AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Tonnerre
Félin connu
Nuage de Tonnerre


Perso 1 : Nuage de Tonnerre
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 223
Age : 27
Puf : Ton's pour tout le monde,
Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're
Date d'inscription : 08/04/2010
Points : 343

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos] Empty
MessageSujet: Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos]   Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos] EmptyDim 15 Mai - 15:54

Rencontre du même clan?
[PV Nuage de Chaos]



La première fois qu'elle était venue, Nuage de Tonnerre
avait trouvé le paysage joli. Joli dans le sens de sa beauté ; c'est à dire de
sa description. Mais aussi dans le sens calme, zen, tranquille et pas mal
d'autre adjectifs liés à ceux-ci.

Les Brigands du Ciel était aujourd'hui complètement vide. Du moins pour le
moment. Les apprentis et leurs mentors n'allaient pas tarder à venir prendre
-si on peut ça comme ça- la place. De la place.

Nuage de tonnerre n'avait plus d'entraînements réguliers, comme elle l'aurait
souhaitée. La jeune apprentie s'était dans un premier temps découragée, avant
de complètement perdre le peu qu'elle avait appris.

C'était dommage, car la jeune chatte avait un réel potentiel.
Mais elle ne savait pas l'utiliser. Dommage, vraiment.
Le soleil était à son zénith, mais les nuages le cachaient ; laissant
uniquement les côtes des montagnes et les plus petites collines visibles. Les
sommets étaient entièrement recouvert de blanc.



Il ne faisait pas forcément très froid, je l’accorde. Mais
les nuages étaient bien présents, alors que le printemps était -bel et bien-
là.



Nuage de Tonnerre regarda les routes tortueuses montaient le
col de la montage la plus présente dans le champ de vision de la jeune chatte.



Les voitures des bipèdes faisaient échapper une fumée noir
de leur pot d’échappement.



« C’est de la pollution », avait expliquait
la mère de Nuage de tonnerre avant son décès, qui s’était passé il n’y a pas
longtemps…



La pollution ! Les Hommes avaient-ils donc aucun
respect pour les autres êtres vivants, vivant comme eux sur cette même
planète ?



Nuage de Tonnerre se ressaisit. Elle sentit une présence
derrière elle, un autre chat. A l’odeur, Nuage de Tonnerre su qu’il s’agissait
d’un chat du Tonnerre. Tant mieux, elle ne voulait pas se battre. Aujourd’hui
du moins. La présence derrière Nuage de Tonnerre fit :


-…

[Je suis désolé de l'écriture ex les espaces mais comme j'ai tout copier sur microsoft, et ben... je sais pas si cela à bugger, mais voilà...]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos]   Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos] EmptyDim 15 Mai - 16:40

Nuage du Chaos se réveilla à l'aube quand les premiers rayons du soleil vinrent caressaient doucement son visage. Il s'étira longuement, puis, il se leva et sortit du gite des apprentis en prenant soin de réveiller personnes au passage. Il sortit et regarda le clan encore endormit. Il resta un moment à l'entrée du gite, puis, il se dirigea vers le tas de gibier et se choisit un lapin sur la pile de proies. Il le mangea en quelques coups de dents bien placés, puis il commença à faire sa toilette.

Quand les chats du clan commencèrent à se réveiller, l'apprenti gris décida d'aller se promener comme
Il n'avait pas entrainement il avait toute la journée pour lui. Il de dirigea donc vers le tunnel d'ajonc qui marquait l'entrée du campement du tonnerre. Ses pattes le portèrent jusqu'au Brigand du Ciel où il aperçut une chatte  noire qui était seule et qui appartenait au clan du tonnerre. Il s'approcha d'elle curieux et il lui dit:

Salut! Moi c'est Nuage du Chaos et je suis devenus apprenti hier. Toi tu es Nuage du Tonnerre je crois, qu'est ce que tu fais seule ici tu n'as pas entrainement? 
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Nuage de Tonnerre
Félin connu
Nuage de Tonnerre


Perso 1 : Nuage de Tonnerre
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 223
Age : 27
Puf : Ton's pour tout le monde,
Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're
Date d'inscription : 08/04/2010
Points : 343

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos]   Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos] EmptyMar 17 Mai - 18:19

- Salut! Moi c'est Nuage du Chaos et je suis devenus apprenti hier. Toi tu
es Nuage du Tonnerre je crois, qu'est ce que tu fais seule ici tu n'as
pas entrainement?

Nuage de tonnerre sursauta. Elle se tourna et regarda longement l'apprentie qui venait de lui parler.
- Qui es-tu d'abord ? Es-tu du tonnerre ? Je...Je... Tu n'as pas le doit d'être là si tu 'es pas du Tonnerre !

[vraiment pas d'inspi aujourd'hui, sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos]   Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos] EmptyMar 17 Mai - 19:48


- Qui es-tu d'abord ? Es-tu du tonnerre ? Je...Je... Tu n'as pas le doit d'être là si tu 'es pas du Tonnerre !
Le chat noir avait l'air très stresse mais de quoi avait il si peur? Nuage du Chaos venait de se présenter et celui ci lui redemander qui il etait et surtout, pourquoi Nuage du Tonnerre lui avait il dit que si il etait du tonnerre il n'avait pas le droit de venir ici alors que lu il y etait? Alors Nuage du Chaos répéta mot pour mot se qu'il venait de dire au félin noir:
- Salut! Moi c'est Nuage du Chaos et je suis devenus apprenti hier. Toi tu
es Nuage du Tonnerre je crois, qu'est ce que tu fais seule ici tu n'as
pas entrainement?
Il ne rajouta rien et il regarda le félin noir qui se trouvait devant lui et qui agutait la tête de tout les cotes de peur d'être surprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Nuage de Tonnerre
Félin connu
Nuage de Tonnerre


Perso 1 : Nuage de Tonnerre
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 223
Age : 27
Puf : Ton's pour tout le monde,
Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're
Date d'inscription : 08/04/2010
Points : 343

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos]   Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos] EmptyJeu 19 Mai - 19:33

- Salut! Moi c'est Nuage du Chaos et je suis devenus apprenti hier. Toi tu
es Nuage du Tonnerre je crois, qu'est ce que tu fais seule ici tu n'as
pas entrainement?
Nuage de Tonnerre laissa son cœur redescendre à une tension normale. Qui a dit que les chats avaient neuf vies ? Car la jeune apprentie avait bien cru faire un arrêt cardiaque, et aller rejoindre sa mère au clan des étoiles. Nuage de Tonnerre chassa l'idée de sa mère -Cœur Mélée- qui lui trotter dans la tête.
- Oh ! Excuse moi, j'ai cru que... Bref, je suis Nuage de Tonnerre mais mon mentor a abandonné mon entraînement.
Nuage de Tonnerre baissa les yeux, honteuse. C'est alors que Nuage de Chaos dit :
-...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos]   Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos] EmptyMer 25 Mai - 17:46

Nuage du Chaos regarda un long moment l'apprentie noire qui se tenait assise devant lui. Elle lui faisait penser à quelqu'un mais il ne savait plus qui et, il savait que, on lui avait déjà parlé d'elle. Elle avait l'air pensive quand tout à coup elle leva la tete comme sortit de ses pensées et elle lui répondit à sa question d'avant:

- Oh ! Excuse moi, j'ai cru que... Bref, je suis Nuage de Tonnerre mais mon mentor a abandonné mon entraînement.

Le chaton gris etait stupéfie, comment un mentor pouvait abandonner son apprenti alors qu'il avait normalement promit devant le clan des étoiles de transmettre tout se qu'il avait lui même appris à son apprenti? C'était inimaginable pour Nuage du Chaos qu'un chat abandonne son apprentie au beau milieu de son entrainement. Il regarda Nuage du Tonnerre et lui dit plein de comparions:

- Comment ça se fait? Tu n'as vraiment pas de chance! Moi ma mentor c'est Cœur Mêlée et pour le moment elle ne m'a pas abandonnée et j'espère qu'elle ne le fera pas! Mais comment continues tu ton entrainement alors?

Nuage du Chaos remarqua que la chatte noire afficha un regard spécial quand il lui avait dit que sa mentor etait Cœur Mêlée, mais il fit semblant de ne rien voir et il attendit une réponse de l'apprentie noire qui avait l'air de nouveau plongé dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Nuage de Tonnerre
Félin connu
Nuage de Tonnerre


Perso 1 : Nuage de Tonnerre
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 223
Age : 27
Puf : Ton's pour tout le monde,
Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're
Date d'inscription : 08/04/2010
Points : 343

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos]   Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos] EmptyLun 30 Mai - 19:49

[argh ! zut, j'ai fait une gaffe : j'avais oublié que Cœur Mélée avait été reprise par quelqu'un d'autre donc je ferait attention mais on part sur un autre sujet que Cœur Mêlée stp du coup]

- Comment ça se fait? Tu n'as vraiment pas de chance! Moi ma mentor
c'est Cœur Mêlée et pour le moment elle ne m'a pas abandonnée et
j'espère qu'elle ne le fera pas! Mais comment continues tu ton
entrainement alors?

Le regard de Nuage de Tonnerre baissa : elle était honteuse. Comment dire aux autres que son mentor avait abandonné son entraînement ? Ils allaient croire que c'était la faute de la jeune chatte, car son mentor l'a trouvé pas assez bonne en chasses ou en patrouilles... Non, rien de tout ça ! Le mentor de Nuage de Tonnerre avait laissé tomber l'entraînement. Puis, après lui avoir dit ça, il avait disparu. Impossible de le retrouver.
Mais Nuage de Tonnerre culpabilisait : et si c'était sa faute ? Et si elle était trop nul pour que quelqu'un l'aide ? Pour qu'elle ait un mentor ? Et si...
Les questions se bousculaient en masse dans l'esprit de la jeune apprentie. Bien sûr, au fond, ce n'était pas elle, et Nuage de Tonnerre le savait bien. Mais il y avait toujours ce goût d'être coupable.
Il avait disparu, et Nuage de Tonnerre y était pour rien. Peut-être était-il partit de son plein gré ? Ce qui expliquerait l'abondant si ... rapide de l'entraînement de Nuage de Tonnerre.
Nuage de Tonnerre avait fait moins d'une séance avec son mentor. Par ailleurs, la jeune apprentie cherchait désespérément un nouveau mentor, qui, cette fois, ne laisserait pas tomber son entraînement...
- Eh bien... Je ne continue pas mon entraînement car je ne peux pas. Mais crois moi que j'en meurs d'envie, et je te souhaite de tout cœur que ton mentor ne laisse jamais tomber ton entraînement comme a fait le mien. C'est une expérience que je ne souhaite à personne. Perdre son mentor comme ça... C'est horrible. D'ailleurs je culpabilise beaucoup, en me disant : Mais pourquoi moi ? Je... Je te dis ça, mais peut-être que tu t'en moques, en fait. Ou peut-être que tu ne me comprends pas...

[Au fait : désolée du retard, j'étais assez surmenée ces derniers temps ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos]   Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos] EmptyLun 30 Mai - 20:49

Nuage du Tonnerre avait eu l'air perdit dans ses pensées un long moment oui d'un seul coup la chatte noire lui avait répondu:
- Eh bien... Je ne continue pas mon entraînement car je ne peux pas. Mais crois moi que j'en meurs d'envie, et je te souhaite de tout cœur que ton mentor ne laisse jamais tomber ton entraînement comme a fait le mien. C'est une expérience que je ne souhaite à personne. Perdre son mentor comme ça... C'est horrible. D'ailleurs je culpabilise beaucoup, en me disant : Mais pourquoi moi ? Je... Je te dis ça, mais peut-être que tu t'en moques, en fait. Ou peut-être que tu ne me comprends pas...
Nuage du Chaos la regarda un long moment. Il ressentait la douleur qu'elle pouvait ressentir. Elle devait certainement se croire bonne à rien et que c'était sa faute si, son mentor l'avait abandonné... Le chaton prit de compassion lui dit gentillement:
- Si tu ne veux pas en parler je ne te force pas. Mais si tu veux je peux t'apprendre quelque truc jusqu'à que tu retrouve un mentor?
Le chaton gris noir ne savait pas comment elle allait réagir mais, comme il n'aimait pas voit quelqu'un seul et triste il etait près à tout pour aider Nuage du Tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Nuage de Tonnerre
Félin connu
Nuage de Tonnerre


Perso 1 : Nuage de Tonnerre
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 223
Age : 27
Puf : Ton's pour tout le monde,
Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're
Date d'inscription : 08/04/2010
Points : 343

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos]   Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos] EmptySam 4 Juin - 14:11

[Ma réponse a été hackée, je crois bien. Et comme j'avais fait 2 ou3 rps(je sais plus) le même jour, et ben... ils ont tous été piratés; ou du moins surprimés. Du coup, là je le refait, mais ça n'aura jamais la même qualité car là je suis pas vraiment d'humeur vu que j'ai fait un rp assez long dans deux cas au moins... bref, trêve de discours, et vive le rp !! ;) ]

- Si tu ne veux pas en parler je ne te force pas. Mais si tu veux je peux t'apprendre quelque truc jusqu'à que tu retrouves un mentor?
On ne peut pas expliquer une douleur : c'est quelque chose que l'on ressend, effectivement. Et pourtant, narrativement on le fait, non ? Pourtant, là il ne s'agît pas d'une douleur, mais au contraire, d'un espoir.
Nuage de Tonnerre sentait comme une libération. Sa gorge se dénoua. Son coeur se déméla. C'était une moment magique pour Nuage de Tonnerre : elle venait de savoir qu'elle n'était pas si nulle. Sinon, pourquoi lui aurait-on proposé de l'aide.
C'est alors que depuis longtemps, Nuage de Tonnerre se sentie bien. Elle se sentait légère. De plus, elle avait prlé de son fardeau à quelqu'un, et cela la soulager beaucoup.
Un seul mot.
- Merci !
Peut résumer des lignes et des lignes...
-Merci ! Merci beaucoup ! Je suis très... comment dire ? contente ? heureuse ? libérée ? Car enfin, je vois que je ne suis pas nulle ! C'est vrai quoi ! Je voulais pas en parler beaucoupde mon histoire et...Nuage de Tonnerre regarda Nuage de Chaos. Elle avait compris. il fallait qu'elle se taise : l'entraînement allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos]   Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos] EmptyDim 5 Juin - 18:03

Nuage du Chaos regarda la chatte sombre pendant un instant. Ce qu'il venait de lui proposer lui avait fait un soulagement. Nuage du Tonnerre etait vraiment heureuse et des étoiles brillaient au fonds de ses jolie yeux. L'apprenti gris remarqua que, elle se retenait de sauter de joie et de bondir dans tout les sens. Il lui demanda alors ne sachant quoi lui apprendre en premier:
- avant qu'on commence, il faut que je sache ce que tu as déjà appris avec ton mentor. Si tu ne sais pas chasser, te battre ça peut s'arranger car je me débrouille bien selon Coeur Mélee dans ses deux domaines. Est ce que tu sais au moins les limites de notre territoire?
Nuage du Chais etait aussi extité que la chatte noire car, en quelque sorte, Nuae du Tonnerre allait devenir son apprentie! Lui qui n'était qu'un apprenti depuis peu allait devoir devenir un mentor pour Nuage du Tonnerre en mêmes temps qu'il serait l'apprenti de Cœur Mélee. Il savait que ça allait etre difficile de tenir le rythme et qu'il devrait etre deux fois plus vigilant à ses entrainements pour mémoriser comment la chatte blanche lui apprenait et, ensuite il devrait utiliser la même manière pour apprendre a la chatte noire. Mais il lui avait fait en quelque sorte une promesse, et il comptait la tenir peut importe les efforts qu'il devrait fournir il savait qu'il arriverait à faire de Nuage du Tonnerre une super guerrière et un atout pour le clan du tonnerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Nuage de Tonnerre
Félin connu
Nuage de Tonnerre


Perso 1 : Nuage de Tonnerre
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 223
Age : 27
Puf : Ton's pour tout le monde,
Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're
Date d'inscription : 08/04/2010
Points : 343

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos]   Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos] EmptyMar 7 Juin - 17:54

- Avant qu'on commence, il faut que je sache ce que tu as déjà appris avec ton mentor. Si tu ne sais pas chasser, te battre ça peut s'arranger car je me débrouille bien selon Coeur Mélee dans ses deux domaines. Est ce que tu sais au moins les limites de notre territoire?
Nuage de Tonnerre hésita à sauter le joie. Ce qui n'était pas la cas de Nuage de Chaos. Il avait un sourire en coin, mais semblait penser à autre chose. Il devait se demandait dans quel histoire il venait de s'embarquer avec une apprentie qui venait juste de commencer son entraînement.
C'était une circonstance très spéciale. Nuage de Chaos était un vieil apprenti, presque guerrier. Nuage de Tonnerre avait une très jeune apprentie et dont le mentor avait laisser tomber l'entraînement. Et il devait faire en sorte de lui apprendre les bases.
- je connais un peu les limites des territoires, mais je ne m'en souviens plus trop. Tu veux bien me les rappeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos]   Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos] EmptyJeu 16 Juin - 7:54

Nuage du Chaos était si heureux, lui qui n'était un apprenti depuis quelques lunes avait déjà la chance d'avoir une apprentie!!! Il allait pouvoir montrer au chef de son clan qu'il était courageux et qu'il avait un vrai coeur en or et surtout, il allait faire très plaisir à Coeur Mélée en lui montrant qu'il se servait déjà de se qu'il avazit aprit avec elle pour former une guerrière. Quand la chatte au pelage noire lui répondit et le fit sortit de ses pensées:

- je connais un peu les limites des territoires, mais je ne m'en souviens plus trop. Tu veux bien me les rappeler ?

Le jeune félin gris sauta debout sur ses quatres pattes et il lui répondit en prenant le chemin de la rivière:

- Mais bien sur et je vais meme te remontrer toutes les différentes odeurs des trois autres clans de la foret pour que tu sache te reperrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Nuage de Tonnerre
Félin connu
Nuage de Tonnerre


Perso 1 : Nuage de Tonnerre
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 223
Age : 27
Puf : Ton's pour tout le monde,
Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're
Date d'inscription : 08/04/2010
Points : 343

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos]   Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos] EmptyJeu 16 Juin - 11:22

Le jeune félin gris sauta debout sur ses quatre pattes et il lui répondit en prenant le chemin de la rivière:
- Mais bien sur et je vais même te remontrer toutes les différentes odeurs des trois autres clans de la foret pour que tu sache te reperrer...
Nuage de Tonnerre accourut derrière Nuage de Chaos. Ce dernier marchait vite et la jeune apprentie avait du mal à le suivre. Mais elle était tellement heureuse d'avoir un mentor provisoire qu'elle en oublia qu'elle avait mal aux pattes.
Les décor changea, au fur et à mesure de la marche. Les profondes forets changèrent pour un décor plus ludique, un simple rivière regorgeant de poissons. Les arbres se faisaient plus rares sur cette partie du territoire.
- On est arrivé ? demanda Nuage de Tonnerre hors d'haleine.



Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos]   Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos] EmptySam 25 Juin - 13:27

Nuage du Chaos marchait a vive allure en direction du clan de la rivière et , la chatte noire la suivait tant bien que mal mais elle avait l'aire si heureuse! Après un long moment de marche, Nuage du Tonnerre lui demanda enfin impatiente:

- On est arrivé?

Le félin gris s'arreta alors un près d'une petite rivière qui s'ecoulait tranquillement dans son lit, et il glappit un peu d'eau. Il sentit l'odeur d'une patrouille de son propre clan qui passait ainsi que l'odeur d'une patrouille de la rivière qui etait un peu moins fraiche. Il se retourna vers la chatte au pelage noire qui etait un peu son apprentie, et il lui demanda:

- On approche d'un des territoire ennemi. Dit- moi se que tu sens. Et essaye de trouver vers lesquels des clans nous sommes en train de se diriger.

Le félin gris, observa Nuage du Tonnerre qui commençait à renifler les alentours...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Nuage de Tonnerre
Félin connu
Nuage de Tonnerre


Perso 1 : Nuage de Tonnerre
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 223
Age : 27
Puf : Ton's pour tout le monde,
Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're
Date d'inscription : 08/04/2010
Points : 343

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos]   Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos] EmptyMer 29 Juin - 21:14

- On approche d'un des territoire ennemi. Dit- moi se que tu sens. Et essaye de trouver vers lesquels des clans nous sommes en train de se diriger.
Nuage de Tonnerre essaya de sentir. L'odeur était différente, certes. Mais à côté de quel clan étions-nous ? Nuage de Tonnerre ferma les yeux, pour mieux sentir.
Nuage de Tonnerre huma une drôle d'odeur. Un mélange d'humidité, de poissons et entendit un torrent ce qui l'aida. Elle reprit toutes ses idées.
- Odeur d'eau -enfin j'en déduis à cause de l'humidité- et de poissons. Bruits de torrent. Clan de la rivière ? tenta Nuage de Tonnerre, pas vraiment sûre d'elle malgré sa parfaite analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos]   Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Nuage du Chaos (PV Petit Esprit)
» Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos]
» Ma soeur de sang, mais pas du même clan [PV Pomme Cannelle]
» Baptême au Clan de la Rivière ! [Boule Lunaire, Nuage de la Rivière, Nuage du Lynx & compagnie]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: