AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Blague de rencontre(renard)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Blague de rencontre(renard) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Blague de rencontre(renard) Empty
MessageSujet: Blague de rencontre(renard)   Blague de rencontre(renard) EmptyMar 3 Mai - 12:30

Petite Nuit


Petite Nuit était sortie du camp en douce. Elle se dirigea d'un pas léger vers sa nouvelle destination: le champ qui se trouvait sur le territoire de son clan. Elle se demandait ce qu'elle allait voir. Un autre chat, un rongeur ou un monstre aquatique? Elle courait avec le vent dans le dos. A chacun de ses sauts, elle avait l'impression de voler. Elle sautait de pierre en pierre, soulevant la poussière à chaque fois. Elle arriva près d'un champ fleuri. Elle s'assit dans l'herbe et commença à faire sa toilette. Elle ronronna. Soudain elle sentit un regard sur sa nuque. Elle se retourna et fit comme si elle allait faire ses besoins. On arrêta de la regarder. La chatonne en profita pour faire le tour du buisson et sauta sur son espion qui poussa un hurlement de surprise. Elle recula. Un renard! Elle s'apprêtait à fuir quand elle vu que c'était un chat. Elle lui demanda d'un ton supérieur:

_ Que fais-tu sur mon territoire?
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Blague de rencontre(renard) Empty
MessageSujet: Re: Blague de rencontre(renard)   Blague de rencontre(renard) EmptyMar 3 Mai - 21:06

« Une petite virée en terres occupées ? »


C'était un jour tout à fait comme les autres. Les papillons voletaient, les oiseaux piaillaient, et Renard était en quête de nourriture. Pas qu'elle ai vraiment faim en ce moment, mais la façon très .. étrange qu'elle utilisait pour se nourrir lui valait quelques fois de ne rien manger pendant plusieurs jours. Et comme elle était prévoyante, elle cherchait déjà une nouvelle " proie " pour le jour d'après.
Bien sûr, par proie, je sous-entend évidemment les pauvres félins qu'elle s'amusait à tromper à chaque fois pour de la nourriture ..
Mais voilà, il lui semblait avoir fait le tour des terres n'appartenant à aucun Clan, et elle commençait, pour tout dire, à avoir peur de croiser un chat en colère qu'elle avait trompé par le passé ...

La rouquine se décida donc finalement à aller sur les territoires de Clans. Ah, ces maudits Clans ... Renard n'avait jamais compris leur fonctionnement et à quoi il pouvait bien servir. Pourquoi partager avec les autres quand on peut tout garder pour soit ?
Quand Renard dépassa les limites entre les Terres Libres et l'un des Clan, elle le sentit de suite. Une forte odeur vint lui chatouiller les narines, et elle grimaça. Les Clans marquait très minutieusement leur Territoire !

Elle avança ensuite au hasard, très peu sûre d'elle pour une fois. Elle déboucha finalement sur un champ. Directement, la petite pensa que pas mal de guerriers passaient par là ... l'endroit devait regorger de petites créatures des champs !
Elle se tint prêt à se cacher au moindre bruit. Elle attendait.
Elle resta ainsi pendant quelques minutes, et des craquements se firent entendre. Renard se baissa aussi bas qu'elle le put pour pouvoir quand même voir ce qui se passait entre les hautes herbes. Elle remarqua également au loin des herbes se plier, ce qui confirma son hypothèse que quelqu'un arrivait. Elle fut finalement déçue, quand une petite chatonne de quelques lunes vint se poser devant elle, l'air épanouie et heureuse.
La petite avait l'odeur de ces lieux sur elle, elle faisait donc partie du Clan où Renard se trouvait ... mais les chatons avaient-ils vraiment le droit de sortir comme ça du Clan ?
Bah. Peu importe. Renard resta un instant à la regarder faire sa toilette, puis la chatonne s'arrêta un instant, et se mit ensuite à faire ses besoins.
Légèrement dégoûtée, Renard fit demi-tour. Elle trouverait peut-être des guerriers revenant avec de la nourriture plus près du centre du Clan ... mais alors qu'elle tourna la tête, une espèce de boule de poils lui saute dessus ! Enfin, plus exactement lui fonça dedans.
Renard comprit de suite que cette boule de poils était la chatonne qu'elle venait d'observer, en revanche, une réplique de la part de cette toute petite l'étonna, et la rouquine poussa un petit miaulement de surprise !

Mais la petite, voyant son espionne, sembla être apeurée et recula, ses poils s'hérissèrent. Qu'est-ce qui lui prenait !? Renard faisait-elle si peur que ça ?
Ah oui, bien sur ... Notre rouquine, ayant exactement le même pelage qu'un renard,avait dut faire peur à la petite qui n'avait sûrement pas beaucoup vu de renard dans sa vie !
Mais la chatonne de Clan avait bien plus de réflexion que Renard ne l'espérait, et celle-ci se rendit bien vite compte que c'était en fait une chatonne rousse comme un renard, juste un peu plus âgée qu'elle. Celle-ci se permit alors de lui dire :

- Que fais-tu sur mon territoire ?


Mais quel culot ! Surtout venant d'un chaton ! Renard ricana. Le fait que cette petite ait eu peur d'elle quelques secondes plus tôt, puis maintenant qu'elle se permette de prendre un ton supérieur était plutôt marrant.
La rouquine prit un air dédaigneux et lui rétorqua :

- Ce n'est pas TON territoire ... j'y vais si je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Blague de rencontre(renard) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Blague de rencontre(renard) Empty
MessageSujet: Re: Blague de rencontre(renard)   Blague de rencontre(renard) EmptyMer 4 Mai - 10:13

Petite Nuit

- Ce n'est pas TON territoire ... j'y vais si je veux !

Le ton de la chatte qui ressemblait à un renard l'énerva vite mais elle lui répondit d'un ton calme mais agressif:

_ Si tu veux te faire tuer par des guerriers, c'est ton histoire. En tout cas tu n'as rien à faire ici.

Cette fois, elle ne répondit rien et baissa la tête visiblement pensive. Petite Nuit feula et sortit les griffes pour lui dire de partir malgré qu'elle soit plus grande qu'elle. Son courage avait pris le contrôle. Elle essaya de pousser un énorme hurlement terrifiant qui aurait du faire trembler l'insolente qui ne bougea pas d'un poil. Cette fois, le désespoir la contrôlait, lui disant de fuir, de prévenir son clan de cette chatte pour que les guerriers s'en occupe mais elle ne pouvait faire un pas et ne voulait devenir une froussarde. La femelle qui avait à peu près l'age d'un apprenti répondit enfin:
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Blague de rencontre(renard) Empty
MessageSujet: Re: Blague de rencontre(renard)   Blague de rencontre(renard) EmptyMer 4 Mai - 16:35

_ Si tu veux te faire tuer par des guerriers, c'est ton histoire. En tout cas tu n'as rien à faire ici.

    Tel fut la réponse de la chatonne noir et blanche. Une réponse cinglante et agressive.
    Renard baissa la tête et plongea quelques instant dans ses pensées. Comment cette petite osait lui répondre sur ce ton !? Jamais une chatonne n'avait osé lui répondre sur ce ton ! Bon d'accord, elle n'avait pas dut croiser beaucoup de chatons dans sa vie, mais là tout de même !
    Renard redressa la tête. IL ne fallait pas rester comme ça, cette petite pourrait croire qu'elle avait gagnée !


    ° Croire .. qu'elle avait gagnée .. ! °

    Une idée venait d'émerger dans la tête de notre rouquine .. elle préféra ne pas le laisser paraître, et regarda de nouveau la petite.
    Celle-ci avait les poils hérissés, et ses griffes, aussi agressives que celles d'un insecte soit-elles, étaient sorties. Elle poussa également quelques ridicules feulements.
    Renard n'en paru pas très effrayée .. et il fallut que la chatonne de Clan en rajoute ! Elle essaya alors de pousser un " rugissment ", qui ne parut enfaite pas plus agressive que celui d'un lionceau.
    Renard se retint de ricaner, et regarda la chatonne droit dans les yeux. Celle-ci commençait à déchanter, et on pouvait sentir dans l'air qu'elle avait grand envie de fuir. Mais elle ne le faisait pas. Soit par stupidité, soit par honneur. Renard ne put s'empêcher de lui lancer d'un ton ironique :


    - Tu as peur, ma pauvre petite .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Blague de rencontre(renard) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Blague de rencontre(renard) Empty
MessageSujet: Re: Blague de rencontre(renard)   Blague de rencontre(renard) EmptyJeu 5 Mai - 0:11

Petite Nuit

- Tu as peur, ma pauvre petite .. ?

La chatonne noire et blanche essaya de cacher sa peur. Elle répliqua, voulant cacher ce qui la rendait faible.

_ Moi peur de toi? D'une chatte qui pu la charogne.

Elle ricana en lançant un regard dur à la chatte au pelage comme celui d'un renard. Celle ci la regarda, la rage dans les yeux. Petite Nuit continua à parler d'un ton de plus en plus agressif au fur et à mesure que sa peur s'estompait.

_ Je peux faire mes griffes sur toi, crotte de renard. Je peux te sauter dessus car tu te laisses faire...

Elle vit la chatte errante sortir ses griffes et dire d'un plus qu'énervé:

_ Répète ça pour voir! T'es pas capable de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Blague de rencontre(renard) Empty
MessageSujet: Re: Blague de rencontre(renard)   Blague de rencontre(renard) EmptyJeu 5 Mai - 23:17

_ Moi peur de toi? D'une chatte qui pu la charogne.

    Suite à cette réponse lancée d'un ton faussement doux, la petite chatonne noire et blanche sembla un instant déstabilisée, mais se ressaisit assez rapidement pour une petite, et essaya de mettre son courage avant.

    _ Moi peur de toi? D'une chatte qui pu la charogne.

    Les insultes ? Bien. Tout à fait comme Renard l'espérait. Cette petite qui se croyait courageuse et forte avait choisie la solution " facile " . C'était si facile, pour l'instant ... en temps normal, Renard aurait répliquée au tac au tac, gardant son calme et aurait trouvé une phrase pour remettre la petite à sa place. Mais elle ne dit rien.

    _ Je peux faire mes griffes sur toi, crotte de renard. Je peux te sauter dessus car tu te laisses faire...

    ° Crotte de renard ? Quel jeu de mot amusant ... ° pensa ironiquement Renard pour elle-même, au lieu de le dire à voix haute.
    Cette petite ne manquait pas de stupidité ...
    La rouquine dut faire un énorme effort pour se retenir de pouffer de rire. Voyez-vous, imaginez-vous un instant la scène : une petite chatonne, même pas en âge d'apprendre à se battre, face à une solitaire sans famille sachant survivre seule sans problème. La différence sautait aux yeux.
    Mais Renard ne dit rien.

    La chatte rousse, fit mine d'être affectée par ce que la chatonne noire et blanche venait de dire, et baissa un instant la tête, comme pour essayer de trouver une expression en colère. Elle releva la tête, l'air furieuse, et sortir les griffes.
    Tout marchait absolument comme prévu. Tout était si facile ...

    _ Répète ça pour voir! T'es pas capable de le faire. lança Renard sur un ton de défi, en jetant un regard féroce à la petite.

    Si tout se passait comme prévu, celle-ci n'hésiterait pas à se jeter sur la rouquine ... et c'est là où tout commencerait à devenir marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Blague de rencontre(renard) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Blague de rencontre(renard) Empty
MessageSujet: Re: Blague de rencontre(renard)   Blague de rencontre(renard) EmptyVen 6 Mai - 21:58

Petite Nuit hésita à lui sauter dessus, évaluant ses chances. Elle ne pouvait la battre à coup de griffes mais elle pouvait lui tendre un piège. Elle fit comme si elle se recroquevillai de peur mais elle sauta sur la chatte errante dés que celle ci se releva avec une certaine fierté qui se lisait sur son visage. Celle ci feula et poussa la chatonne qui lui planta les griffes dans le dos avant de partir à toutes vitesses vers la rivière. . Petite Nuit sauta dans la rivière et la traversa en nageant aussi vite que le courant qui lui caressait le pelage à rebrousse poil. La jeune chatte noire et blanche aux grands yeux verts se hissa et attendit qu'elle arrive sur la berge opposée et lança d'un ton de défi:

_ Viens si tu veux te venger! Oh! Tu as peur de l'eau? Oh lala!

Elle regarda la chatte qui ressemblait à un renard puis partit croyant l'avoir semé.


Dernière édition par Petite Nuit le Dim 8 Mai - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Blague de rencontre(renard) Empty
MessageSujet: Re: Blague de rencontre(renard)   Blague de rencontre(renard) EmptyVen 6 Mai - 22:35

[ Merci d'avoir édité ! ^^ Désolée du retard pour ma réponse, mais j'ai pas eu le temps de rep' cette semaine ... :S ]

« La ruse du Renard »

    Suite à ces paroles, la petite chatonne sembla prendre peur. Elle commença à se recroqueviller, comme si elle voulait se protéger tout en cherchant une technique de fuite. Quoi, déjà ? Pourtant, la petite semblait être plus coriace .. non, c'était trop facile. Mais Renard eut peu de temps pour douter. A peine parut-elle fière de sa victoire que la chatonne noire et blanche arrêta sa 'comédie' , et bondit avec un air menaçant sur la rouquine.
    En temps normal, la petite boule de poils n'aurait eu aucune chance face à une Solitaire plus âgée qu'elle et endurcie par la solitude, mais suite à l'effet de surprise, la petite réussie à lui planter les griffes dans le dos !
    Cela ne faisait pas vraiment mal, mais, surprise de l'attaque, Renard poussa un feulement et dégagea la chatonne de son dos.

    Quelle sale petite ! Comment avait-elle réussie à jouer un tour pareille à quelqu’un d'aussi expérimentée dans les fourberies que notre rouquine ?
    Non, Renard n'était pas susceptible, ni spécialement vantarde, mais elle détestait plus que tout se faire avoir part ses propres victimes.

    La petite s'enfuit à toute pattes, sans même montrer un signe de victoire. Si la rouquine n'était pas énervée par la 'blague' que venait de lui jouer la chatonne de Clan, elle l'aurait laissée filer. Mais sans savoir réellement pourquoi, ni où ça la mènerait, Renard se lança à sa poursuite.
    Il faut dire que d'habitude, c'était plutôt elle qui se faisait poursuivre .. pas elle qui poursuivait. Mais elle n'eut pas longtemps pour réfléchir ne serait-ce qu'à une tactique pour rattraper le coup, car la fuyarde s'arrêta un instant devant une rivière. Le coeur de la solitaire battait très vite suite à cette courte poursuite, et à peine eut-elle le temps de reprendre son souffle que la chatonne sauta dans la rivière, sans réfléchir un instant, et la traversa .. à la nage !

    Sans vraiment comprendre ce qui se passait, Renard la regarda traverser, puis quand celle-ci fut de l'autre côté, elle lui lança d'un air moqueur :

    - Viens si tu veux te venger! Oh! Tu as peur de l'eau? Oh lala!

    et le tout accompagné de quelques mimiques.
    Renard reprenait encore son souffle, et réfléchit en vitesse à une technique de vengeance.
    Son regard vert pomme croisa soudain pendant quelques instants les yeux de la chatonne. Puis celle-ci s'en détourna, et partit en courant. Cette fois, elle fuyait vraiment ! Encore une fois, Renard aurait put la laisse partir. Mais ça y est, elle avait une vengeance en tête c'était le moment. Ce sourire étrange, narquois un peu, de quand elle a une idée en tête apparut sur son visage aux allures angéliques.

    La rouquine se pressa avant que la chatonne de Clan ne soit trop loin. Elle chercha une grosse pierre au bord de la rivière qu'elle n'eut aucun mal à trouver, et la poussa en vitesse dans l'eau froide. Comme prévu, la pierre, en s'enfonçant dans les profondeurs de la rivière, produit un gros 'PLOUF' .
    Alors Renard se mit à crier de toutes ses forces :

    - Au secours !!!

    Une personne à distance aurait deviné que quelqu'un était en train de se noyer. Mais justement, ce n'était pas exactement ça. Renard jeta un rapide coup d’œil vers le fond des eaux : comme elle l'espérait, la pierre qu'elle y avait jetée n'était pas très distincte, et on ne remarquait pas très bien ce que c'était. Et puis vite, avant que la petite revienne, la rusée monta en faut d'un arbre et se cacha du mieux qu'elle le put.

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Blague de rencontre(renard) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Blague de rencontre(renard) Empty
MessageSujet: Re: Blague de rencontre(renard)   Blague de rencontre(renard) EmptyDim 15 Mai - 11:12

<>


Petite Nuit entendit un " Plouf" suivit d'un hurlement de détresse. Elle se retourna puis partit en courant vers la rivière. Sa seule idée: sauvée la personne qui se noyait. Quand elle arriva près du cours d'eau, elle chercha des yeux le chat qui avait hurlé. Une touffe de poil rousse remonta à la surface. Sans réfléchir, la chatonne noire et blanche du clan de la rivière s'élança dans l'eau glaciale. La chatte qui ressemblait à un renard courait un grand danger! Là bas, un peu plus loin se trouvaient des pierres si pointus qu'elle pouvaient tuer un guerrier. Elle battit des pattes le plus vite possible pour atteindre son ennemie. Elle se trouvait maintenant en plein milieu de la rivière, à la portée de toute les courants. Elle tourna la tête et aperçut la boule de poil. C'était un écureuil! Et le bruit, comment avait-il été provoqué. Elle ne prit le temps de réfléchir car elle s'approchait dangereusement des rochers aiguisés par la force du courant. On l'avait trompé et maintenant elle risquait la mort. Sa patte se heurta contre une pierre ce qui lui fit pousser un hurlement de douleur. Autour d'elle l'eau devint rouge écarlate. Elle essaya de demander de l'aide mais du liquide bleuté vint lui rentrer dans la bouche. Maintenant c'était elle qui se noyait! Un autre rocher la heurta et la fit avaler de l'eau de plus belle. Un tronc d'arbre barrait le passage. Petite Nuit, coincé contre le gros morceau de bois, n'avait plus de force. Si personne ne venait l'aidé, elle mourrai surement bientôt car l'eau d'habitude bleu était maintenant rouge. Blessé à la patte et à l'épaule, elle ne pouvait hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague de rencontre(renard) Empty
MessageSujet: Re: Blague de rencontre(renard)   Blague de rencontre(renard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague de rencontre(renard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: