AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un peu trop loin... [PV Pie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un peu trop loin... [PV Pie] Empty
MessageSujet: Un peu trop loin... [PV Pie]   Un peu trop loin... [PV Pie] EmptySam 8 Jan - 23:21

Boule Cristalline


Boule Cristalline se promenait tranquillemet en dehors du camp du Clan de la Riviere. Pourquoi ? Parce qu'elle s'etait battu avec sa soeur, et enrager, elle a quitter la pouponiere. Sans mere, sans personne pour l'en retenir, elle est partie. Le camp etait maintenant loin derriere elle, et elle avancait peniblement dans la neige qui fondait juste. Elle mourrait de froid, et avait peur que si elle s'evanouissait, personne ne la verrait, avec son pelage blanc dans cette glace interminable.
Cependant, elle continuait. Elle ne voulait pas avouer qu'etre loin de chez elle lui causait des soucis. Elle avanca encore et encore... Jusuq' a arriver au pied d'un grand arbre different de tous les autres. Elle huma l'air, puis se rendit compte qu'elle etait entourer d'odeurs qu'elle ne connaissait pas du tout.
Elle etait a present sur des territoires inconnus. Elle tenta de se calmer, mais elle entendait des pas derriere elle... C'etait un autre chaton. Mais pas de son Clan. Il venait du Clan de l'Ombre, elle le sentait sur lui. De plus, il avait la meme couleur de pelage qu'elle. Mais ce qui la surprit le plus, c'etait sa taille ; immence. Il etait grand, on aurait dit un jeune guerrier ! Mais elle le regarda approcher timidement, puis elle vit qu'il etait en fait en train de pleurer... (parce qu'on s'est moquer de ta taille, alros tu t'es enfuit du camp comme elle?)
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Un peu trop loin... [PV Pie] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un peu trop loin... [PV Pie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop loin... [PV Pie]   Un peu trop loin... [PV Pie] EmptySam 8 Jan - 23:45

Petite Goutte


Losequ'il sortit de la pouponnierre il s'aprocha des autre chatons. L'un deux ricana. Et designa Petite Goutte en crient que si il continuait a grandire il serait bientop autent grand qu'une girafe. Les autre chatons se moquere de lui encor plusse. Le jeune chaton courut dans la fôretet se diriga ver son endroit preferet, l'arbre a chauve souris. Petite goutte eclata en sanglot et fut surpris de voir une chatonne du clan de la riviere entre les racine de l'arbre. Qu'elle etait belle. Il arreta tout de suite de pleurait et regarda la chatonne. elle etait vraiment belle. il demanda:

Tu t'est aussi enfuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu trop loin... [PV Pie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop loin... [PV Pie]   Un peu trop loin... [PV Pie] EmptyLun 10 Jan - 9:34

- Tu t'est aussi enfuit?

Oui, elle s'etait enfuit de chez elle, mais elle comptait bien y retourner.Le mot "s'enfuire" lui semblait bien grand. Elle avait juste besoin d'une pause pour se recuperer, n'y avait-elle pas droit ? Pendant un instant, elle ne dit rien. Elle le regarda d'un air pensif, presque de defi, puis se roula en boule, face au froid mordant.

- Mmm... ronchona-t-elle. On peut le dire comme ca, si tu veux. Mais qu'est ce que tu fais la, toi ?

Ses yeux lancaient des eclairs, determiner a changer de conversation, de suite. Le chaton ennemi comprit vite qu'il devait repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Un peu trop loin... [PV Pie] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un peu trop loin... [PV Pie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop loin... [PV Pie]   Un peu trop loin... [PV Pie] EmptyVen 21 Jan - 22:35

Mmm... ronchona-t-elle. On peut le dire comme ca, si tu veux. Mais qu'est ce que tu fais la, toi ?

]Petite Goutte ne savait pas si il devait vraiment le dire. lui dire que tout le mond se moquait de sa taille. lui dire quil avait honte de sa taille. Il se desida a le lui dire. Peut être allait elle rigoler. se moquer de lui comme les autre. Il inspira et dit:

Si je me suis enfuit s'es parseque les autre chats rient de ma taille.

Il soupira et essaya a ne pas entendre se quelle allait dire. Petite Goutte etait un chat grand, certe mais il avait aussi un grand coeur. Il lui demanda:

Que fait tu sur le territoire de l'ombre?
deso mais je n'ai pas d'inspi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu trop loin... [PV Pie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop loin... [PV Pie]   Un peu trop loin... [PV Pie] EmptyDim 30 Jan - 18:30

- " Si je me suis enfuit s'es parseque les autre chats rient de ma taille. "

Boule Cristalline ne comprenait pas. Pourquoi se moquait on de sa taille, alors qu'il etait donc plus fort ? C'est bete, ca ! Ridicule meme. Pourquoi se moquer des gens plus forts que soi ?

- " Que fait tu sur le territoire de l'ombre? "

- " Ne change pas de sujet !" le coupa Boule Cristalline. " Ceux qui se moquent de ta taille ne sont que des crottes de renards ! Tu es plus fort qu'eux, alors pourquoi tu te bats pas contre eux ? Moi, je les mettrais un bon coup la ou je pense ! "
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Un peu trop loin... [PV Pie] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un peu trop loin... [PV Pie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop loin... [PV Pie]   Un peu trop loin... [PV Pie] EmptyDim 6 Fév - 10:02

Ne change pas de sujet ! Ceux qui se moquent de ta taille ne sont que des crottes de renards ! Tu es plus fort qu'eux, alors pourquoi tu te bats pas contre eux ? Moi, je les mettrais un bon coup la ou je pense ! "

Il regarda longtemp la jeune chatonne qu'il trouver belle. Elle etait magnifique. Il savez se qu'il lui etait arriver. Il etait tomber amoureux. Il aimer et resenter le besoin de la proteger. Il s'aprocha d'elle la regardent den dans ses yeux. Puis il fixa la lune et les etoile qui brillait dans le ciel. Qu'elque chose de magnifique. C'est la qu'il lui dit:

Je pense savoir pourquoi il me critique! Je suis sur qu'il le font j'uste parsequ'il on peur. Ils ont peur que je leur fasse du mal, car je suis plus grand et plus fort. Ils eprouve le besoin de me montrer qu'il on pas peur, même si il l'on.


Il se perdit dans les yeux magnifique de la jeune chatte...


[deso j'ai pas trop d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu trop loin... [PV Pie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop loin... [PV Pie]   Un peu trop loin... [PV Pie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu trop loin... [PV Pie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: