AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'ai trouvé ma soeur [PV Nuage de Minette]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

J'ai trouvé ma soeur [PV Nuage de Minette] Empty
MessageSujet: J'ai trouvé ma soeur [PV Nuage de Minette]   J'ai trouvé ma soeur [PV Nuage de Minette] EmptyDim 29 Aoû - 17:57

Assis à l'entrée de la tanière des apprentis, Nuage de Lumière scrutait le ciel bleu limpide. Il faisait frais pour une journée d'été mais Nuage de Lumière s'en moquait. Il était occupé. Il réflechissait. Depuis quelque temps, il avait remarqué que dans le regard de Nuage de Minette, une autre apprentie, brillait la même lueur farouche et combattive. Dans ses mouvements et ses déplacements, la même agilitée et la même force ressortait comme une rivière en crue. Bien sûr, il n'y avait jamais prêter attention. Pas même quand ils s'entraînaient ensemble. Pourtant, maintenant qu'il y pensait, c'est flagrant. On aurait dit un chat et un miroir.

Plus Nuage de Lumière y rélechissait, plus il se disait qu'il devait forcément y avoir un truc. Il en perdait l'appétit et le sommeil. Il en avait parlé à un apprenti qui lui avait répondu en riant:
- Vous êtes peut-être frères et soeurs!!
Mais pour Nuage de Lumière, ça n'avait rien d'une plaisanterie. Au contraire, ça pouvait très bien être vrai. Mais il ne pouvait pas en parler à Nuage de Minette: elle lui rirait au nez. Pourtant, il serait bien obligé de lui en parler un jour ou l'autre même au risque de paraître ridicule. Mais en baissant les yeux vers l'endroit où se trouvait Nuage de Minette, elle marchait déjà vers elle. Quand elle arriva à sa hauteur, elle ouvrit la bouche et dit....
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



J'ai trouvé ma soeur [PV Nuage de Minette] Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma soeur [PV Nuage de Minette]   J'ai trouvé ma soeur [PV Nuage de Minette] EmptySam 11 Sep - 13:14




Nuage de Minette s'était levée tôt ce matin. Elle voulait profiter de la fraicheur de l'aube. Elle n'avait pas vu sa tante de la journée. Elle décida donc de la chercher dans la tanière des guerrier. Bien sur, elle n'y était pas. Nuage de Minette soupira lorsqu'elle aperçu Nuage de Lumière, ce jeune apprenti roux clair. Lui savait peut-etre où était sa tante. Elle s'approcha donc de lui et dit, de sa voix joyeuse, comme toujours :

-coucou Nuage de Lumière !! Je cherche Lune d'émeraude, tu ne l'aurait pas vu ??

La jeune apprentie pencha la tête de côté. Le jeune matou n'avait pas l'air d'aller très bien. L'apprentie aux beau yeux verts repris donc :

-Ca ne va pas ?? Tu n'as pas l'air d'aller bien...

La jeune chatte rousse s'assit sur le sol, attendant la réponse du matou.


Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

J'ai trouvé ma soeur [PV Nuage de Minette] Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma soeur [PV Nuage de Minette]   J'ai trouvé ma soeur [PV Nuage de Minette] EmptySam 11 Sep - 17:02

[ Euuuh c'est toujours ok pour que Nuage de Jais sois ta soeur ? (: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



J'ai trouvé ma soeur [PV Nuage de Minette] Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma soeur [PV Nuage de Minette]   J'ai trouvé ma soeur [PV Nuage de Minette] EmptySam 11 Sep - 18:34

[Moi sa va être compliqué, donc on peux dire qu'il croix de c'est Nuage de Minette puis en fait non, c'est Nuage de Jais :D]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

J'ai trouvé ma soeur [PV Nuage de Minette] Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma soeur [PV Nuage de Minette]   J'ai trouvé ma soeur [PV Nuage de Minette] EmptyDim 12 Sep - 9:59

( Je suis ok )

- Salut Nuage de Lumière !! Je cherche Lune d'émeraude, tu ne l'aurait pas vu ?

Nuage de Lumière sursauta, il n'avait pas senti l'approche de la jeune chatte au pelage roux clair. Sa voix était joyeuse comme d'habitude et il s'en réjouit pour elle mais il n'avait pas la tête à s'amuser aujourd'hui. Nuage de Minette dut le remarquer puisqu'elle lui demanda :

- Ca ne va pas ? Tu n'as pas l'air d'aller bien...

Nuage de Lumière l'entendit s'asseoir sur le sol; à ses côtés. Il hésitait à tout lui raconter. Et puis si ça se trouve, ce n'était qu'une impression, une coincidence, c'est tout. Mais il ne pouvait pas lui mentir éternellement, alors il se décida. Il allait tout lui dire, même au risque d'être ridicule. Et c'est ce qu'il fit. Pendant quelques minutes, il relata à Nuage de Minette ses impresions et ses hypothèses. A la fin de son récit, il baissa la tête, dans l'attente de la réponse de Nuage de Minette....
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



J'ai trouvé ma soeur [PV Nuage de Minette] Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma soeur [PV Nuage de Minette]   J'ai trouvé ma soeur [PV Nuage de Minette] EmptyJeu 16 Sep - 17:32


Nuage de Minette écouta attentivement l'apprenti roux. Lorsqu'il eut finit, elle resta un instant, sans rien dire. Elle réfléchissait. Tout à coup, elle déclara :

-C'est impossible. Je suis la seule et unique enfant de mes parents. C'est impossible.

La jeune chatte rousse aux beau yeux verts regarda Nuage de Lumière. Elle ne savait plus quoi dire maintenant. Elle ferma les yeux et repensa à sa vie. A la vie que ces parents pourraient avoir. A tout. Un long soupire échappa à la jeune apprentie. Elle fit une petite grimace et planta ses magnifiques yeux verts dans ceux ambré du matou. Elle lui sourit tristement et détourna les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

J'ai trouvé ma soeur [PV Nuage de Minette] Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma soeur [PV Nuage de Minette]   J'ai trouvé ma soeur [PV Nuage de Minette] EmptyJeu 16 Sep - 19:06

-C'est impossible. Je suis la seule et unique enfant de mes parents. C'est impossible.

Ces mots transpercèrent Nuage de Lumière de toutes parts. C'était sûrement vrai, Nuage de Minette était la seule enfant de ses parents. C'était juste une malheureuse coincidence. Il vit Nuage de Minette soupirer et détourner subitement le regard. Nuage de Lumière en fit de même et regarda le ciel en pensant qu'il devait forcément y avoir une famille pour lui tendre les bras. Il n'était sûrement pas descendu du ciel. Il devait avoir une mère, un père et pourquoi pas des frères et soeurs. Il baissa lentement le regard vers la jeune apprentie. Mais une voix retenti derrière lui :

[A toi Nuage de Jais !]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



J'ai trouvé ma soeur [PV Nuage de Minette] Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma soeur [PV Nuage de Minette]   J'ai trouvé ma soeur [PV Nuage de Minette] EmptySam 18 Sep - 17:08

(A ma jao ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

J'ai trouvé ma soeur [PV Nuage de Minette] Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma soeur [PV Nuage de Minette]   J'ai trouvé ma soeur [PV Nuage de Minette] EmptyMer 27 Oct - 13:49

[ je répond dans la journée ;D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



J'ai trouvé ma soeur [PV Nuage de Minette] Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma soeur [PV Nuage de Minette]   J'ai trouvé ma soeur [PV Nuage de Minette] EmptyLun 1 Nov - 16:31

(Okay Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé ma soeur [PV Nuage de Minette] Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma soeur [PV Nuage de Minette]   J'ai trouvé ma soeur [PV Nuage de Minette] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé ma soeur [PV Nuage de Minette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: