AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse] Empty
MessageSujet: Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse]   Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse] EmptyMer 15 Fév - 21:52




Petit Bleuet
"Je suis sympa"


Il se levait, évitant de marcher sur Petite Princesse, sa sœur, elle détestait qu’on la réveille surtout en pleine nuit, il le savait car il avait déjà testé sans le faire exprès bien sur mais c’était le matin cette fois si. Il haussa les épaules et se fit une longue toilette, comme toujours, quoi qu’il arrive sa sœur était toujours de mauvaise humeur au réveille. Le camp commencé à s’agiter, lentement, la neige était partout et surtout profonde. Il sortit tôt aujourd’hui, mais sa fourrure était toujours aussi belle, il profita du manque de guerrier a l’entrée pour s’éclipser du camp. C’était la première fois qu’il sortait, c’était la curiosité qui l’y avait poussé, il voulait voir une prairie, a ce qu’on disait il était magnifique, les fleurs étaient toujours colorés et ne souffrait pas du froid. Il s’enfonçait dans la neige, le bas de son ventre se mêlait à la neige blanche, on ne peut distinguer l’un de l’autre. Il s’enfonçait dans ce territoire inconnu cherchant cette prairie, la truffe en l’air il distingua enfin la douce odeur des plantes. Se fient a son instants, il poursuivi son chemin et déboucha enfin sur cet endroit, c’était beau, magnifique, fabuleux même, une autre odeur vint lui chatouillait les narines, celle de deux chatonnes, mais il ne connaissait pas encore très bien les odeurs des autres clans. Il resta sur ces gardes et attendit que les deux chatonnes arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse] Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse]   Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse] EmptyMer 15 Fév - 22:23


Petite Ombre

Qui est tu?


Un pas. Un souvenir. Deux pas. Deux souvenirs. Et cela continuait, sans fins. Je m'ennuyais et alors je suis tombé sur Précieuse et elle m'a trainé hors du camp. Elle m'agaçait, avec ses mimiques et à se croire plus mignonne que tous. Pff. Mais pourtant, je ne pouvais la détester. Elle était forte d'esprit. Intelligente et belle. Comme moi. Mais j'étais mieux, bien mieux, enfin, sans vouloir me vanter. Et celle que j'ai si bien nommé "Poupée" était plus veille que moi. Enfin, juste d'une lune. Mais c'était assez pour m'agacer. Pour me donner la nausée devant cette future apprentie immature. Si je la suivait sans rien dire, c'était juste pour le plaisir de la voir fléchir devant notre chef ou notre lieutenant, que je ne trouve pas plus effrayant que ça. Juste assez imposant. De toute façon, je n'ai pas peur des adulte qui se croient assez intelligents pour faire peur à tout le monde. PFF. Ce ne sont que des chats retomber en enfance. Hum? La prairie floral... on approche. Une odeur. Nouvelle. Du tonnerre. Enfin de l'occupation.


Je répondrais avec Petite Précieuse après toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse]   Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse] EmptyJeu 16 Fév - 19:47

Il sauta sur la barrière avec grâce et élégance ensuite il dégagea avec sa belle et longue queue grise la neige qui s’installer sur le bois. Il reconnaissait enfin l’odeur, celle de clan de la rivière. Les deux chatonnes venaient donc du clan de la rivière. Qui sa pouvait bien être, il ne devait pas les avoirs connu, il n’était jamais sortit du camp, c’était bien la première fois d’ailleurs, qu’il ce risquait aussi loin, de sa famille, de son clan mais comme dirai un ancien de son clan, l’oiseau doit prendre son envole. Il vit enfin l’intruse, elle se confondait avec la neige, son pelage était d’un blanc pur, sans imperfection. Il ne la salua pas, mais il la regarda juste. Ou était donc la deuxième chatte. La chatonne blanche le vit enfin, son regard était vert, un vert spécial, presque irréel. La deuxième chatonne la suivait de près, elle avait le pelage brun clair et ces yeux dorées, regardait partout en quête de l’intrus a l’étrange odeur. Il réfléchit a ce qu’il devait faire, il n’en avait pas la moindre idée alors il ne fit rien Et continua à regarder les deux chatonnes. Il s’adressa a la chatte qui venait d’arriver car elle avait l’air un peu plus…euh comment dire, a oui sympathique.

« Salut, vous allez bien ? Il y a enfin du soleil en cette froide saison…

Il ne savait pas vraiment quoi dire. Il saute de la barrière avec légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse] Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse]   Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse] EmptyJeu 16 Fév - 20:40

Petite Précieuse.

Je voulus répondre avant Petite Ombre, car sinon toute bonne relation était fichue, mais comme d'habitude elle fut plus rapide. Bien que ses paroles ne furent qu'un murmure porté par le vent, le chaton les avait entendu. Flûte.

- Comme d'habitude, je ne tombe que sur des imbéciles immatures. Franchement, je commence presque à me lasser de vivre.

Je lui jeta un regard noir, qu'elle ignora tout simplement et réfléchis à toute vitesse pour trouver quelques choses à dire. Je leva les yeux et remarqua qu'il était captivé par ma désagréable compagne d'aventure. Son regard était un mélange d'étonnement, de doute et de... je ne sais quoi. Pff. Petite Ombre allait encore s'en vanter. Je n'aurai jamais du l'emmener avec moi. CE qu'elle m'agaçait... Mais bon, si je l'avais emmener, c'est qu'elle connaissait bien mieux que moi les territoires alors que moi, qui était plus âgée qu'elle. Et ça, elle ne se gênait pas pour me le rappeler. Chaque fois que je la croisais, je devais serrer le dents pour ne pas piquer une crise de nerf. Mais j'appréciais son silence et son intelligence. Mais, bien que je ne lui dise pas, et heureusement d’ailleurs, elle me faisait peur. J'avais toujours l'impression qu'elle allait me tuer...

- Excuse là. Elle ne sait pas ce qu'elle dit.

-Si je sais parfaitement ce que je...

- Tais toi, Petite Ombre. Ou dois je te rappeler qui est la plus grande?

Voilà... je venais de déclencher une dispute. Pff. Mauvaise journée franchement.

- La plus grande? Tu veux dire la plus stupide, la plus immature, la plus bête? Je m'en fous que tu sois plus âgée que moi d'une lune. Je te signale que tu m'as demandé de venir parce que tu ne connaissais pas le territoire!

J'allais répliquer, énervée par ses insultes quand le chaton du Tonnerre s'interposa.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse]   Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse] EmptyJeu 16 Fév - 21:34

Petit Bleuet
"un ange et un demon"




- Comme d'habitude, je ne tombe que sur des imbéciles immatures. Franchement, je commence presque à me lasser de vivre.

Le vent portât les paroles de la jeune chatonne blanche, la différence entre les deux chatonnes se voyait, l’une était sympa, l’autre agressif, elle était blanche l’autre brun clair, l’une était belle et l’autre aussi. Je soupirai, ma première balade et déjà je la regrettai. La petite dispute commença…

- Excuse là. Elle ne sait pas ce qu'elle dit.

-Si je sais parfaitement ce que je...

- Tais toi, Petite Ombre. Où dois-je te rappeler qui est la plus grande?

La question d’âge, s’était toujours désagréable de nous rappelez qu’on était le plus petit, mais il fallait toujours respecter ces ainées. Bref, je n’allais pas encore réagir, pas pour l’instant, voir comment la situation aller dégénérais.

- La plus grande? Tu veux dire la plus stupide, la plus immature, la plus bête? Je m'en fous que tu sois plus âgée que moi d'une lune. Je te signale que tu m'as demandé de venir parce que tu ne connaissais pas le territoire!

Ces paroles était amère, tranchante, je me décidais enfin a réagir. Je me mis devant la chatte brune car c’était elle la moins agressive et je la fixé dans les yeux, posant ma queue sur son épaule et lui murmurai a l’oreille tous doucement pour que elle seule l’entende :

-Elle ne vaut pas la peine que tu gâches ton énergie pour cette chatte. Comment t’appelles-tu ? Moi c’est Petit Bleuet.

Je m’étais décalé pour pouvoir voir les deux chatonnes en même temps, la chatte a qui je venais de parlais regardait l’autre d’un air de défie peut être ?, je n’y fis plus attention et m’assit dans la neige poudreuse attendant une réponse encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse] Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse]   Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse] EmptyDim 19 Fév - 14:26

Petite Ombre.

Je regarda l'autre imbécile. Pff. Il était à peine âgée de trois lunes. Tandis qu'il papotait avec mon insupportable compagne de balade, je m'approcha discrètement de lui et m'assit. Je m'en moquais qu'il me voit. Mais j'avais bien vu la lueur de jalousie des les yeux de Petite Précieuse quand il m'avait regardé. Je haussa les épaules. Et puis, qu'est ce que ça pouvait bien lui faire qu'il me trouve belle? Au pire, moi je m'en moquais comme de la première pluie.

- Je m'appelle Petite Précieuse, et elle... c'est...

Je l'interrompit, de ma magnifique voix claire, pure et chantante. Je n'avais pas besoin qu'on me présente.

- Je peux me présenter toute seule. Je suis Petite Ombre.

Je me demanda pourquoi, encore une fois, mes parents m'avaient nommé Ombre. J'étais blanche. Mais mon blanc à moi était plus beau que la neige. Bien plus beau. Je me lécha la patte, snobant les deux imbéciles en face de moi, et leva les yeux au ciel, agacée à l'idée de encore me retrouver avec des idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse]   Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse] EmptyDim 19 Fév - 20:50

Petit Bleuet
"pourquoi?"


La chatte avec qui je venais de discuter, regarda l’autre chatte avec un regard qui disait tous, de la jalousie, pourquoi ? Je compris tous de suite, elle était jalouse car j’avais regarde l’autre plutôt qu’elle, je poussais un long soupir, oui l’autre était belle peut être mais je m’en moquais. Moi je voulais la réponse à ma question…

- Je m'appelle Petite Précieuse, et elle... c'est...

Donc elle c’était Petite Précieuse, mais elle ne put continue sa phrase car l’autre l’interrompis, sa voix n’était point menaçante…

- Je peux me présenter toute seule. Je suis Petite Ombre.

Pourquoi Petite Ombre ?trop de questions, je décidai donc d’ignorais la nouvelle question qui se glissai doucement dans mon cerveau. Le vent soufflait fessant bougeait mon long pelage gris. Je m’assis a cote de Petit Précieuse qui avait l’air vraiment plus sympa que Petite Ombre. Je me décidai enfin à parler.

-Si notre présence t’ennuie a se point Petite Ombre tu n’as qua partir, je le vois dans ton regard, tu t’ennuie a mourir, alors pourquoi reste tu ici ?

Mon regard gris clair, se posa sur la chatonne blanche en face de moi. Son regard trahissait son calme. Le regard disait toujours tous, c’est ce que ma mère m’avait appris.

-A moins que, vu que personne n’arrive à te supporter, tu reste ici car Petite Précieuse est la seule a te parler, mais bon je ne fait pas parti de votre clan, je ne peux savoir la raison qui te pousse a rester ici malgré ton ennuie.

Ma voix était reste neutre, mais je crus apercevoir un sourire apparaitre sur le visage de Petite Précieuse. Par contre Petite Ombre ne souriait pas le moins du monde. Je ne me moquai pas d’elle, je voulais comprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse] Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse]   Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse] EmptyDim 19 Fév - 21:08

Petite Ombre

Pff. Il se prenais pour qui? Je le regarda. Avec haine , ennui, amusement et intelligence.

A moins que, vu que personne n’arrive à te supporter,
tu reste ici car Petite Précieuse est la seule a te parler, mais bon je
ne fait pas parti de votre clan, je ne peux savoir la raison qui te
pousse a rester ici malgré ton ennuie.


Hum? Partir? C'était une idée. Mais je ne voulais pas les laisser sans moi. Je le fixa et je vis en lui un instant de peur. Et puis, dans mon clan, je faisais peur mais j'étais une de ses fiertés. Et la plus part du monde m'appréciait alors...

- Précieuse? La seule à me parler? Hum... non! Perdu. Tout le monde me parle et m’apprécie. Je suis une des fiertés du clan. Je sais déjà chasser et combattre, je connais tous les territoires et je suis jeunes.

Précieuse avait l'air de m'en vouloir. Tant pis. Je me leva et d'un geste rapide de la patte fit basculer l'autre imbécile du Tonnerre au sol. Mon regard changea, passant de l'amusement à la froideur. Ma compagne recula, effrayée. Elle savait ce que je savais faire. J'avais déjà fait ce petite numéro devant elle. Pourtant elle prit la parole, tremblante.

- Petite Ombre... stop... arrête. Laisse le, il n'a rien fait.

Je posa mon regard sur elle et elle frissonna. Bien. Bien bien bien. J'inspirai la peur. Ils allaient bientôt l'apprendre. Petite Précieuse s'approcha de moi et tenta de me pousser mais je feula légèrement et elle recula de nouveau.

- Ferme la imbécile. Si il pense que je m'ennuie, je vais lui montrer quand je suis très très très amusée.

Je posa ma patte sur lui et sortit les griffes.

- Alors mon mignon? Tu es prêt?

Je ronronna et mes griffes sortirent. Puis je montra les crocs. Précieuse tremblait. Puis je me releva, heureuse de mon effet et partit m'assoir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse]   Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse] EmptyDim 19 Fév - 22:49

- Précieuse? La seule à me parler? Hum... non! Perdu. Tout le monde me parle et m’apprécie. Je suis une des fiertés du clan. Je sais déjà chasser et combattre, je connais tous les territoires et je suis jeune.

Elle était jeune, j’avais un doute, oublions sa. D’un geste rapide elle me fit basculer dans la neige, la neige était douce, accueillante, je la fixai droit dans les yeux. Elle ne me fait pas peur mais un doute passa dans mon regard. Précieuse avait l’air terrorisé, encore une fois pourquoi ?

- Petite Ombre... stop... arrête. Laisse-le, il n'a rien fait.

- Ferme l’imbécile. S’il pense que je m'ennuie, je vais lui montrer quand je suis très très très amusée.


Elle posa sa patte blanche sur moi et sortit les griffes, moi je ne bouger pas, je la regardai toujours…

- Alors mon mignon? Tu es prêt?

Prêt a quoi ?qu’ ‘elle me face mal, la bonne blague. Si elle me fessait mal je répliquer.Je reve elle m'avait appeller mon mignon? Elle me relâcha, je me relevai immédiatement et enleva la neige de mon doux pelage. Précieuse tremblait encore.

-Je vois que je t’ai vexé Ombre, mes excuses je ne te savais pas aussi populaire.

Je m’assis par terre, attendent que Précieuse se reprenne. Je lécher ma patte.Cette chatonne ,on aurait dit qu'elle avait une double facette.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse] Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse]   Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse] EmptyLun 20 Fév - 12:16

Petite Ombre

Ombre? Il se permettait de me donner des noms plus courts? Alors que je ne le connaissais pas ? Rien que pour ça, j'aurai du lui arracher une oreille... mais bon. Tant pis. Je regarda Petite précieuse qui se remettait petit à petit. Quelle trouillarde celle là. Je ne lui est rien fait de mal à son "Bleuet". Mon regard, toujours aussi froid et effrayant, se posa ensuite sur le mâle. Il doutait. De moi. Hum. J'adorais ces expressions de doutes. Elles me plaisaient.

- Pfff... Petite Précieuse tu trembles encore? Et après tu me rappelles que je suis plus jeune. Pff. Alors que tu as peur de moi. Et toi, Petit Bleuet,fait gaffe à ce qu’eus tu dis.

Je montra les crocs. Puis mon regard changea, redevenant, doux et amusé. Et je me rapprocha, ignorant ma stupide compagne qui recula. Je sauta sur un arbre et m'installa sur la première branche, regardant les deux idiots en bas. Qu'ils parlent entre eux. Si jamais ils disaient un truc déplaisant, je n'aurai aucun mal à leur sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse]   Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse] EmptyMer 22 Fév - 22:35

Petit Bleuet
"si on peu meme plus discuter"


Mes paroles dure l’énervait car je le vit battre l’air de la queue, je haussai les épaules, pourquoi donc Petit Précieuse en avait peur, elle ne me fessait pas peur du tous. Mais bon, chacun sa vie. Elle me regarda de ces yeux qui se voulait menaça, je la regardai de se regard sans expression, bref elle avait beau me prendre pour un idiot je n’en étais pas un. Mais bon elle était trop méchante a mon gout. Je regardais Petite Précieuse qui se calmais peu a peu, pendant que l’autre fessait grimpette dans un arbre. Elle venait tous juste de me dire :

- Pff... Petite Précieuse tu trembles encore? Et après tu me rappelles que je suis plus jeune. Pff. Alors que tu as peur de moi. Et toi, Petit Bleuet, fait gaffe à ce qu’eus tu dis.

Pff, je l’ignorais royalement.

-Précieuse, sa va, tu tremble encore ?

Je réfléchi un moment, j’aurais peut être pas du l’appeler précieuse, après tous c’était peu être interdit au clan de la rivière, en tous cas au tonnerre on avait le droit. Mais chaque clan avait ces coutumes…

[désolé si le texte est court]
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse] Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse]   Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse] EmptyVen 27 Avr - 20:42

Petite Précieuse

Je leva les yeux vers Petite Ombre, perchée nonchalamment sur son arbre et nous fixant. Je la détestais tellement! Son regard d'émeraude nous fixait. Elle était narquoise et agressive. Je souhaitais ne plus jamais la revoir. Mais pourtant, au fur et à mesure qu'elle nous fixait, son air redevenait doux et amusé. Cet air que j'aimais tellement malgré la sombre personnalité qui se cachait derrière. Cela me rendait confuse. Je secoua la tête, cessant de regarder la chatonne blanche comme la neige des froides saisons.

- Non, c'est bon, ne t'inquiètes pas. C'est juste qu'elle a toujours était bonne pour surprendre tout le monde dans notre clan. Tout le monde pense, et elle aussi, qu'elle est bien trop mature et puissante pour son âge. C'est tout.

Je me pencha vers lui et lui chuchota à l'oreille d'une voix douce et que Petite Ombre ne risquerait pas d'entendre.

- Fais attention à ce que tu lui dis. Elle est dangereuse.

J'avais peur d'elle, c'est vrai. C'était la chatte la plus froide et la plus chaotique de tout le clan. Je ne l'aimais pas. Du moins presque pas. J'aimais tout le monde, c'était dans ma personnalité. Par contre, il n'y avait pas tout le monde qui m'aimait. Je souris à Petit Bleuet. Je pouvis le compter comme un ami. Je m'assis et me mis à faire ma toilette.

// T'inquiètes pas, moi aussi c'est court, mais tu sais pourquoi x) , je ferai plus long après;) //
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse]   Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse] EmptyMar 1 Mai - 0:51

Petit Bleuet



Mon amie car oui c’était mon amie regardai la chatte perchai en haut avec une certaine insistance. Elle exagère Petit Ombre ne fessait pas aussi peur, il fallait qu’elle arrête mais je ne savais pas quoi faire pour lui changer les idées. Enfaite elle finit part s’arrêté toute seule de regardais la chatonne en hauteur.

- Non, c'est bon, ne t'inquiètes pas. C'est juste qu'elle a toujours était bonne pour surprendre tout le monde dans notre clan. Tout le monde pense, et elle aussi, qu'elle est bien trop mature et puissante pour son âge. C'est tout.

Petite Précieuse se pencha vers moi et me souffla faiblement à l’oreille :

- Fais attention à ce que tu lui dis. Elle est dangereuse.

Dangereuse, elle exagère bien sur Petite Ombre était menaçante mais j’étais sur qu’elle pouvait se montrer sympa quand elle le voulait, même si c’était rare. Elle me sourit et commença une petite toilette. Je fis de même, mon estomac gargouillait, le repas que j’avais prie la dernière fois me manquai terriblement. J’essayé d’empêcher les gargouillements de m’on ventre mais c’était difficile.Je lui soufflais à l'oreille:

-Ne t'inquiete pas, je n'ai pas peur d'elle.

J'avais parler tellement bas que j'avais peur qu'elle ne m'est pas entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse] Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse]   Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse] EmptyMer 2 Mai - 13:56


Petite Ombre

Petite Précieuse n'avait peut être pas eu envie que j'entende ses quelques paroles, qui d'ailleurs me plurent beaucoup, mais j'avais plutôt une bonne ouïe. Qu'elle était stupide, cela me désolait. J'étais dans un clan puissant et fier, dirigé par Étoile d'Azur, et je me tapais un ramassis d'idiots. Ça m'agaçait vraiment. Et le fait que je sois agacé était mauvais. Vraiment mauvais. Mais bon, pour ce coup si, j'allais laisser passer. Cette idiote n'était plus le centre de mon attention. Maintenant, elle n'était qu'une imbécile parmi les autres. Le murmure du chaton me fit sourire. Sourire sadique. Sourire tout sauf amicale. Je me doutais bien que Petite Précieuse aurait aussi entendu ces quelques paroles qui me donnait envie d'agir. Je me leva avec grâce, comme à mon habitude, profitant du fait que leur regard soit posé sur leurs pelages qui, quoi qu'ils fassent, seront toujours bien moins scintillant et attirant que le mien. Je sauta, retomba sur mes pattes et m'approcha de Petit Bleuet.

Je souris et mon regard se fit doux. J'avais toujours été une bonne actrice. Je pris un air désolé et l'autre idiote me regarda avec curiosité. Comme si elle me croyait capable d'être comme ça au naturel. Pff.

- Je suis désolé, c'est juste que... j'ai des problèmes. C'est tellement difficile de vivre ainsi... ma mère est une apprentie et mon père un simple chat errant. Un des guerriers du clan fait comme si j'étais sa fille mais... c'est faux. J'en ai assez que l'on me regarde avec haine... Je crois que je suis devenue comme ça parce ce que j'en ai assez.

Mensonges. Ma mère n'était pas une apprentie. C'était une apprentie idiote et immature. Mon père, quand a lui, n'était pas un solitaire. C'était un des plus vaillants puissants félins de la forêt. Et je me demandais toujours comment une telle union était possible. Je pencha la tête, faisant mine d'être triste et posa mon arrière train sur le sol, fixant le sol recouvert de neige blanche. Tous cela n'était qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse]   Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse] EmptyDim 6 Mai - 18:37

Petit Bleuet


Elle sourit, un sourire froid, malicieux, sadique de quelqu’un qui va préparer un mauvais coup mais j’étais prêt. J’allais lui montré que je ne me laisserais pas faire face à elle. Elle avait beau se croire la reine du monde, la plus belle et tous… Elle oubliait une chose, je n’étais pas de son clan, je n’avais pas d’ordre a recevoir. Je vis enfin le démon qui se tapissait dans l’ombre… Elle qui se fessait ange depuis le début, elle laissait tombé sa couverture et montra sa véritable nature. Une comédienne hors paire, car on aurait put y croie à son ridicule paquet de mensonge peut être y avait-il du vrai mais même si elle le cachait on sentait de temps à autre de l’ironie dans sa voix. A moi maintenant de jouer un rôle dans l’histoire, je la regarda avec compassion alors que je n’en pensais pas moins et lui dit d’une voix pleine de compassion, de regret pour elle :

-Je suis vraiment désolé pour toi, et je comprends que tu trouve cela injuste et que tu sois comme sa. Je le pense vraiment.

Je vis bien que Petite Précieuse n’était pas rassuré car elle recommença a trembler. Pendant un instant Petite Ombre lâcha son masque qu’elle croyait avoir gagné. Oui sa lui fessait plaisir. La pauvre Petite Précieuse, elle devait la supporter tous les jours…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse]   Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami ou ennemi a vous de choisir?[Précieuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir un titre de sujet, j'vous l'dit, c'est l'enfer ~
» Amis ? [ Précieuse ]
» Je sais pas laquelle choisir =/
» ami?Ennemi?(pv effluves d'eau)
» Un chaton de l'Ombre... Ennemi [PV Fee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: