AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 1er Friends pour Solitude... (PV: Petite Paix)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



1er Friends pour Solitude... (PV: Petite Paix) Empty
MessageSujet: 1er Friends pour Solitude... (PV: Petite Paix)   1er Friends pour Solitude... (PV: Petite Paix) EmptyDim 10 Avr - 12:56

Il faisait jour.Petite Solitude était a prèsent en âge de sortir de la poupponiére. Il n avait aucun droit de sortir du camps. Mais lui avait une terrible envie de découvrir le monde extérieur. Devenir un grand, un aventurier. Mais Petite Solitude, se chaton si mignon ne pourrait sortir de se camp que dans quelques lunes seulement...

Sa mére ne le surveillais pas, sa petite amie non plus. Il pouvait s'évader maintenant. Si le chaton courrait a toute allure il pourrait sortir et cambader...

Il se mit donc a courrir. Courrir le plus vite possible.

Sa y est il était sortie du camp!!Victoire!! Le chaton ne le savait pas mais il etait sur les territoire de la Riviére. Un chaton s approcha:

-Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er Friends pour Solitude... (PV: Petite Paix) Empty
MessageSujet: Fini   1er Friends pour Solitude... (PV: Petite Paix) EmptyJeu 14 Avr - 2:12

Petite paix se réveilla avec un agréable goût d'aventure.Elle sortit de la pouponnière et regarda le camp jusqu'à ce que son regard se pose sur l'entrée du camp.Mmmmmmhh,ronronna-t-elle.L'entrée du camp était grande ouverte,personne pour la garder.Alors le goût de l'aventure l'emporta.Elle vérifia une dernière fois que personne ne le regardait et partit.Vive comme l'éclair,elle courut le plus vite possible.Après s'être assurée que personne ne la suivait,elle marcha vers un territoire inconnu.Peut-être était-il trop inconnu... En tous les cas,elle était enfin sortie.Elle sentit une bonne odeur,celle du clan du tonnerre.Piquée de curiosité elle s'avança vers l'odeur.Elle découvrit un chaton.Ce visage lui rappelait quelque chose.Mais oui,elle l'avait vu dans la pouponnière!Elle s'avança et dit:Bonjour!Le chaton se retourna brusquement et lui répondit:


Dernière édition par Winni le Jeu 25 Aoû - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er Friends pour Solitude... (PV: Petite Paix) Empty
MessageSujet: Re: 1er Friends pour Solitude... (PV: Petite Paix)   1er Friends pour Solitude... (PV: Petite Paix) EmptyDim 17 Avr - 18:48

Quand le chaton entendit bonjour, il se retourna brusquement et vit un chaton aux poils roux et aux quelques reflets bruns. Le chaton semblait plus petit que lui. Il ne savait pas d'où il venait, Petite Solitude ne savait pas encore identifié les odeurs qui se trouvaient autour de lui. Le chat roux le regardait comme si il venait d'un autres monde. Solitude n'aimait pas être dévisagé, surtout par quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Il s'apprettait a répondre quand une souris passa devant eux. Le chaton qui venait du clan du Tonnerre la pris en chasse, il lui courrut après et lui sauta dessus juste au moment ou elle rentrait dans son foyer, un trou qui se trouvait sous les racine d'un arbre. Alors, Solitude revint vers le chaton roux bredouille.
-Bonjours, je m'apelle Petite Solitude et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er Friends pour Solitude... (PV: Petite Paix) Empty
MessageSujet: Re: 1er Friends pour Solitude... (PV: Petite Paix)   1er Friends pour Solitude... (PV: Petite Paix) EmptyDim 17 Avr - 19:50

Moi c'est Petite Paix.Tu viens de quel clan,moi c'est celui du tonnerre.Elle trouvait agaçant qu'elle ne puisse pas encore déterminer de quel clan venait le chaton.Ahhh,elle avait hâte de grandir.Il y avait tant a apprendre encore.Pour le moment son odorat ne l'avançait guère.Elle vit la souris que petite solitude avait chassé.Elle avait l'erreur de sortir de sa cachette.Petite paix bondit et la tua d'un coup de patte bien placé.Elle proposa a petite solitude de partager mais celui-ci refusa.Il préférait chasser sa propre proie.Petite Paix mangea la souris avec appétit et elle vit petite solitude avec un campagnol entre les dents.Petite Paix fit une minutieuse toilette de son pelage et se tourna vers le chaton qu'elle trouvait ailleurs.Elle lui demanda:J'ai l'impression que tu ne veux pas de moi comme amie,tu as juste a me le dire,je ne serai pas fâchéeElle attendit sa réponse ne vain.Elle était triste car habituellement c'était facile pour elle de se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er Friends pour Solitude... (PV: Petite Paix) Empty
MessageSujet: Re: 1er Friends pour Solitude... (PV: Petite Paix)   1er Friends pour Solitude... (PV: Petite Paix) EmptyDim 17 Avr - 20:21

Moi c'est Petite Paix.Tu viens de quel clan,moi c'est celui du tonnerre


Petite Paix venait du Tonnerre. il ne s'e serait jamais douter.Mais il ne préfera pas lui dire de quel clan il venait lui aussi. Devait il lui dire que lui aussi était du Tonnerre? Mais si il sans faisait une ennmie, il repeterais tout au grand et se ferait graonder.
Le chaton lui proposa une souri, il la refusa et attrapa un campagnol.

Petite Paix luiadressa la parole mais il ne compris pas.

-Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er Friends pour Solitude... (PV: Petite Paix) Empty
MessageSujet: Re: 1er Friends pour Solitude... (PV: Petite Paix)   1er Friends pour Solitude... (PV: Petite Paix) EmptyDim 17 Avr - 23:54

Comment ça hein,se dit intérieurement petite paix.Elle devait lui répéter. J'ai l'impression que tu ne veux pas de moi comme amie,tu as juste a me le dire,je ne serai pas fâchéeCette fois si il ne l'entendait pas elle partirait,loin,très loin.Elle n'aimait pas l'inattention du chaton.Si il voulit rester seul,il resterait seul.Elle attendit 30 minutes avant de signaler son agacement par un signe de queue.Elle se demandait pourquoi il ne répondait pas.Tu sais,si tu ne veux pas me le dire.fais-moi signe.Sur ce elle partit vers l'entrée du campement mais le chaton la rattrapa avant qu'elle ne s'y engouffre.Il la regarda dans ses yeux et dit enfin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er Friends pour Solitude... (PV: Petite Paix) Empty
MessageSujet: Re: 1er Friends pour Solitude... (PV: Petite Paix)   1er Friends pour Solitude... (PV: Petite Paix) EmptySam 21 Mai - 16:15

-Mais si je veux être ton amis. Mais c'est que je n est pas l habitude de parler a quelqu'un je suis mieux...seul.

Se qui étais sortie de la bouge du jeune chat était sortie tout seul. Il n avait pas fais esprès de le dire. Il éspérait que cela n allait pas vexer la jeune chatte.
Visiblement elle ne semblais pas vexer. Ouf! Pensa t'il.
Il s'avança de la petite chatte et lui fit une léchouille sur l' oreille en signe d'amitié.
Puis Petite Paix qui semblait l accepter s'assit comme si elle s'ennuiais.

-On fait un jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er Friends pour Solitude... (PV: Petite Paix) Empty
MessageSujet: Re: 1er Friends pour Solitude... (PV: Petite Paix)   1er Friends pour Solitude... (PV: Petite Paix) EmptyDim 22 Mai - 4:20

Petite Paix était ravie.Le chaton avait enfin parlé.Elle s'assit,ennuyée.Le jeune chaton lui proposa de jouer à quelque chose.Elle accepta avec joie.Elle se creusa la tête,cherchant une idée de jeu.Elle demanda:Tu veux jouer à cache-cache?Le petit hocha la tête,content.Petite Paix trouvait qu'il avait une bien drôle manière de montrer sa joie.Petite Paix afficha un regard espiègle puis,lança,avant de partir en courant,:C'est toi qui compte.Elle courut le plus vite possible,jusqu'à atteindre la rivière en crue.Elle prit le temps de se rouler dans la boue pour masquer son odeur.Elle se cacha derrière un arbre assez gros,faisant attention à ne rien faire dépasser.Dès que le chaton eut fini de compter,il partit vers l'odeur de son amie.Elle s'arrêtait pile sur une flaque de boue.Petite Paix fit craquer une branche.Elle continuait toujours à reculer.L'autre chaton entendit cette branche et s'élança.Petite Paix ne se rendait pas compte que derrière elle il y avait une trainée de boue.Elle fut bien vite repérée.Elle courra le plus vite qu'elle le pouvait.Une lourde masse l'écrasa.Elle prit un instant peur mais se rendit compte que s'était Petite Solitude.Elle et Petite Solitude rentrèrent le cœur rempli de nouvelles aventures.Petite Paix ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'elle serait bientôt apprentie.Ils arrivèrent en silence,au clair de la belle lune.Petite Solitude salua une dernière fois son amie et partit ans la pouponnière.Petite Paix s'attarda dehors,regardant la lune briller de milles éclats quand une voix qu'elle connaissait bien retentit.Elle se retourna et sauta dans les pattes de son compagnon adoré...




c'est fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er Friends pour Solitude... (PV: Petite Paix) Empty
MessageSujet: Re: 1er Friends pour Solitude... (PV: Petite Paix)   1er Friends pour Solitude... (PV: Petite Paix) EmptyDim 22 Mai - 13:12

1er Friends pour Solitude... (PV: Petite Paix) 3920011823 1er Friends pour Solitude... (PV: Petite Paix) 2544614150 [size=24]THE END[/size] 1er Friends pour Solitude... (PV: Petite Paix) 2544614150



1er Friends pour Solitude... (PV: Petite Paix) 3989220386 1er Friends pour Solitude... (PV: Petite Paix) 3989220386 1er Friends pour Solitude... (PV: Petite Paix) 3989220386
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Friends pour Solitude... (PV: Petite Paix) Empty
MessageSujet: Re: 1er Friends pour Solitude... (PV: Petite Paix)   1er Friends pour Solitude... (PV: Petite Paix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Friends pour Solitude... (PV: Petite Paix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: