AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hum ... T'es qui toi ? [ Pour ma Tagadaa x) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Hum ... T'es qui toi ? [ Pour ma Tagadaa x) ] Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hum ... T'es qui toi ? [ Pour ma Tagadaa x) ] Empty
MessageSujet: Hum ... T'es qui toi ? [ Pour ma Tagadaa x) ]   Hum ... T'es qui toi ? [ Pour ma Tagadaa x) ] EmptyDim 14 Aoû - 11:56

Patte Charnelle



Hum ... T'es qui toi ? [ Pour ma Tagadaa x) ] Scaled.php?server=707&filename=r10nc Hum ... T'es qui toi ? [ Pour ma Tagadaa x) ] Scaled.php?server=405&filename=r11v Hum ... T'es qui toi ? [ Pour ma Tagadaa x) ] Scaled.php?server=856&filename=33381345



Le Soleil était haut. L'après-midi commençait. Pas un nuage dans le ciel bleu. On aurait pu se croire dans un rêve. Mais ce n'était pas le cas.

Je regardais autour de moi, perdue. Oui, j'étais belle et bien perdue. Dur à croire, hein ? Même pour moi. Comment aurais-je pu me perdre aussi facilement ? Je connaissais pourtant le chemin par coeur. Je sais, en temps que Chaton, je n’aurai jamais du quitter la pouponnière. Mais moi, je ne fait pas partie de ces "imbéciles" qui passent leur temps à jouer au chef. Ridicule.

J'arrivais aux Fracas Éternels, le croisement des quatre rivières. Un endroit que je trouvais magnifique. Mais je ne fais pas partie de la Rivière. Plutôt de l'Ombre.

Je ne sais pas pourquoi j'me suis retrouvée justement dans ce Clan là, et pas dans un autre. Le Hasard de la vie.

Je suivais un papillon aux ailes noirs & oranges, lorsque je sentis l'odeur d'un autre félin. Qui était-ce ? Je humais encore. L'odeur était d'un chat du ... Tonnerre. J'avais appris seule, les odeurs de chaque clan. Celle du Tonnerre me faisait penser au bois, et à la forêt.

Un chat tigré aux yeux verts, s'avançait vers moi. Son pelage était étrange,. Il était brun, mais tigré de toutes sortes de bruns, ce qui donnait un mélange ... bizarre. Ce n'était pas moche, mais je ne trouvais pas ça non plus d'une beauté suprême. Enfin, c'était plus original que moi, avec ma robe toute noire. Sauf mon poitrail: blanc.

Le félin semblait jeune, mais pas autant que moi. Il était plus grand, devait avoir 7-8 lunes. Un Apprenti du Tonnerre. Cool. Moi qui aurait préféré être seule ... Il fallait mettre ce chat en confiance pour qu'il ne raconte pas au premier venu qu'un chaton de l'Ombre vagabondait en liberté. L'ennui, c'est que je n'ai jamais été très bonne en relations sociales ... M'approcher des gens que je ne connais pas, et leur sourire en disant "Bonjour, comment ça va ?" n'était pas du tout mon genre. J'avais plutôt tendance à grogner dès qu'un nouveau venu s'approchait de moi, ce qui m'avait valu le surnom stupide de Grincheuse à la pouponnière.

M'enfin, revenons à l'Apprenti. Je n'avais pas du tout envie d'engager la conversation. Je poussait un long soupir. Il me semblait que l'autre s'approchait de plus en plus, comme s'il voulait me dire quelque chose. Je ne trouvais rien d'autre à lui dire à part:

- J'peux savoir pourquoi tu viens vers moi ?

Eh oui, je ne lui ai même pas dit Bonjour. Malpoli de ma part, mais je n'étais pas connue pour ma gentillesse envers les autres.


[ A toi =) Désolée, c'est pas super-super, j'avais pas d'inspi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hum ... T'es qui toi ? [ Pour ma Tagadaa x) ] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... T'es qui toi ? [ Pour ma Tagadaa x) ]   Hum ... T'es qui toi ? [ Pour ma Tagadaa x) ] EmptyLun 15 Aoû - 18:47

|Pineux est de la Rivière, Kinder ^^|



Nuage Epineux









Pineux ! Joue avec moi !


Le félin tigré grogna. Un vulgaire chaton tout juste capable de sortir de la Pouponnière, le harcelait depuis quelques jours. Et lui avait trouvé un horrible surnom, qui le répugnait, et ne faisait qu'accentuer sa mauvaise humeur. Nuage Epineux se redressa, et observa les alentours. La Reine qui s'occupait de cette pénible boule de poils bavardaient avec les Guerriers. Parfait. Il allait pouvoir se débarrasser de cet empêcheur de tourner en rond. Un sourire narquois apparut son sur visage dédaigneux.



- Pas envie de "jouer" avec un minable pareil. Fous le camp.


Et voilà. Il avait recommencer. M'enfin, cet idiot l'avait bien mérité. Le pleurnichard courut vers sa mère en gémissant, sous le regard dégoutté de Nuage Epineux. Il sortit du Camp nonchalamment, en jetant des regards méprisants aux félins qui croisaient sa route. L'Apprenti aperçut même son frère. Et oui, il avait de la famille dans ce Clan. Mais cet matou n'était pas comme lui. Il était toujours là pour rassurer les autres, et perdait son temps avec les chatons. En gros, il était membre du Club des Imbéciles. Un jour, son frère était même venu le voir. Il lui avait demandé la raison de son changement d'attitude. D'après lui, le Novice avait été amical auparavant. N'importe quoi. Il se moquait des autres depuis sa naissance. Mais bon. Eclats de Glace faisait parti des félins qui avaient ce qu'on appelle un "grand coeur". Pour Nuage Epineux, cela se résume à un minuscule cerveau. Pour lui, dans la vie, c'est chacun pour soi. Et que le meilleur gagne. D'accord, ça faisait un peu égoïste, mais il fonctionnait de cette manière. De toute façon, cette méthode marchait merveilleusement bien. Certains Novices disaient qu'il n'était pas fréquentable. Et alors ? Si pour être populaire, il fallait avoir une multitude d'amis idiots, il préférait rester seul.


Le chat aux yeux verts s'étira, et observa le paysage. Des arbres. Verts. Youpi. Il ne supportait plus les immenses végétaux. Et cette couleur, si... banale ! Nuage Epineux leva la tête, et son regard méprisant fixa le ciel bleu. Le soir, des étoiles y brillaient. Pour lui, ces lumières n'étaient que des astres, de simples planètes. Mais pour le Club des Imbéciles, chaque point lumineux était l'esprit d'un félin mort. D'un de leurs Ancêtres, en quelque sorte. Pathétique. Comme s'il y avait une vie après la mort. Au début, il avait essayer de comprendre cette croyance minable, expliquant que logiquement, ce n'était pas possible. Mais l'idiotie est incurable. Alors il avait arrêté. Et ricanait devant leur foi absurde. Il arracha son regard émeraude à la contemplation des cieux, et reprit sa marche. Le Novice ne voulait pas rester une seconde de plus sur les Terres de la Rivière. Alors, il continua sa marche en direction des Fracas Eternels, faisant partie des Terres Libres. A sa grande joie, il ne croisa aucun membre de son Clan, et le reste de son voyage se déroula sans encombre. Nuage Epineux jeta un coup d'oeil rapide sur les quatre Rivières, qui se réunissaient en un seul Fleuve dans un fracas épouvantable. Le félin donna un violent coup de patte sur une petite fleur jaune, qui avait eut le malheur de pousser dans cet endroit. Il détestait ce lieu, où le calme n'avait pas sa place.


Une odeur particulière s'imposa au jeune matou, le faisant grimacer. La pire qui existait dans ce monde qu'il détestait. Celle du membre du Clan de l'Ombre. Nuage Epineux soupira. Même dans ce lieu, des félins venaient le déranger. Adverses, qui plus est. Il aperçut vaguement une jeune chatonne toute noire. Un autre soupir lui échappa. Les horribles petites boules de poils le poursuivaient ! L'Apprenti songea un instant à ignorer l'intruse. Puis se ravisa. Il s'ennuyait. Cette chose minuscule, qui braillait nuit et jour, pouvait peut-être le distraire quelques instants. Il s'approcha d'elle avec un sourire narquois.



-- J'peux savoir pourquoi tu viens vers moi ?


Le membre du Clan de la Rivière sourit avec plus de vigueur. Elle lui plaisait, cette petite ! Bonne réaction, proche de la nonchalance... Avec un peu de chance, elle ne faisait pas partie du Club des Imbéciles. C'était une nouvelle assez heureuse. Il n'était pas le seul à avoir un cerveau, dans cette Forêt. Bien.



- M'ennuie. Pourquoi, ça t'dérange ?


Il avait parlé un peu prêt gentiment. Bon, soyons franc. Comme d'habitude, avec son attitude que les Guerriers qualifiaient d'insolente. Mais rien ne pourrait le convaincre à être plus sympathique. A être comme son frère. Un être idiot, et pas sortable. Mais fréquentable. Bref, un membre du Club des Imbéciles.



|Et voilà Kinder, c'est dans la boite !|
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Hum ... T'es qui toi ? [ Pour ma Tagadaa x) ] Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hum ... T'es qui toi ? [ Pour ma Tagadaa x) ] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... T'es qui toi ? [ Pour ma Tagadaa x) ]   Hum ... T'es qui toi ? [ Pour ma Tagadaa x) ] EmptyMar 16 Aoû - 12:51

{ Désolée pour la faute du Clan, j'avais pas vu. ^^' Tant pis =/ On va dire que ça lui évoquait l'odeur des poissons au lieu des arbres xD }


Patte Charnelle



L’ Apprenti *qui était en faite de la Rivière, Oups x)* fit un GRAND sourire. La petite le regarda, les yeux plissés. Quoi ? Elle avait dit quelque chose de drôle ? Sachez que Patte Charnelle, n'a pas le sens de l'humour.

Le félin continuait de sourire. Il répondit tout de même à sa question:

- M'ennuie. Pourquoi, ça t'dérange ?


Patte Charnelle plissait de plus plus ses yeux. Ce gars-là lui ressemblait. Il lui rappelait son comportement, son mauvais caractère. La petite sourit. Non pas un sourire de bonheur. Un sourire à moitié cruel, qui découvrait ses longs crocs pointus. Elle n'avait évidemment pas l'intention de l'attaquer. Elle n'était pas si bête pour risquer sa vie, et peut-être déclarer un guerre. Non, Patte Charnelle était de quelqu'un d'astucieux, plein de malice, et rusée. Elle aimait tendre des pièges aux autres. Ça l'amusait ... Ce qui montrait son coté obscur et cruel.

Elle regarda d'un air dur le novice de ses yeux bleus, et froids. Elle voulait le mettre à l'épreuve. Elle voyait que ce chat-là ne faisait pas partie des pleurnichards. Charm' se demandait si lui aussi croyait au Clan des étoiles. Elle non. Les étoiles sont des boules de feu, comme le soleil. Et puis voila. Pas des "âmes de leurs ancêtres". Les ancêtres disparaissaient, et au lieu de les laisser tranquilles on s'amusait à dire "Mon ancêtre m'a envoyé un signe. Une chose terrible va arriver." Et à chaque fois, qu'un mort donnait signe de vie dans les songes des uns ou des autres, c'était TOUJOURS pour annoncer une mauvaise nouvelle. Jamais une bonne.

- Oui, ça m'dérange. Je déteste la compagnie. Surtout lorsque celle-ci vient d'ennemis.

Elle avait prononcé ces paroles sur un ton de défi. Et d'ailleurs ... On était aux Fracas 2ternels non ? Et bin, y a de l'eau là-bas ? Et ce chat, la, il faisait parti de la Rivière, non ?

Patte Charnelle sourit de nouveau. Qu'elle était méchante. Maléfique.

- Tiens, au fait, tu n'serais pas de la Rivière par hasard ? Ceux de la Rivière savent nager, d'habitude. Alors ... Que dirais-tu de me montrer des talents de nageur ? , dit-elle en montrant du bout de la queue le fleuve qui se déversait derrière elle.

Elle se prépara à la réponse du novice. Elle s'attendait au refus, bien sûr. Mais si malgré tout, celui-ci acceptait ? Elle ne voulait pas risquer sa vie. Et s'il réussissait ... Elle aurait l'air d'une idiote, d'un chaton faible. Ce qu'elle se refusait à croire. Elle serra les dents. C'était une grosse gaffe d'avoir dit ça ...

Elle allait se reprendre lorsque l'autre ouvrit la bouche pour donner sa réponse. Aie.


{ L'idée de Charm' est un peu diabolique, je sais pas si tu vas l'accepter mais bon ... Ça change des RPs habituels ^^' }
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hum ... T'es qui toi ? [ Pour ma Tagadaa x) ] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... T'es qui toi ? [ Pour ma Tagadaa x) ]   Hum ... T'es qui toi ? [ Pour ma Tagadaa x) ] EmptyMar 16 Aoû - 15:28

|x)|


Nuage Epineux






La féline sourit. Pendant un bref instant, Nuage Epineux pensa que son sourire était gentil. Amical. Qu'elle faisait partie du fameux Club des Imbéciles, quoi. Mais il fut rapidement rassuré, car son expression n'était pas naïve... mais cruel. Le Novice était heureux. Sa journée allait peut-être devenir intéressante... Il rencontrait un chat qui semblait avoir un caractère semblable au sien. Ce qui était rare. La réponse de la chatonne se faisait attendre. Et la patience n'était pas une des qualités de l'Apprenti. Il allait se moquer de son interlocutrice lorsque celle-ci prit la parole.



-- Oui, ça m'dérange. Je déteste la compagnie. Surtout lorsque celle-ci vient d'ennemis.


Mouais. C'était vrai. Ils n'étaient pas du même Clan. Cela importait peu à Nuage Epineux. Il se fichait du Code du Guerrier autant que du Clan des Etoiles. Première différence avec cette inconnue. Si elle le considérait comme ennemi, lui ne voyait en elle qu'un félin. Qui ne sentait pas la rose. Mais un félin tout de même. La boule de poils sourit de nouveau, et cette fois-ci, le Novice ne manqua pas l'air mauvais qui résidait dans son visage.



-- Tiens, au fait, tu n'serais pas de la Rivière par hasard ? Ceux de la Rivière savent nager, d'habitude. Alors ... Que dirais-tu de me montrer des talents de nageur ?


Le défierait-elle ? Oui. Absolument. Il allait répondre par la négation, car cela n'était pas divertissant. Un simple baignade dans ces eaux ne le tentait pas. Avait-il peur de se noyer ? Non. Pas vraiment. Il trouvait simplement que montrer ses talents à une chatonne, même si elle lui ressemblait, n'était pas digne de lui. Il plongea ses yeux verts dans ceux de la féline de l'Ombre, et allait parler lorsqu'il vit cette lueur de panique intense. Elle ne voulait pas qu'il lui donne son accord. Nuage Epineux sourit. Il allait lui montrer qu'elle n'était pas la seule à pouvoir jouer.



-Pourquoi pas ? Mais c'est bien parc'que tu m'le d'mande.


Et, avec un sourire amusé, il trottina en direction des quatre Rivières. Il observa un instant la surface lisse du liquide incolore, et fit de son mieux pour oublier le bruit assourdissant, qu'il n'aimait pas. Nuage Epineux donna un coup de patte nonchalant dans l'eau. Il n'avait pas vraiment envi de le faire, mais son caractère ne lui permettait pas de refuser. Surtout après avoir vu le regard alerté de la petite. Il lui jeta un regard moqueur, puis s'élança. Son but était d'aller sur le large îlot qui dominait les flots. Mais il avait un peu sous-estimé la puissance des vagues. Alors qu'il battait lentement des pattes, se servant de celles de derrière comme gouvernail, il fut projeté contre un rocher. Son souffle se coupa sous le choc. Il n'eut pas le temps de grimper sur le roc qu'une deuxième vague venait l'arracher à la pierre, l'immergeant totalement. Heureusement pour lui, il avait fait son Entrainement avec un bon professeur. Idiot, comme tout les autres, mais débrouillard. Alors qu'il était encore sous l'eau, il continua à nager, puisant dans ses maigres réserves d'oxygène. D'après lui, la petite île ne devait pas se trouver loin de lui. Il luttait avec force contre le courant. Mais l'air commençait à lui manquer. Le Novice suffoquait. Et c'est alors que sa patte effleura une surface lisse, dont la texture n'avait rien à voir avec l'eau. Le rocher de l'îlot ! Il se hissa sur la pierre, trempé jusqu'aux os. Il avait réussi. Il ne montra aucun signe de bonheur. Seul son regard changea légèrement. Oui, il était toujours vert. Oui, toujours dédaigneux et nonchalant. Mais en plus de tout cela, une lueur de provocation s'était installée dans ses yeux émeraudes. Sans un regard pour la minuscule tache noire qui se trouvait sur la terre ferme, il plongea de nouveau dans l'eau froide. Quelques minutes plus tard, après un court instant de stress, il était de retour sur l'herbe grasse. Nuage Epineux s'assit, puis, tout en observant la chatonne, continua la discussion.



-Alors, ça t'vas ?


Son ton n'avait pas changé. Mais intérieurement, le jeune Apprenti se dit qu'il avait eut de la chance. Il ne doutait pas de ses capacités. Il ne disait pas qu'il était faible. Non. Cependant, en temps normal, ce parcours était vraiment difficile. En cette saison chaude, le courant était moins fort. Et cela lui avait certainement sauvé la vie.


|J'aime pas trop, mais ça correspond à son caractère, alors... Et encore une fois, j'adore l'air grognon de Charnelle ! x)|
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Hum ... T'es qui toi ? [ Pour ma Tagadaa x) ] Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hum ... T'es qui toi ? [ Pour ma Tagadaa x) ] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... T'es qui toi ? [ Pour ma Tagadaa x) ]   Hum ... T'es qui toi ? [ Pour ma Tagadaa x) ] EmptyJeu 18 Aoû - 11:23

Patte Charnelle




- Pourquoi pas ? Mais c'est bien parc'que tu m'le d'mande.

Il lui lança un sourire amusé, et sous les yeux stupéfaits de la petite, il s'avança au bord du fleuve. Le Novice s'arrêta un instant, comme s'il hésitait, mais sans se poser plus de questions, il lui lança un regard moqueur et plongea dans l'eau qui devait être glacée. Il émergea lentement, puis il se mit à battre des pattes, se laissant à moitié porté par le courant. Mais les vagues semblaient plus puissantes qu'elles n'en avaient l'air. Il fut soudain projeté contre un rocher. Charm' crut voir de la surprise dans ses yeux verts, mais il était si loin, qu'elle n'en était pas si sûre. Elle grimaça. Elle était certaine qu'elle avait envoyé l'Apprenti à une mort certaine. Cependant, celui-ci se reprit, et se remis à battre l'eau avec ses pattes. Il avait la tête hors de l'eau, comme s'il voulait à tout prix protéger ses moustaches, pense alors Patte Charnelle. Elle s'arrêta de sourire. Ce n'était pas amusant.

Elle suivit de ses yeux glacés le parcours du félin. Celui-ci semblait suffoquer et se battre de toutes ses forces contre le courant. Charm' ferma les yeux tremblante. Comment avait-elle pu être si idiote ? Envoyer quelqu'un à la mort ... Mais lui aussi, a été idiot d'accepté, pensa-t-elle. Elle secoua la tête. Elle rejetait toujours la faute sur les autres ... Charm' rouvrit ses yeux, et s'attendant au pire, vit avec surprise le matou brun, sur le îlot, indifférent à " l'exploit " qu'il avait accomplit.

L' Apprenti plongea de nouveau dans l'eau, évitant les obstacles. Il arriva quelques minutes plus tard, sur la terre ferme, à côté de la chatonne. Ruisselant, il prit la parole comme si de rien était.

- Alors, ça t'vas ?

Patte Charnelle ne savait quoi dire. Elle n'allait évidemment rester plantée là comme une idiote sans rien dire, mais elle était ... troublée. Que pouvait-elle dire ? Bravo, Félicitations ? Non. Elle n'oserait jamais. Faire des compliments à un adversaire, c'est tout sauf loyal. Et puis peut-être qu'un jour ils se battraient, l'un contre l'autre. Mais, elle ne voulait pas non plus lui faire des excuses du genre "Désolée, de t'avoir forcée à aller là ..." d'un ton gémissant, surtout qu'elle ne l'avait pas forcé. Elle lui avait proposé. Nuance.

Elle se releva et tourna en rond autour du Novice. Elle était agitée. Sa queue bougeait dans tous les sens. Puis, elle s'arrêta. Elle allait jouer la méchante. Désolée.

- Bien ... Tu as réussi ce défi, mais laisse-moi te dire que tu as été idiot de m'obéir. Pourquoi n'as-tu pas fait le coup du "Ouais, mais t'façon t'es qu'une petite toi, une 'tite boule de poils peureuse" ?

Elle le laissa méditer quelques instants lorsqu'elle reprit la parole, méfiante:

- Qui es-tu au juste ?




Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hum ... T'es qui toi ? [ Pour ma Tagadaa x) ] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... T'es qui toi ? [ Pour ma Tagadaa x) ]   Hum ... T'es qui toi ? [ Pour ma Tagadaa x) ] EmptyVen 19 Aoû - 20:05



Nuage Epineux





L'Apprenti avait été bien idiot de relever ce défi. Car le fleuve était bien différent du petit Ruisseau qui bordait les Terres de son Clan. Le courant était puissant, et la température de l'eau était vraiment basse. Durant une fraction de seconde, Nuage Epineux regretta son geste. Puis, il se reprit. Il n'en était pas mort. Une expression que son frère utilisait souvent. Et voilà. Son cerveau commençait déjà à rétrécir. Il allait rejoindre le Club des Imbéciles s'il avait ce genre de réflexion. Sauf que les félins qui parlaient de cette façon étaient bien loin de leur fin de vie. Avec cette pensée en tête, il écouta distraitement la chatonne de l'Ombre, qui recommençait à brailler.



- - Bien ... Tu as réussi ce défi, mais laisse-moi te dire que tu as été idiot de m'obéir. Pourquoi n'as-tu pas fait le coup du "Ouais, mais t'façon t'es qu'une petite toi, une 'tite boule de poils peureuse" ?



Jamais contente celle-là. Elle le défie ouvertement. Il accepte en riant. En redemande. Et même pas un petit bisou ? Nuage Epineux sourit. Il imaginait mal la petite féline faire cela. Pas drôle. Elle n'était pas facile à manipuler. Petite déception. Mais il aimait bien la taquiner. Et lui montrer qu'il n'était pas aussi idiot qu'il en avait l'air. Néanmoins, il comprenait la fillette. Il aurait certainement réagit de la même manière, s'il avait été à la place de son interlocutrice. Etre méprisant est bien plus simple que de féliciter. Et présenter des excuses est bien répugnant. Alors que faire, sinon railler encore et toujours ?



- Qui es-tu au juste ?


Le Novice retint avec un peine la phrase qui lui brûlait les lèvres. Une image dans son esprit l'avait retenu. Il s'imaginait répliquer d'un air narquois "Je suis un chaaaaat !". Mais ce n'était pas le moment de sortir ce genre de phrase. Car celle-là n'était pas aussi faible que les autres. Elle avait du caractère. Ce qui était une bonne, et mauvaise nouvelle à la fois. La bonne ? Il avait enfin rencontrer une personne qui lui ressemblait. La mauvaise ? Il ne pouvait pas la ridiculiser. Pourquoi ? Parce qu'elle serait bien capable d'en faire autant. Et c'était tout de suite moins drôle. Il n'avait pas envie d'entendre des critiques à son sujet. Surtout que la première phrase qui lui viendrait à l'esprit est "Arf, touché". Ce qui n'est pas vraiment une bonne idée. C'était comme dire clairement à l'inconnue qu'elle était plus forte que lui. Ou de se promener avec une pancarte "I'm stupid !" autour du cou. Bref. Mauvaise solution. Nuage Epineux s'aperçut qu'il fixait la boule de poils du Clan de l'Ombre. Sans son air dédaigneux. Il rectifia rapidement son attitude, et répondit.



- Déjà, j't'ai pas obéit, petite. Tu m'as demander de l'faire. Comme j'm'ennuyais, j't'ai montré. Et j'suis Nuage Epineux. Et toi, la naine ?


Il savait que traité un chat ennemi de nain de jardin n'était pas très gentil de sa part. Mais ce n'était pas sa nature. Alors elle allait répondre bien gentiment, et ce contenter de ça. Point.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Hum ... T'es qui toi ? [ Pour ma Tagadaa x) ] Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hum ... T'es qui toi ? [ Pour ma Tagadaa x) ] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... T'es qui toi ? [ Pour ma Tagadaa x) ]   Hum ... T'es qui toi ? [ Pour ma Tagadaa x) ] EmptySam 20 Aoû - 11:28

{ Trop marrant le coup de la pancarte "I'm stupid" xD }


Patte Charnelle




- Déjà, j't'ai pas obéit, petite. Tu m'as demander de l'faire. Comme j'm'ennuyais, j't'ai montré. Et j'suis Nuage Epineux. Et toi, la naine ?

Charm' montra les crocs. La Naine ? Comment osait-il ? Ce vulgaire petit morveux, avec son ton nonchalant, complètement inconscient et ... Stop. Elle ne devait pas se laisser aller. Rester Zen ... Ouais bah, ça marche pas des masses. La "Naine" se renfrogna. Elle lui jeta un de ses regards glacés, très réputés dans son Clan.

Alors comme ça, il l'appelait Naine. Dans le Clan, c'était Grincheuse, et ici Naine. Elle grimaça. Pourquoi les gens s'obstinaient à lui donner des surnoms si stupides ? Au fond, c'était montrer leur propre stupidité. Patte Charnelle sourit. Oui, ça lui plaisait bien cette phrase. Sans le vouloir, ils lui montraient à quel point, ils étaient idiots. Quels imbéciles.

Bien, il était temps de s'occuper de ce petit être malpoli. Charm' regretta le fait d'être Chaton. Et non seulement elle était Chaton, mais en plus elle était petite. Pourtant on allait bientôt la monter en grade. Elle avait presque six lunes, mais on avait l'impression qu'elle en avait quatre. Elle ne pouvait pas paraître bien terrifiante ... La preuve, le morveux l'avait appelée Naine. Si elle avait été humaine, elle lui aurait tiré la langue. Mais bien entendu, ce langage n'existe pas chez les chats. Ou disons qu'il a un autre sens.

Elle se remit à tourner en rond autour de lui. C'était une manie. Elle aimait faire ça. Ses "victimes" n'aimaient pas ça. Car c'était un mauvais présage. Elle s'arrêta brusquement, fixant avec colère le dos du matou. Charm' essaya de ne pas lui crier dessus. Difficile. Elle résista cependant à la tentation.

- Alors comme, ça tu m'appelles Naine ? Continue si ça t'fait plaisir, mais pour ma part, je t’appellerais Morveux. Ça te va beaucoup mieux. Nuage Épineux ... Humf. Et le vrai nom de la Naine, c'est Patte Charnelle, de l'Ombre.

Elle se tut. Elle attendait une réponse mais le morveux ne prononçait pas un mot. Charm' lui lança un regard noir. Qu'est-ce qu'il attendait à présent ? Elle se remit face à lui, mais resta toujours debout. Elle ne voulait pas s'asseoir. Ça donnerait l'impression qu'elle parlait gentiment avec cet Épineux, comme s'ils étaient amis, et qu'ils parlaient de sujets quelconques. Sauf qu'ils n'étaient pas amis, (et ne le seraient jamais, Patte Charnelle s'en fit la promesse), et que les sujets de discussion n'étaient pas quelconques. Que Charm' se fasse insulter de Naine n'était pas négligeable. Pour elle.

Elle reprit la parole, et lui dit d'un ton dédaigneux où se mêlaient la haine et l'ignorance:

- Et ne pers pas ton temps à demander ce que fait un chaton sans sa ... mère.

Elle n'avait pas de parents. Elle voulait être seule. Libre.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hum ... T'es qui toi ? [ Pour ma Tagadaa x) ] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... T'es qui toi ? [ Pour ma Tagadaa x) ]   Hum ... T'es qui toi ? [ Pour ma Tagadaa x) ] EmptySam 20 Aoû - 23:16


Nuage Epineux







La chatonne montra les crocs. Si la petite était Guerrière, l'Apprenti aurait certainement reculé devant la haine brûlante qui brillait dans ses yeux. Mais elle dormait encore dans la Pouponnière. Alors ce geste d'agacement n'eut aucun effet sur lui. Aucun, sauf son sourire, toujours plus railleur.



- Alors comme, ça tu m'appelles Naine ? Continue si ça t'fait plaisir, mais pour ma part, je t’appellerais Morveux. Ça te va beaucoup mieux. Nuage Épineux ... Humf. Et le vrai nom de la Naine, c'est Patte Charnelle, de l'Ombre.


Morveux ? Original. Elle n'avait pas d'imagination, la Naine. Mais bon. Les boules de poils étaient comme ça. Stupides. Arrogants. Bref. Qu'avait-elle dit ? Patte Charnelle ? Quel nom idiot. M'enfin. Il lui allait bien. A son plus grand étonnement, Le Novice trouvait que son interlocutrice était plutôt distrayante. Même si elle répondait sans hésitation à ses paroles nonchalantes. Même si elle l'énervait au plus haut point. Même s'il avait risqué sa vie pour lui montrer qu'elle avait tord. Bon. Chaque être avait ses défauts, n'est-ce pas ? La dénommée Patte Charnelle en avait un bon paquet. C'était sans doute pour cette raison que Nuage Epineux restait près des Fracas Eternels, qu'il haïssait tant. La chatonne marqua une pause. Elle patientait. Peut-être voulait-elle sa réponse. Le félin tigré sourit. Elle pouvait attendre longtemps. Il n'avait pas l'intention d'ouvrir la bouche. Sauf pour la rabaisser. Ou lui rappeler son nouveau surnom.


Patte Charnelle ouvrit enfin la gueule. Bien. Le silence se faisait pesant. L'animal espérait simplement que sa remarque serait digne d'intérêt, pour une fois.



- Et ne perds pas ton temps à demander ce que fait un chaton sans sa ... mère.


Comment ? Avait-il bien entendu ? Sa phrase était tout bonnement inutile. Il se fichait des activités de Patte Charnelle. Elle pouvait être la Reine du Monde, ça ne changera rien. Elle restera toujours la Naine. Et puis, pourquoi parlait-elle de sa mère. Sa môman lui manquait ? Elle voulait retourner auprès d'elle, et lui montrer le méchant chat du doigt ? N'importe quoi. Elle était pathétique, cette petite chose. Finalement, Patte Charnelle n'était pas aussi dure que ça. Il s'était donc trompé. Personne n'était comme lui. Il sourit. Il n'y avait qu'un rôle de méchant. Et, dommage pour la minuscule candidate, ce poste était déjà prit. Nuage Epineux lui aurait bien tiré la langue, mais ce film était dans sa tête, son interlocutrice ne comprendrait rien. M'enfin. Ca lui ferait du bien. Il se retint difficilement.



- T'as d'ces idées... Franchement, la Naine, t'm'déçois. Pourquoi j'm'intéresserais à tes parents ?


Il renvoyait la balle. Sa curiosité était éveillée, soigneusement cachée derrière son attitude nonchalante. Et elle ne partira pas de sitôt.


|Merci ! J'voyais trop l'image de Pineux avec la pancarte x)|
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Hum ... T'es qui toi ? [ Pour ma Tagadaa x) ] Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Hum ... T'es qui toi ? [ Pour ma Tagadaa x) ] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... T'es qui toi ? [ Pour ma Tagadaa x) ]   Hum ... T'es qui toi ? [ Pour ma Tagadaa x) ] EmptyDim 21 Aoû - 13:29

Patte Charnelle



- T'as d'ces idées... Franchement, la Naine, t'm'déçois. Pourquoi j'm'intéresserais à tes parents ?

Charm' se renfrogna. Qu'est-ce qu'il lui voulait alors ? Hein ? P'tite créature stupide. Morveux, va. Elle leva la patte et fit semblant de le griffer au nez, pour éloigner ce félin ... insupportable. Il ne devait pas l'approcher. Compris ? Elle n'aimait pas sa présence. Elle renifla. Qu'est-ce qu'elle foutait avec un chat ennemi ? De la Rivière en plus. Son pelage puait le poisson à plein nez. Elle hésita à lui demander s'il se lavait de temps en temps pour enlever cette Horrible odeur. Elle se retint. Non, ce n'était pas très poli. Même si Charm' avait tendance à être impolie justement. Mais elle n'avait pas envie que ce morveux renvoie la balle avec un de ses remarques acerbes qu'elle détestait tant. Comment osait-il lui tenir tête ? Il est vrai qu'elle n'était que chaton, mais elle s'amusait à faire peur aux jeunes apprentis, des Clans adversaires. Et ça marchait. Et elle en était fière.

Alors ... Ce ... Nuage Épineux. Beurk. Rien qu'à y penser elle avait des épines dans la bouche. Désagréable. Tout comme ce nm, et ce ... morveux. Qu'est-ce qu'il allait devenir plus tard ? Cœur Épineux ? Humph.

- Ah oui, j'te déçois ... J'm'en fout complètement tu sais de te décevoir. J'ai pas la moindre intention de t’impressionner. Ça m'servirait à quoi ? Hein ? Au moins, t'es pas aussi bête que les autres. Dès qu'il me voit, c'est "Ben qu'est-ce tu fais loin de tes parents ? Les pauvres, ils vont s’inquiéter !"

Patte Charnelle se retourna. Stop. C'est bon. Marre de parler à ce Morveux. Et puis ça la mènerait à quoi ? On peut l'savoir ? A rien. Allez, encore un p'tit effort de politesse, et ce sera terminé.

Sans se retourner, elle lança tout haut, bien fort, pour que cet imbécile l'entende:

- J'espère ne plus jamais te revoir Morveux ! Allez, Adieu.

Sans un mot, elle se mit à marcher vers chez elle, son territoire bien-aimé. L'ombre. Le Froid. Elle aimait bien cette rumeur qui disait qu'un vent froid pénétrait dans les guerriers de l'Ombre ... Si ça s'trouve c'était vrai ? Elle s'en fichait d'être froide, et méchante. Ce qui comptait pour elle, c'était de vivre.

[Nul, & super court. Désolée, pour le retard =/]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum ... T'es qui toi ? [ Pour ma Tagadaa x) ] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... T'es qui toi ? [ Pour ma Tagadaa x) ]   Hum ... T'es qui toi ? [ Pour ma Tagadaa x) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum ... T'es qui toi ? [ Pour ma Tagadaa x) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paradis sur terre pour moi mais pour elle? [pv:Nuage de Myosotis]
» Perdre une vie pour en donner une [With Dow ?]
» 1 entrainement pour Nuage de Lueur et 2 pour Nuage de Ciel [ PV Pinette et Céléste]
» (Annulé pour cause de non réponse)
» Les Adieux ? Pas pour moi. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: