AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Niveau caractère... [PV Renard]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Niveau caractère... [PV Renard] Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Niveau caractère... [PV Renard] Empty
MessageSujet: Niveau caractère... [PV Renard]   Niveau caractère... [PV Renard] EmptyVen 11 Nov - 18:12

Petit Ours


Les pas résonnaient encore dans sa tête tandis que la chatonne regardait disparaitre devant elle une silhouette semblable à celle de sa mère. Les mots qui ne réussissaient pas à sortir de sa bouche entrouverte lui faisait mal à la gorge. Ses pattes tremblotantes ne la portaient presque plus. La chatonne blanche, en proie de la peur et de la confusion tomba lourdement sur le sol froid et dur. Les yeux écarquillés et les oreilles dressés, elle regardait s'éloigner celle qui lui avait donné naissance, qui l'avait dorloté et aimé. Puis le noir tomba, faisant sombrer l'esprit confus dans un monde glacial et triste ou il semblait n'y avoir aucune trace de vie. Ses pensées aussi heureuses qu' affreuses la faisait hurler et rien ne put les arrêter de martyriser les rêves de la jeune femelle. Son regard bleuté se fixa sur une tache blanche et puis...

Tout devint flou. Petit Ours se réveilla en sursaut. Elle se redressa rapidement et regarda autour d'elle. Un cauchemar... qui ne sassait jamais. Qui lui gâchait ses plus beaux rêves. Mais pourtant, elle savait qu'ils avaient une place dans son esprit, aussi affreux qu'ils soient. Encore choqué par ce qui venait de se passé dans sa tête, la future apprentie guerrière sortit de la pouponnière et s'assit près d'une touche d'herbes, aux aguets.
Peut être avait-elle peur. Quelques choses de inexplicable la tétanisait, elle pourtant si courageuse et intrépide. Elle s'assit, puis son regard bleuté se dirigea vers le ciel clair et si pur... Comme chaque matin, la patrouille rentra. Comme tout le temps, le petit monde qui entourait la chatonne se réveilla, enveloppa et la réconforta au plus profond de son être. Un sourire frai se dessina sur ses lèvres et sa queue s'agita nerveusement. Elle se leva et marcha vers la réserve de nourriture en rêvassant à moitié. Une chose ou une plutôt une boule de poil la persécuta et Petit Ours tomba sur le flanc en poussant un miaulement de surprise. Un chaton de son âge, surement celui qui l'avait fait tomber, la regardait. Dans son regard se trouvait comme un brin de malice et de méchanceté. Se relevant, en fixant toujours celui qui venait de la persécuter, la petite chatte blanche se força à garder son calme. Elle inspira et expira puis dit d'une voie sans nuance, ton ni sentiment:

- Pourquoi tu m'as fait tomber?

Il avait surement pas fait exprès mais ce qu'elle avait cru discerner dans les yeux lui donnait des doutes.



Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Niveau caractère... [PV Renard] Empty
MessageSujet: Re: Niveau caractère... [PV Renard]   Niveau caractère... [PV Renard] EmptySam 12 Nov - 23:01

Patte Silencieuse



    Le soleil entrait peu à peu entre les branchages de la pouponnière, et atteint bientôt le petit Patte Silencieuse. Il ouvrit à moitié les yeux, mais la lumière l'éblouit. Il se leva lentement, s'étira. Il tenta à nouveau d'ouvrir les yeux, et mit un moment à s'habituer aux rayons du soleil. Il n'aimait pas la lumière .. chaque matin, elle le réveillait dès son apparition, puis l'empêchait d'ouvrir les yeux !
    A quoi ça sert, la lumière ? Après tout on voit presque aussi bien dans l'obscurité. Encore une question sans réponse dans la tête du petit chaton .. Il paraît qu'on obtient les réponses en grandissant. Dans ce cas, pourquoi on ne naît pas directement adulte, avec toutes les connaissances dans le cerveau ? Zut, encore une question. Le chaton noir et blanc s'ébroua, comme pour faire sortir toutes ces pensées carrément existentielles de sa tête.

    Il se concentra plutôt sur son entourage. Juste à côté de lui, sa mère dormait encore. Ah, sa mère .. il la détestait, et il l'aimait à la fois. Elle était si faible, méprisable et trop sensible .. Mais la nature le forçait à l'aimer. Pourquoi se sentait-il obligé de ne pas la détester complètement ? Raah. Encore une question.
    Patte Silencieuse détourna son regard sur la petite boule de poils entre les pattes de sa mère. Son frère, Patte d’Écorce. Au moins à propos de lui, il n'avait aucune question à se poser ; il le détestait tout simplement. C'était le genre de petit sans répartie qui se laissais maltraiter par les autres et qui n'avait pas beaucoup d'amis. Toi aussi tu n'as pas beaucoup d'amis. vint souffler une petite voix parasite dans sa tête. Indigné que son propre esprit lui parle, le chaton se répondit par la pensée. Si, j'ai des amis, comme tout le monde ! Et paf ! La voix va se taire comme ça.
    Tu parles ! Ils ont tous peur de toi .. Non. La voilà qui continue. Cette fois, Patte Silencieuse préféra l'ignorer, et se tourna vers sa sœur qui dormait contre Patte d’Écorce. Elle, il l'aimait bien. Elle aussi l'aimait bien. Il avait donc au moins une amie.

    Le chaton noir et blanc hésita à bondir sur son stupide frère pour le réveiller et lui faire peur, mais préféra plutôt aller se chercher à manger tout seul, pour une fois. Il sortir de la pouponnière sans bruit, et se dirigea vers la réserve de nourriture. Enfin libre. Comme il l'avait deviné, beaucoup de félins étaient déjà debout, et la patrouille du matin rentrait juste. Devant lui marchait une chatonne d'à peu près son âge qui venait elle aussi de sortir de la pouponnière. Ce qu'elle marchait lentement ! Elle avait l'air plongée dans ses pensées. Qu'elle avance, enfin !
    Patte Silencieuse sentit l'agacement lui monter dans la gorge. Il souffla une première fois, pour indiquer à la chatonne qu'elle devait revenir dans la réalité et avancer plus vite, mais cela n'eut aucun effet.

    Alors il opta pour une solution plus radicale. Un sourire en coin lui vint sur les lèvres. Il aimait ce genre de solution ..
    c'est vrai, il pourrait se contenter de lui passer à côté. Mais c'était trop simple pour lui.
    Sans réfléchir, il fonça tête baissée à côté de la chatonne, la bousculant du mieux qu'il pouvait en passant, et s'arrêta ensuite pour la regarder vaciller puis s'écraser par terre.

    Il souriait, fier de sa bêtise. Non, pas un sourire innocent et blagueur. Un sourire méchant et narquois que l'on voit rarement sur le minois d'un innocent chaton. Sa victime se redressa lentement, un peu perdue, et répliqua :

    - Pourquoi tu m'as fais tomber?

    Réellement, il n'en avait aucune idée. Et prétendre que c'était juste car elle n'avançait pas assez vite était méchant .. Tiens, mais ça tombe bien ! C'est tout à fait lui.


    - Fallait pas avancer comme un escargot !
    répliqua Patte Silencieuse.

    Bien, c'était marrant mais il avait faim. Il se détourna donc de la pauvre petite et s'avança jusqu'au tas de gibier pour se prendre un lapin grassouillet. Néanmoins, il sentait dans son dos que la chatonne qu'il avait bousculé n'allait pas en rester là ..
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Niveau caractère... [PV Renard] Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Niveau caractère... [PV Renard] Empty
MessageSujet: Re: Niveau caractère... [PV Renard]   Niveau caractère... [PV Renard] EmptyMer 23 Nov - 18:27

Petit Ours
Je ne m'énerve jamais mais...


Les yeux écarquillés, la chatonne se reprit et montra les crocs. Pour qui il se prenait? Le roi? Le maitre? Le trouvant agaçant, elle se retint difficilement de lui donner un coup d'une de ses pattes griffues. Bouillonnante, Petit Ours grogna et poussa un feulement quand celui qui venait de la faire tomber lui tourna le dos et partit vers la réserve de nourriture. Ses griffes se plantèrent dans le sol humide, la retenant et l’empêchant de partir à la suite du jeune mâle et de lui montrer qu'il avait tort de penser qu'elle était semblable à un escargot. Un saut gracieux la mena à deux pas du chaton noir et blanc. Un rictus amère se dessina sur son visage normalement semblable à celui d'un ange mais qui, déformé par la colère ressemblait plutôt à celle d'une personne énervée. Ne prenant pas la peine de salir son pelage tous blanc en sautant sur le chat agaçant, elle ouvrit la bouche et laissa sortir avec un ton de défi:

- Eh toi, tu comptes t'en tirer comme ça?

Une expression de surprise vint marquer la fin de la phrase. Pourquoi elle... disait ça comme ça? C'était la première fois... Petit Ours secoua sa tête couleur neige et reprit son air énervé.

- Si tu crois que je vais me laisser faire, tu te trompes. Dis moi ton nom.

Un ordre qui fut délicieux à dire. Sentant un frisson parcourir son échine, elle cligna des yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Niveau caractère... [PV Renard] Empty
MessageSujet: Re: Niveau caractère... [PV Renard]   Niveau caractère... [PV Renard] EmptyLun 2 Jan - 23:56

[ Pff .. comment je suis trop à la bourre ! Désolée ! ]

Patte Silencieuse

    Il la sentait s'énerver dans son dos .. Elle ruminait. Elle crachait, elle feulait. Il l'entendait et il sentait sa colère l'atteindre. Elle le foudroyait du regard. Patte Silencieuse arracha un dernier morceau de viande avant que la bombe-chatonne-escargot explose. Attention .. 3 .. 2 .. 1 ..

    - Eh toi, tu comptes t'en tirer comme ça? lança la voix de petite chatonne, à côté de lui.

    En quelques bonds agiles, elle l'avait approchée. La chatonne blanche voulait sûrement des excuses. Dans ses rêves ! C'était sa faute ! Elle sembla surprise quelques instants, comme un moment de déconcentration, et se ressaisit avant de continuer :

    - Si tu crois que je vais me laisser faire, tu te trompes. Dis moi ton nom.


    Elle avait lancé ceci sur un ton autoritaire Comme un ordre. Le chaton noir et blanc n'aimait pas ça du tout ! Néanmoins, il l'observait, neutre et impassible. Il prit un malin plaisir à lui relancer sur le même ton énervant :

    - Toi d'abord !

    Non mais oh. Comme si il allait se laisser faire par une petite femelle à l'allure d'escargot. Elle ne savait vraiment pas à qui elle se frottait ! Encore un ennemi de plus lui susurra la petite voix dans sa tête. Ah non ! Pas encore elle ! Fronçant le museau comme s'il ressentait une douleur, il tenta de l'oublier. Mais plus il essayait de la faire sortir de son esprit, et plus elle lui semblait réelle et présente. Elle semblait rire de la réaction du chaton, un rire méchant qui se répétait à l'infini dans son petit crâne, comme un écho. Qu'est-ce que les autres penseraient s'ils savaient que je me parlais à moi-même ? Non, il ne se parlait pas. La voix semblait venir d'ailleurs, être quelqu'un d'autre.

    Le chaton fit mine de se gratter derrière l'oreille, essayant de chasser la petite voix d'un coup de patte. Oui .. enfin, la voix se taisait ! Plus de rire en écho dans la tête, rah. Mais pour le coup, la réponse de la chatonne blanche le fit sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Niveau caractère... [PV Renard] Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Niveau caractère... [PV Renard] Empty
MessageSujet: Re: Niveau caractère... [PV Renard]   Niveau caractère... [PV Renard] EmptyMer 4 Jan - 16:24

Petit Ours.



Je le regarda. Sans broncher. Sans réagir malgré ma colère. Il m’agaçait. Beaucoup. Puis il sembla ailleurs. Perdu dans ses pensées. Il se gratta une oreille avec un air songeur. Je ne savais pas comment le surprendre mais bon... tant pis si ça marchait pas.

- Petit Ours. Mais dès le prochain baptême, je serai apprentie!

Il sursauta et je souris avec satisfaction. Puis, légèrement calmée, je leva les yeux vers le ciel où passait quelques nuages et plissa mon museau blanc, comme mon corps d'ailleurs. Je rebaissa la tête et toisa l'autre chaton. J'étais pas vraiment hautaine. Je n'étais pas plus grande que lui au niveau de la taille et peut être pas au niveau de l'âge non plus. J'eus un rictus agacé en sentant que ma fierté disparaissait petit à petit. J'agita avec grâce ma queue en plumeau couleur neige et respira profondément. Quand allait-il répondre? Puis je me rendis compte que je réfléchissais un peu trop vite. Je me sentit égarée un instant et tituba puis secoua ma jolie tête blanche. Pff... qu'est ce que j'avais? Bon d'accord, j'étais en colère mais pas au point dans être complétement... perdue ?! Je grogna, agacée contre moi même. Puis la réponse sortit de la bouche du jeune mâle et je releva mon regard bleuté vers lui. A demi reconnaissante interrompue lors de mes doutes.

- ...

Je hocha la tête mais ne souris pas. Pas comme d'habitude. C'était trop facile de lui pardonner aussi rapidement et facilement.

[Pas de problème, ne t'inquiètes pas =)]
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Niveau caractère... [PV Renard] Empty
MessageSujet: Re: Niveau caractère... [PV Renard]   Niveau caractère... [PV Renard] EmptyMer 4 Jan - 17:39

Patte Silencieuse



    - Petit Ours. Mais dès le prochain baptême, je serai apprentie!

    La chatonne blanche appuya bien sur ce dernier mot, comme pour l'impressionner. Pfeuh ! qu'est-ce qu'il s'en fichait ! Lui aussi serait sûrement apprenti au prochain baptême ! Si elle voulait faire sa maligne, c'était raté. Mouais. Peut-être pas au prochain baptême mon petit, faut pas rêver !
    Oh non, pas encore .. comment tenter de garder son calme si une voix venant de nulle part vous cause toutes les minutes ? Patte Silencieuse se gratta une nouvelle fois derrière l'oreille. Après tout, ça avait marché tout à l'heure ..
    Le chaton noir et blanc garda le silence un instant pour voir si la voix était partie. Il se risqua même à penser Voix, tu es là ? pour voir si elle répondait encore. Non, plus rien. Mais elle reviendrait.

    Alors comme ça, elle s'appelait Petit Ours .. quel drôle de nom pour une femelle blanche ! Mais c'est vrai qu'elle avait un peu un caractère d'ours. A peine la provoquait-il qu'elle s'énervait !

    - Moi c'est Patte Silencieuse. Et je serais apprenti bientôt aussi , alors te la pète pas !

    Il fixa son interlocutrice, attendant sa réaction. Celle-ci semblait ailleurs, et hocha mollement la tête. Voilà qu'elle l'ignorait ! Quel culot ! Patte Silencieuse ne pu s'empêcher de lui donner une petite tape avec le museau pour la ramener sur terre.

    - Hey ! tu penses à quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Niveau caractère... [PV Renard] Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Niveau caractère... [PV Renard] Empty
MessageSujet: Re: Niveau caractère... [PV Renard]   Niveau caractère... [PV Renard] EmptyMer 4 Jan - 18:37

Petit Ours

Quand elle se prit une tape, Petit Ours sursauta. Elle cligna des yeux d'une manière ravissante, comme à son habitude et regarda Patte Silencieuse. Pourquoi il avait fait ça?

- Hey! tu penses à quoi là?

Elle ouvrit des yeux ronds comme des billes, surprise de le question, puis les plissa, méfiante. Elle préféra répondre quelque chose qui ne l'enfoncerait pas encore plus dans sa mégarde. Elle préférait contourner le sujet.

- Oh? À rien. Et toi tu penses à quoi?

Paf! Elle lui renvoyait la balle. Elle s'assit avec un soupir, bien heureuse de s'être débarrassé de la question gênante. Elle regarda le mâle qui avait à peu près le même âge qu'elle et fit la moue. Il était plus grand. Petit Ours, nom qu'elle n'aimait pas, se réconforta en pensant que c'était un mâle et que c'était normal...Pourtant, elle doutait. La chatonne blanche comme la neige agita sa queue, cherchant à se calmer et inspira... discrètement. Elle voulait pas qu'il la voit faire ça. Il se moquerait d'elle. Et elle n'apprécierait pas. Elle remarqua qu'il réfléchissait et en profita pour relâcher son intention. Que faire? Partir? Manger? Allez se coucher? Elle en avait marre de cette discussion mais ça l'occupait. Elle s'ennuyait. Un peu trop. Puis, la chatte bientôt apprentie se concentra sur le matou. Juste à temps car il ouvrit la bouche pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Niveau caractère... [PV Renard] Empty
MessageSujet: Re: Niveau caractère... [PV Renard]   Niveau caractère... [PV Renard] EmptySam 7 Jan - 1:18

    Patte Silencieuse


    L'escargot était sur ses gardes. Il se méfiait du prédateur, et était prêt à rentrer à n'importe quel moment dans sa coquille. Un peu plus et il se renfermait. Bref, toute cette petite métaphore pour dire que Petit Ours ne se laissa pas faire.

    - Oh? À rien. Et toi tu penses à quoi?

    Bam. Elle reposait la question à Patte Silencieuse sans y répondre ! Alors comme ça, l'escargot veut jouer .. on va jouer !
    Le chaton noir et blanc réfléchit à la réplique idéale. Quelque chose de bien méchant, comme il aime. Machinalement pendant sa réflexion, il se pencha sur son bout de viande et en arracha un autre bout qu'il mâchonna lentement.
    Au fond, mais vraiment au fond du fond du fond, il aimait bien être là avec la chatonne blanche. Disons que ça l'évitait de s'ennuyer. Un peu d'agitation dans une journée où il ne se passe rien, ça ne fait pas de mal !

    - Je suis en train de penser que je serais beaucoup mieux et beaucoup plus tranquille si tu partais !

    Et voilà, bien fait ! Qu'allait-elle répondre à ça, hein ?
    Bon d'accord, il venait de dire exactement l'inverse de ce qu'il venait de penser. Et alors ? Il n'allait quand même pas lui dire qu'il l'appréciait après l'avoir bousculé et traité d'escargot quand même ? Il ressemblerait à un faible en faisant ça, et il n'aimait pas être faible. Les faibles, personne les respecte et tout le monde leur marche sur les pattes. Ils se laissent faire et on leur demande de faire pleins de tâches ingrates, et ils acceptent sans ciller parce qu'ils ne savent pas se défendre. Les faibles, ils n'auront jamais le pouvoir et personne n'a peur d'eux, tout le monde dit des choses dans leur dos. Pire. En face d'eux. Personne ne se gêne pour dire ce qu'il pense sur un faible. Les faibles, ils n'osent jamais trahir personne et ils finissent tués les premiers parce qu'ils veulent protéger les autres. Ils n'ont pas compris que dans la vie, c'est chacun pour soi ! Et ça, Patte Silencieuse le savait déjà alors qu'il n'était qu'un chaton. Il était plutôt fier de lui d'ailleurs. Il ne pouvait qu'être puissant en ayant compris une chose importante si tôt !
    N'importe quoi ! lui susurra la petite voix de plus en plus agaçante.

    Cette fois, il décida de l'ignorer. Il préférait se concentrer sur la réponse de Petit Ours, bien qu'il attrapa un autre bout de gibier pendant qu'elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Niveau caractère... [PV Renard] Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Niveau caractère... [PV Renard] Empty
MessageSujet: Re: Niveau caractère... [PV Renard]   Niveau caractère... [PV Renard] EmptyDim 22 Jan - 17:53

Petit Ours.
Tu m’énerves...

Uc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau caractère... [PV Renard] Empty
MessageSujet: Re: Niveau caractère... [PV Renard]   Niveau caractère... [PV Renard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau caractère... [PV Renard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blague de rencontre(renard)
» Une rencontre appeurante(PV renard)
» Chez moi ! (Renard et Dulce)
» Un renard et un pétale [PV Nuage du Kitsune]
» Une suprise pour un démon (renard et moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: