AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une rencontre assez innatendue...[pv Nuage d'Aubépine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre assez innatendue...[pv Nuage d'Aubépine] Empty
MessageSujet: Une rencontre assez innatendue...[pv Nuage d'Aubépine]   Une rencontre assez innatendue...[pv Nuage d'Aubépine] EmptyMer 9 Mar - 1:04

Nuage de sauge


Tranquillement installée dans son nid de fougères, Nuage de sauge somnolait. Le soleil était déjà haut dans le ciel ... mais elle n'avait rien remarquer. Quand une pensée lui traversa l'esprit : elle devait chasser aujourd'hui !
Ho non, j'ai encore oublié ! se lamenta t'elle silencieusement. Elle sauta presque sur place et s'élança vers la forêt. Il était près de midi, et pas une seule proies ! Elle qui voulait prouver à son clan qu'elle pouvait le servir correctement ... Elle atteignit la mer originelle quelques minutes de course essoufflées plus tard. Haletante, elle perçut une odeur de campagnol. Sans attendre, elle se glissa dans un buisson, source du délicieux fumet de rongeur. La proie n'était pas là, mais à l'autre bout d'une clairière se tenait un chat qui fixait le ciel. Nuage de sauge s'avança, curieuse, et reconnut l'odeur du clan du tonnerre. Elle marcha sur une brindille, et l'inconnu se retourna vivement. Pour ne pas l'effrayé, l'apprentie crème commença :
- Bonjour qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hirondelle
Félin connu
Nuage d'Hirondelle


Perso 1 : Nuage d'Hirondelle/Ombre
Perso 2 : Nuage d'Aubépine/Tonnerre
Perso 3 : Petit Rubis/Tonnerre
Nombre de messages : 159
Age : 26
Puf : by Aubine
Date d'inscription : 11/01/2011
Points : 213

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre assez innatendue...[pv Nuage d'Aubépine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez innatendue...[pv Nuage d'Aubépine]   Une rencontre assez innatendue...[pv Nuage d'Aubépine] EmptyMer 9 Mar - 11:17

Nuage d'Aubépine c'était levé tot, elle ne voulait pas que Rivière d'Or n'aille cherché les feuilles de prele. L'aube allait apparaitre, elle pouvait quiter le camp. La chatte blanche prti seraine.
Plus tard, ellle se rendit conte que le soleil se levait et qu'il allait attindre son zénith. "je devrais rentrer" se dit-elle en son for interrieur. Nuage d'Aubépine commmenca à marcher en direction du camps lorsqu'une voie se manifesta derière elle.
-Bonjour, qui es tu?
Un frisson parcoura l'héchine de l'apprentie. Ellese retourna et se retrouva devant une jolie chatte au yeux d'un bleu intence et magnifique!son museau était couleur cendre.
-Bonjour, je suis Nuage d'Aubépine, l'apprentie guerrisseuse. Tu n'as pas du me voir souvent. Je suis discrète. Et je passe mon temps à ceuillir des plante. Et toi tu dois etre... Nuage de Sauge?
La fourrure blanche de l'apprentie avait diminué.
L'apprentie couleur crème et cendre deposa sa proie au sol et ouvri la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre assez innatendue...[pv Nuage d'Aubépine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez innatendue...[pv Nuage d'Aubépine]   Une rencontre assez innatendue...[pv Nuage d'Aubépine] EmptyMer 9 Mar - 22:18

Nuage de sauge


- Bonjour, je suis Nuage d'Aubépine, l'apprentie guérisseuse. Tu n'as pas du me voir souvent. Je suis discrète, et je passe mon temps à cueillir des plantes. Et toi tu dois être... Nuage de Sauge ?

- C'est moi en effet, répondit elle un peu étonné que Nuage d'Aubépine la connaisse. Désoler de t'avoir déranger... je chassais et je t'ai vu. Comme je ne savais pas qui tu était, j'ai pensé que tu était peut être une intruse. Encore pardon, j'y vais...

Elle recula tant bien que mal dans le buisson. L'air était lourd, et les nuages chargés de pluies. L'apprentie crème allait atteindre le fond du buisson quand tout à coup...
" Bram !!"
un coup de tonnerre retentissant cloua la jeune chatte sur place. Des trombes s'abattirent sur la forêt, et le vent ne faisait que gagner en vitesse. Une tempête se préparait, mais Nuage de sauge était terrorisée. C'était à peine si elle réussit à s'abriter de l'eau dans un tronc creux.
Clan des Etoiles, aidez moi ! pria t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hirondelle
Félin connu
Nuage d'Hirondelle


Perso 1 : Nuage d'Hirondelle/Ombre
Perso 2 : Nuage d'Aubépine/Tonnerre
Perso 3 : Petit Rubis/Tonnerre
Nombre de messages : 159
Age : 26
Puf : by Aubine
Date d'inscription : 11/01/2011
Points : 213

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre assez innatendue...[pv Nuage d'Aubépine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez innatendue...[pv Nuage d'Aubépine]   Une rencontre assez innatendue...[pv Nuage d'Aubépine] EmptyJeu 10 Mar - 9:42

Nuage d'Aubépine vu que l'apprentie reculait. Elle allait lui demander de resté mais la jolie chatte couleur crème avait disparu... L'apprentie guerrisseuse ramassa les feuilles lorsque l'orage tomba d'une immence force qui la fit sursoter. Les feuilles qui se trouvaient dans la bouche de la jeune chatte tombèrent et jonchèrent le sol. La pluie se mise à tomber, la chatte fut trampée en quelques secondes. Il lui fallait un abrit, lorsqu'elle se rappela... Nuage de Sauge!! Elle était elle aussi seule! Elle était peut-etre blessée! si Nuage d'Aubépine la retrouverai, il serai plus facile de rentré au camps et s'assuré qu'elle va bien. Le vent souffla et empécha l'apprentie de continuer son chemain... De plus l'odeur de Nuage de Sauge était introuvable.

-Nuage de Sauge!! Où es tu ??

Elle appècu une pièrre qui pouvait etre un abrit probable. En s'approchant l'odeur de Nuage de Sauge arriva à ses narines.
Elle devait la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre assez innatendue...[pv Nuage d'Aubépine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez innatendue...[pv Nuage d'Aubépine]   Une rencontre assez innatendue...[pv Nuage d'Aubépine] EmptyJeu 10 Mar - 14:03

Nuage de sauge


Toujours tapi dans son tronc d'arbre, Nuage de sauge attendait, terrorisée. Le tonnerre ne cessait pas, et les trombes d'eau ne se faisaient que plus violente. Presque comme un murmure fantôme, un léger bruit titilla les oreilles de la jeune chatte :
- Nuage de sauge !! Où est tu ??
Tant bien que mal, elle se redressa et tenta de trouver la source de l'appel. Mais plus rien, seulement le tambourinement des gouttes d'eau sur les feuilles et les coups de tonnerre. Elle répondit :
- Je suis là !!
Une faible odeur féline flottait dans l'air. Pas celle de nuage de sauge, une autre que l'intéressé connaissait... Nuage d'Aubépine ! Elle aussi était peut être en difficulté... Il fallait la retrouver ! Nuage de sauge s'extirpa de sa cachette, les oreilles aplatit et les yeux ronds comme des noix.
- Nuage d'Aubépine, où est tu ? cria à son tour Nuage de sauge.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hirondelle
Félin connu
Nuage d'Hirondelle


Perso 1 : Nuage d'Hirondelle/Ombre
Perso 2 : Nuage d'Aubépine/Tonnerre
Perso 3 : Petit Rubis/Tonnerre
Nombre de messages : 159
Age : 26
Puf : by Aubine
Date d'inscription : 11/01/2011
Points : 213

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre assez innatendue...[pv Nuage d'Aubépine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez innatendue...[pv Nuage d'Aubépine]   Une rencontre assez innatendue...[pv Nuage d'Aubépine] EmptyJeu 10 Mar - 19:46

-Nuage d'Aubépine! où es tu?
C'était la voie de Nuage de Sauge. Un soulagement parcourut l'apprentie, la jolie chatte couleur crème n'était pas blessé puisqu'elle cherchait Nuage d'Aubépine.
-Ici!! Nuage de Sauge!!
Les yeux plissés, la jeune chatte blanche avanait doucement. Elle devait rejoindre l'apprentie couleur crème. Nuage d'Aubépine se raprocha des arbustes qui se trouvait sur le coté, malheureusement ils étaient de ronces.
Son pelage fut griffé par les épines de c'est dernier. Mais elle devait les ignorer et toujours avancer devant.
Nuage de Sauge se trouvait à une longueur de queue de la .
Nuage d'Aubépine était à coté de l'apprentie crème.
-Je suis là... dit Nuage d'Aubépine morte de fatigue. On devrait trouver un abri... cotinua t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre assez innatendue...[pv Nuage d'Aubépine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez innatendue...[pv Nuage d'Aubépine]   Une rencontre assez innatendue...[pv Nuage d'Aubépine] EmptyJeu 10 Mar - 23:34

Nuage de sauge


Un faible murmure porté par le vent lui parvint de nouveau :
- Ici !! Nuage de Sauge !!
Nuage d'Aubépine ! Sa voix était bien perceptible maintenant. Nuage de sauge contourna un bouquet de fougère, et se retrouva face contre des grands buisson de ronces et d'épines. De légers bruissement et frottements provenait de l'intérieur. C'était surement l'apprentie guérisseuse ! Mais impossible de se frayer un chemin dans l'arbuste épineux... Au moment ou Nuage de sauge allait tenter le tout pour le tout, Nuage d'Aubépine sorti du buisson.
- Ouf ! Tu est là ! soupira l'apprentie crème. Allons nos mettre à l'abri !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hirondelle
Félin connu
Nuage d'Hirondelle


Perso 1 : Nuage d'Hirondelle/Ombre
Perso 2 : Nuage d'Aubépine/Tonnerre
Perso 3 : Petit Rubis/Tonnerre
Nombre de messages : 159
Age : 26
Puf : by Aubine
Date d'inscription : 11/01/2011
Points : 213

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre assez innatendue...[pv Nuage d'Aubépine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez innatendue...[pv Nuage d'Aubépine]   Une rencontre assez innatendue...[pv Nuage d'Aubépine] EmptyMer 16 Mar - 11:46

Nuage d'Aubépine avait enfain trouvé l'apprentie !
Elles devaient trouver un abri à présent . Un buisson d'aubépine se trouvait là et les deux chattes pouvaient si abriter. L'apprentie crème entra la première suivi de pres par Nuage d'Aubépine.
Enfain à l'abri ! Leurs coeurs battaient la chambade et leur respiration étaient encore rapide.

-Ouff ! j'ai cru que je n'arriverai pas à te retrouver...

dit Nuage d'Aubépine enposant sa tete sur ses patte et en se roulant en petite boule pres de Nuage de Sauge pour avoir chaud. Elle ne voulait pas s'endormir meme si elle mourrai de fatigue à cause de la tempéte mais elle avait remercier le Clan des Etoiles pour lui avoir permi de retrouver Nuage de Sauge.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre assez innatendue...[pv Nuage d'Aubépine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez innatendue...[pv Nuage d'Aubépine]   Une rencontre assez innatendue...[pv Nuage d'Aubépine] EmptyMer 16 Mar - 16:49

Nuage de Sauge


-Ouff ! j'ai cru que je n'arriverai pas à te retrouver...
- Moi non plus ! Mais l'important est que maintenant, nous sommes toutes les deux et à l'abri. dit elle dans un faible ronron.
Nuage d'Aubépine posa sa tête sur ses patte et en se roulant en petite boule près de Nuage de Sauge pour avoir chaud. L'apprentie crème en fit autant, elle tourna sur elle même avant se s'affaisser, épuisée. Son ventre criait famine, mais elle devrait attendre le lendemain.
De toute façon, les proies se sont surement cacher avec un tel orage ! Et pas question de sortir pas cette tempête. se dit elle en fermant les yeux.
Un grand cri fit sursauter Nuage de sauge. Elle était allongé dans le buisson d'aubépine, et un faible soleil filtrait entre les branches.
J'ai du m'endormir, pensa t'elle en s'étirant.
Nuage d'Aubépine était toujours coucher contre l'apprentie crème, et semblait assoupie. Nuage de sauge se leva, et sortit de l'abri de fortune à la recherche de gibier. Si elle attrapait quelque chose, Nuage d'Aubépine serait contente à son réveil. La jeune chatte leva les yeux vers le ciel : il était bleus, parsemé de petit nuages blancs, ici et là. Elle ouvrit la gueule pour tenter de détecter quelque chose qui pourrait faire office de repas, mais rien. Elle continua un peu, et là, enfin quelque chose à se mettre sous la dent :
Un groupe de mésange pépiait et sautait gaiment. Sans un bruit, Nuage de sauge bondit sur le volatile le plus proche. Elle se releva fièrement deux secondes plus tard, l'oiseau coincé dans les mâchoires. Un autre en voulant s'enfuir, s'était accroché une patte dans un racine. Nuage de sauge en profita, et s'élança dessus comme un tigre affamée. Maintenant qu'elle avait des proies, elle pouvait revenir auprès de Nuage d'Aubépine. quand elle arriva au buisson, l'intéressée dormait toujours. Nuage de sauge déposa une mésange à ses cotés, et entama son diner.
Le fumet exquis qui se dégageait de l'oiseau réveilla Nuage d'Aubépine, qui cligna des yeux, étonné.
- J'ai apporté du gibier, annonça Nuage de sauge. Prend ta part, c'est délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hirondelle
Félin connu
Nuage d'Hirondelle


Perso 1 : Nuage d'Hirondelle/Ombre
Perso 2 : Nuage d'Aubépine/Tonnerre
Perso 3 : Petit Rubis/Tonnerre
Nombre de messages : 159
Age : 26
Puf : by Aubine
Date d'inscription : 11/01/2011
Points : 213

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre assez innatendue...[pv Nuage d'Aubépine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez innatendue...[pv Nuage d'Aubépine]   Une rencontre assez innatendue...[pv Nuage d'Aubépine] EmptyMer 16 Mar - 20:05

Nuage d'Aubépine s'était endormit après cette tempète. Le monde des rèves allait l'acceuillir.

Elle se retrouva dans une petite grotte où un gemissement retentissait, elle s'empressa d'allé voir et découvrit avec horreur un chat avec du sang sur les crocs ! Nuage d'Aubépine se cacha dans une petite impasse. Une foie le félin sorti elle remarqua qu'il portait l'odeur du Clan de Tonnerre, mais elle ne le connaissait pas. Etrange. Elle voulu voir qui le félin avait tué. Elle alla jusqu'au fond de la grotte et sentit une odeur de sang, mais ce sang avait du saigner en tres grande quantité car sa ce sentait à plein nez ! Elle vu la forme d'un felin qui ne bougeait pas, ses flan ne se levait pas. Il était mort ! En s'approchant elle découvrit l'odeur du Clan du Tonnerre. Elle regarda son visage et!! s'était Nuage de Sauge !!!! MAis juste devant Nuage de Sauge il y avait son propre corp !!! Son pelage blanc était devenu rouge!

Elle se reiveilla sans sursauter pour ne pas réveiller l'apprentie. Mais ses yeux furent attiré pas un oiseau. Elle regarda Nuage de Sauge et cette dernière lui dit:

-J'ai apporté du gibier ! Prend ta par c'est délicieux !
-Merci Nuage de Sauge ! je mourrais de faim.

Elle mangea sa part en quelques minutes et réfléchit à ce reve il ne suniffiait qu'une chose: Elles étaient en danger !

-Nuage de Sauge j'ai rêvé.

Nuage de Sauge la regarda la tête penché pour apprendre de quoi il s'agissait.Ses yeux bleu avec une petite interrogation.

-J'ai rêvé que nous étions mortes...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre assez innatendue...[pv Nuage d'Aubépine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez innatendue...[pv Nuage d'Aubépine]   Une rencontre assez innatendue...[pv Nuage d'Aubépine] EmptyMer 16 Mar - 23:40

Nuage de sauge


- Merci Nuage de Sauge ! Je mourrais de faim.
Elle dévora presque le volatile, mais déclara alors qu'elle avait quasiment finit :
- Nuage de Sauge, j'ai rêvé.
L'apprentie crème la regarda, la tête penché pour apprendre de quoi il s'agissait. Ses yeux bleus trahissait sa curiosité...
- J'ai rêvé que nous étions mortes...
Mortes ??!!! Par le clan des étoiles, c'était un cauchemar oui ! Nuage de sauge savait en plus que Nuage d'Aubépine était apprentie guérisseuse... si c'était un présage...alors les deux chattes rejoindrait bientôt le clan des étoiles !
- Mortes ?! Comment ça ?! Quelqu'un vas nous tué ? Pourquoi ? Où ? Oh, Nuage d'Aubépine, comment cela ce fait il ? gémit elle comme un chaton les yeux exorbités. Et si c'était un message du clan des étoiles ? Nous sommes donc condamnées !!
Prête à pleurer, elle se releva les pattes tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hirondelle
Félin connu
Nuage d'Hirondelle


Perso 1 : Nuage d'Hirondelle/Ombre
Perso 2 : Nuage d'Aubépine/Tonnerre
Perso 3 : Petit Rubis/Tonnerre
Nombre de messages : 159
Age : 26
Puf : by Aubine
Date d'inscription : 11/01/2011
Points : 213

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre assez innatendue...[pv Nuage d'Aubépine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez innatendue...[pv Nuage d'Aubépine]   Une rencontre assez innatendue...[pv Nuage d'Aubépine] EmptyDim 20 Mar - 20:54

Nuage d'Aubépine comprennait son amie. Elle avait rêve qu'elles étaient mortes !! ce n'était pas une chose à prendre à la légère. Elle essaya de garder son calme et dit

-Nous sommes en danger, à mon avi, nous ne mourron que si nous ne faisons pas attention...

Son regard traissait son inquietude qui était grande. Puis Nuage de Sauge essaya de parler en disant

-... Comment était ce chat ,..?

Ce rappelant de sn reve elle tenta de revoir ce chat criminel... De coup instants de réflexions lui firent trouver les courbes du chat : il était souple avec une queue tres fine. Puis lui vint sa couleur :marron tres clair . Et pour finir son visage : une petite cicatrice; des yeux ambres et une oreille troué... C'était... c'était le chat érrant qui avait tué un chaton !!

Prise de panique elle se rappela qu'il tuait selement pour énerver le clan du Tonnerre.

-Nuage de Sauge ! C'est ce chat errant!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre assez innatendue...[pv Nuage d'Aubépine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez innatendue...[pv Nuage d'Aubépine]   Une rencontre assez innatendue...[pv Nuage d'Aubépine] EmptyLun 21 Mar - 23:26

~ Nuage de Sauge ~


- Nuage de Sauge ! C'est se chat errant !

Mais Nuage de sauge ne l'entendit pas, elle fixait ahuri une petite feuille posée quelque pas derrière Nuage d'Aubépine. Elle ne voulait presque pas répondre à l'apprentie guérisseuse, parce que quand elle avait peur, la chatte crème se mettait à rire. Mais c'était un rire non pas de joie, mais de toutes les horreurs que l'on ne peut imaginer. Personne pas même elle ne comprenait pourquoi elle riait. Alors si elle s'avisait de ne serait ce qu'ouvrir la bouche... Un fous rire se déclencherait et rien ne pourrait l'arrêter. Elle tenta vainement de se maitriser, mais l'idée qu'elle puisse partir comme ça la terrifiait. Elle souffla un bon coup et demanda dans un souffle timide :

- De quel chat errant parles tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre assez innatendue...[pv Nuage d'Aubépine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez innatendue...[pv Nuage d'Aubépine]   Une rencontre assez innatendue...[pv Nuage d'Aubépine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre assez innatendue...[pv Nuage d'Aubépine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre innatendue(PV Nuage marbré)(Finit)
» Une rencontre innatendue [Brise d'Automne]
» Une rencontre assez spécial avec un chat… [Cœur de Nuit]
» Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: