AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1er entraînement de nuage de la Paix fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entraînement de nuage de la Paix   fini Empty
MessageSujet: 1er entraînement de nuage de la Paix fini   1er entraînement de nuage de la Paix   fini EmptyLun 25 Juil - 15:22

Caillou érodé

La chatte grise se leva,le soleil lui perçait les paupières alors elle les referma avec empressement S'habituant peu a peu,elle les rouvrit avec lenteur.Caillou se leva donc,s'étira,lustra son poil au moindre centimètre carré et se mit a marcher d'un pas tranquille vers le tas de gibier ou elle prît une pie,mais la reposa car une de ses apprentie c'était appelée Nuage de pie. la place elle prît une mésange bien fraîche qu'un guerrier avait durement attrapé avec de l'huile de coude.Tranquillement sans le moins du monde se presser elle se dirigea vers l'entrée puis vers son lieu d'entraînement habituel:Les ruches!

Arrivée là bas,l'odeur du miel sucrée et l'odeur de la cire l'assaillirent avec force,lui mettant l'eau a la bouche. Les abeilles,aujourd'hui se morfondaient dans leurs camps car le ciel était orageux et déjà quelques éclairs zébraient le ciel gris fonçé.malgré cela l'air était chaud et sec .Caillou se mît a manger la chaire tendre de la bestiole.Quand d'un seul coup,la raison pour laquelle elle était ici déboula a travers les fougères: Nuage de la paix! Cette petite chatte était absolument craquante pensa Caillou en la regardant sprinter les derniers mètres: fourrure orange rousse pâle et blanche,ventre crémeux patte encrées et yeux aussi gris que l'horizons.

La petite dérapa devant La guerrière et dit d'un ton éssouflé et désolé:


Dernière édition par .:Plume nomade:. le Mar 6 Sep - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entraînement de nuage de la Paix   fini Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de nuage de la Paix fini   1er entraînement de nuage de la Paix   fini EmptyMar 26 Juil - 0:04

Nuage de Paix se réveilla,toute sourire.C'était son premier entraînement avec son mentor!Elle était tellement heureuse qu'elle réveilla tout le monde dans la tanière des apprentis.Elle marcha sur plusieurs queues et pattes.Elle s'excusa sans perdre son sourire et repartit vers la pile de gibier.Elle se prit une pie et la mangea rapidement.Ensuite,elle chercha des yeux son mentor.Elle entra même dans la tanière des guerriers,en vain.Elle était introuvable.Elle avait cherché Caillou Érodé partout dans le clan.Dans le clan...Elle était donc à l'extérieur.Elle se mit à courir en humant l'air.Cela la conduisit vers les Ruches.Elle n'aimait pas vraiment cet endroit...bourdonnant.Elle chercha des yeux Caillou Érodé.Elle la vit et partit en sprintant dans les fougères.Elle la vit,l'attendant.Nuage de Paix dit d'une voix essoufflée:

Bonjour,je t'ai cherché partout dans le clan.Désolée,je ne savais pas que tu étais partie.

L'apprentie baissa la tête avec excuses.Elle attendit la sentence,soumise.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entraînement de nuage de la Paix   fini Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de nuage de la Paix fini   1er entraînement de nuage de la Paix   fini EmptyMar 26 Juil - 13:12

Caillou
test réussi!

Bonjour,je t'ai cherché partout dans le clan.Désolée,je ne savais pas que tu étais partie.

L'apprentie baissa la tête avec excuses.Elle attendait la sentence,elle avait l'aire vraiment sincère!
Caillou a la grande surprise de son apprentie souris gaiement,les turquoises de ses yeux attentives regardant le marbre poli des yeux de Nuage de paix.Elle prit la parole tout aussi gaiement: "

"C'est très bien!(Les yeux de la chatonne s'élargirent de surprise)Tu as passé le premier et le deuxième et un peut le troisième de mes tests! (les yeux de la petites lui firent comprendre "tu te fiche ma g***le là non?") Explications!Toi,tu as réussi a me traquer jusqu'ici,test odorat,réussi (la mine de la petite femelle s'illumina) Deuxième test,tu est arrivé très peu de temps après que je me soit installée!test rapidité réussi (mine encore plus illuminée) Et dèrnièrement tu ne te défile pas devant une punition qui se profile!Bravo je suis fière de toi! "
La petite était tellement contente qu'elle se mit a ronroner très légèrement.

Le ciel commençait a se dégager et on voyait ici et là des trouées de lumières qui lançaient des éclats verts a cause des fougères.
Les abeilles aussi avaient remarquées le changement de temps: neuf ou dix s'agitaient déjà au fleurs qui entouraient les grands arbres.

Caillou érodé continua d'une voix ferme :
"Alors,tu as réussi le test de traque de rapidité et de relaton mentor-apprenti,il ne nous reste plus que la chasse,la forçe,l'agilité,el combat (au mot "combat" les oreilles de petite paix se baissèrent) Eh oui! Même si ton nom indique que tu ne l'aime pas,il va falloir booster au combat pour être une vraie guèrrière ! Bon,montre moi tes rudiments de chasse,que sait tu?"Finit la chatte grise sur un ton conciliant.
la petite eue l'aire hésitante mais...
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entraînement de nuage de la Paix   fini Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de nuage de la Paix fini   1er entraînement de nuage de la Paix   fini EmptyMar 26 Juil - 20:36

L'apprentie avait la tête toujours baissée quand elle entendit son mentor dire avec joie et entrain:

"C'est très bien!Tu as passé le premier et le deuxième et un peut le troisième de mes tests! Explications!Toi,tu as réussi a me traquer jusqu'ici,test odorat,réussi.Deuxième test,tu est arrivé très peu de temps après que je me soit installée!test rapidité réussi Et dernièrement tu ne te défile pas devant une punition qui se profile!Bravo je suis fière de toi! "

Nuage de Paix écarquilla les yeux.Elle se permit de planter son regard dans celui de son mentor.L'apprentie avait d'abord cru que son mentor était tombé sur la tête,mais quand elle entendit la suite,un grand sourire apparut sur son visage déconfit.C'est comme ça qu'elle entrainerait ses apprentis,plus tard.C'était la meilleure façon.Nuage de Paix commença à ronronner.Llou,llou,car c'était comme ça que l'apprentie aimait l'appeler,continua d'une voix plus ferme et autoritaire:

"Alors,tu as réussi le test
de traque de rapidité et de relaton mentor-apprenti,il ne nous reste
plus que la chasse,la forçe,l'agilité,el combat
Eh oui! Même si ton nom
indique que tu ne l'aime pas,il va falloir booster au combat pour être
une vraie guèrrière ! Bon,montre moi tes rudiments de chasse,que sait
tu?"

La chatte reprit un peu son aplomb.Elle ne voulait pas décevoir Caillou Érodé,alors elle se battrait et jusqu'à la fin!D'un coup,elle lui fit un sourire énigmatique et sauta rapidement sur sa mentor.Celle-ci ne s'y attendait pas mais esquiva car la petite était lente.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entraînement de nuage de la Paix   fini Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de nuage de la Paix fini   1er entraînement de nuage de la Paix   fini EmptyJeu 28 Juil - 15:14

Caillou
réussi,réussi...

La petite se resaisit,se redressa, ,et de sa bouche fleurit un petit sourire énigmatique...Pourquoi la chatte aimait ce sourire?Par ce que il laissait transparaître toute la pureté,l'innocençe du chaton en elle,tout en montrant qu'elle avait grandie. Caillou n'eue pas le temps de pondérer plus la question par faute d'attaque simultanée de son apprentie!La guérrière grise roula de coté ,par habitude et par réflexe.

La chatte dit a sa cadette: "Tu avait une jolie déttente, mais... retient!:"Attaque frontale,n'est pas fatale!",Re-attaque moi,mais en y méttant un soupçon de ruse et de feinte!"

et c'est ce que l'apprentie fît: Caillou vît tout au ralenti,enfin un ralenti pas très ralenti car une seconde plus tard elle ...Je ne dirais pas clouée ,car la petite était assez légère mais....Bon,L'apprentie avait sauté,mais au dernier moment,elle avait changé de trajectoire:elle avait sauté sur le coté,et bondit sur le flanc de la chatte grise.

L'air tellement ravi de nuage de la paix et sa surprise d'avoir réussi enchantèrent caillou ,qui se mît a rire...:"C'est bien,c'ets bien,il faudra travailler un peut le dérapage,mais c'était réussi!"

Caillou se dégagea avec facilité et ordonna, "très bien ,on continue!" re-attaque moi!


(je te propose qu'on écrive une attaque chacune)
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entraînement de nuage de la Paix   fini Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de nuage de la Paix fini   1er entraînement de nuage de la Paix   fini EmptyVen 29 Juil - 3:58

"Tu avait une jolie déttente, mais... retient!:"Attaque frontale,n'est pas fatale!",Re-attaque moi,mais en y méttant un soupçon de ruse et de feinte!"


Nuage de Paix réfléchit à toute vitesse,elle devait surprendre sa mentor avec une ruse.Nuage de Paix sauta et changea brusquement de direction en chemin.Elle coula lloullou au sol.Cependant, n'étant pas très lourde,elle ne réussit pas a la maintenir.C'était,d'après elle,un détail qui ne comptait pas.Ravie,sa mentor la félicita:

C'est bien,c'ets bien,il faudra travailler un peut le dérapage,mais c'était réussi!""très bien ,on continue!" re-attaque moi!


Encouragée,Nuage de Paix se remit à intensément penser et réfléchir.Elle attendit le bon moment à tourner autour de son mentor.Elle ne devait pas seulement se ruer vers l'adversaire,elle devait savoir faire dans la finesse et la ruse.L'apprentie ne savait pas si son mentor s'impatientait.Elle se mit à courir dans toutes les directions,changeant tout le temps.Caillou Érodé ne savait plus où donner de la tête.Un moment son mentor eut un recule et l'apprentie saisit sa chance.Elle s'approcha le plus rapidement possible.Au dernier moment,la chatte rousse et blanche sauta et mit tout son poids sur l'autre chatte.Elles roulèrent longtemps jusqu'à ce que l'apprentie la cloue au sol avec plus de maitrise et de force.Son visage triomphale de bonheur.Encore plus quand elle sentit sa mentor se débattre sous son poids.Elle n'était pas capable de bouger.Mais malheureusement,cela ne dura pas.Utilisant une feinte,Caillou Érode avait fauché Nuage de Paix.La chatte retomba sur le sol,un nuage de poussière s'éleva.La guerrière lui tendit la patte et Nuage de Paix s'y accrocha e toute ses forces et poussa sa mentor sur le sol.Encore une ruse,bien utilisée.Elles se redressèrent en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entraînement de nuage de la Paix   fini Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de nuage de la Paix fini   1er entraînement de nuage de la Paix   fini EmptyDim 31 Juil - 15:25

Caillou érodé


La petite avait l'air de beaucoup réfléchir:Son jeune visage était crispé dans la concentration.Puis la jeune Nuage de la Paix se mît a sauter partout a tourner ,tourner,Elle avait compris!Mais,Pourquoi Caillou avait elle la tête qui tournait d'un seul coup?Elle se mit à courir dans toutes les directions,changeant tout le temps.Caillou Érodé ne savait plus où donner de la tête.La guerrière grise eue un recul,Pour essayer de s'arracher a cette spirale infernale.Elles roulèrent longtemps jusqu'à ce que l'apprentie la cloue au sol avec plus de maitrise et de force.Son visage triomphale de bonheur.Que c'était mignon!Mais il fallait penser a se dégager!
Bon allez!La chatte retomba sur le sol,un nuage de poussière s'éleva.La guerrière lui tendit la patte et Nuage de Paix s'y accrocha e toute ses forces et poussa sa mentor sur le sol.Encore une ruse,bien utilisée.Elles se redressèrent en même temps.
"très bien,technique très bien éxécutée,rythme des mouvements parfaitement=Mais il y a une faille dans ta technique! (a ces mots Nuage de la paix eue l'air risible: "Non,vraiment?Prouve le moi!")
"Bien!,attaque moi avec la même technique!" Et c'est ce que Nuage de la paix fît.Mais Caillou cette fois ci la regarda,mais ne prêtât pas beaucoup attention a l'apprentie car elle écoutait ses pas "tap tap tap tap TAP! A ce moment là Caillou lança une de ses pattes arrières et fît un croche patte monumental a la jeune apprentie qui s'affala dans le sol. "Tu vois?!C'est le son de tes pas qui te trahît!Mais passons!Je vais te demander quelque chose d'autre!:tu va aller me chercher du miel!"
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entraînement de nuage de la Paix   fini Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de nuage de la Paix fini   1er entraînement de nuage de la Paix   fini EmptyDim 31 Juil - 16:12

"très bien,technique très bien éxécutée,rythme des mouvements parfaitement=Mais il y a une faille dans ta technique!


Le sourire de Nuage de Paix perdit de l'éclat.Elle voulait voir quel était le problème.Mais elle pensait que son attaque était parfaite.


Bien!,attaque moi avec la même technique!"


Nuage de Paix se remit à l'attaque,mais elle vit que son mentor écoutait ou regardait autre chose.Elle s'appliqua de son mieux.Elle fut par terre en moins de deux,car son mentor avait envoyé sa patte pour faire un croche patte.Nuage de Paix tomba sur le sol.


Tu vois?!C'est le son de tes pas qui te
trahît!Mais passons!Je vais te demander quelque chose d'autre!:tu va
aller me chercher du miel!"

Nuage de Paix écarquilla très grand les yeux.''Comment ça du miel???''se dit-elle,très surprise.Elle savait qu'il ne fallait pas répondre à son mentor parce que c'était impolie,mais elle tenait à savoir.

Est-ce que je peux savoir pourquoi?C'est un entraînement d'apprenti,pas un jeu de chatons.Je...Je trouve ça bizarre.C'est un exercice qui travail quel muscle?

La petite chatte était si étonnée qu'elle était un peu devenue impolie.Elle baissa la tête.Peut-être allait-elle être punie pour son insolence...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entraînement de nuage de la Paix   fini Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de nuage de la Paix fini   1er entraînement de nuage de la Paix   fini EmptySam 13 Aoû - 13:20

La petite ecarquilla les yeux de surprise aux mots de la guerriere grise,etait elle surprise?En tout cas,cela la rendait mignonne a craquer!
la petite pris la parole:
Est-ce que je peux savoir pourquoi?C'est un entraînement d'apprenti,pas un jeu de chatons.Je...Je trouve ça bizarre.C'est un exercice qui travail quel muscle?

"reflechit:les abeilles vont-elles te laisser prendre leur miel impunement?Non!Elles vont t attaquer sans relache!Donc tu vas devoir eviter ce qui va travailler ta rapidite ,ton agilite et ta souplesse!Allez Zou!Au travail!"

Un peu appeuree (ses oreilles tombaient un peu) La petite s executa.doucement tres doucement elle avanca sur l arbre et plongea rapidement une patte dans la ruche et resortit a toute vitesse un rayon de miel qu elle prit dans sa bouche et se mit a courir,a juste titre car des nuees d abeilles la poursuivaient.Caillou s elanca a ses cote et lui ordonna de se diriger vers le camps.Les deux chattes filerent a toute vitesse et les abeilles surprises par leur rapidite abandonnnerent la course.Caillou s arreta devant le camps,Son apprentie tomba par terre fatiguee ,le miel toujours degoulinant du rayon.
Elle dit:
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entraînement de nuage de la Paix   fini Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de nuage de la Paix fini   1er entraînement de nuage de la Paix   fini EmptySam 13 Aoû - 14:32

Elle n'était pas ravie,ravie d'avoir cet exercice à faire.Donc quand elle le plus doucement possible mettre la patte dans la ruche et la ressortit vite.Elle courut et fut bientôt rejoint par sa mentor.Elle n'était pas taillée pour la course,sa mentor la dépassa de quelques queues de renard.La jeune chatte n'osait pas regarder en arrière.Dès qu'elle vit sa mentor ralentir,elle se laissa tomber sur le sol.Sa petite langue rose sortait et rentrait.Nuage de Paix pensait que son coeur allait exploser,tellement il battait vite.Pendant sa course,elle avait pris le rayon de miel dans sa bouche pour ne pas l'abimer.Mais c'était une odeur irrésistible.Elles étaient à quelques pas de l'entrée du camp,du miel goutant sur le sol.Nuage de Paix avalait du miel en même temps que sa salive.Un peu de sucre,ça fait pas de mal!

Che trouve cet exercice un peu forçant,mais très amusant!

Elle avait eu un peu de mal à parler à cause du rayon dans sa bouche.Elles éclatèrent de rire.Des chats surpris passaient la tête par l'entrée du camp.Les deux chattes se tordaient de rire.L'apprentie continua,après s'être un peu calmée:

Les abeilles ont du être déçues quand elle n'ont pas pu nous rattraper.Sans vouloir te presser,est-ce qu'on a fini,à présent?J'ai mal partout et le soleil ne tardera pas à se coucher...


Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entraînement de nuage de la Paix   fini Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de nuage de la Paix fini   1er entraînement de nuage de la Paix   fini EmptyJeu 1 Sep - 12:33

(ecris la fin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entraînement de nuage de la Paix   fini Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de nuage de la Paix fini   1er entraînement de nuage de la Paix   fini EmptyLun 5 Sep - 21:35

La fin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er entraînement de nuage de la Paix   fini Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de nuage de la Paix fini   1er entraînement de nuage de la Paix   fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er entraînement de nuage de la Paix fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  2ème Entrainement de Nuage de Paix(PV Caillou Érodé)
» 1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\
» 2è entrainement de Nuage Epineux [RP FINI]
» Premier Entrainement de Nuage Clair et 2ème pour Nuage de Galaxie !
» 1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: