AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Trouvé! [PV Petite Paix] [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nectar de Fleur
Félin très connu
Nectar de Fleur


Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre
Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent
Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière
Nombre de messages : 674
Age : 26
Puf : Flower ?

(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)

Spoiler:

Date d'inscription : 02/10/2010
Points : 724

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Trouvé! [PV Petite Paix] [Fini] Empty
MessageSujet: Trouvé! [PV Petite Paix] [Fini]   Trouvé! [PV Petite Paix] [Fini] EmptyMar 10 Mai - 22:06

Trouvé!



Petite Fleur était couchée à coté de la pouponnière, remuant la queue en signe d'ennuiement. Puis, elle eut une idée. Si elle partait maintenant alors que la surveillance des reines était relâchée, elle passerait sûrement inaperçue. En plus, ces derniers temps, elle avait gagné le goût de l'aventure et commençait à avoir un peu d'expérience dans le domaine des fugues. Elle se redressa tout doucement, et se plaça dans l'ombre de la barrière de ronces. Le trou se situait à environ quatre queues d'elle, encore fallait-il y arriver. La chatonne regarda d'abord à gauche, puis à droite; aucun félin ne la regardait. C'est sûr qu'en ce moment le Clan était fort occuppé; une menace de guerre planait et pouvait tomber sur eux très vite. La jeune chatte chassa ces funestes pensées de sa tête et, s'assurant une dernière fois que la voie était libre, traversa la barrière du camp en direction d'un nouveau territoire encore inconnu pour elle.

Une grande batisse se dressait à présent devant elle, assez imposante, mais surtout délabrée. Des hirondelles sortaient de temps à autre des failles du nid de bipèdes abandonné, qui avaient une étrange forme carrée. Ces petits oiseaux noirs et blancs virevoltaient en tous sens, faisant parfois des sortes de dessins artistiques aériens. Petite Fleur se risqua à l'intérieur du site, le poil hérissé, apréhendant ce qu'il pouvait s'y cacher. Mais elle ne vit pas ce à quoi elle s'attendait.

Elle avait déjà vu une fois - lors de sa première "excursion" - de quoi un abri de bipèdes se constituait: une entrée, des espèces de chemins conduisant à des... La chatonne ne saurait le décrire, mais c'était des sortes de... Cavernes? Tanières? Bref, celles-ci contenaient soit des grandes sculptures de bois servant à ranger des affaires, soit des sortes de trucs métalliques, etc. Mais ici, il en était tout autre: vide, moisi, sale, voilà comment c'était. Des déjections de volatiles peignaient les murs, de la mousse et du lichen s'accrochaient ici et là, aux endroits les plus humides, des fissures apparaîssaient là où l'eau coulait du plafond, et des petits couinements de souris retentissaient à en casser les oreilles lorsque Petite Fleur faisait le moindre pas. Plus que tout, elle aurait voulu fuir de ce lieu horrible et mal-propre. Pourtant, quelque part en elle elle entendait: "Non, Petite Fleur, c'est génial ici! Tu peux explorer ou rêvasser, faire comme bon te semble et il y a autre chose aussi..." Mais c'est vrai! Il y avait autre chose: un chaton. Oui, un chaton se trouvait non loin et on aurait dit qu'il jouait... À cache-cache! La féline entra dans le jeu: "Tu vas voir, je vais te trouver...", se dit-elle. En un bond, elle se retrouva près de l'entrée et crut l'avoir attrappé, mais il ne s'agissait que d'une grosse souris qui s'enfuit à toute vitesse en la voyant. "Grrr, tu verras quand je t'aurai!" C'est là qu'elle aperçut une montée étrange qui débouchait sur un étage. Le chaton se trouvait sans aucun doute là... Elle monta à pas de souris pour pas qu'il ne l'entende et arriva sur le plancher du grenier. Le toit était complètement cassé. Beaucoup de rayons passaient entre les tuiles brisées - certaines d'entre elles étaient même tombées - et Petite Fleur put remarquer (grâce à la position du soleil) qu'il ne s'était écoulé que très peu de temps depuis qu'elle avait fuit son camp, alors qu'elle avait cru ça interminable. Soudain, elle le vit: le chaton essayait de se dissimuler derrière un objet bizarre. Mais sa queue dépassait. La chatonne, tenant sa chance à bout de pattes, s'élança vers lui et cria:

- "Trouvé!"


Dernière édition par Petite Fleur le Mar 24 Mai - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Trouvé! [PV Petite Paix] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Trouvé! [PV Petite Paix] [Fini]   Trouvé! [PV Petite Paix] [Fini] EmptyDim 15 Mai - 16:50

Petite Paix se réveilla ce matin là avec un goût d'aventure dans la bouche certainement du à son rêve.Elle était dans la forêt et elle devait trouver des objets pour une chasse aux trésors.Bizarre de rêve quand même...Elle vit que le soleil n'était pas bien haut,elle aurait le temps d'une sortie hors du clan.Elle était devenue très bonne en fugue de son clan.Elle passa l'entrée sans difficulté.Petite Paix sautillait partout jusqu'à ce qu'elle arrive dans une maison de bipèdes abandonnée.Elle entra silencieusement.Elle vit toutes sortes de moisissures sur les murs.Elle détourna le regard,une mine dégoutée sur le visage.Elle était trop fascinée pour se préoccuper d'une nouvelle odeur entrant dans la maison.Elle monta à l'étage voulant découvrir un secret,comme dans son rêve.Elle n'y vit rien de précieux à part des grandes barres moelleuses.Petite Paix alla se cacher derrière la grosse barre moelleuse,espérant y découvrir un trésor.Raté!Elle ne trouva que la poussière.Puis soudain,elle entendit un bruit de course,c'était un chat qui qui cria''trouvé''Petite Paix se figea de peur.Elle n'avait pas fait regarder si un chat la suivait.En fait c'était une jeune chatte.La peur de petite Paix s'adoucit,sans toute fois disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Nectar de Fleur
Félin très connu
Nectar de Fleur


Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre
Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent
Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière
Nombre de messages : 674
Age : 26
Puf : Flower ?

(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)

Spoiler:

Date d'inscription : 02/10/2010
Points : 724

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Trouvé! [PV Petite Paix] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Trouvé! [PV Petite Paix] [Fini]   Trouvé! [PV Petite Paix] [Fini] EmptyMar 17 Mai - 21:01


Petite Fleur avait parié qu'il y avait bien quelqun. Lorsqu'elle avait crié "Trouvé!", la petite chatte inconnue s'était statufiée, peut-être de peur, mais à présent elle abordait un visage plus amical. De quel Clan était-elle? La chatonne de l'Ombre crut discerner la même odeur que celle de son meilleur ami, qui était au Tonnerre, mais rien n'était sûr. Elle pouvait tout aussi bien être une solitaire qui possédait des contacts avec des chats de leur territoire? La meilleure façon de savoir tout ça était de lui demander.

- "Salut! T'inquiète, je vais pas te faire de mal. Tu es du Clan du Tonnerre? Moi, mon meilleur ami y est. Je m'appelle Petite Fleur et je suis de l'Ombre. Enchantée!"

Puis la chatonne posa une autre question qui lui trottinait dans la tête:

- "Et pourquoi es-tu ici?"

[Désolée c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Trouvé! [PV Petite Paix] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Trouvé! [PV Petite Paix] [Fini]   Trouvé! [PV Petite Paix] [Fini] EmptySam 21 Mai - 15:29

Petite Paix était toujours un peu craintive par rapport à la chatte mais n'en fit rien paraître.Petite Paix réfléchit à ce que la chatte avait dit,elle venait du clan de l'ombre.Elle se dévoilait beaucoup cela voulait dire qu'elle faisait confiance à Petite Paix.Elle hocha la tête.Elle répondit enfin:Ah,bonjour,je m'appelle Petite Paix et oui je suis du clan du Tonnerre.Je suis ici parce que je m'ennuyait dans mon clan.Es-tu bientôt apprentie?Moi ça va pas tarder.Pour ton ami peut-être que je le connais.Comment il s'appelle?La chatte afficha un magnifique sourire à Petite Paix.

(Moi aussi je sais je c'est court mais je n'ai pas trop le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Nectar de Fleur
Félin très connu
Nectar de Fleur


Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre
Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent
Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière
Nombre de messages : 674
Age : 26
Puf : Flower ?

(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)

Spoiler:

Date d'inscription : 02/10/2010
Points : 724

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Trouvé! [PV Petite Paix] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Trouvé! [PV Petite Paix] [Fini]   Trouvé! [PV Petite Paix] [Fini] EmptyDim 22 Mai - 15:36

- "Moi aussi, je devrais bientôt être apprentie, car j'ai six lunes. Comme j'ai hâte! Ah oui, et mon ami s'appelle Petit Rubis.", répondit Petite Fleur, toute contente que la méfiance de la jeune chatte semblait évaporée. "Si on explorait cet endroit?"

Petite Paix hocha la tête et toute deux se mirent à courir un peu partout, s'émerveillant à chaque chose nouvelle qu'elles voyaient. Elles reniflairent un nid étrange, posé sur le dessus d'un amas de mystérieux et poussiéreux objets, qui contenait... Des oeufs! Ils étaient de couleur claire, du beige sans doute, parfois tacheté de noir. Il yen avait quatre. Mais le plus bizarre, c'était que l'un d'entre eux ne revêtait pas les mêmes caractéristiques. Blanc, il possédait aussi des lignes bleues foncées... Impossible! Aucun oiseau ne pondait des oeufs pareil. La féline du Clan de l'Ombre le prit, à l'aide de ses dents, mais, surprise! Il ne resta plus qu'une sorte d'emballage dans sa bouche. Le contenu roula pendant quelques secondes au sol, puis, s'immobilisant, Petite Fleur put voir à quoi il ressemblait. C'était brun! La chatonne déposa sa patte sur l'oeuf brun, et, avec un minuscule craquement presque inaudible, il se cassa en mille morceau. Beurk! À l'intérieur se cachait un vers! Du moisi! Certainement de la nourriture de bipèdes abandonnée. Il fallait vraiment avoir une cervelle de moineau pour mettre ça là! En plus, quel était l'intéret de lui donner une forme d'oeuf? Pff... Les deux petites chattes partirent voir ailleurs. Elles trouvèrent plein de cachettes secrètes, quasiment indétectable. C'est ainsi que Petite Fleur eut une idée.

- "Ca te dirait de jouer à cache-cache?", demanda-t-elle.


[Truc brun= oeuf au chocolat moisi]


Dernière édition par Petite Fleur le Mar 24 Mai - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Trouvé! [PV Petite Paix] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Trouvé! [PV Petite Paix] [Fini]   Trouvé! [PV Petite Paix] [Fini] EmptyDim 22 Mai - 17:06

Petite Paix ne connaissait pas de Petit Rubis,ou elle l'avait vu mais pas reconnu.Il restait à peu près moins d'une demie-lune avant qu'elle soit apprentie.Elle se rendit compte que l'autre chatte la regardait toujours.''Ahhh,oui!''Elle li avait posé une question.Elle accepta tout sourire.Petite Paix gardait toujours un peu de méfiance à l'égard de sa nouvelle amie.Elles reniflaient tout ce qu'elle trouvait.Jusqu'à trouver un nid étrangement posé sur une pile de choses qui brillaient.Elles trouvèrent des œufs très étranges avec des points foncés.Mais un autre était différent.Il ne ressemblait pas aux autres avec ses taches bleues foncées.Petite Paix l'inspecta de plus belle,n'osant pas le toucher.Elle renifla une dernière fois avant de s'écarter,faisant de la place pour son amie.à la grande surprise de Petite Paix,Petite Fleur Prit l'œuf dans sa bouche et le contenu roula au sol.Petite Paix fit une grimace face à au machin brun roulant par terre.Elle vit son amie mettre la patte sur le machin,sans pouvoir le lui déconseiller.Elle ferma les yeux,imaginant la scène.Elle les rouvrit et la scène imaginée plus tôt apparut.Petite Fleur avait mis la patte sur le machin.Elle ne fut que très peu surprise de découvrir un ver et du moisi à l'intérieur de l'œuf.Elle s'en approcha et fit une double grimace devant la puanteur des bipèdes.Elles continuèrent leurs emplettes.Petite Paix trouva de très bonnes cachettes dignes d'une aventurière.Une idée lui traversa l'esprit.Elle allait parler quand la chatte la devança.Elle referma sa gueule et écouta.La chatte lui proposa de jouer à cache-cache.Petite Paix prit la parole pour la première fois depuis un bon bout de temps:Ouiiii!Cache-Cache j'aime ça!Petite Paix se remémora toutes les cachettes qu'elle avait trouvées.Elle demanda à son amie:C'et toi ou moi qui compte?Si tu veux je peux le faire.La jeune chatte hoche de la tête.Petite Paix se retourna et ferma les yeux.Elle laissa un bon moment à son amie pour se cacher.Elle se retourna et la première chose qu'elle fut c'est sentir.Elle sentit une minuscule odeur.Elle s'élança vers la source.Elle entendit un craquement de plancher.
Après tant de rires et d'amusements,elles se dirent au revoir.Le cœur gros,Petite Paix souhaita bonne chance à son amie.Elle courut,voulant avoir le vent dans le pelage.Quand elle rentra au camp il faisait nuit.Elle se coucha et s'endormit sous le clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Nectar de Fleur
Félin très connu
Nectar de Fleur


Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre
Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent
Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière
Nombre de messages : 674
Age : 26
Puf : Flower ?

(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)

Spoiler:

Date d'inscription : 02/10/2010
Points : 724

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Trouvé! [PV Petite Paix] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Trouvé! [PV Petite Paix] [Fini]   Trouvé! [PV Petite Paix] [Fini] EmptyMar 24 Mai - 19:37

- "Ouiiii! Cache-cache j'aime ça!", dit Petite Paix avec enthousiasme.

Elle demeura pensive un instant puis demanda:

- "C'et toi ou moi qui compte? Si tu veux je peux le faire."

Petite Fleur hocha la tête. Voyant que la chatonne du Tonnerre fermer les yeux et commencer à compter, elle courut vers un bon endroit où il était presque impossible d'être détecté. Elle s'y dissimula donc, espérant ne pas être vue. Malheureusement, alors que Petite Paix s'élançait à sa recherche, la jeune chatte marcha sur une branche d'arbre - qu'est-ce qu'elle faisait là? - qui craqua bruyamment sous sa patte. Elle fut alors trouvée, mais elle apprit qu'il n'y avait pas qu'au bruit que sa nouvelle amie l'avais repérée, c'était aussi à son odeur. Plus tard, alors que c'était à son tour de chercher Petite Paix, elle utilisa la même technique pour la débusquer.

- "Trouvé!", s'écria-t-elle, toute heureuse.

Les deux félines continuèrent ainsi à jouer, de plus en plus loin dans la maison, découvrant de nouveaux endroits mystérieux. C'était vraiment chouette! Une journée entière passa, très vite, à s'amuser comme il était impossible au camp. À midi, elles chassèrent - dans le jardin du nid de bipèdes - quelques souris pas bien malignes qui ne pouvaient même pas échapper aux griffes de deux chatons qui n'y connaissaient pas grand chose dans cette matière, n'étant pas encore apprentis. Puis, le moment de se séparer arriva. Petite Fleur espérait bientôt revoir Petite Paix, par nimporte quel moyen. Elle avait passé une journée formidable en sa compagnie. Toutes les deux deviendraient novices dans peu de temps, c'est pourquoi la petite chatte du Tonnerre lui souhaita, avant de se diriger vers son territoire:

- "Bonne chance!"

- "À toi aussi.", répondit la chatonne de l'Ombre.

Il était impossible de savoir si elle l'avait entendue, car elle se trouvait déjà à plus de dix longueurs de queue plus loin. Alors, un peu triste quand même, Petite Fleur se retourna elle aussi, en prenant la direction de son camp.



Trouvé! [PV Petite Paix] [Fini] 767741343 Fin Trouvé! [PV Petite Paix] [Fini] 767741343
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé! [PV Petite Paix] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Trouvé! [PV Petite Paix] [Fini]   Trouvé! [PV Petite Paix] [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé! [PV Petite Paix] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er entraînement de nuage de la Paix fini
» New départ [PV Petite Paix]
» Moi, intrus ?[PV Petite Violette(Petite Brume)] FINI
» 1er Friends pour Solitude... (PV: Petite Paix)
» Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: