AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Paradis sur terre pour moi mais pour elle? [pv:Nuage de Myosotis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa
Félin Légendaire
avatar


Perso 1 : Fantômette
Nombre de messages : 1641
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2009
Points : 1811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Paradis sur terre pour moi mais pour elle? [pv:Nuage de Myosotis] Empty
MessageSujet: Paradis sur terre pour moi mais pour elle? [pv:Nuage de Myosotis]   Paradis sur terre pour moi mais pour elle? [pv:Nuage de Myosotis] EmptyMar 17 Aoû - 12:12

Tempête Printanière
Sentiments

Tempête Printanière, la belle guerrière s'était rendue au paradis Floral. Elle adorait cet endroit si calme, si odorant. Ou la seul chose qui venait troubler le sielnce était le bourdonnnement incésent des abeilles et le déplacement des rpoies à travers l'herbe sèche et odorente. L'été battait son pleins et l'herbe avait séché. Les fleurs étaient rentrées sous terre pour ne pas avoir à souffrir du manque d'eau. La pluie n'était pas tombé depuis plusieurs jours et l'air était lourd et difficile à supoorter. Il n'était pas vraiment ce qu'on pouvaot appeller de respirable. L'air était chegé de poussière et vous faisez tousser. Le manque d'eau commençait a pseser et on devait maintenant transporter des morcaux de mousse trampés dans la Rivière pour les anciens, chatons et reines. Qui ne pouvais se déplacer en dehros du camp de la Rivière. Quel malheur allait encore les frapper? Elle était vraiment curieuse de le savoir. Peut-être cette maladie inconnue qui avait été déclaré il n'y a pas longtemps au clan de l'ombre. Mystère. Après les Spartiate, la maldie. C'était un peu desespérant à la fin. La chatte préférait cet endroit au Printemps. Les fleurs aux mille couleurs sortaient joyeusement de la terre, bien alimentée par les pluis récentes. Et babillaient joyeusement entre elles. Se racontant les derniers potins... De fleur... Le soleil réchauffait déjà les bien heureuse fourrure des félins, sans pour autant être pénible. Leur poil d'hiver tombait et Tempête Printanière fêtait toujours cet évènement avec la plus grande joie. Pour elle s'était un moment de fête innoubliable. Car, la chatte du clan de la Rivière detestait l'hiver ou la nature était morte. Elle trouvait cela tellement triste. Tous ses chams dénudés et froid qui lui donnait envi de pleurer. En cette fin d'après-midi le soleil commençait enfin a redescendre. Le jour s'amenuisant peu à peu... Puis une brume pa^ssât devant ses magnifiques yeux verts. Et des souvenirs ressusgirent brusquement de sa mémoir. Longtemps enfouie, par le passé...

Flash back

-Pelote!!! Fuis, Pelote fuie!!
-Non, je t'aime trop je ne peux pas!
-Fui... Argh!!!!!!!!!!!!!
-Non, je t'en supplie ne meurs pas, ne me quitte pas!!! NOOOOOOOOOOOOOOON!!


La chatte était prostrée devant le corp de son bien-aimé et ses larmes mouillaient le corp de celui-ci. Qu'avait-elle fait pour qu'on l inflige sa.Quoi!! Elle aimerait que le ciel lui réponde, mais il restait silencieux, morne, glacial... Une ombre, silhouette parfaite se confondant dans la nuit noir. Mais la chatte était trop prostée pour la voir. L'ombre se mouvait en travers des arbres, se rapprochant petit à petit. De prunelles d'un verts feuilles luirent dans l'obscurité. Puis, Elle sortit des buissons. Et sa voie petite et frèle fit sursauter sa... Mère.

- Que se passe-t-il maman? Je t'ai entendu crier?
La chatte s'tait postée devant le corp du père de la petite , elel ne voulait pas la faire souffrir maintenant.
-Non ,il ne sait rien passé, un campagnol m'a fait peur c'est tout.
La petite la fixât mais la mère soutint son regard et l'autre finit par détourner les yeux, se sentant coupable. Elle se détournât et s'enfonçât dans la forêt. Mais son esprit traivaillé. Sa mère lui cachait quelque chose mais quoi?

[size=181 ans pus tard[/size]

-Je t'aime Nuage de Printemps
-Moi aussi Pelage Fauve.
Rien ne nous séparerât jamais...
-Oui


Et pourtant comme ils se trompait....

-Tempête Printanière, Pelage Fauve est.... MORT

Des mots comme un couteau dans le coeur. Une douleur immense. L'envie de mourir la tenaillait. Pour le rejoindre, lui. COmme s'était dur. Elle revoyait la mort de son père et la tristesse de sa mère et aussi sa tristesse à elle. C'était insuportable. Son coeur était en morceaux et personne ne pourrait jamais le réparer quoi que la personne fasse. Tempête Printanière fut secondé par sa meilleure amie Nuit d'Eté. Et celle-ci l'avait empêché de mourir. Lui avait dit, que il fallait qu'elle s'accrodhe. Qu'elle attrape la corde qui la remorquerait jusqu'au port. Comme elle disait. Petit cette phrase la faisait rire. Mais maintenant elle comprenait son vrai sens. Un message d'espoir et de renaissance. La vie est une sorte de combat. Ou il faut toujours gardé espoir, et ne jamaisx oublier qui on est. Il faut se relever comme un soldat et recommencer le combat. La vie est un e eternelle guerre. Tu gagnes ou tu perds....


Fin du Fkash Back

Les larmes coulaient le long de son museau. Mais un bruissement dans les fourrés attirât son attention....



[Comme je te l'avait dis, un mini rp trop pourri, je ne savait pas trop quoi dire]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paradis sur terre pour moi mais pour elle? [pv:Nuage de Myosotis] Empty
MessageSujet: Re: Paradis sur terre pour moi mais pour elle? [pv:Nuage de Myosotis]   Paradis sur terre pour moi mais pour elle? [pv:Nuage de Myosotis] EmptyMar 17 Aoû - 12:35

Nuage de myosotis sortit des fourrée. Elle aperçut Tempête Printanière.

- Toi aussi, tu aimes cet endroit? demanda t-elle

elle n'obtenu pas de réponse. C'est alors qu'elle s'aperçut que Tempête printanière avait des larmes qui coulaient le long de son museaux. La voir pleurer lui rappella sa situation qu'elle essayait à tout prix de se rappeler. Elle n'osa pas lui demander ce qu'il se passait. elle avait l'air si triste...

- Tu sais... Je peux comprendre... commença Nuage de myosotis

Le silence s'installa et puis elle Nuage de myosotis le brisa:


-[b] tu as peut être entendu mon histoire non?Je ne comprends pas! Pourquoi on ne m'a rien dit pourquoi! On me dit souvent que c'est pour ne pas me faire du mal mais j'en ai eu plus en apprenant la vérité... Tu sais.. tu es la première à qui je parle de mes problèmes... Je n'en ai jamais vraiment parler avec mes amis... Ils ne comprendraient pas et puis je ne veux pas les embeter... je suis jalouse! quand je vois mes amis avec leur frères et soeures, je l'ai voit s'amuser entre eux... Il y a un lien indestructible entre eux, ils ont si complices.... Si touchants.... Moi je ne connaitrais jamais ça.... J'aurais tellement voulu tempête printanière... La vie n'est pas juste... Je sais ce que tu va me dire.... Qu'il faut que je m'accroche et que la vie est belle... J'aurais tellement voulu avoir une VRAIE mère.... Comment remercier ma mère adoptive... Elle a fait beaucoup de chose pour moi... mais elle ne remplacera jamais ma vraie mère. C'est dur de se dire qu'on est miraculée d'une portée de 6 chatons et que notre mère es morte en nous donnant naissance. On ne peut se sentir que coupable....

Elle se rememorra le jour où elle avait appris toute la vérité. Cela avait commencé par une vision. une vision où elle avait vu sa mère. Sa vraie mère et ses frères et soeurs. ils lui avait dit "Courage!". Elle avait expliqué son rêve à la guérisseuse et celle ci avait l'air surprise, très surprise. Elle avait ensuite demander à s'entretenir avec la mère adoptive de Nuage de myosotis. Nuage de myosotis avait surpris la fin de la conversation " elle a découvert la vérité, il faut lui dire..." et à ce moment, elle s'était demandé " Quelle vérité?" et elle était retournée dans la tanière des apprentis. quelques instants plus tard, sa mère adoptive était rentrée dans la tanière et lui avait dit l'affreuse vérité:

- Tu n'es pas ma fille...

Elle n'avait d'abord pas cru à ce qu'elle lui racontait mais une fois que sa mère avait fini de tout lui raconter, elle s'était mise à pleurer et la douleur ne cessait de grandir de jour en jour.

Le silence régnait toujours dans la clairière. Nuage de myosotis repris la parole:

- Mais tu sais quoi? J'ai un but dans ma vie. Retrouvez mon père! Et j'y arriverais crois moi.

C'est alors qu'elle se tourna vers tempête Printanière et osa lui poser la question:

-[b] Et toi pourquoi es tu triste?


Dernière édition par Nuage de myosotis le Mar 17 Aoû - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Félin Légendaire
avatar


Perso 1 : Fantômette
Nombre de messages : 1641
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2009
Points : 1811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Paradis sur terre pour moi mais pour elle? [pv:Nuage de Myosotis] Empty
MessageSujet: Re: Paradis sur terre pour moi mais pour elle? [pv:Nuage de Myosotis]   Paradis sur terre pour moi mais pour elle? [pv:Nuage de Myosotis] EmptyMar 17 Aoû - 12:39

[b]Tempête Printanière
La mort...

Tempête Printanière regardât la nouvelle venue avec un léger agacement et une grande curiosité. Nuage de myosotis était grise avec des taches blanches qui se trouvaient sur son oreille droite, sur ses deux pattes avant, sur sa patte arrière droite, sur son flanc et un peu sur sa queue. Elle avait yeux de couleurs bleus. Tempête devait l'avouer, elle était plutôt jolie l'apprentie. Tempête printanière était plutôt noir d'encre avec une tache en forme de fleur sur le poitrail. Et des yeux verts feuilles. Comme les feuilles au Printemps. C'est pour sa qu'elle aimait le Printemps et qu'on l'avait nommé ainsi. La jeune lui parlât d'une voix gêné:
-Toi aussi, tu aimes cet endroit? demanda telle
Oui, elle l'aimait. parce qu'elle s'appelait Tempête Printanière. Et qu'elle était comme la fleur du Printemps. C'était ce que Pelage Fauve lui répétait toujours. Pelage Fauve... Elle l'aimait toujours. D'un amour brûlant, ravageur. Qui la détruisait de l'intérieur. Et même le temps qui passe ne la soigner. Elle continuait à être une fleur, mais une fleur fanée, sans vie, n'y éclat. Une fleur tachée par le passé. Ses pétales ballottaient par le vent du souvenir... Ses yeux magnifiques jardins fleuris autrefois. N'étaient que déserts à l'infinie. Pelage noir, comme lui d'été. Était maintenant celui de l'hiver. Froid, terne sans vie. Son ventre était maigre et fétiche. Enfin, son coeur, autrefois réserve de vie, était réserve de mort. On y avait pulser toute l'énergie, toute la vie qu'il contenait. N'y laissant que la mort est l'incroyable tristesse. Elle ne le montrait pas aux autres mais la souffrance était toujours là. On la croyait remonter de son abîme de douleur et pourtant elle s'y enfonçait peità petit. Lentement mais sûrement. Pour bientôt disparaître. A tous jamais....
-Tu sais... Je peux comprendre... commença Nuage de myosotis
Non, personne ne peut comprendre. Parce que personne ne la vécut. Quoi? Elle pourrait le comprendre? Non elle ne pouvait pas. Ce n'était qu'une apprentie. Encore en pleine croissance. Elle ne savait rien de la dure loi des chats sauvages. Peut-être devrait-elle lui conseillé de fuir, loin et de ne jamais revenir. Mais peut-être que à elle aussi personne ne l'attendait quelque par. Mais, se ne serait pas juste. Peut-être que elle aurait sa chance. Qu'elle vivrait heureuse. D'un côté Tempête Printanière le lui souhaiter mais d'un autre, elle la jalousait un peu. Le silence s'était installée entre les deux personnages. Si différent l(un de l'autre. La jeune guerrière déjà fatiguée par le temps et la jeune malheureuse qui ne savait pas se contenter de son propre sort. Deux personnes qui se ressemblaient plus que ce qu'elles s'imaginaient....

-[b] tu as peut être entendu mon histoire non?Je ne comprends pas! Pourquoi on ne m'a rien dit pourquoi! On me dit souvent que c'est pour ne pas me faire du mal mais j'en ai eu plus en apprenant la vérité... Tu sais.. tu es la première à qui je parle de mes problèmes... Je n'en ai jamais vraiment parler avec mes amis... Ils ne comprendraient pas et puis je ne veux pas les embêter... je suis jalouse! quand je vois mes amis avec leur frères et soeurs, je l'ai voit s'amuser entre eux... Il y a un lien indestructible entre eux, ils ont si complices.... Si touchants.... Moi je ne connaîtrais jamais ça.... J'aurais tellement voulu tempête printanière... La vie n'est pas juste... Je sais ce que tu va me dire.... Qu'il faut que je m'accroche et que la vie est belle... J'aurais tellement voulu avoir une VRAIE mère.... Comment remercier ma mère adoptive... Elle a fait beaucoup de chose pour moi... mais elle ne remplacera jamais ma vraie mère. C'est dur de se dire qu'on est miraculée d'une portée de 6 chatons et que notre mère es morte en nous donnant naissance. On ne peut se sentir que coupable....
Tempête Printanière relevât la tête. Une petite, toute petit lueur insignifiante dans cet immense regard de douleur pur et simple. Elle comprenait la petite. Mais n'avait aucune envie de la réconforté. Avant, elle l'aurait peut-être fait. Mai elle savait que cela ne servirait pas à grand-chose. Parce que maintenant, la chatte comprenait que les réconforts étaient souvent inutils. Nuage de Myosotis continuât:
- Mais tu sais quoi? J'ai un but dans ma vie. Retrouvez mon père! Et j'y arriverais crois moi.
Là, un vrai sourire n'acquis sur son visage. Hé bien, peut-être qu'elles se ressemblaient plus, que Tempête Printanière se le disait. Peut-être que elle aussi pourrait se confier à la petite. Ce n'était qu'une apprentie mais àdéfaut d'avoir quelqu'un a qui parler...
-[b] Et toi pourquoi es tu triste?
Cette question l'a prit un peu au dépourvut. Elle ne s'attendait pas à une question aussi directe. Mais, que risquait-elle? La chatte du clan de la Rivière répondit tout de même de bonne grâce.:
-Je repense à mon douloureux passé. Petite, mon père a été tué par un sanguinaire et ma mère me l'a caché. Je lui en ai beaucoup voulu.
Mais après, je me suis rendue compte qu'elle avait juste voulut me protéger. Tu sais, en ne te le disant pas ta mère adoptive. A voulut juste te protéger. as te faire du mal. Moi je voulais retrouver l'assassin de mon père, toi c'est ton père lui-même que tu veux retrouvé. Je te souhaite bonne chance tu sais. Mais il faut que tu fasses tout de même attention à toi. Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paradis sur terre pour moi mais pour elle? [pv:Nuage de Myosotis] Empty
MessageSujet: Re: Paradis sur terre pour moi mais pour elle? [pv:Nuage de Myosotis]   Paradis sur terre pour moi mais pour elle? [pv:Nuage de Myosotis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradis sur terre pour moi mais pour elle? [pv:Nuage de Myosotis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coma de Nuage de Givre (PV Nuage de Tulipe mais libre pour ceux voulant voir un chat dans le coma ^^)
» Nuage de myosotis déprimée
» Un être qu'il aime, mais elle, est-ce qu'elle l'aime ? [ PV avec Bichette ]
» 1er entraînement de Nuage de myosotis (PV Fourrure enneigée mentor)
» Premier VRAI entraînement de Nuage Croquant [PV Oiseau de Paradis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: