AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Nouvelle venue [ Terminé ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelle venue [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Nouvelle venue [ Terminé ]   Nouvelle venue [ Terminé ] EmptySam 30 Avr - 0:53

COEUR BOITEUX

J'était a la recherche d'un clan depuis maintenant un semaines, en faite depuis qu'elle c'était réveillé de sons comma. Entre temps j'avait rencontré Echo d'argent la chatte aveugle, Petite nuit qui était a la recherche de son passé comme moi et Petit paix chaton du clan du tonnerre. Cette dernier avait eu l'amabilité de me montrait le chemin pour venir au clan du vent. Elle lui avait dit qu'elle serait accueillie a patte ouverte mais j'avait quand même peur de me faire rejeter. J'était rester un moment sans bouger a la frontière puis j'avais pris mon courage a deux pattes et m'était dirigerait vers le camp.
Me voila devant l'entrée a trembler comme un feuille, je souffla un bon coup et entre dans le camp.

Dernière édition par Coeur boiteux le Sam 30 Avr - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Félin assez connu
Nuit Etoilée

Perso 1 : Nuit Etoilée/ Vent
Puf : Pokéhorse

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Nouvelle venue [ Terminé ]   Nouvelle venue [ Terminé ] EmptySam 30 Avr - 21:27

Lorsque Nuit Etoilée s'apprettais a partir pour son expédition, elle vit la chatte arrivé .Elle la regarda fixement, Nuit Etoilée la considérait presque comme un ennemi, mais un ennemi innofencif.
- Qui es-tu ?
La chatte tremblait tellement qu'elle ne put répondre. Personne d'autres ne semblait avoir encore remarqué sa présence, surement occupé a d'autres choses.
Cette chate me semblait alors familière, elle ressemblait étrangement a l'un des chatons que Nuit Etoilée avait vu lors de sa première journée d'existence.
Sa mère était presque comme elle mais en ayant un pelage plus clair. Serais-t-elle la soeur perdu que Nuit Etoilée recherchais désespéramment ?

La chatte en doutais fort, cette dernière s'assit a environ un mètre en face de l'inconnue. Le vent commença à souffler fort, les reines mit les petits à l'abri et les anciens rentrèrent au chaud dans leurs tanière. Mais Nuit Etoilée et l'inconnue restèrent planté sur le sol de l'entrée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue [ Terminé ]   Nouvelle venue [ Terminé ] EmptySam 30 Avr - 21:41

COEUR BOITEUX

Je sursauta quand une chatte se présenta devant moi et me demanda qui j'était. Je me mit a me dandinait sur mes pattes de devant mal a l'aise. La chatte me regardais d'un air bizarre qui me mettait très mal a l'aise. Un vent se leva, derrière la chatte je vis le clan se mettre a l'abri du vent. Quand a la chatte il s'assit comme si de rien n'était tous en me fixant.

" Heu ... Mon nom est Coeur boiteux. "

Je m'assit a mon tour avec beaucoup de difficulté du a ma patte tordue. Une fois assis je tendis ma patte sur le coter pour éviter de m'y asseoir dessus.
Nuit Etoilée
Félin assez connu
Nuit Etoilée

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Nouvelle venue [ Terminé ]   Nouvelle venue [ Terminé ] EmptySam 30 Avr - 21:49

- Bien . . . Pourquoi es-tu ici ? As-tu une famille ?
Nuit Etoilée était mal à l'aise de son habite a toujours sauté sur les gens avec une bonne soupe de questions, elle s'excusa auprès de la chatte boiteuse.

Le vent commença a ce déchaînée, elle avait beau avoir principalement un pelage au poil court,la chatte brun-gris ne sentit pas le froid. Comme si rien autour d'elle n'existait, Nuit Etoilée ne voyait qur Coeur Boiteux, même les cris du chef nous m'étant en garde de l'orage, ne se fesait entendre par le félin.

L'arbre a côté de l'entrée commençait a bougé, il fini par s'écrouler a la fois lentement et rapidement. Nuit Etoiléecourut vite vers la chatte boiteuse et la tiras vers l'intérieur du camp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue [ Terminé ]   Nouvelle venue [ Terminé ] EmptySam 30 Avr - 21:57

COEUR BOITEUX

J'allais répondre au questions de la chatte quand j'entendis un horrible bruit. Le cris d'un chat et le craquement d'un arbre, je tourna la tête et vit un arbres me tomber dessus. Paniquait je savait que a cause de ma pattes folle jamais je n'allais me lever aussi vite. De peut et de désespoir je poussa un miaulement tout en dressant mon poils. Je voyait l'arbres me fonçait dessus quand je me sentit tiré en arrière. L'arbres s'écroula juste devant mes pattes. Mon coeur battait la chamade et mon souffle était saccadé. Je tourna lentement la tête vers la chatte.

" M...Merci. "

Une fois sur que mes pattes ne lâcherais pas sous mon poids je me leva et répondis au questiosn de la chatte.

"Je ... Je suis ici car je suis a la recherche d'un clan et de mon passer. "
Nuit Etoilée
Félin assez connu
Nuit Etoilée

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Nouvelle venue [ Terminé ]   Nouvelle venue [ Terminé ] EmptySam 30 Avr - 22:09

Nuit Etoilée se contenta de rester silencieuse, elle aimait sa, se parlé sans vraiment la faire
. Le soleil commença a descendre, la chatte indiquait la tanière du chef à Coeur Boiteux.
Le vent était maintenant partis, le territoire du Vent reprennait peu à peu son calme irréprochables.

Certains chats venaient nous complentait, ainsi que l'arbre effondrer. Il bloquaient le passage vers l'extérieur mais pas pour Nuit Etoilée. Pour elle cet arbre n'est qu'un vulgaire entrainement de saut et d'agilité. La chatte brune-grise prit son élan et sauta vers le tronc d l'arbre, son saut était bon, elle retomba sur le tronc, s'aggrimpant légèrement dessus. Nuit Etoilée regarda une dernière fois Coeur Boiteux avant de prendre la direction de la place de la dance des lucioles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue [ Terminé ]   Nouvelle venue [ Terminé ] EmptySam 30 Avr - 22:28

COEUR BOITEUX

Je regarda la chatte sautait sur le tronc. Elle se tourna vers moi une dernier fois et disparut. Bizarrement j'avais envie de la suivre car sa tête me disait énormément quel que chose. Je regarda le clan puis le tronc ainsi de suite ne sachant quoi choisir. Tout compte fait je me dirigea vers la tanière du chef mais n'étant plus la je pris la directions du tronc. Je planta devant et calcula la distance. Je me ramassa et sauta. La réception fut un peu chaotiques mais je réussi a ne pas tomber. Je me redressa etc hercha la chatte du regard. Ou était t'elle passer ? J'huma l'air a la recherche de son odeur. Je la trouva en bas du tronc a l'endroit ou elle avait ou elle avait sauter. Un fois a l'endroit j'hésita si je devez la suivre oui ou non.

[ Le sujet et terminé ou on le continue ailleurs ? ]
Nuit Etoilée
Félin assez connu
Nuit Etoilée

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Nouvelle venue [ Terminé ]   Nouvelle venue [ Terminé ] EmptySam 30 Avr - 22:32

[Ok, on continue a l'endroit ou les lucioles dance ;) ! ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue [ Terminé ]   Nouvelle venue [ Terminé ] EmptySam 30 Avr - 22:35

[ oki j'y galope ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle venue [ Terminé ]   Nouvelle venue [ Terminé ] Empty

Nouvelle venue [ Terminé ]
Page 1 sur 1