AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tes histoires ne me font pas peur, loin de là. { Gros Gras }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bois de Cerisier
Félin Légendaire
Bois de Cerisier


Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK.
Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK.
Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK.
Nombre de messages : 1026
Age : 25
Puf : Biscus.

Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3
Date d'inscription : 10/01/2010
Points : 1179

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tes histoires ne me font pas peur, loin de là. { Gros Gras } Empty
MessageSujet: Tes histoires ne me font pas peur, loin de là. { Gros Gras }   Tes histoires ne me font pas peur, loin de là. { Gros Gras } EmptyLun 2 Mai - 20:07


&dagger Petit Esclave



« - Il était une fois, un loup détesté de tout le monde. Il avait trois grands yeux difformes, et deux rangés de dents. Un jour, alors qu'il errait dans les bois, un enfant vint à sa rencontre. Le loup habitué à ce que tout le monde fuit devant son visage, il eut une réaction contraire à celle du gosse. La bête hurla au visage du petit, mais il ne broncha pas. Alors, il se mit à raconter une histoire. Une histoire d'horreur où la peur, la haine et le sang régnaient.
- Et ensuite ?
- Ensuite, lorsque le loup eut finit son "conte", l'enfant lui rit au nez avant de prononcer ces mots entre deux éclats de joie : " Tes histoires ne me font pas peur, loin de là !"
»


La fraicheur matinale emplie la tanière ou dormait les chatons et leur mère. Finn souleva sa carcasse encore à moitié endormie et émit un bâillement sonore. Sa fourrure toucha le plafond de ronce avant de s'emmêler dedans. Le matou ronchonna : quelle idée aussi de faire un toit si bas ? Les chats de Clans étaient décidément bien compliqués. Doucement, Petit Esclave enjamba les félins assoupis qui entravaient le passage jusqu'à l'entrée. Il remarqua un petit félin seul près de celle-ci. Finn le regarda de haut et esquissa un sourire du bout des lèvres. Le gosse était un peu plus jeunes que lui et dormait d'une façon fier, c'était assez comique à vrai dire. Le soleil aveuglant ébloui quelques instants le jeunot avant qu'il ne s'habitue à sa lueur réchauffante tout de même. Une bourrasque de vent souleva son pelage, une belle journée s'annonçait à l'horizon. Le Camp se réveillait tout doucement et Petit Esclave savait qu'il passerait de nombreuses heures à ne rien faire, à part à servir les vieux, comme un esclave quoi. Il se demandait comment les "Apprentis" pouvaient faire ces corvées tous les jours sans avoirs des envies suicidaires à quelques moments.

Le fumet des proies fraîches le fit frissonner. Il bifurqua vers le tas où reposait tous le gibier acquis par le Clan pour se prendre une belle pièce qu'il dégusta comme toujours, à l'écart des autres. L'activité des félins autour de la place centrale l'impressionna, chacun avait sa tâche du jour et s'activait pour la remplir sous les ordres du Lieutenant. Finn l'avait entrevue lors de son arrivé ici. Le mâle l'avait à peine remarqué. Le jeunot avait entendu dire que la Cheffe de Clan était sur le point de mettre bas et que c'était lui le géniteur. Sa proie terminée, l'esclave posa sa tête sur ses deux pattes avant. Il contempla longuement son tatouage. D'où pouvait-il provenir ? Le mystère restait entier. Et son passé ? Il avait cessé d'y songer, se disant que ce n'était qu'une simple chimère et qu'il valait mieux se concentrer sur l'avenir et le présent. Le va-et-vient incessant des félins l'agaça. D'un petit bond sur ses pattes, il se remit debout. Finn lança un coup d'œil vers la "Pouponnière" avant de s'élancer vers la sortie du Camp au petit trop. Au diable les corvées ! Mais alors qu'il arrivait au bout du tunnel d'ajonc, un raclement de gorge retentit dans le noir. Petit Esclave détacha le regard de la sortie et aperçu en contre-bas un félin trapue qui le toisait durement. Le jeunot comprit qu'il devrait remettre sa petite escapade à plus tard. Il rejoint la place centrale la tête et la queue basse sous le regard du vétéran.

Il l'aperçu.
Le chaton solitaire auquel il avait sourit un peu plus tôt le regardait amusé. Le gosse s'était installé à la place où Finn était juste avant. Sa queue fouettait l'air avec vivacité. L'esclave comptait bien lui en dire deux mots...

    « Hey ! Sans te vexé, t'as pas un peu l'impression de prendre trop de place gamin ? »


{ NUL }
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tes histoires ne me font pas peur, loin de là. { Gros Gras } Empty
MessageSujet: Re: Tes histoires ne me font pas peur, loin de là. { Gros Gras }   Tes histoires ne me font pas peur, loin de là. { Gros Gras } EmptyLun 2 Mai - 22:35




Uryû ♠
Je suis un loup errant, affamé. Je vais te croquer, mais ne t'inquiète pas, tu souffriras.

Ceux qui croient que les rois sont des héros pour leur peuples. Eh bien il ne sont pas aussi intelligents qu'une souris. Les souris qui se font attraper avec une simple planche, un peu de féraille, et un morceau de fromage. Les rois, eux sont comme un feu d'artifice. Il monte au ciel pour briller de mille feux, puis finissent toujours par s'éteindre dans l'ombre de la nuit. Avez vous déjà vu un feu d'artifice rester dans le ciel pour l'éternité ? Avez-vous déjà vu un roi régner pour l'éternité. C'est pour ça que moi, je trouve le système de clan, débile. Dans mon monde a moi, il y aurai de la liberté. Tuer sera un passe temps, et ne sera pas juger comme un crime. Pour arriver a cette liberté, je dois devenir un roi, a mon plus grand regret.

Les doux rayons de l'astre royal vinrent se poser sur le sol de la tanière des chatons et des reines. Il finirent par se poser sur un pelage, couvert de blessures, pourtant, la robe de couleur noir était très belle. Les cicatrices gâchaient tout. Une paraissaient récentes, couverte d'une fine toile d'araignée. Elle saignait. Un goute passa entre les mailles de la toiles, puis se posa sur le sol en laissant une trace pourpre. Le chat se réveilla. Avec douceur. Il regarda sa blessure, qui saignait toujours puis sourit a l'odeur alléchante et la couleur divine. Pour lui évidemment. Il se leva, grimaça, lapa doucement sa blessure puis se lécha les babines, toujours avec ce sourire, de gouter a l'odeur du sang.

Il sortit de la grotte, il détestait d'être enfermer là. Il fixa le tanière où sortait les apprentis. Eux étaient libre de sortir du camp. Une autre règle débile des clans. Les chatons, ne sont pas libres. Les apprentis, sont un tout petit peu plus. Les guerrier, sont libres mais ils doivent faire des tâches ménagères. Le lieutenant doit faire des patrouilles. Mais autrement il fait ce qu'il veux. Et le chef, lui ne sert qu'a faire les cérémonies. A ceux qui parait, les chefs on neuf vies. Pff, une nouvelle foutaises des clans. Et ce clans des Etoiles. Il nous prennent vraiment pour des imbéciles. Il en font beaucoup trop avec le clan des Etoiles. Le clan des Etoiles par ci, par là. Qu'est ce que c'est débile. Mais bon, comment s'emparer de la forêt et parvenir a son rêve sans devenir chef de clan minimum.

Il décida de prendre un petit encas du matin. Tellement de choix s'offraient devant lui. Dans la pile il y avait de tout. Des lapins, des souris, campagnols, mulots, pie... Il opta pour un lapin, bien gros. Et le savoura. Il prit place a l'écart des autres comme venait de le faire un chaton de la même taille que lui. Un peu plus grand en regardant bien. On pourrait confondre facilement avec un apprenti mais Uryû l'vait vu à la pouponnière. Cette robe gris rayé blanc, un peu de noir. il s'en souvenait. Il sortit du clan puis un matou le toisa, il se fit enguirlander puis repartit. Elle vint vers Uryû puis lui dit sèchement. Pour une fois ce n'était pas lui qui provoquait.

« Hey ! Sans te vexé, t'as pas un peu l'impression de prendre trop de place gamin ? »

Uryû n'en revenait pas, cela le mettait en rogne qu'on lui fasse une remarque. Il se dressa sur ses pattes en une seconde. Son poil avait doublé de volume comme les vilains chats dans les contes. Il s'énerva tout de suite, pas le temps de faire comme l'agneau comme dans la fable de La Fontaine. Il n'était pas là pour employer la diplomatie. Mais si on créait une fable sur cette événement, c'est sûr que Uryû serait le loup. Comme d'habitude.

« Tu vas te calmer sale gamine, pour la peine je vais te raconter une histoire, t'en f'ra des cauchemars horribles. Tu me suppliera d'arrêter. »

Il commença a conter sons histoire, pour but d'effrayer la gamine qui l'avait provoqué. On pourrait faire une moral sur ce moment : Provoquer est une chose, assumer les cconséquences en est une autre. Evidemment c'est la version de Uryû...

[CSS Powa ! x] Il est beau le tien :]. Je te fait honneur en te montrant mon nouveau style de RP Mouah ah ah /ZBAM/. Sinon t'a vachement progrésser depuis notre dernier RP : O Je t'admire.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Tes histoires ne me font pas peur, loin de là. { Gros Gras }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois que je viens de loin... Ah bah oui, de très loin ! [Plume de Feu - Star Clan]
» Loin, toujours plus loin....
» Un peu trop loin... [PV Pie]
» Des histoires à en dormir debout(PV avec Coeur Boiteux)Fini
» Il y a d'autres histoires qui n'attendent que moi. [PV : Mémo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: