AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre] Empty
MessageSujet: Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre]   Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre] EmptyDim 3 Jan - 17:32

Nuage Glacial s'avança tout d'abord vers l'antre des chatons, où il avait l'habitude de dormir. Son frère se reposait déjà, et il lui tardait de le rejoindre. Mais la réalité vint le reprendre à ce moment précis. Plus jamais le chat gris-bleu ne s'endormira en ce lieu. Plus tard, Patte d'Epine le rejoindra, mais pas tout de suite. Au prochain baptème. Son frangin releva la tête et la tourna dans sa direction. Lui sourit. Puis se rendormit.

Ce geste rapide montra à Nuage Glacial que son frère avait aussi comprit cela, et était content pour lui. Le félin jouera encore avec lui, passera des moment ensemble...mais ce ne sera lus comme avant. Ils étaient demi-frère, mais il avait trois lunes de plus que Patte d'Epine. Et c'était bien dommage. Il se retourna, pour voir Nuage de Lune derrière lui. Ils se sourirent, puis son amie prit la parole.

-Ne tinquiète pas. Vous serez toujours proches. Tu as juste trois lunes d'avance. Et puis, nous pourrons encore s'amuser ensemble. Entre nos entrainements, il y aura toujours de la place.

Sur ces paroles rassurantes, Nuage Glacial s'avança dans la tanière des apprentis. Soudain, son regard perçant s'arrêta sur un chat solitaire, près de la pouponnière. C'était surement Nuage Mythique. Le chat l'avait aperçu lors du baptème. Son mentor devait être Oeil de Lunx. Mais il n'en était pas sur. D'un mouvement de queue, il signala à Nuage de Lune qu'il allait vers le pauvre novice. Son amie le suivit. Arriver près de la féline en question, celle-ci releva sa tête, jettant un regard emplis d'espoir vers les deux chats. Nuage Glacial prit la parole en premier, voulant s'expliquer.

-Bonjour. Je suis Nuage Glacial. Je suis un apprenti, tout comme toi. Pourquoi n'es-tu pas avec tes amis ? C'est un jour joyeux à passer avec des amis ! Et demain sera notre tout premier entrainement. Tu n'as pas hate ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Rosée/Galaxie
Félin connu
Rosée/Galaxie


Perso 1 : Nuage de l'Elfe/Pelage de Souie
Perso 2 : Rivière/Rivière
Perso 3 : Guerrière/Apprenti
Nombre de messages : 288
Age : 26
Puf : Rosie/Gaïa
Date d'inscription : 06/04/2009
Points : 348

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre]   Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre] EmptyDim 3 Jan - 18:09

[Je pourrais répondre après, avec Nuage de Galaxie ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre]   Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre] EmptyDim 3 Jan - 18:27

Nuage Clair
Devil



    J'étais seule. Toujours. C'était toujours la même chose, la même vie, j'en avais marre. Pourtant je n'étais pas comme les autres je le savais. C'était pas moi qui était rejetée, c'est moi qui ne voulais pas des autres. C'était comme ça, des traumatises qui me restaient depuis la mort de ma mère Cœur de Cristal et le fait que mon père ne soit qu'un fantôme à mes yeux. Il ne me restait que mon frère Petit Reflet, c'était le seul qui me comprenait, mais il était encore dans les rangs de chatons. il était une partie de mon âme, et en un seul regard on se comprenait. Pourtant nous étions différent, a vrai dire, il était tout ce que je détestais. Il était le reflet de mon géniteur. Mais en ce moment, on ne voyait pas trop, et je me sentais infiniment seule. Il y avait aussi ce Nuage Dérangé, je ne le connaissais pas trop, mais lui, il avait l'air de me connaître mieux que moi même. Mais comme d'habitude, je le rejetai, parce que je suis différente, parce que je souffre. Personne ne comprenais réellement pourquoi j'étais ainsi, mais pour moi c'était très clair. Personne n'avait vécu ce que j'avais vu, et c'était une tradition de mère en fille car maman avait vécu pareil. C'était le destin qui avait voulu cela, et d'un coté, je devais l'accepter.

    Mon regard azuré se courba vers la voûte céleste avec mélancolie. Maman était las-haut, elle me regardait toujours. Souvent, elle venait dans mes rêves, et qu'es qu'elle avait changée ! Elle était devenu magnifique, digne des divinité et surtout ... Elle souriait. Avec tout ce que ma génitrice avait vécu, j'étais content pour elle, et si elle était heureuse en tant que guerrière je devais respecter sa mort. C'était ainsi, et je ne pouvais revenir en arrière de cette journée ou elle s'était sacrifiée pour moi et Petit Reflet. J'étais fière d'elle, c'était plus que ma mère, c'était mon idole.


    Ainsi je vivais, dans le doute, mais je vivais. Je faisais souffrir les autres pour enlever ma tristesse, je me faisais passer pour démon. Mais au fond en étais-je réellement un ? Peu être que oui, peu être que non. mais je m'en fichai, et si je pouvais arrêter d'avoir ce manque quelque secondes en échanges de quelques larmes d'un autres, cela m'allais parfaitement. C'était mon jeu préféré. Avec les femelles, je les faisais envier de mon apparence plutôt avantageuse, je les trahissais en amitié. C'était tellement bien ! Au moins je ne suis pas la seule à pleurer la nuit. Et les chats, je les draguer jusqu'à qu'ils soient rien qu'à moi et que je puisse les manipuler. Un jeu tout aussi bien, même peu être plus que pour les chattes. Ce Nuage Dérangé n'avais rien compris à mon jeu, cet idiot. Mais je ne lui avais pas menti, je détestai bien tout le monde.

    C'est là que je les vis, des apprentis tous rassemblés jouant paisiblement et papotant sur leurs nouvelles vies. Un nœuds se forma dans mon estomac, c'était un choix de vie que j'avais choisi. Je voulais être seule, pour pas que les autres voit mon coté fragile. Je préférai que l'on me prenne pour un démon que pour une chatte sensible, alors peu importe ce qu'il advient.

    J'eus la soudaine envie de m'amuser un peu avec mon passe temps favori. Je n'avais rien à faire de ma vie, alors à quoi bon. Je n'avais rien à perdre non plus. Le fait d'être apprentie ne me faisais absolument rien. C'était juste un changement de nom, car lorsqu'on a ps de mère, on est totalement libre. Même avant, Cœur de Cristal nous sortait tout le temps, mais j'aurai aimé restait à la pouponnière toute mon enfance, au moins, elle ne serai pas morte en voulant me sauver d'un sanguinaire. Les regrets d'une vie non mérité. moi, d'un coté, je voulais mourir et e échange, maman reviendrait sur cette planète. On a pas le droit de me l'enlever ! Pourquoi elle est partie ?! POURQUOI ELLE M'A LAISSÉE SEULE !

    Je m'approchai d'eux balançant a queue comme un petit ange. il y avait une femelle et deux mâle. Plus on est de fous plus on rit !

    - Bonjour je m'appelle Nuage Clair. Je peux rester avec vous ?

    Toujours avec mon petit air angélique, mon visage envoutant, je fixai les trois bêtes gentiment. Je sus tout de suite que j'allais faire une grosse bêtise mais c'était trop tard.

    La partie avait déjà commencée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre]   Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre] EmptyDim 3 Jan - 18:52

Nuage Dérangé
Protégée, celle que je dois protéger !
Celle qui va changer ma vie.

      Je marchai tranquillement dans le camp, toujours seul au monde, je voyais que des fois on me regardait et on parlait de moi avec pitié. On avait pitié de moi à cause de mon nom et maintenant à cause de ma solitude, oui ça m’énervait et il y a de quoi. Je cherchais du regard la jeune et belle Nuage Clair, oui cette belle femelle, je sais qu’elle était une séductrice et qu’elle devait voir que j’allais tomber dans un de ses pièges mais je ne suis pas si fous que ça mais aussi très rusée. Mais je voulais être avec elle, bizarrement quand j’étais avec elle j’oubliais que je n’avais aucune famille et que j’étais toujours seule au monde. Pourquoi mère était morte lors de son accouchement et pourquoi père est parti la rejoindre. J’étais vraiment malchanceux même si aujourd’hui j’étais apprenti avec un bon mentor. Mais bon après ça, est-ce que j’avais beaucoup de chance, peut-être car cette belle femelle m’avait donné son nom et que d’habitude on me disait : « Tu crois que je vais donner mon nom à un fou ». Ces paroles me faisaient du mal mais ma voix qui était en moi rigolait et me disait toujours : « C’est marrant on disait la même chose à ton père.
      -La ferme ! »

      Je n’ai jamais été très gentil avec cette voix mais c’était à cause d’elle que ma réputation de fou était dans ce clan car, les gens savaient que je lui parlais car, j’avais des fois de longue absence et que tout d’un coup je revenais à moi. Oui, je l’admet j’étais un peu fou, mais peut-être que plus tard ça me servira, oui peut-être que cette voix peut me servir lors de combat ou pour protéger quelqu’un comme ma tendre Nuage Clair. Si ça pouvait m’aider alors je serai plus gentille mais si.

      Je tournai la tête alors vers la tanière des apprentis, je vis un petit groupe et dans ce groupe Nuage Clair, par son attitude d’ange je devinais qu’elle préparait quelques choses, je voulus y aller mais cette foutue voix me dit :
      « Hé petit, où tu vas ? Voir ta Chéérie ?
      -Qu’est-ce que ça peut te faire !
      -Je te rappelle que je suis dans ta tête et que je sais ce que tu vas faire !
      -Et alors j’ai le droit d’aller voir des gens et faire connaissance !
      -N’essaie pas de mentir je sais que tu sais que ta belle va faire une bêtise et que tu veux la protéger.
      -Tu n’as jamais eu de l’affection pour quelqu’un toi ?
      -Bon je vois que je ne peux toujours pas parler avec toi, Halala tel père, tel fils je dis ! »
      Je courus en direction de cette tanière et arriva un peu essouflé. Je m’approchai près de Nuage Clair en la regardant d’un air protecteur et lui chuchotai à l’oreille tout bas pour que moi et elle entendent mais pas les autres :


      « Je sais ce que tu as l’attention de faire, même si tu vas m’envoyer boulet sache que je suis là pour te protégé ! »

      Après ses paroles je regardais l’assemblé et dis :

      « Bonjour tout le monde, désolé que j’ai dis des mesce base mais vous voyez je connais cette belle femelle. Bon après tout on s’en fiche, je me présente Nuage Dérangé. Est-ce que vous me ferez le plaisir de rester en votre compagnie comme ma cher Nuage Clair ? »


      Je fis un petit sourire, assez charmeur et attendit leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre]   Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre] EmptyDim 3 Jan - 21:36

[bien sur Nuage de Galaxie. Et je pense que Boule d'etincelle est devenut Nuage Etincellant? Je peux la faire rentrer dans le sujet, si tu veux]

Boule de Glace observa les nouveaux venus. Une féline blanche s'était avancé vers notre petit groupe, et s'était présenté. Elle se nommait Nuage Clair. Le chat gris-bleu la dévisagea un instant. Alors c'était elle, la fille de Coeur de Cristal. Maintenant, elle chassait avec les geurriers de jadis, mais nous avait laissé une chatte et un chat, Petit Reflet. Nuage Glacial avait aussi fait sa connaissance, et le trouvait plutôt sympathique. Sa soeur devait être pareil.

Soudain, un autre apprenti nous rejoint. Nuage Dérangé. Son ancien nom était Patte Folle. Certains le prennent pour un fou, mais le chat n'était pas d'accord avec eux. Comme l'indiquait son nom, il semblait sans cès dérangé par quelque chose, mais pas moyen de savoir quoi.

Chacun à ses secrets, et Nuage Glacial le savait parfaitement. Il en avait beaucoup, et son passé était plutôt obscure. Son frère n'en savait rien, enfin pour l'instant. Tôt ou tard, le chat devrait tout lui avoué. La réaction de Patte d'Epine terrifiait Nuage Glacial. Il n'imaginait pas se facher avec son frangin.

Nuage Dérangé se présenta à eux, même si tout le monde en connaissait déjà long sur lui. Puis, le chaton au regard glacial invita chaleureusement les deux apprentis.

-Pourquoi pas ? Vous ne nous dérangez pas du tout. C'est toujours un plaisir de faire la connaissance d'autre apprentis. Et d'ailleurs, Nuage Mythique. Pourquoi ne pas te joindre à nous ? Si tu veux, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre]   Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre] EmptyDim 3 Jan - 23:13

Nuage Mythique était seul, sous un arbre non loin de la tanière des apprentis, que sera désormait son logement. Non loin de lui, Nuage Glacial et Nuage de Lune se dirigeait vers la tanière des apprentis. Ils faisaient la paire, tout les deux. Souvent ensemble, avec le frère du novice au pelage gris-bleu, Patte d'Epine. Soudain, ils changèrent quelque peu leur trajectoire, et se retrouvèrent devant lui. Nuage Glacial prit la parole en premier :

-Bonjour. Je suis Nuage Glacial. Je suis un apprenti, tout comme toi. Pourquoi n'es-tu pas avec tes amis ? C'est un jour joyeux à passer avec des amis ! Et demain sera notre tout premier entrainement. Tu n'as pas hate ?

Le félin voulut répondre, mais une autre apprentie s'avança vers eux et se présenta.

- Bonjour je m'appelle Nuage Clair. Je peux rester avec vous ?

Nuage Mythique ne dit rien, préfèrant répondre à nuage Glacial, quand un autre novice arriva. Non mais, combien en a-t-il, à la fin ? Néanmoins, il garda son sang-froid, et écouta attentivement ce qu'il avait à dire. Il fit d'abord une messe basse à Nuage Clair, avant de s'addresser aux autres :

« Bonjour tout le monde, désolé que j’ai dis des mesce base mais vous voyez je connais cette belle femelle. Bon après tout on s’en fiche, je me présente Nuage Dérangé. Est-ce que vous me ferez le plaisir de rester en votre compagnie comme ma cher Nuage Clair ? »

Nuage Mythique attendit quelques instants, puis voulut enfin prendre la parole. Mais, une fois de plus, un félin le devança. C'était Nuage Glacial.

Pourquoi pas ? Vous ne nous dérangez pas du tout. C'est toujours un plaisir de faire la connaissance d'autre apprentis. Et d'ailleurs, Nuage Mythique. Pourquoi ne pas te joindre à nous ? Si tu veux, bien sur.
Pour la dernière fois, Nuage Mythique attendit que l'uns des félins se décide à parler. Voyant que plus personne ne voulait parler, il répondit enfin.

-Excusez-moi de ne pas avoir répondus plus tôt, vous devez penser que j'étais muet. En fait, je ne suis pas avec mes amis, car je n'en ai pas. Je ne suis arrivé qu'il y a une semaine, et aucun chaton n'a voulut de moi. Oui, j'ai hate de commencer l'entrainement. Et oui aussi, je veux bien rester avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité
avatar



Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre]   Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre] EmptyLun 4 Jan - 20:25

[Je n'incruste dans la converse ok ?]

Nuage de Soie rentra doucement dans cette nouvelle tanière qu'elle ne connaissait pas.
Au fond un groupe d'apprentis y était réuni. L'avaient-ils remarquée ?
Elle n'osa pas trop s'approcher elle attendais juste que l'un d'entre eux se retourne et aille lui parler.
Malheureusement personne ne se retourna. Peut-être etaient-ils trop conscentrés pour la remarquer.
Trop timide Nuage de Soie n'osa pas venir se présenter ... Quand elles entendit que les jeunes félins se présentaient. Ils ne se connaissaient donc pas. Elle s'avança lentement et entendit

Pourquoi pas ? Vous ne nous dérangez pas du tout. C'est toujours un plaisir de faire la connaissance d'autre apprentis. Et d'ailleurs, Nuage Mythique. Pourquoi ne pas te joindre à nous ? Si tu veux, bien sur.

Le félin qui venait prendre la parole n'était autre que Nuage Glacial, elle avait déjà entendu parler de lui. Le beau chat blanc semblait très amical et elle serai très honorée de devenir son amie.
Perdue dans ces pensée elle ne remarqua qu'a peine qu'un autre chat venait de prendre la parole.

Excusez-moi de ne pas avoir répondus plus tôt, vous devez penser que j'étais muet. En fait, je ne suis pas avec mes amis, car je n'en ai pas. Je ne suis arrivé qu'il y a une semaine, et aucun chaton n'a voulut de moi. Oui, j'ai hate de commencer l'entrainement. Et oui aussi, je veux bien rester avec vous.

Elle ne connaissait pas ce chat mais a entendre ces paroles y semblerait que le jeune chat s'appellait Nuage Mythique. C'était un très beau chat.
Le groupe était composé de trois autres chats. Elle reconnu Nuage Dérangé et Nuage Clair. Nuage Clair était d'un beau blanc. Sa maman lui en avait parlé en disant
"- Je l'ai connu chaton elle était très sympa tu t'entendrais très bien avec"
Nuage Dérangé, lui, elle le connaissait pour sa petite folie. Il semblerait qu'il ai une voix en lui ! Bizarre ! On parlait parfois de lui au camp. Pourtant il avait l'air très amical.
Le troisième chat s'appellait Nuage de Lune, elle ne la connaissait pas juste de nom. Elle espèrait qu'elle serait une amie fidèle tous comme les autres.

Elle s'élançait donc quand elle arriva près des chats elle lança a toute vitesse :

Je me présente, Nuage de Soie, je suis nouvelle ici j'ai entendu que vous vous présentiez et étiez de nouveaux amis. Puis-je me joindre à vous ? Ca fait longtemps que je suis toute seule depuis que ma mère et mon frère son mort, il y a 3 lunes

Elle attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre]   Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre] EmptyLun 4 Jan - 20:57

Nuage glacial et moi marchions en direction de la pouponnière, depuis nos baptème nous étions devenu plus proche vu que nous ne connaissions pas vraiment les autresapprentits, soudain je remarquais un novice gris blanc tigré de gris plus fonçé et aux yeux bleu, nuage glacial me fit signe et nous approchions de lui, nuage glacial prit la parole:

Bonjour. Je suis Nuage Glacial. Je suis un apprenti, tout comme toi. Pourquoi n'es-tu pas avec tes amis ? C'est un jour joyeux à passer avec des amis ! Et demain sera notre tout premier entrainement. Tu n'as pas hate ?

D'autres chats arrivèrenht et se présentèrent les uns après les autres:

- Bonjour je m'appelle Nuage Clair. Je peux rester avec vous ?

« Bonjour tout le monde, désolé que j’ai dis des mesce base mais vous voyez je connais cette belle femelle. Bon après tout on s’en fiche, je me présente Nuage Dérangé. Est-ce que vous me ferez le plaisir de rester en votre compagnie comme ma cher Nuage Clair ? »

-Pourquoi pas ? Vous ne nous dérangez pas du tout. C'est toujours un plaisir de faire la connaissance d'autre apprentis. Et d'ailleurs, Nuage Mythique. Pourquoi ne pas te joindre à nous ? Si tu veux, bien sur.

-Excusez-moi de ne pas avoir répondus plus tôt, vous devez penser que j'étais muet. En fait, je ne suis pas avec mes amis, car je n'en ai pas. Je ne suis arrivé qu'il y a une semaine, et aucun chaton n'a voulut de moi. Oui, j'ai hate de commencer l'entrainement. Et oui aussi, je veux bien rester avec vous.

Je me présente, Nuage de Soie, je suis nouvelle ici j'ai entendu que vous vous présentiez et étiez de nouveaux amis. Puis-je me joindre à vous ? Ca fait longtemps que je suis toute seule depuis que ma mère et mon frère son mort, il y a 3 lunes

J'écoutais chacun d'entre eux, une petite lueur s'alluma dans mon regard une face de ma personnalité que personn ene connaissait encore, une face séductrice qui n'a pas peur de bléssé pour le plaisir de voir les mâles tomber dans son piège, cela faisait vien longtemps que cette aspecdt de ma personnalité n'étais pas revenu sur le devant de la scène, je regardais l'assemblé, une petite femelle patte claire il me semble capta mon attention nous nous ressemblions en suelques sorte, des yeux bleus brillant , toutes les deux, un pelage blanc scintillant, une silhouette fine et élégante,le museau rose et surtout la même lueur sédcutrice dans le regard, et bien nous pourrions sois devenir amie, ou ennemie, les deux étaient envisageable, mais quoi qu'il en soi désormais que mon côté obscur était sorti mes amis allaient me découvrir sous un tout autre jour, en bien ou en mal seul l'avenir nous le dira, me raclant la gorge pour capter les regards je relevais la tête gracieusement et dis:

Vous tous enchanté de faire votre connaissance, je me nomme nuage de lune et si vous voulez chasser ou vous entrainer je suis toute oui vous savez ou me trouver.

Parcourant l'assemblée du regard je m'attardais sur les différents mâle de notre petite troupe oui, le jeu étais lançé il ne restais plus qu'à faire le tris entre cible, amis, ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre]   Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre] EmptyLun 4 Jan - 21:36

Nuage de Lune venait de se joindre a nous. Elle était très belle elle avait un petit air de ressemblance avec Nuage Clair. Ils seraient donc un groupe de six: trois mâles et trois femelles. Nuage de Soie remarqua que dans ce groupe toutes les femelles avaient les yeux d'un magifiques bleus. Elle espèrait une chose que se point commun les rapprochent et ne les éloignent pas. Les deux autres chattes étaient blanches, elle noir de jais cella changeraient-ils les choses ? Mais après tout ce ne sont pas les ressemblences physiques qui font les affinités mais le caractère.

Quand Nuage de Lune pris la parole, Nuage de Soie remarqua qu'elle était très mature dans ces paroles. Et un point commun de plus avec elle !!

Vous tous enchanté de faire votre connaissance, je me nomme nuage de lune et si vous voulez chasser ou vous entrainer je suis toute oui vous savez ou me trouver.

Elle était très sympa dans sa proposition. Nuage de Soie adorerait chasser avec elle ou bien s'entrainer.

Je chasserai avec joie avec toi. Mais mon entrainement n'a toujours pas commencé, je n'aurai pas le même niveau que toi.

Et oui ! Il y avait là un hic ! Nuage de Soie n'avait toujours pas commencé son entrainement ! Elle n'avait toujours pas de mentor ! Elle en attendait un depuis tellement longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Félin Légendaire
Petite Destinée


Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1
Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3
Nombre de messages : 1845
Age : 28
Puf : Mémo <3

Date d'inscription : 13/06/2009
Points : 2051

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre]   Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre] EmptyLun 4 Jan - 21:46

    [ Je répondrais tout à l'heure (je suis Nuage Dérangé), je viens ici car j'ai vu des choses qui me titillent.
    - Patte d'Epine ne fait pas de double post, si tu joues deux persos tu le mets dans le même message !
    - Nuage de Soie, comme je n'ai pas vu de présentation, pourrais-je avoir par MP le lien de cette présentation car je ne suis pas sur que te soit présenter. Enfin c'est juste un soupçon !
    Merci, si personne ne répond j'éditerai ce message. Merci de votre compréhension.
    Cordialement,
    Tigre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre]   Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre] EmptyLun 4 Jan - 22:09

[Mon ordi a juste bien beugé lors de la présentation je t'envoie ce mp tout de suite. Mon ordi a pas sauvegardé]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre]   Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre] EmptyLun 4 Jan - 22:30

Nuage Glacial :

L'apprenti au pelage gris-bleu observait attentivement la nouvelle venue, plonger dans ces pensées. Apparement, Nuage de Soie avait perdu ses proches, sa mère et son frère, il y a trois lunes. Un frisson d'effrois le parcourut. Pauvre féline ! Son frère, Patte d'Epine, comptait énormemment pour lui, et jamais il n'avait envisagé de se séparer de lui. Malheureusement, son frère n'était encore qu'un chaton de trois lunes, et vivait encore dans l'antre des chatons.

Revenant au présent, Nuage Glacial détailla la jolie chatte. Son beau pelage noir était soyeux, d'où son nom. Et ses yeux était si semblable à deux saphirs ! Si different de ceux de nuage de Lune, qui lui évoquait plutôt l'astre gouvernant la nuit, la lune.

Mais Nuage de Soie avait ce que l'on peut appeler un défaut : sa timidité l'avait empêcher de se joindre à eux avant, mais elle l'avait surmonté, et leur avait addresser la parole. C'était un point positif.

L'apprentis au regard bleu clair rit un instant en pensant à cela. Seul son frère réagissait comme ça, annalisant chaque détails et les classant dans differentes catégories, pour ne jamais l'oublier. Il prit la parole, voulant rassurer Nuage de Lune :

-Tu sais que tu pourras toujours compter sur moi pour les parties de chasse, les entrainements... oui, jamais je n'en manquerais un avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Petite Destinée
Félin Légendaire
Petite Destinée


Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1
Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3
Nombre de messages : 1845
Age : 28
Puf : Mémo <3

Date d'inscription : 13/06/2009
Points : 2051

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre]   Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre] EmptyMar 5 Jan - 0:15

Nuage Dérangé
Surveillance !

      J’étais dans ce groupe, dans ce fouillis, ce n’était pas mon habitude d’être entouré de tout ce monde, oui pas du même mais je le faisais pour cette belle femelle. Oui, Nuage Clair, je ne voulais pas qu’il lui arrive quoi que ce soit, puis comprenez un peu les gens, déjà c’est une déesse puis elle a un aspect tellement fragile que j’ai peur que des brutes la casse en mille morceaux. Je sais qu’elle est fragile, je la comprends, moi aussi j’ai perdu mes parents et mes sœurs arrivent à me comprendre, on a le même sang, les mêmes parents, la même histoire comment ne pas ce comprendre entre frère et sœur. Mais bizarrement je comprenais aussi Nuage Clair, oui je comprenais quelques choses en elle qu’elle ne ferait jamais voir, sa fragilité, je l’avais déjà vu une voix en train de pleurer des larmes, je la regardais silencieux et je sentais aussi de l’eau humide coulait de mes yeux. Moi aussi je pleurais chaque soir et je râlais aussi à cause de cette voix. J’avais une vie un peu merdique à vrai dire, mais si je restais c’était grâce à elle et à mes sœurs que je ne voudrais quitter. Puis je sais que je ne suis pas le plus malheureux des chatons loin de là.

      J’étais toujours un peu collé à elle, je regardais les autres d’un air amical puis une femelle m’attira mon attention cette Nuage de Lune, elle me regardait bizarrement, je voyais dans son regard une étincelle, je reconnue cette de la tentation, de la séduction. J’eus envie de me reculer ou le contraire mais je tournai le regard vers Nuage Clair. Si je faisais ça, elle m’en voudrait et me traitera encore de séducteur même si au fond j’en étais un enfin je cherchai la perle rare et je pense l’avoir déjà trouvé. Oui, je pense, à votre avis qui est cette perle rare, celle qui partage mes pensées, celle qui chaque nuit au lieu de voir mes parents je la vois en train de se dandiner devant moi. Cette femelle m’envoûtait et commençait à voir son jeu et quand je vois son jeu une haine profonde se réveille. Une folie me ronge et j’ai une envie de meurtre. Pourquoi, pourquoi ai-je ses pensées aussi troublant que blessant. J’espère que je ne suis pas un monstre, non, je suis cool et je serai toujours cool. Regardez comment les nanas me regardent et chuchotent que je suis mignon, ça ne doit pas changer, j’aime leurs compliments. J’aimerais aussi que ses compliments viennent de celle qui m’obsède, Nuage Clair.

      Tout d’un coup je fis un pas en arrière, pourquoi ne me le demandai pas mais j’avais vu, j’avais vu Nuage Clair avec une aura méchante. J’eus le souffle coupé puis d’un coup cette voix me parla :
      « Ta chère et tendre ressemble à ça !
      -Pfff ! Arrête tu te fais du mal en disant cela !
      -Mon petit gars, est-ce que je te menterai ?
      -Oui si mon avenir était en jeu !
      -Arrêtons la discussion à la et tu verras que j’aurais raison ! »

      Je regardais tout le monde et dit d’une voix un peu charmeur, mais aussi d’une voix très mature :


      « Alors Enchanté tout le monde, je vois que nous avons de la chance d’être des mâles, regardait ce que nous avons devant nous des vrais déesses qui ne pourrait rêver de plus. Si vous cherchez un compagnon de chasse ou de n’importe quoi faite signe le fou de ce clan rappliquera ! »

      Je souris gentiment, enfin avec du charme et un regard provocateur. Mais j’avais une allure un peu mature même si mon sourire montrait quelques choses, de la tentation peut-être mais bon, je suis un séducteur à moitié alors il faut bien que je fasse se boulot à Moitié ! Je me tournai doucement, vers ma douce et la regardai avec tendresse mais assez rapidement pour que personne le remarque. Héhé sinon je pense que j’aurais l’affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre]   Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre] EmptyMer 6 Jan - 18:21

Nuage Clair
Une peste, et fière de l'être



    Imaginez-vous un ange, s'envolant à tort et à travers dans les nuanges, virevoltant comme un farfadet. Ensuite, imaginez-vous le même ange, portant des cornes de taurreau et souffrant atrocement. Vous pensez que c'est quoi maintenant ?

    Pendant que les autres félins blablatait sur leurs entraînement, Nuage Clair les regardait avec un certain interêt. Ils étaient si différents ..D'elle ? Peu être que oui, mais c'était pour cela qu'elle était là, et elle en était fière. L'apprentie au pelage de neige examina le rouquin venait de rentrer. Comment s'appellait-il déjà ? Nuage Fou ? A non ! Nuage Dérangé. Il s'aprocha de la jolie chatonne et lui murmura à l'oreille qui allait l'arrêter avant qu'elle fasse une grosse bêtise. Evidemment, celle-ci fut vexé, et le toisa méchemment. Elle n'avait besoin de personne pour lui donner des ordres. Elle hésita pour lui cracher dans la face " T'es pas ma mère!" mais elle se retint, envahi par la tristesse de ne plus en avoir une. Les félins continuaient à papoter, mais elle ne disait toujours rien. Seul des soupirs angéliques sortaient de sa mâchoire, et des regard furieux se dirigeaient sans arrêt vers le rouquin. Tout le monde était exité mais elle ne portait aucun interêt à avoir changer de nom. Nuage Clair .. C'est si moche .. patte Claire, c'était un patronyme parfait à ses yeux, donnant un certain charme, c'était tout simplement adorable. C'était Coeur de Cristal qui avait choisit ce nom, dans tout les cas, elle n'avait pas trop le choix. Un fantôme ne pouvait pas choisir le prénom de ses gamins. C'était trop dur pour lui de venir les voir juste UNE FOIS, trop dur pour être avec eux dans les temps dur comme en ce moment. Petit Reflet avait raison, lui il était seul, et eux au moin, ils étaient ensembles. Mais Nuage Clair ne pouvait s'empêcher d'être jalouse, de tout se chats. Même ceux dont les parents sont morts, elle était jalouse de ne pas pouvoir leurs faire honneur. Ce n'était qu'une batarde, eson père ne l'avait pas reconnu. Et maintenant, lorsque quelqu'un lui demandait le nom de son géniteur, elle se contentait de répondre la phrase qui l'harcelait toute la journée :

    " C'est qu'un fantôme "

    Même si il était mort à sa naissance, elle voulait juste qu'il l'ai aimé et qu'il la surveille las-haut. Mais il ne connaissait pas même son existence, et dans son coeur, elle ne pouvait que se sentir infiniment seule.

    Lorsqu'elle se resaisit, Nuage Dérangé prit rapidmeent la parole d'un ton assez charmeur :

    « Alors Enchanté tout le monde, je vois que nous avons de la chance d’être des mâles, regardait ce que nous avons devant nous des vrais déesses qui ne pourrait rêver de plus. Si vous cherchez un compagnon de chasse ou de n’importe quoi faite signe le fou de ce clan rappliquera ! »

    Là, ce fut trop, sa fragilité prit le dessus. Elle haïssait les chats se prennat pour n'importe qui, dranguant les femelles sans arrêts. C'était des bons à rien, des nullards. Des bêtes sans coeurs prenant du plaisir à briser les autres.


    - Tais-toi sale imbécile ! TU M'ENERVE à parler comme mon père !

    Elle avait murmurrée la dernière phrases tout simplement. La seule chose qu'elle sait de son paternel, c'est qu'il était qu'un sale dragueur. Et elle ne voulait pas voir son reflet en face d'elle. C'était trop, elle n'arrivait plus à jouer l'ange. Elle avait mal, et parfois, le cacher était vraiment trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre]   Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre] EmptyMer 6 Jan - 22:19

Nuage Glacial tenait une discussion animé avec ses mais quand Nuage Clair prit la parole. Tout d'abord, ses mots furent parlés, puis hurlé, et enfin murmuré. Le tout donnait :

- Tais-toi sale imbécile ! TU M'ENERVE à parler comme mon père !

Et la féline au pelage clair avait crachée cette phrase à son ami, Nuage Dérangé. Nuage Glacial ne comprenait plus rien. Nuage Dérangé s'affichait comme l'ami de Nuage Clair, et peut-être plus. Mais, apparement, ce n'était pas réversible. Pauvre félin.

La chatte avait surement une bonne raison pour avoir sortit une phrase dans ce genre. Et l'apprentis au pelage couleur neige allait le trouver, par tout les moyens. Il essaya d'abord son atout. Nuage Glacial plongea ses yeux dans ceux de Nuage Clair. En effet, il était né avec un don : " deviner les pensées de la plupart des gens, quand il s'en interresait brutalement. C'était très pratique. Contrairement à ce qu'il pensait trouver, il n'y avait que souffrance, tristesse. Donc, la féline se vangeait sur les autres, et, en l'occurence, Nuage Dérangé. Le matou au regard couleur glace prit la parole, faisant comme si rien n'avait été découvert au sujet de son amie :

-Euh... pourquoi dis-tu ça, Nuage Clair ? Nuage Dérangé ne faisait rien de mal...enfin, vous me comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre]   Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre] EmptyMer 6 Jan - 22:55

Nuage dérangé dit d'un ton charmeur qui me fit immédiatement pensé à un chat coureur de jupon qui passe de chatte en chatte sans ramasser les pots cassés, je sais que au fond j'étais pareille cela ne me ferais rien de charmer un chat et une fois lassé ou que je ne m'y serais pas attaché le jeté sans me retourner, c'étais surement hypocrite de ma part mais ma personnalité "diabolique" avait pointé le bout de son nez je trouvais cela normal pour une chatte mais horrible pour les chats:

« Alors Enchanté tout le monde, je vois que nous avons de la chance d’être des mâles, regardait ce que nous avons devant nous des vrais déesses qui ne pourrait rêver de plus. Si vous cherchez un compagnon de chasse ou de n’importe quoi faite signe le fou de ce clan rappliquera ! »

Patte répondit au tac au tac:

Tais-toi sale imbécile ! TU M'ENERVE

Elle ajouta autre chose mais je ne l'entendis pas, nuage glacial dit:

Euh... pourquoi dis-tu ça, Nuage Clair ? Nuage Dérangé ne faisait rien de mal...enfin, vous me comprenez.

Mon héchine se courba instentanément, les paroles de nuage dérangé et son ton indiquaient clairement une invitation qu'il était sur que aucune de nous ne refuseraient mais en plus son ton faisait pensé à un dragueur sur de lui et arrogant, bien que mes propres paroles comportent certain point communs la tournure des phrases et le ton me révoltais et je n'hésitais pas à donner mon point de vue:

Nuage cair à peut être été un peu brutal mais c'est vrai, ce ton et ces tournures de phrases on dirait un charmeur arrogant qui lance une invitation indirect à toutes les chattes ici présentes et qu'il est sur d'être irrésistible!

Mon regard ce balada sur notre assemblé, patte clair ne disait rien, nuage de soie églement, nuage dérangé avait une lueur étrange dans le regard, nuage mythique penchait la tête de côté attendant la suite, tant qu'à nuage glacial il était très surprit par ma réaction et cela ce voyait, il ne m'avait jamais vu comme cela et je pense que patte d'épine aurrait eu la même réaction, et il allait l'être de plus en plus maintenant que j'était comment dire en mode dark nuage de lune.Toisant d'un regard de fer tout ceux qui me défiais du regard.Une silence s'installa dans notre petit groupe avant qu'une voix ne brise le silence et tranche l'air glaçé de la mauvaise saison.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Félin Légendaire
Petite Destinée


Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1
Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3
Nombre de messages : 1845
Age : 28
Puf : Mémo <3

Date d'inscription : 13/06/2009
Points : 2051

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre]   Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre] EmptyMer 6 Jan - 23:21

Nuage Dérangé
Des mots qui blessent

      -Tais-toi sale imbécile ! TU M'ENERVE à parler comme mon père !

      Comment ? Comment ça je suis un imbécile, je parle comme son père ?. Je regardais autour de moi, je baissai la tête et de la haine monta brutalement. Une haine aussi profonde, une haine qui se montre quand on me blesse, une haine que j’éprouve très rarement mais que j’éprouve en ce moment. Il fallait que je me calme car, je sais que je serai capable de lui faire du mal car une violence en moi était forte puis de la colère brûlait d’envie de lui arracher sa tête d’ange. Pourquoi tant de violence dans si peut de mot énoncer ? Pourquoi je commence à me dire que cette femelle est une sotte, oui sotte, elle est bête, elle comprend que dalle à ce que je veux lui faire voir. Non non, il ne faut pas que je me mette en colère, reste calme Nuage Dérangé, ne soit pas déranger par une haine dangereuse. Puis ne parle pas à cette voix, mince elle te parle.

      « Qui avait raison Nuage Dérangé ?
      -Tais-toi !
      -Non, je ne veux plus me taire, tu es en colère, tu éprouve de la haine contre elle ! Tu es un monstre !
      -Non, jamais je ne lui ferais du mal, tu m’entends JAMAIS !
      -Pourquoi alors tu penses des choses mauvaises sur elle !
      -Car je suis en colère, en colère contre ses paroles qu’elle vient de dire !
      -Mon pauvre, tu ne sois pas que cette femelle ne te veux que du mal, elle veut que tu dégages alors fait le, part !
      -Dois-je relever ce que tu viens de dire, heureusement pour toi que tu es dans ma tête et que tu n’existes pas à l’extérieur car tu serais mort !
      -Tu deviens comme un monstre, tu as des pensés mauvaises, tu veux tuer !
      -Non, je ne suis pas un monstre et je ne le serai jamais.
      -En es-tu sur de ça ?
      -Je ne sais pas …
      -Tu devrais pourtant !
      -Ca te servirait à quoi de le savoir à me détruire encore plus ?
      -Tiens, quelle bonne idée, oui si tu veux je veux ta perte !
      -Pff, Pourquoi elle ne m’aime pas ? Pourquoi ?
      -C’est simple à deviner, tu es trop gentil, trop naïf et surtout trop faible pour elle !
      -A Bon ?
      -Oui, Nuage Dérangé, oui elle ne t’aime pas et elle ne t’aimera jamais !
      -Je ne peux …
      -Tu le dois pourtant ! »


      J’entendis les paroles de l’autre :

      -Euh... pourquoi dis-tu ça, Nuage Clair ? Nuage Dérangé ne faisait rien de mal...enfin, vous me comprenez.

      Puis une voix, qui venait de Nuage de Lune vint :

      Nuage clair à peut être été un peu brutal mais c'est vrai, ce ton et ces tournures de phrases on dirait un charmeur arrogant qui lance une invitation indirect à toutes les chattes ici présentes et qu'il est sur d'être irrésistible!


      Je levai la tête en direction de Nuage Glacial, je le regardais froidement. J’eus un rire mauvais mais qui me fit du bien. Je regardais très profondément ce matou et d’une voix assez froide :

      « Mon pauvre, tu sais je suis le pauvre méchant qui gâche la vie de cette belle femelle. Je me tournai maintenant vers Nuage Clair. Oui je lui gâche je lui fais penser à son père oui j’en ai appris des choses sur lui. Je sais des choses que tu ne sais même pas puis je suis loin d’être comme lui. Pauvre de toi, tu t’imagines partout ton père juste parce qu’un mâle séduit ou fait un peu comme un séducteur. Mais ouvre les yeux beauté, ce n’est pas de notre faute si ton père n’est jamais venu te voir mais je pense que tu es trop renfermé pour comprendre certaine chose. Alors maintenant si tu veux savoir des choses sur lui demandent moi sauf si tu me crois pour lui. »

      Je la regardai avec un air bizarre, je ne la regardais plus avec tendresse mais avec tout le contraire de la tendresse, quelques choses en moi me disait de lui faire du mal, me disait que je devais lui faire du mal encore et encore soit par les paroles ou par la violence. Je me remis à regarder par terre en enfonçant mes griffes dans le sol de la tanière, mes yeux émeraudes étaient devenus plus foncé et plus effrayant. Je changeai, changeai totalement à cause d’elle, au fond de moi je devais la protéger mais je pense que si je dois la protéger il fallait que je m’éloigne d’elle.

      Je relevais la tête et dit :


      « Si je pars c’est que Nuage Clair ne veut pas de ma présence, excusez moi de mon habitude. Si quelqu’un veut chasser prochainement avec moi demandez-moi. Pour l’instant je pars sauf si la demoiselle souhaite le contraire mais j’en doute. »


      Je me tournis vers elle et attendit une réponse d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre]   Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre] EmptyMer 6 Jan - 23:38

Nuage Glacial resta calme, écoutant Nuage Dérangé. Un instant, l'envie de sauter à la gorge de l'apprenti l'obsédait. Quelle raison avait-il pour lui parler comme ça ? S'il était resté de marbre, le félin avait poussé un grognemment digne de ce nom. Mais il n'en fit pas plus, car de la peine se lisait dans les yeux du chat. De la peine, mais profonde, recouverte par d'autre sentiments, comme de la haine, de la haine envers Nuage Clair.

Leur vie n'était pas aussi simple que la sienne. Tout lui semblait facile avec Nuage de Lune, mais eux deux n'avait pas cette chance. Comme lui et ses parents. Plus ils restaient ensemble, plus les choses allaient mal. Patte d'Epine est partit en premier. Puis, Nuage Glacial l'a suivit.

Pourtant, ce conflis familial est bénéfique. Au moins, sa place dans la Clan est sur, et ne changera qu'à sa mort. Alors il chassera avec le Clan des Etoiles. Revenant au moment actuel, il détailla Nuage Dérangé. Pas physiquement, mais son attitude. Il n'attendait qu'un mot, un seul, de Nuage Clair. Un mot qui lui aurait dit de rester. Pourtant, rien ne vint, mais nous continuâmes à attendre.

[pas d'inspi, désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre]   Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre] EmptyJeu 7 Jan - 11:10

Je regardais nuage dérangé il ne m'inspirais vraiment pas confiance, c'étais comme si il avait deux chats à l'intérieur de son corps, il m'inspirais également du mépris et de la colère et je plaignis nuage clair qu'il se soit attaché à elle, vu que apparement elle ne l'aimait pas vraiment.Plusieurs minutes s'écoulèrent avant que nuage dérangé se décide de prendre la parole en tournant la tête vers nuage clair:

« Si je pars c’est que Nuage Clair ne veut pas de ma présence, excusez moi de mon habitude. Si quelqu’un veut chasser prochainement avec moi demandez-moi. Pour l’instant je pars sauf si la demoiselle souhaite le contraire mais j’en doute. »

J'eu un petit sourire finalement il n'était qu'un chat obéissant à une femelle sans rien dire, comme un vulgaire chien à son bipède, non décidement je ne l'aimais vraiment pas, quelque chose me dérangeais chez lui et je n'étais surement pas prête à faire ami ami avec cet étrange matou et ses aires de dragueur, mon regard changea du tout au tout il se fit froid et méchant plein de haine et de reproches.Tant qu'à chasser en sa compagnie plus tôt chasser avec un banni que de partager un moment comme celui là avec nuage dérangé.Me tournant vers nuage clair je lui demandais:

Nuage clair comme il semble répondre à tes moindres désire tu veux qu'il reste ou pas?A toi de voir.

Jetant un regard noir au principal intéréssé j'attendais la réponse de la jeune novice, une nouvelle fois le silence pris place au sein de la tanière des apprentits, tournant mon regard vers le ciel miraculeusement épargné par les imtempéries ce aujourd'hui, les rayons de soleil venaient éclairer mes pupilles et mon pelage et m'offrais une douce vague de chaleur par ce froid glacial, reportant mon attention sur notre petite troupe, plusieurs choses me venais à l'esprit: nuage glaicial et les autres seront-ils étonné de mon changement d'atitude bien que seul nuage de glacial pourrait voir la vrai différence vu que je n'avais rencontré les autres que quelques instants plus tôt, me ferais-je de nouveaux amis? Mais la principale qui m'occupais l'esprit était bon il va se casser oui ou non?! Poussant un soupir d'agacement je me léchais la patte, j'interrompis ma tâche quand voix parvint à mes oreilles, relevant la tête j'écoutais attentivement n'espérant qu'une chose que cette réponse ferait partir nuage dérangé de notre petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre]   Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre] EmptyVen 8 Jan - 16:14

Patte Claire
Ascension


    Ce n'était pas pourtant dur à comprendre, j'avais mal. Et ça, tout le monde s'entêtait à me faire dire le contraire. Pourquoi à la fin ? J'avais juste l'envie qu'on me laisse vivre comme je le souhaite. Je vis qu'à ce moment, Nuage Dérangé souffrait psychologiquement, mais après tout, c'était son affaire. Il savait très bien que j'étais une peste, il savait également que j'allais lui faire du mal. Maintenant, c'était tanpis pour lui. Je l'avais toujours sus, la seule personne qui me comprenait, c'était mon frère. Mais lui, il était fort, et moi, j'étais faible. Voilà pourquoi je ne trouvai personne avec qui m'entendre. Nuage Glacial, se mit à me regarder bizarrement, comme si quelque chose clochait. C'était tout simplement moi. Il me demanda se qu'il se passait d'un ton annoncent, mais emplis de compassion. COMMENT POUVAIS-T-ON POUR AVOIR DE LA COMPASSION POUR UNE DIABLESSE COMME MOI ?! Il avait l'air d'en savoir long sur moi. Connaissait-il mon histoire ? Lui avait-on conté mes mésaventures ? Peu importe. Ensuite, Nuage de Lune me défendit d'un ton acerbe. C'est à ce moment que j'avais crus que j'étais comme les autres, que je pouvais me faire des ais. Je crus même qu'il y avait un espoir pour que je puisse je puisse sortir de ce puits sans fin. Mais, cette idée ne resta pas longtemps, car Nuage Dérangé prit la parole :

    « Mon pauvre, tu sais je suis le pauvre méchant qui gâche la vie de cette belle femelle. Je me tournai maintenant vers Nuage Clair.
    Oui je lui gâche je lui fais penser à son père oui j’en ai appris des
    choses sur lui. Je sais des choses que tu ne sais même pas puis je suis
    loin d’être comme lui. Pauvre de toi, tu t’imagines partout ton père
    juste parce qu’un mâle séduit ou fait un peu comme un séducteur. Mais
    ouvre les yeux beauté, ce n’est pas de notre faute si ton père n’est
    jamais venu te voir mais je pense que tu es trop renfermé pour
    comprendre certaine chose. Alors maintenant si tu veux savoir des
    choses sur lui demandent moi sauf si tu me crois pour lui. »


    Ses paroles me déchirèrent le cœur.Comment pouvait-il savoir quelque chose sur ce fantôme. Des larmes se perlèrent sur mes yeux s'écrasant sur le sol. Chaque fois que la goutte d'eau tombait sur la litière fraîche rendait ma souffrance en ascension. Pourquoi tant de mal ? Pourquoi ? Qu'es ce que j'avais fait ! Je ne voulais rien savoir sur mon géniteur. Mais par contre, si jamais il m' harcelait je pouvais très bien le faire aussi. car je savais des choses sur lui. Ma mère avait déjà rencontré son père, car il avait aidé le clan de la rivière a traversé les montagnes enneigées qui était à la base son territoire. Je savais que son paternel était louche, qu'il entendait une voix en lui guidant le moindre de ses pas. Il était mort il y a peu, mais au fond son âme prospérait. De plus Éclat de Flammes avait déjà rêvé de lui, et celui avait dit de lui faire passer un message de la part de Kyô et d'Éclat de Souvenirs, disant qu'ils aimait leurs enfants plus que tout. Seul moi le savais, mais jamais nous lui avons dit. Pourquoi ? parce que Éclat de Flammes, mon cousin, a perdu la vue à cause de cela, et je ne voulais pas que quelqu'un sourissent à cause de sa mésaventure avec le clan des étoiles.

    «
    Si je pars c’est que Nuage Clair ne veut pas de ma présence, excusez
    moi de mon habitude. Si quelqu’un veut chasser prochainement avec moi
    demandez-moi. Pour l’instant je pars sauf si la demoiselle souhaite le
    contraire mais j’en doute. »


    Il me regarda plus avec cette tendresse. Un regard me poignardant mon cœur fragile. Je savais que ma mère n'était pas fière de moi las-haut, mais elle avait qu'à rester pour e remettre dans le droit chemin. J'en voulais au monde de 'avoir fait naître, j'en voulais aux autres, je m'en voulais tellement. Mais peu importe, mon frère devait m'attendre. Et j'allais le rejoindre.

    - Nuage clair comme il semble répondre à tes moindres désire tu veux qu'il reste ou pas?A toi de voir.

    Je les toisais tous. Pour une fois, j'étais moi, je montrai ma fragilité. Cela m'en ragea encore plus. Jamais je n'avais pleurer devant d'autres chats. Et je ne me le pardonnerai pas. Essuyant mes prunelles azurs avec ma patte, je jetai un dernier regard vers le petit groupe et fini par souffler gentiment :

    - Pas la peine, Nuage Dérangé. Je m'en vais, j'ai assez mis le basard. Merci les autres de m'avoir toléré, mais ne vous fiez pas aux apparences. Je suis démon, et Nuage Dérangé est bon. Et je ne veux rien savoir sur le spectre qui ait censé être mon père, et tu ne pourras me faire plus de mal que l'on ne m'a déjà fait. Sur ce, adieu, mon frère m'attend.

    Je commençai à partir, mon pelage couleur de neige était imbibé par mes larmes. Et d'un voix grave, j'ajoutai :

    - Kyô et Eclat de Souvenir, t'aime, il l'on dit à mon cousin. Il a payé cher pour ses paroles et je refuse que tu lui pose la moindre question lors de tes apprentissages sur ce que je t'ai dit. Il souffre déjà assez de son châtiment.
    Je n'eus pas le courage de leurs dire "merci pour tout". C'était trop dur pour un démon de mon genre. Et je partis, seule, comme toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre]   Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rencontre apprentis/chatons [Nuage de Lune]
» 2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre]
» Le coma de Nuage de Givre (PV Nuage de Tulipe mais libre pour ceux voulant voir un chat dans le coma ^^)
» Heureux hasard ( PV Nuage Mythique )
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: