AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entre frère et soeur [pv: Nuage Marbré]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entre frère et soeur [pv: Nuage Marbré] Empty
MessageSujet: Entre frère et soeur [pv: Nuage Marbré]   Entre frère et soeur [pv: Nuage Marbré] EmptyDim 6 Mar - 23:06

♣Ciel Immortel♣
Un vrai petit paradis

Le soleil se levé a l'horizon et les premiers rayons du soleil illuminés la foret des chats. Le camp du tonnerre était encore vide quand Ciel Immortel se leva comme a son habitude très tôt. Il s'étira contempla la clairière. Il observa longtemps la tanière des apprentis car il croyait avoir vu quelque chose bougé. * ce n'est rien* pensa t-il. Il fixa l'entrée et vit le garde qui le défiguré il était habitué a la fin et il sortie en saluant le garde.

Il traversa la foret et vit au passage maintes fois des lapins des souris et autres proie appétissantes.
Il se dirigé vers Le Paradis Floral cet endroit vraiment charment tant qu'il n'y avait pas d'ennemis d'autres clans. Il se dirigea donc vers ce lieux qui portait bien son nom. Il ne se permit pas d'oublié de contemplé la nature.Il arriva donc au Paradis Floral et se permit de se roulé dans les fleurs qui sont a peine sortie l'arrivée du Printemps se faisait sentir partout. Il en été heureux et avait envie de le crier a tout ceux qui arriverait bien que les ennemis pouvait être ici . Il s'assit et profita du soleil qui n'est pas souvent au rendez-vous en ces temps.

Il resta ainsi longtemps jusq-ua environ midi et il regarda les oiseaux chanté et vis un merle.
Il se mit en position de chasse le vit au sol et l'attaqua très rapidement et l'acheva aussi vite. Il commença a mangé. Il le finit très rapidement et rassasié poussa un soupir de soulagement. Il s'apprêta a se levé quand …..
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré


Perso 1 : Coeur Marbré~Vent
Perso 2 : Petit Souffle~Vent
Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre
Nombre de messages : 549
Age : 26
Puf : Timie
Date d'inscription : 20/02/2011
Points : 673

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre frère et soeur [pv: Nuage Marbré] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur [pv: Nuage Marbré]   Entre frère et soeur [pv: Nuage Marbré] EmptyDim 6 Mar - 23:41

Nuage Marbré

L'aube venait tout juste de se levé. La jeune chatte fut réveillée par un mince filet de lumiere qui se faufilait dans la tanniere des apprenties. Nuage Marbré sortie de la tanniere. Déja, quelques chats était en train d'effectuer leurs occupations tranquilement dans le clans du vents. Le félin dorée n'avait pas d'entrainement aujourd'hui. Elle allait chasser pour els anciens plus tard parce que en ce moment, elle avait une irresistible envie d'aventure.

Un garde surveillait l'entrée du camp. Elle lui dit qu'elle allait chasser pour les anciens. Elle se dit qu'en revenant au clan, elle alait leurs rapporter quelques proies. Nuage Marbré sortie du clan en galopant vers le Paradis Floral. Elle aimait cet endroit parce qu'il était paisible. Elle sentit plusieurs rongeurs en s'y rendant.

Enfin, elle vit le champs de fleurs multicolores devant elle... Enfin le printemps était rendu! Elle huma l'air pour sentir toutes les essences florales de la région, mais une odeur brisa son sourire, Un autre chat!
Vite! Elle se tapie dans les fleurs et l'herbe pour ne pas qu'il ne la sente. Mais elle ne resta pas ainsi longtemps... Nuage Marbré leva la tete et vit un chat ennemi. Mais il n'avait pas l'air méchant du tout! En s'approchant, elle eu la sensation de l'avoir déja vu quelque part.

Se mettant devant lui, elle l'inspecta. C'était un chat à la fourrure mi-long mais cela ne dissipa guere ses doutes.
Le grand chat n'avait pas l'air méchant, donc, elle risqua des paroles à ce chat qui lui semblait toujours familier...
Bonjours! heuu... est-ce qu'on se connait??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre frère et soeur [pv: Nuage Marbré] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur [pv: Nuage Marbré]   Entre frère et soeur [pv: Nuage Marbré] EmptyDim 13 Mar - 16:47

♣Ciel Immortel♣
observation
Elle l'observa. Ciel Immortel se demander se qu'elle se demandait car inspecter quelqu'un comme ça c'est pas très normal. Elle arrêta puis lui assis fit de même.

Bonjour euh.... on se connait ?

Il entendit la voix de la chatte et se remémora le peut de ses souvenirs. C'était sur il l'avait déjà entendue mais ou? Il ne répondit pas tout de suite et continua de l'observait. Elle était jeune certainement une apprentie; il n'avait rien a craindre. Il détendit ses muscles s'assit et dit calmement

J'ai perdu la mémoire et tout ce qui est plus vieux que mon entrée dans le camp m'est inconnu. Mais je suis sur de vous avoir déjà vu.


Il continua de l'inspecta et pensa ou? Il se remémora son soi-disant frère et elle lui ressemblé. Malgré tout ses efforts il ne souvint pas. Et mince a la fin . Il s'avança vers elle vit un merle derrière lui mais ne l'attaqua pas ;ce n'était pas le moment. Pourtant il continua de rêver en trin de le manger.

Qui sont tes parents?

Elle ne répondit pas tout de suite. Il eu le temps d'observer le gibier sortant de sa cachette. Un papillon vint se poser sur une branche d'un arbuste. Il avait faim et pensa que le clan devait être en train de manger les premières prise du printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré


Perso 1 : Coeur Marbré~Vent
Perso 2 : Petit Souffle~Vent
Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre
Nombre de messages : 549
Age : 26
Puf : Timie
Date d'inscription : 20/02/2011
Points : 673

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre frère et soeur [pv: Nuage Marbré] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur [pv: Nuage Marbré]   Entre frère et soeur [pv: Nuage Marbré] EmptyDim 13 Mar - 18:47

NUAGE MARBRÉ

Attendant sa réponse, elle essaya de se rappeler... Elle était sur de l'avoir déja vue quelque part! mais ou? La chat au regard famillier l'inspecta a son tour... Il semblait aussi avoir un doute. Elle s,Approcha un peu pour mieu l'observer. Elle aurait du se montrer plus prudente avec un chat inconnu, mais étrangement, elle croyait vraiment qu'elle pouvait lui faire confiance et qu'il ne lui ferait aucun mal. Le chat finit par répondre:
J'ai perdu la mémoire et tout ce qui est plus vieux que mon entrée dans le camp m'est inconnu. Mais je suis sur de vous avoir déjà vu.
Lui aussi coyait donc l'avoir déja vue! Maintenant, elle en était certaine... Elle avait déja parler a se chat! Elle se rappela, dans ses plus rpfond souvenirs, le ton de sa voix... Le grand male s'approcha aussi et l'inspecta de nouveau. La chatte dorée lui répondi:
D'accord... je crois aussi vous avoir déja vu quelque part...
Le vent souffla sur la plaine et les fleurs se trémoussaient au soleil. La journée allait eter vraiment chaue. Soudain, le chat lui demanda:
Qui sont tes parents?
D'abord étonnée puis ensuite confuse, elle hésita longuement. Devait-elle révelée ses informations a son propos a cet inconnu famillier? Elle rpit beaucoup de temps a répondre... Elle réfléchissait à sa réponse.
Jee... ma mere ma confier au clan du vent avant de mourrire et je ne connait pas mon pere.. Je .. qu es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre frère et soeur [pv: Nuage Marbré] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur [pv: Nuage Marbré]   Entre frère et soeur [pv: Nuage Marbré] EmptyDim 13 Mar - 21:05

♣Ciel Immortel♣
Imprévu
Jee... ma mère ma confier au clan du vent avant de mourir et je ne connait pas mon père.. Je .. qui es-tu?

Ciel Immortel n'en revenait pas ses oreilles ,il les remua fit sembla de ne pas être surpris mais son propre père lui était inconnu ,et sa mère.... enfin il se dit que la jeune chatte avait des raison pour ne pas lui être inconnue. Il allez lui parler quand il se dit que la chatte était d'un clan ennemi et si c'était une ruse!!!!. Non... la chatte semblait sincère et cela lui sembla suffisant comme preuve pour sa conscience.


Une pensée le frappa et ses pattes se dérobèrent se pourrait-il que ce soit sa sœur non pas possible je n'ai pas de..... Il resta muet et vit le soleil qui se montrait derrière les nuages. C'était impossible pour lui mais il n'en était pas sur. Il allait lui demandé quelque chose quand les broussailles bougèrent. Il feula et vit un renard. Il cracha,et, attaqua l'animal ;il semblait jeune et ne poserait pas de problème a deux chats.....


Ciel Immortel lui griffa la nuque et le carnassier poussa un cri et envoya boulé le guerrier puis la jeune chatte s'avança vers le renard et en même temps Ciel Immortel parvint a se relevé. La bataille allez vraiment commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré


Perso 1 : Coeur Marbré~Vent
Perso 2 : Petit Souffle~Vent
Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre
Nombre de messages : 549
Age : 26
Puf : Timie
Date d'inscription : 20/02/2011
Points : 673

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre frère et soeur [pv: Nuage Marbré] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur [pv: Nuage Marbré]   Entre frère et soeur [pv: Nuage Marbré] EmptyDim 13 Mar - 21:38

  • Nuage marbré

Le maton semblait tracassé... Nuage Marbré ne savait pas quoi dire... Ciel Immortel lui semblait vraiment famillier. Elle leregarda dans les yeux un moment. Où aurait-elle pu le voir? Depuis que sa mere Était décédée, elle vivait dans le clan du vent et avait rencontrer que peut de félin... Étais possible qu'elle l'aurait rencontrer avant que sa mere meurt? elle frémit a cette pensée Se erait donc son frere? Elle s'ébroua pour éloingner ses idées...


Elle vit Ciel Immortel regarder derrire elle. Elle se retourna vivemment et vit un petit renard. Il n'avait pas L,air trop fort... C'était le premier renard qu'elle voyait mais elle le reconnaissait bien a cause des histoires dans anciens. Un canidé roux et blanc a la longue queu... c'était bien sa! Le matou as'élanca en premier et lui sauta a la gorge. Mias il fut repoussé en poussant un cri. Au meme moment, l'apprentie sauta aussi sur la bete, elle lui griffe l'épaule de toute ses forces... Mais le renard lui inffligea un coup a la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre frère et soeur [pv: Nuage Marbré] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur [pv: Nuage Marbré]   Entre frère et soeur [pv: Nuage Marbré] EmptyMar 15 Mar - 18:09

♣Ciel Immortel♣
De Plus Belle
La jeune chatte se prit un coup et, fut expulsée. Ciel Immortel en profita pour sauté sur l'animal, qui, poussa un cri effarée. Il se glissa sous les pattes du renard et lui donna un coup de tête. Le renard fut propulsé dans l'herbe et se releva. Ciel Immortel en profita et lui déchira l'oreille. La bête recula en donnant un coup de patte dans le vide. Le chat voulait attaque sur l'épaule droite, pour l'obligé a sonner la retraite. Mais, l'animal avait paré son coup et déroba du cote gauche.


Ciel Immortel ne comprit pas ce qui lui arrivait, et ,roula jusqu'à un bouquet de ronce. Il couina, se releva et ,sortit tant bien que mal du roncier:Il avait du sang partout,il allait foncer sur le renard quand il le vit disparaître dans les fougères en laissant quelques touffes de poiles. Le chat s'écroula et gémit.


Il fixa le buissons ou le renard avait disparu ,rien ne porté a croire qu'une bête y avait surgit combattu puis, s'était en aller comme si de rien était. Il été étonné de la rapidité du combat ,mais, plus encore, de trouver un renard ici a peine la saison des feuilles vertes commencée.


Peut-être était-ce seulement qu'il s'était perdu. Il ne le saurait certainement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré


Perso 1 : Coeur Marbré~Vent
Perso 2 : Petit Souffle~Vent
Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre
Nombre de messages : 549
Age : 26
Puf : Timie
Date d'inscription : 20/02/2011
Points : 673

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre frère et soeur [pv: Nuage Marbré] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur [pv: Nuage Marbré]   Entre frère et soeur [pv: Nuage Marbré] EmptyMer 16 Mar - 0:10

  • Nuage Marbré

Apres c'etre fait repousser, la jeune chatte était paralyser... Non seulement par la peur, mais aussi par la douleur et le courage du matou famillier qu'elle ne connaissait meme pas le nom... Elle resta tapi au sol, les oreilles plaquer contre le crane a observer le combat qui fesait rage entre le chat et la bete. Le félin esquiva bien le renard au début, et lui infligea des coup assez fort. Il lui déchirra l'oreille. La chatte dorée restait émerveiller par la force et le courage du chat qui lui disait quelque chose. Ne sachant que faire, elle regardait, impuisante, le combat se dérouler. Elle avait la patte engourdit, mais se n'est pas cela qui allait lui faire manquer un combat avec un renard! Elle se leva donc et s'approchait en boitillant du combat qui fesait rage entre le chat et le renard.

Puis tout a coup, le combat changea. La grand male se fit expulser dans un buisseon de ronce. Il était couvert de sang! Pauvre lui... Nuage Marbré s'approcha du guérrier au regard famillier. La matou allait se lever et continuer le combat mais son adversaire était déja partie. Étonné d'abord, elle se dirigea toujours vers le félin ensangleté. Elle s'assi et inspecta ses blessures. Ne sachant quoi dire, elle bafouilla:
Je... je suis désolée! j'ai été lache et toi tu as été si courageux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre frère et soeur [pv: Nuage Marbré] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur [pv: Nuage Marbré]   Entre frère et soeur [pv: Nuage Marbré] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre frère et soeur [pv: Nuage Marbré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre frère et soeur [PV Patte Claire]
» Entre frère et soeur [Pv : Patte Lunatique, Petit Démon et Patte Acariatre]
» Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit]
» Entre belle soeur ( caillou)
» Jalousie entre soeur [PV Opale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: