AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos]   Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos] EmptyVen 18 Mar - 22:32

C’était une journée plutôt chaude pour la saison, il y avait beaucoup de soleil et tous les félins paraissaient au soleil. Boule du Chaos était sortis de la pouponerie pour se dégourdir un peu les pattes. Toute la journée rester enfermé l’énervé un peu car il ne pouvais rien faire alors quelque fois il sortais faire la rencontre des autre chats du clan. Aujourd’hui, il décida de se faire des amis pour la première fois. Il était dehors et regardait tout les chats du clan, comme il aimerait être un guerrier pour protéger le clan et sa mère qu’il adorait. Il regarda un petit groupe de félins quand soudain, il aperçut Tache d’Or et il décida d’aller lui parler. Elle était en compagnie d’une chatte qu’il n’avait jamais vue, elle était d’une blancheur étonnante et elle était grande. Ça doit certainement être une apprentie ou une guerrière se dit-il, si je devenais son ami ? Sa pourrais être bien, elle pourrait m’apprendre pleins de choses ! Le petit chaton était décidé à se faire des amis coûte que coûte…
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère


Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre
Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 24
Puf : Kibara.
Date d'inscription : 07/02/2011
Points : 243

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos]   Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos] EmptySam 19 Mar - 13:04

Nuage de Glace discuter avec Tache d’Or quand il apperçu un jeune chat, qui arrivait dans leur dirrection.
Il parraiser timide mais il avait un pelage magnifique!
il était marron rayé d'un marron plus foncé . Mais ce petit châton avancer droit vers elle.
Nuage de Glace lui lança:
-Bonjour, que veux tu ?
Nuage de Glace savait comment se petit chat devait être jénée mais il le trouver courageux pour un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Coeur de flamm'
Félin connu
Coeur de flamm'


Perso 1 : coeur de flamme avant tache d'or
Perso 2 : petit tigré
Perso 3 : petit mousse
Nombre de messages : 150
Age : 25
Puf : flamm'pour tous le monde

*cap'taine 'lame pour sphéry
*Chantilly pour n'ambry
*Chauffe pour sa lovely
*Flaminou pour miel's
*pOêle pour sa plum'ss
*et .... Flamm' pour les chats


Date d'inscription : 27/01/2011
Points : 194

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos]   Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos] EmptySam 19 Mar - 14:27

(n'oublie( nuage du feu ou boule de chaos)tache d'or est la mére de boule du chaos ! )

Tache d'or discutait avec nuage de glace une apprentis qui était devenus son amie ,soudain un petit chats sortit de la pouponniére s'était boule du chaos !Son fils ! elle voulus le grondé mais son amie fut plus rapide qu'elle :
-Bonjour, que veux tu ?
le petit chatons répondis aussi vite qu'il put :
-je voulais sortir prendre l'air !
Mais tache d'or était furieuse elle n'aurait jamais dut laissé c'est petit sans surveillance !
-boule du chaos tu dois réster à l'intérieur !Es-ce que t'es fréres et soeurs sont dehors ! Prend exemple sur eux !
Boule du chaos répondis d'un airs désolé :
-Mais soit ils dort soit ils se battent !
Tache d'or soupiras décidément il ne serait jamais comme les autres il n'aimait pas se battre et rester enfermés tout le contraire d'elle qui des son plus jeune ages s'était battus comme une folles !
Ils ressemblait telment à son pére ! En pensant à son compagnon elle fut contente qu'il lui ressemble .
-Bon pour cette fois tu peux sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos]   Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos] EmptyLun 21 Mar - 8:55

Boule du Chaod disait vrai, soit c'st frères et soeurs dormaient soit ils se battaient, ce qu'il avait horeur de faire. Après avoir essayé de s'expliquer, sa mère lui dit tout de meme:
Bon pour cette fois tu peux sortir !
Cela fit enormément plaisir au petit chaton et il répliqua aussitot avec un grand sourire pour remercier Tache d'Or:

Merci beaucoup
Puis il se tourna vers la chattze blqnche qui accompagnaitr sa mère et lui ditr:
Salut moi c'est Boule du Chaos, ça te dit qu'on soit ami?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère


Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre
Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 24
Puf : Kibara.
Date d'inscription : 07/02/2011
Points : 243

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos]   Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos] EmptyLun 21 Mar - 11:02

-Salut moi c'est Boule du Chaos, ça te dit qu'on soit ami?
Nuage de Glace n'avait jamais vue de chaton si gentil, même si se n'était qu'un chaton elle ne put s'empecher de dire:
-Ravie de te rencontrer Boule de Chaos, moi je m'appelle Nuage de Glace et je veux bien etre ton amie.
Nuage de Glace lança un petit sourire a Tache d'Or pour la remercier d'avoir laisser le chaton sortire de la pouponnière mais en regardent le chaton qui affirmée ne pas aimée se battre avec ses frères et soeurs,dans le fond de ces yeux luisé la même ennergie que dans ceux de Tache d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Coeur de flamm'
Félin connu
Coeur de flamm'


Perso 1 : coeur de flamme avant tache d'or
Perso 2 : petit tigré
Perso 3 : petit mousse
Nombre de messages : 150
Age : 25
Puf : flamm'pour tous le monde

*cap'taine 'lame pour sphéry
*Chantilly pour n'ambry
*Chauffe pour sa lovely
*Flaminou pour miel's
*pOêle pour sa plum'ss
*et .... Flamm' pour les chats


Date d'inscription : 27/01/2011
Points : 194

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos]   Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos] EmptyMer 23 Mar - 14:07

Elle fut ravie que son petit chatons s'entende si bien et es une amie si il n'aimait pas se battre d'autre ne l'axpterais peut-être pas . Mais bon ! Boule du chaos aimait faire des chose interdites voilà à quoi il lui ressemblait . Tache d'or était toute fier de son petit chatons ! Pendant qu'elle pensait nuage de glace et boule du chaos jouait alors elle les regarda faire . Elle était sur que plus tard ils serait bon amies , qui c'est peut-être même qu'il serait sa compagne Mais pour l'heure il se comportait plus en fréres et soeurs !

(Je pense que c'est finie mais on peu continuer !)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère


Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre
Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 24
Puf : Kibara.
Date d'inscription : 07/02/2011
Points : 243

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos]   Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos] EmptyMer 23 Mar - 15:24

Nuage de Glace trouver le petit Boule de Chaos très mignon et pouvait voir la fièrter dans le regard de Tache d'Or, qui était très belle tous comme sont châton.
Nuage de Glace jouait avec le petit châton comme si s'était deja un apprentis et le trouva redoutable.Il avait raison de ne pas aimer les jeux de châtons.
Puis pença en même temp que se châton avait de la chance d'avoire sa mère près de lui, pas comme elle qui ne connaisser pas ses parents.
Même si Tache d'Or ne disait rien, elle était fière de son chaton.
-Dis, Tache D'or, quand sera t-il nommée apprentis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Coeur de flamm'
Félin connu
Coeur de flamm'


Perso 1 : coeur de flamme avant tache d'or
Perso 2 : petit tigré
Perso 3 : petit mousse
Nombre de messages : 150
Age : 25
Puf : flamm'pour tous le monde

*cap'taine 'lame pour sphéry
*Chantilly pour n'ambry
*Chauffe pour sa lovely
*Flaminou pour miel's
*pOêle pour sa plum'ss
*et .... Flamm' pour les chats


Date d'inscription : 27/01/2011
Points : 194

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos]   Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos] EmptyMer 30 Mar - 16:15

-euh environs dans deux ou trois lunes ;;;;;;!
elle savait que nuage de glace était préser que son petit chatons soit apprentis ils s'entendait si bien ! Nuage de glace était aussi une trés bonne amie dans les yeux de boule de chaos une lumiére d'aventure sautillait ;
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos]   Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos] EmptyJeu 31 Mar - 18:34

Boule du Chaos faillit sauter de joie quand la jolie chatte blanche lui dit gentillement:
Ravie de te rencontrer Boule de Chaos, moi je m'appelle Nuage de Glace et je veux bien etre ton amie.

Enfin il avit une vraie amie avec qui( il espérait en tout cas...) il passerait de merveilleux moment. Tache d'or du remarquer la lueur d'excitation qui brillait dans son regard car elle regarda son fils avec de la joie. Boule du Chaos lança à sa nouvelle amie:
Je suis contend que tu accepte d'etre mon amie! Sa te dit qu'on aille faire un tour? Si Tache d'or est d'accord bien sur...
Le petit chaton espérait de tout coeur que sa mère allait etre d'accord et les laisser aller se promener tout les deux pour pouvoir faire un peu connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère


Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre
Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 24
Puf : Kibara.
Date d'inscription : 07/02/2011
Points : 243

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos]   Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos] EmptyJeu 31 Mar - 20:18

Je suis contend que tu accepte d'etre mon amie! Sa te dit qu'on aille faire un tour? Si Tache d'or est d'accord bien sur...
La chatte était heureuse d'étres en présence d'un chaton mais elle souhaiter que Tache d'Or les suivent, car elle ne savait pas controler un chaton et si il lui arriver quelque chose!
-Tacher d'Or ne peut pas venir avec nous? demanda t-elle
Elle aimée les châton mais n'en avait jamais eux et ne connaissait pas leur caractère. Même si celui la semblait plus grand que sont age. Et il était très beau.
Elle apraissier aussi sa mère qui étai sage et gentil, elle souhaiter qu'il et ériter de ces qualités.
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos]   Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos] EmptyLun 4 Avr - 21:25

Boule du Chaos fut surprise par ce que dit la belle chatte blanche :
Tacher d'Or ne peut pas venir avec nous?
Avait-elle peur de ne pas pouvoir le contrôler ? Avait-elle peur de voir le chaton être turbulent ? Malgré son jeune age, le petit chaton ne faisait pas ces deux lunes. Il était très calme et il se tenait droit et il avait une grandeur d’esprit plutôt étonnante pour son age. On dirait qu’il est turbulent mais il a horreur de se battre. Boule du Chaos regarda un moment la jolie chatte blanche un moment et finalement il lui dit :
Pourquoi ? Tu as peur que je sois turbulent comme mes frères et sœurs ? Ne t »’inquiète pas, même Tache d’Or pourra te dire que je suis… différent…
Puis le petit chaton se tourna vers sa mère qui se tenait toujours là, et il l’a supplia du regard. C’est ma seule chance d’être seule avec elle, se dit-il, et je ne vais pas la rater
Il espérait de tout cœur que sa mère serait convaincre Nuage de Glace de rester seule avec lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Coeur de flamm'
Félin connu
Coeur de flamm'


Perso 1 : coeur de flamme avant tache d'or
Perso 2 : petit tigré
Perso 3 : petit mousse
Nombre de messages : 150
Age : 25
Puf : flamm'pour tous le monde

*cap'taine 'lame pour sphéry
*Chantilly pour n'ambry
*Chauffe pour sa lovely
*Flaminou pour miel's
*pOêle pour sa plum'ss
*et .... Flamm' pour les chats


Date d'inscription : 27/01/2011
Points : 194

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos]   Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos] EmptyMer 6 Avr - 14:27

Pourquoi ? Tu as peur que je sois turbulent comme mes frères et sœurs ? Ne t »’inquiète pas, même Tache d’Or pourra te dire que je suis… différent…
un ?son chatons voulait être seule avec cette apprentis ..Elle savait que pour son age il était tres mur et adrois vifs d'ésprits mais ...nuage de glace était si peu sure d'elle ! Et si il lui arrivait malheur ! Elle n'osait y songer ! Mais il disait vrais il était le plus calme !et le plus posée des chatons de la pouponniére .
-d'accord ,oui boule du chaos je sais que tu n'aime pas te battre ,que tu es calme je veux bien vous laissé mais seule nuage de glace pourras en décider ! C'est quand même elle qui devras de supporter et de surveiller !elle regarda son amie en attendant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère


Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre
Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 24
Puf : Kibara.
Date d'inscription : 07/02/2011
Points : 243

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos]   Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos] EmptyMer 6 Avr - 16:21

- C'est quand même elle qui devras de supporter et de surveiller !
-Bon, je veux bon venir avec toi. Sait tu chassé?

Elle comptait le lui apprendre si il ne le savait pas mais puisqu'il était plus évoluer que ses frère et soeurs il devait le savoir.
Ils se mirent en route vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Coeur de flamm'
Félin connu
Coeur de flamm'


Perso 1 : coeur de flamme avant tache d'or
Perso 2 : petit tigré
Perso 3 : petit mousse
Nombre de messages : 150
Age : 25
Puf : flamm'pour tous le monde

*cap'taine 'lame pour sphéry
*Chantilly pour n'ambry
*Chauffe pour sa lovely
*Flaminou pour miel's
*pOêle pour sa plum'ss
*et .... Flamm' pour les chats


Date d'inscription : 27/01/2011
Points : 194

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos]   Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos] EmptyJeu 7 Avr - 10:36

( FIN) pour moi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère


Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre
Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 24
Puf : Kibara.
Date d'inscription : 07/02/2011
Points : 243

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos]   Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos] EmptyJeu 7 Avr - 18:43

( Pour moi aussi [ FIN ] )
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos]   Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos] EmptyJeu 7 Avr - 20:46

(Bon ben fin pour moi aussi alors^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos]   Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]
» Un jeu inderdit(Pv Boule de Chaos)
» rencontre (boule de chaos et petit mamba )
» Une étrange découverte(PV avec boule de chaos)(fini)
» Une fausse vérité...(PV avec boule de chaos et petit pelage)(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: