1 : Fantômette
Nombre de messages : 1641
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2009
Points : 1811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

3ième entrainement de Nuage des Cieux (avec une mentor très très en retard) Empty
MessageSujet: Re: 3ième entrainement de Nuage des Cieux (avec une mentor très très en retard)   3ième entrainement de Nuage des Cieux (avec une mentor très très en retard) EmptySam 9 Jan - 12:51

« Tu es trop lente. Il ne faut pas trop réfléchir ou, si tu n’arrives pas, tromper ton adversaire. Exemple ! »
Nuage des Cieux fut un peu décontenancée. Elle trop lente? Pourtant elle s'était bien concentré exprès. Mais elle résolut de réessayer. Et cette fois elle réussirait. Elle avait du mal à supporter un échec quelqu'onc. C'était comme ça l'apprentie était très fière...
Ainsi regardat-elle très attentivement Nuit d'Hiver. Pour ne pas se tromper après. Heureusement que personne n'était la pour la voir. Sa mentore se mit dans la même position qu'elle. Tout de suite l'apprentie du clan du vent. Sut ce que la guerrière allait faire. Donc quand Nuit d'Hiver lui sauta dessus. Elle l'évita sans aucune peine. Mais c'était trop beau pour être vrai. Nuit d'hiver oula sur le côté et percuta Nuage des Cieux. Qui s'écroula sous le poid de la guerrière.
Sa mentor lui expliqua ce qu'elle devait faire. Cette fois elle visa la patte aqvant. Mais sauta sur la patte arrière de son adversaire. Essayant de la prendre par surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3ième entrainement de Nuage des Cieux (avec une mentor très très en retard) Empty
MessageSujet: Re: 3ième entrainement de Nuage des Cieux (avec une mentor très très en retard)   3ième entrainement de Nuage des Cieux (avec une mentor très très en retard) EmptyJeu 28 Jan - 22:34

Nuit d’Hiver laissa son apprentie se remettre en position. Nuage des Cieux fera une excellente guerrière. Elle n’est pas du genre à abandonner après un échec. Hiver était fière de la jeune chatte.

La guerrière grise observa l’apprentie. Cette dernière regardait la patte gauche avant de son adversaire. *Après ce que je lui ai expliqué, elle va soit faire semblant d’être K.O., Soit me duper. Je dois donc décider laquelle des deux attaques est la plus envisageable. Hum…je pencherai pour le K.O.* Nuit d’Hiver se mit donc en position de défense. Elle laissera l’adversaire l’attaquer pour qu’il ne puisse pas être hors combat.

Nuage des Cieux sauta. Sa mentor était sûre qu’elle allait la faire tomber en poussant sa patte gauche. Mais…surprise ! La petite retomba sur la patte arrière de la guerrière. Cette dernière s’écroula le souffle coupé par l’impacte. Elle se releva avec grande peine.

« Ouah ! s’exclama-t-elle. Je n’aurai jamais cru que tu arriverais à me battre. C’est très bien ! Avec ces bases tu t’en sortiras très bien contre l’ennemi ! Bon, ça te dirait une petite pause ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ième entrainement de Nuage des Cieux (avec une mentor très très en retard) Empty
MessageSujet: Re: 3ième entrainement de Nuage des Cieux (avec une mentor très très en retard)   3ième entrainement de Nuage des Cieux (avec une mentor très très en retard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ième entrainement de Nuage des Cieux (avec une mentor très très en retard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]
» Reprise de l'entrainement avec sa nouvelle mentor [PV Lune Eternelle]
» 1er entraînement de Nuage de myosotis (PV Fourrure enneigée mentor)
» Premier entrainement avec Nuage du Phénix [PV]
» premiere entrainement de Nuage de la Source avec Ombre du Crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: