AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entre belle soeur ( caillou)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Entre belle soeur ( caillou) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre belle soeur ( caillou) Empty
MessageSujet: Entre belle soeur ( caillou)   Entre belle soeur ( caillou) EmptyDim 8 Mai - 15:42

Nuage des Nuits était encore sortie du camp de la Rivière. Ses amis lui avait parlé de ruches dans le territoire du Tonnerre. Elle avançait le plus vite possible car elle se trouvait dans la rivière qui était glaciale. Ses membres transis par le froid rendait ses mouvement lents. Quand elle sortit de l'eau et se pencha au dessus du liquide bleu et en lapa en peu. Une abeille passa sous sa truffe. Elle se releva et la suivit discrètement. Une boule de poil la percuta. Une chatonne ennemie! Elle se retourna pour s'enfuir quand elle sentit sur son pelage l'odeur de son père adoptif. Elle lui demanda:

_ Qui-es-tu?


Dernière édition par Nuage des Nuits le Jeu 26 Mai - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre belle soeur ( caillou) Empty
MessageSujet: Re: Entre belle soeur ( caillou)   Entre belle soeur ( caillou) EmptyMer 11 Mai - 15:07

Petite Vagabonde
je me levais de ma litière-duveteuse comme des -plumes et je marchais vers l'entrée de mon camp-maison-adoré. Je jetais un coup d'oeuil aux sentinelles-guerriers-très attentives:elles ne fessaient pas attention a moi;je me lançais et m'enfonçais dans la forêt -verte-profonde et je me lançais dans une petite aventure ou j'imaginais des guerriers ennemis -des autres clans ;je lançinais branche ,feuilles,et vide.Je vis une petite forme noire et jaune voler vers une ruche.Une abeille!
Je changeais donc mon comat contre les ennemis-feuille tronc-vide contre une poursuite
d'ouvrière jaune -noire je sautais mais un violent choc m'aprit qu'il y avait....
uNe chatonne ennemie!
Elle était noire et blanche gracieuse et plus agée que moi.
Elle me posa une question sur un ton de totale surpris: "qui est tu?!"
Je lui répondit un peut hautainement: "je te retourne la question!Et que fais tu sur les terres du clan du tonnerre!?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Entre belle soeur ( caillou) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre belle soeur ( caillou) Empty
MessageSujet: Re: Entre belle soeur ( caillou)   Entre belle soeur ( caillou) EmptyMer 11 Mai - 15:26

"je te retourne la question!Et que fais tu sur les terres du clan du tonnerre!?

Nuage des Nuits feula, énervée par le ton de la chatonne qui était bien moins âgée qu'elle. Elle lui dit d'un ton qui trahissait son énervement:

_ Je fais ce que je veux sur le territoire de mon père adoptif! Il ferait n'importe quoi pour me sortir de l'embarras de toute façon!

Sa fourrure se hérissa et elle se mit à cracher. Elle se retenait t'en bien que mal de sauter sur cette petite boule de poil. Un coup de patte suffirait à la mettre chaos. Non, elle, elle se battait que contre ce de son âge. Elle ferma les yeux puis sentit un petit coup dans son épaules. Quand elle les rouvrit, la jeune femelle ennemie lui donnait des coups de pattes. Nuage des Nuits la poussa pas trop violemment pour ne pas la blesser mais pour lui montrer à qui elle avait à faire. A la fille adoptive de Nuage de la Mort. La jeune chatte qui avait eu le courage de l'affronter lui demanda:

_ Qui-est-ce?


Dernière édition par Nuage des Nuits le Jeu 26 Mai - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre belle soeur ( caillou) Empty
MessageSujet: Re: Entre belle soeur ( caillou)   Entre belle soeur ( caillou) EmptyMer 11 Mai - 18:12

La chatte ennemie feula l'aire agacée ,et répondit tout aussi courroucée :
Je fais ce que je veux sur le territoire de mon père adoptif! Il ferait n'importe quoi pour me sortir de l'embarras de toute façon!
Je me demandais qui pouvait bien venir d'un autre clan et être adopté par un guerrier:Elle et...moi
ma mère était du clan de la rivière,d'ailleurs la chatte aussi était du clan de la rivière!

Voyant que la chatte avait finit de cracher je lui donnais de vigoureux coups de pattes mais surprise ,elle me repoussa d'un air décidé vers l'opposé.
turlupinée je lui demandais:"c'est qui?"
la chatte fût surprise par ma question et me demanda "quoi?"
Je lui répondit d'un air ferme:"c'est qui ton papa?"
Elle eue l'aire hésitante mais me dit quand même un indice
(je propose que tu lui dise sa description et moi je dirais qu'il ressemble a mon papa^^)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Entre belle soeur ( caillou) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre belle soeur ( caillou) Empty
MessageSujet: Re: Entre belle soeur ( caillou)   Entre belle soeur ( caillou) EmptyMer 11 Mai - 19:38

_ Il est tout blanc et de fois son pelage à des reflets rouge-orange. Il a des yeux rouges.

La chatonne ennemie la regarda étonné. Nuage des Nuits se demandait se qui pouvait l'étonner. Elle s'assit et la regarda dans les yeux avant de dire d'un ton plus calme et plus posée:

_ Tu le connais?

La queue entre les pattes, elle attendit la réponse de la jeune femelle du clan de la Tonnerre qui la regardait, visiblement toujours aussi surprise. Elle se lécha les flans où quelques légères égratignures laissées par la courageuse chatonne. Du bout de la queue, elle incita à la petite chatte de se relever, toujours en attente d'une réponse.


Dernière édition par Nuage des Nuits le Jeu 26 Mai - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre belle soeur ( caillou) Empty
MessageSujet: Re: Entre belle soeur ( caillou)   Entre belle soeur ( caillou) EmptyVen 13 Mai - 17:39

_ Il est tout blanc et de fois son pelage à des reflets rouge-orange. Il a des yeux rouges.

avec choc je me rendait compte qu'il ne pouvait y avoir que deux chats comme ça!moi et...
mon père Nuage de la Mort. je restait figée par la surprise ...
se pouvait-il que cette chatonne se soit fais adpté par mon Papa?
c'était impossible! Mias il auait violé la loi du clan des étoiles!...

La chatte noire se posa et demanda calmement mais suspicieusement.
- Tu le connais?
Je pris une bonne goulée d'air ma voix se fit très
hésitante:"Non je ne le connais pas mais....mais y ressemble a mon Papa nuage de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Entre belle soeur ( caillou) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre belle soeur ( caillou) Empty
MessageSujet: Re: Entre belle soeur ( caillou)   Entre belle soeur ( caillou) EmptyVen 13 Mai - 18:07

"Non je ne le connais pas mais....mais y ressemble a mon Papa nuage de la mort.

des Nuits crut s'étrangler quand elle dit le nom de son père. Elle respira le plus calmement possible puis lui dit en murmurant d'une voie à peine inaudible:

_ C'est lui!

Elle ferma les yeux. Cette chatonne, c'était la fille de son père adoptif donc sa belle sœur! Elle pouvait la compter comme une personne de sa famille. Un frisson de plaisir parcourue son corps. Elle s'approcha de la femelle aux yeux rouges et murmura dans son oreille:

_ Nous sommes alors comme des sœurs...

La jeune chatte du clan du Tonnerre la regarda puis lui répondit d'une voie douce:


Dernière édition par Nuage des Nuits le Jeu 26 Mai - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre belle soeur ( caillou) Empty
MessageSujet: Re: Entre belle soeur ( caillou)   Entre belle soeur ( caillou) EmptyVen 13 Mai - 21:23

c'est lui!

je m'y attendait mais ce fût un choc :cette individue devant moi était donc ma soeur!
Je devais tirer des yeux gros comme deux énormes galets rouges. Bien sûr je ne savait pas comment réagir face a cela!j'avais donc quelqu'un qui était de ma faille ais qui ne l'était pas.
je me souvenais des chatons jouant a coté,je regardais des frères et soeurs et moi toute seule.
Mais maintenant je savait que j'avais quelqu'un.

je lui demandais après qu'elle 'ait parlé:"Dit,grande soeur,c'est quoi ton nom?!"
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Entre belle soeur ( caillou) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre belle soeur ( caillou) Empty
MessageSujet: Re: Entre belle soeur ( caillou)   Entre belle soeur ( caillou) EmptyJeu 26 Mai - 14:59

Dit,grande soeur,c'est quoi ton nom?!


Nuage des Nuits la regarda puis lui répondit avec une pointe de fierté dans la voix:

_ Je m'appelle Nuage des Nuits. Et toi?

La chatte qui portait avant le nom "Petite Nuit" s'approcha et lui lécha l'oreille avant de s'assoir à coté d'elle en ronronnant. Quel plaisir! Elle tourna la tête et regarda une abeille passer devant elle. La prochaine fois. Elle ferma les yeux. C'était comme dans un rêve! Elle rouvrit les yeux et commença à se lécher puis lécha sa petite soeur. La chatonne lui répondit:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre belle soeur ( caillou) Empty
MessageSujet: Re: Entre belle soeur ( caillou)   Entre belle soeur ( caillou) EmptyLun 30 Mai - 19:17

Je m'appelle Nuage des Nuits. Et toi?
Puis comme une grande soeur,elle me lècha doucement mon oreille et s'assit a coté de moi.
Je remarquais déjà la différence de taille: elle était encore toute petite a coté de papa mais je passais déjà comme un moucheron a coté d'elle (n'oublions pas que Petite vagabonde avait a peine une lune)
Elle fit sa toillette puis fit la mienne.C'était comme avoir une soeur et une maman a la fois!
puis me rendant compte qu'elle m'avait demandé mon nom je répondit:"Je m'appelle petite Vagabonde,c'est parceque j'ai marché dés que j'ai ouvert les yeux!Dit:depuis quel âge tu connais papa? tu est beaucoup plus petite que lui mais t'est beaucoup plus grande que moi!"
Comment c'est devenu ton papa?
Ma soeur enroula sa queue au tour de mes pattes et répondit d'une voix amusée:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Entre belle soeur ( caillou) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre belle soeur ( caillou) Empty
MessageSujet: Re: Entre belle soeur ( caillou)   Entre belle soeur ( caillou) EmptyLun 6 Juin - 20:43

Comment c'est devenu ton papa?

_ On s'est rencontré, et je t’avouerais qu'au début, on était près à se sauter dessus. En s’attaquant, je me suis blessé et il ma soigné.

Nuages des Nuits la regarda aussi amusée par la curiosité de sa petite sœur que par leur ressemblance mentale. Elle laissa échappé un ronron qui fit sursauter la chatonne. Elle s'esclaffa puis enroula sa queue entour du cou de la petite femelle et l'entraina vers un coin à l'ombre. Elle s'allongea contre un arbre et attira la chatonne contre elle. Elle lécha son pelage et le sien en quelques coups de langues. Une souris leur passa devant la truffe. L'apprentie sortit une patte experte et l'attrapa.

_ Tu en veux?

La féline blanche fit oui de la tête et commença à manger, doucement mais habilement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre belle soeur ( caillou) Empty
MessageSujet: Re: Entre belle soeur ( caillou)   Entre belle soeur ( caillou) EmptyVen 10 Juin - 10:05

On s'est rencontré, et je t’avouerais qu'au début, on était près à se sauter dessus. En s’attaquant, je me suis blessé et il ma soigné.
"Qu'elle histoire bizzare "me dis-je .Le flux de mes pensée fût interompû par un énorme ronron de la part de ma soeur ce qui me fît sursauter un peu je l'avoue! Avec tendresse elle enroula sa queue autour de on cou et m'entraînât a l'ombre;Ceci fait elle fît ma toillette .Avec une rapidité égale a la foudre,elle plongea sa patte quelque part et en resortit....une souris! ça alors!Ma soeur était une magicienne!Je e ravisais:Non!c'était une chasseuse magicienne! Je regardais ma noireaude de soeur avec adiration.
ais ne le rearquant pas,Elle me demanda si je voulais un peut de la souris! HALLELUJAH! Je n'avait jamais gouté a ce met réservé au adultes!Fleur,ma ère adoptive me tarabustait toujours en disant "Le gibiEr c'est pour les guerriER" et mon père a chaque fois que j'essayais de anger un morceau chez les adultes posais une patte massive sur ma tête et disais:"Tu en angera quand tu sera apprentie,Ne compte pas les souris que tu n'as pas attrapée!" alors c'est avec joie que je mangeais....soudain je me sentis fatiguée et remarquais que mes paupières se baissaient et je dis a a grande soeur:"je crois que je vais 'endorzzzzzz....Je glissais dans le someil avant d'avoir pû finir a phrase...

NUAGE DE LA MORT
Au camp j'avais juste fini il y avait quelques jours de e faire baptiser guerrier:et ma fille trouvait que c'était le moment de fuguer!Peut-être Fleur lui avait révélé l'identité de sa mère et elle était allé la rejoindre! Je filais donc vers la frontière du clan de la rivière suivant l'odeur de ma fille.....
L'odeur s'arrêta devant un grand arbre:OUF! elle n'était pas allé au clan de la rivière...Mais en approchantJe sentis quand même l'odeur du clan ennemi a coté d'elle : Nuage des nuits! ça alors! mes deux filles allongées côte a côte étaient mignones a croquer! Mais il fallait que je les réveilles!
d'un petit coup de patte je réveillais petite nuit...enfin!Nuage des nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Entre belle soeur ( caillou) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre belle soeur ( caillou) Empty
MessageSujet: Re: Entre belle soeur ( caillou)   Entre belle soeur ( caillou) EmptySam 11 Juin - 19:10

Nuage des Nuits, anciennement Petite Nuit se réveilla en grognant quand une patte vint troubler son sommeil. Qui osait faire ça? Elle ouvrit les yeux et vit une tache blanche qui se tenait devant elle. Elle crut d'abord que c'était Petite Vagabonde mais quand elle sentit une petite chose bouger contre elle, elle sut qu'elle s'était trompée. Par pur réflexe elle se releva et sortit les griffes. Un ronron familier suivit d'une voix qu'elle connaissait bien la fit se rallonger.

_ Tout vas bien. Ce n'est que moi, Nuage de la Mort! ( ou Aurore de la Mort?)

Elle se calma et ronronna à son tour. Sa petite sœur et son père adoptif se touchèrent le museau et se frottèrent l'un contre l'autre. L'apprentie du clan de la Rivière ne fit rien, ne dit rien et ne laissa rien paraître sur son visage. Elle était jalouse de leur affection et de leur complicité mais elle avait aussi son compagnon qui lui suffisait amplement ainsi que de très bon amis sur qui elle pouvait compter. Elle les regarda donc. Une question lui vint à l'esprit, destiné à son père adoptif :

_ Tu n'es pas en patrouille ou en équipes de chasse?

Il la regarda et répondit:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre belle soeur ( caillou) Empty
MessageSujet: Re: Entre belle soeur ( caillou)   Entre belle soeur ( caillou) EmptyLun 27 Juin - 14:15

Ce n'est que moi Aurore de la Mort!
J'avais apaisé ma petite fille car je savais que si elle sentait une autre perssonne du clan du tonnerre elle attaquerait illico presto.
Et en effet elle rétracta ses griffes. Ma fille se leva encore sonnée et fatiguée;Et vint aimeusement toucher ma truffe et se froter contre moi.je jetais un coup d'oeuil a ma première fille elle regardait envieusement notre calin famillial.
Elle me demanda si je n'était pas en patrouille : "non je suis venu chercher cette petite fugeuse blanche!"dis-je en ronronant. "d'ailleurs ce n'estt que UNE de mes fugueuses préférées" dis-je cette fois en lèchant la joue et le front de ma fugeuse noire. Elle avait encore grandie!
Je fis signe a ma fille et elle sauta sur mon dos ;Je regardais ma deuxième fille et lui fît signe aussi. Elle sauta joyeusement sur mon dos elle aussi et je me coulais un passage a travers les arbres avec mon fardeau blanc et noir vers la frontière rivière-tonnerre.
En arrivant ma fille noire me demanda:
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre belle soeur ( caillou) Empty
MessageSujet: Re: Entre belle soeur ( caillou)   Entre belle soeur ( caillou) EmptyLun 27 Juin - 15:29

S'il vous plait, c'est 5 lignes complètes minimum /!\
Je parle surtout pour le début du RP, faites un effort, on vous demande pas la lune !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre belle soeur ( caillou) Empty
MessageSujet: Re: Entre belle soeur ( caillou)   Entre belle soeur ( caillou) EmptyLun 27 Juin - 16:01

désowlé n'encre je ferais plus attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre belle soeur ( caillou) Empty
MessageSujet: Re: Entre belle soeur ( caillou)   Entre belle soeur ( caillou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre belle soeur ( caillou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: