AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 premier enraînement de nuage des Aurores

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

premier enraînement de nuage des Aurores Empty
MessageSujet: premier enraînement de nuage des Aurores   premier enraînement de nuage des Aurores EmptySam 24 Sep - 11:46

Papa.....PAPA!...
La silhouette assez familière de mon père apparaît...Il fait nuit,seule les étoiles nous éclairent,je ne vois pas ses yeux,mais je sait qu'ils seront de ma couleur!Le rouge.Comme moi!Mais!Cette queue! Trop touffue pour être papa!
et ces oreilles a pompons!Ce n'est pas lui!

Une luciole passe devant la silhouette ,c'est moi!Mais en plus grande! et...a mes pieds,c'est quoi ?c'est blanc,c'a n'a pas de pompons,une queue pas très touffue....Des yeux rouges?J'ai tué papa?NoN!Noooooon!

Ma moi plus vielle le prend dans la gueule :Non!ne fait pas ça!Il lui faut une sépulture!Pourquoi t'enfonce tu dans l'eau avec papa?Pourquoi diparaît tu?,Une trainée de sang dans l'eau?Tu peut pas faire ça!Ne prend pas papa!C'est MON MIEN!! tu peut pas me le prendre!Je vais sauter dans l'eau moi aussi !Plouf!Mais au fait!...Je ne sait pas nager!c'est aujour d'hui mon entraînement!

*end of dream*

Ouf!Ce n'étais qu'un rêve!Il fait encore nuit....matin ou soir?Je me sent un peut seule d'un coup...Mais une chatte Blanche qui est a coté.;.Une guerrière?oui!Elle vient vers moi! Que me veut-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Cleïo
Félin connu
Cleïo


Perso 1 : Cleïo / Loner
Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE
Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF
Nombre de messages : 510
Age : 25
Puf :
n'Aqua
Aim


Surnoms:


premier enraînement de nuage des Aurores Tumblr_mfl95nzQDQ1rlpicko2_250
× hooligan. ×

Date d'inscription : 28/08/2011
Points : 545

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

premier enraînement de nuage des Aurores Empty
MessageSujet: Re: premier enraînement de nuage des Aurores   premier enraînement de nuage des Aurores EmptySam 24 Sep - 14:08

Je me réveillais, encore endormie, avec une grande envie de me recoucher. Je me souvins alors que j'avais une apprentie à entraîner. Je me levais et me dirigeais vers la tanière des apprentis. Elle était déjà réveillée. Je m'approchai. Elle me regardait, intriguée. Je m'avançais un peu plus et lui dit :

" Pourquoi est-ce que tu me regarde avec un air étonné ? Tu te demandes qui je suis suis ?!? Ton mentor."


Elle me regarda avec un air encore plus étonné (si c'est possible). Cela me fit rire. Elle me jetta un regard noir, hargneuse. Avant qu'elle me réponde je lui déclarai :

"Allez dépêche toi, on va au Petit Ruisseau."


Je me retournais quand elle me dis : ...



(c'est super court déso' : j'avais pas d'inspi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

premier enraînement de nuage des Aurores Empty
MessageSujet: Re: premier enraînement de nuage des Aurores   premier enraînement de nuage des Aurores EmptyLun 3 Oct - 11:06

" Pourquoi est-ce que tu me regarde avec un air étonné ? Tu te demandes qui je suis suis ?!? Ton mentor."

Quoi? et tout ces entraïnements secrets avec mon père cela sarvait a rien?c'est pas juste!Et puis....Elle a l'aire vraiment TROP hautaine pour moi ct'e prof!Pfffff pourquoi est-ce que on m'a coltiné la prof la plus hautaine du clan?!je suis sûre que mon père est mieux!de toute façon,cela ne ce discute pas!Mon père est LE meilleur!

Je crois qu'au fond,j'avais peur que cette nouvelle mentore me retourne contre mon père...

La prof m'interrompît dans mes pensées:"Allez dépêche toi, on va au Petit Ruisseau."

Le petit ruisseau?Mais,c'est un endroit de débutants!pfffff!Je vais vraiment m'embêter pendant tout l'entraînement! bon,on y va quand même,pour pas passer pour une délinquante!Mais si ce n'étais que pour moi,je sècherais!

"Ah au fait!La prof!Comment tu t'appelle!?"

Ma mentore m'ignorât et sortît du camp sans même me regarder:Elle finit enfin par s'asseoir ,et du bout de la queue me signifiât que je devais faire de même,ses yeux hautains me scrutaient de fond en comble:elle prit la parole
Revenir en haut Aller en bas
Cleïo
Félin connu
Cleïo


Perso 1 : Cleïo / Loner
Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE
Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF
Nombre de messages : 510
Age : 25
Puf :
n'Aqua
Aim


Surnoms:


premier enraînement de nuage des Aurores Tumblr_mfl95nzQDQ1rlpicko2_250
× hooligan. ×

Date d'inscription : 28/08/2011
Points : 545

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

premier enraînement de nuage des Aurores Empty
MessageSujet: Re: premier enraînement de nuage des Aurores   premier enraînement de nuage des Aurores EmptyLun 10 Oct - 22:02

"Ah au fait! La prof! Comment tu t'appelle?!?"


Je l'ignorai et sortis du camp en me dirigeant vers le petit ruisseau. Je m'assis et lui dis :


"Mon nom est Effluves d'Eau. Et arrête de m'appeler 'la prof'. Appelle-moi Eau. Va te placer, voir tes bases..."


L'apprentie s'éloigna, je la suivis. Elle se retourna et me fit face. 'Aurores banda ses muscles et s'apprêta à s'élancer. Elle jeta un coup d'œil vers la droite et partit. Mais au dernier moment, elle partit vers la gauche à toute vitesse. Je l'évitais au dernier moment et lui donnai un coup sur l'épaule. Elle alla rouler quelque mètres plus loin. L'apprentie se releva, le yeux brillant de rage, et me dit :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier enraînement de nuage des Aurores Empty
MessageSujet: Re: premier enraînement de nuage des Aurores   premier enraînement de nuage des Aurores Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier enraînement de nuage des Aurores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier entrainement de Nuage des Aurores.(pv éffluves d'eau)
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]
» Premier Entrainement de Nuage Clair et 2ème pour Nuage de Galaxie !
» Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre]
» Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: