AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un entrainement inoubliable (Nuage de Pluie et Coeur d'Ombre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Pluie
Félin assez connu
Nuage de Pluie


Perso 1 : Mentor : Eclat de Flamme ?
Perso 2 : Rivière
Perso 3 : apprentie
Nombre de messages : 106
Age : 27
Puf : Pluie
Date d'inscription : 23/10/2009
Points : 125

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un entrainement inoubliable (Nuage de Pluie et Coeur d'Ombre) Empty
MessageSujet: Un entrainement inoubliable (Nuage de Pluie et Coeur d'Ombre)   Un entrainement inoubliable (Nuage de Pluie et Coeur d'Ombre) EmptyJeu 21 Jan - 20:52

Nuage de Pluie s'était réveillée tôt ce matin et était sortit du camp sans faire le moindre bruit.Elle avait couru jusqu'au petites plaines sentant naître en elle une terrible angoisse.Nuage de Pluie était arrivée aux petites plaines;haletante et maintenant elle regardait le paysage glacial qui s'étendait devant elle.
Aujourd'hui aurat dû être un grand jour;mais elle avait eut peur et s'était enfuit.
Ce matin devait avoir lieu son premier entraînement en tant qu'apprenti.Aujourd'hui elle devait faire connaissance avec son mentor : Coeur d'Ombre.

Nuage de Pluie sentait le vent ébourrifer son pelage.L'air était glacial et les proies se faisaient rares.La neige recouvrait la forêt de son grand manteau balnc.Tout était silencieux;il n'y avait pas le moindre signe de vie.
Nuage de Pluie ne voulait pas renconter son mentor.Il se moquerai d'elle;surtout quand il aurai découvert sa fugue.
Elle aurai au moin dû le dire à quelqu'un qu'elle quittait le camp.Mais on l'aurai empêchée de partir.
Un sentiment de solitude l'envahit et son coeur s'emplit de chagrin.
Quelques larmes coulèrent sur ses joues.Elle pensa au chat noir,à son frère qu'elle ne connaitrai jamais,à son amie Nuage de Rose,à tout les apprentis avec qui elle passait de merveilleux moments.Et aussi à Coeur d'Ombre,son mentor qui serait peut être déçu,inquièt ou en colère.

Nuage de Pluie resta couchée dans la neige en sanglotant;ne sachant que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Un entrainement inoubliable (Nuage de Pluie et Coeur d'Ombre) Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un entrainement inoubliable (Nuage de Pluie et Coeur d'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inoubliable (Nuage de Pluie et Coeur d'Ombre)   Un entrainement inoubliable (Nuage de Pluie et Coeur d'Ombre) EmptyMer 27 Jan - 16:34

Coeur d'Ombre



    Je me levais lorsque le soleil était à son zénith. J'en étais moi même étonnée, car d'habbitube j'étais très matinal. Mais pour une fois que je me contentais de trouver le sommeil sans être épris de rêves et de cauchemars utopistes, cela ne me génais pas. Mon pelage noir d'encre se frotta contre la terre solubre se trouvant dans la tanière des guerriers. Oui, le sable tarri n'avait pas changer depuis que nous étions arrivés dans ses terres encore méconnues. Le clan des étoiles a pour une fois eut méséricorde de nous. C'était pourtant rare, même très rare. Les divinités ne nous laissaient jamais tranquilles, et ne se lasser point de nous jouer des mauvais coups. J'émis un gémissement curieux en voyant que j'étais le seul à n'être pas encore levé, et cela me ravi de faire un tel progrès niveau sommeil. Lorsque je débarquai dans le centre du camps, il était presque désert. Des chats actifs, au corps famélique, faisait des aller-retour dans la forêt pour chasser. Le tas de gibier ne dépassait guère du sol, et je devais baisser le regard pour le comtempler. C'était une bien triste ambiance que voici. Je vis Coup de Foudre, une reine, regarder ses petits jouer dans la neige. A sa place je me sentirai mal. Rien que l'idée que les battements de leurs petits coeurs fragiles pourraient cesser à chaque secondes me troubler. Le pêlage dorés des chatons étaient totalement déharmonieux avec cet environement froid. Mais un peu de chaleur dans le camps fesait du bien. J'eus la fameuse idée d'aller chercher mon apprentie pour chasser. Le clan avait de plus en plus besoin de viandes et elle aprendrait le métier. C'était très important, et de plus, elle pourrait gouter au plaisir d'aller chasser avec ses amis.
    Comme entendu, j'allais la chercher dans la tanière des apprentis. Lorsque j'arrivai, il n'y avait pas le moindre être vivant. Je percevait juste les nuances d'ombre que le toit de ronces laissait paraître. Irrité, je commençais à partir dehors, normallement, une apprentie devait rester dans le camps sans l'autorisation de son cher mentor. Mais il n'y avait aucune traces d'elle, et à ce moment, je compris qu'elle s'était enfuie. Je faisais si peur que ça ? C'est vrai que j'étais un grand ténébreux, mais à ce point ? peu importe, il fallait que je la retrouve avec qu'un renard le fasse à ma place. Je sortis du camps clopin-clopan, gouttant à la brise glaciale qui caressait mon pelage noir d'encre. Encore heureux que j'avais le poil long, car le froid ne se faisait ressentir. Mais cela ne voulait pas dire que l'hiver ne me genait pas. Je vis Nuage de Pluie, au loin, cachée par quelques buissons. Je galopai vers elle.

    - Qu'es ce que tu atends Nuage de Pluie, on a un entrainement à commencer! Je vais t'apprendre à chasser !

    Elle loucha curieuse de ma réponse. oui, je n'étais pas en colère. Il y a peu, j'étais un simple petit apprenti. Mon mentor n'était jamais là pour moi, et cela m'enrager. J'avais du apprendre tout tout seul. J'aurai tout donner pour avoir la chance qu'elle a. tout dépendais sur moi, et je me promettai qu'elle aurait un apprentissage plus riche que le mien. Je lui souris, elle n'avais point à s'inquièter, j'avais fais bien pire qu'elle. Je me souviendrais toujours du jour ou j'avais insulté notre ancien lieutenant, Plume de Feu, car il hésiter à faire rentrer une jolie femelle dans le clan. J'avais toujours été un petit peu charmeur, et cela s'est dissipé avec le temps; et avec l'experience. J'avais tellement perdu ... mais le recul me fesait tout oublier jour après jours.

    - Tu sens une odeur ?



    [ court, je me ratraperai (;]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Félin assez connu
Nuage de Pluie


Perso 1 : Mentor : Eclat de Flamme ?
Perso 2 : Rivière
Perso 3 : apprentie
Nombre de messages : 106
Age : 27
Puf : Pluie
Date d'inscription : 23/10/2009
Points : 125

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un entrainement inoubliable (Nuage de Pluie et Coeur d'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inoubliable (Nuage de Pluie et Coeur d'Ombre)   Un entrainement inoubliable (Nuage de Pluie et Coeur d'Ombre) EmptyJeu 28 Jan - 23:39

- Qu'es ce que tu atends Nuage de Pluie, on a un entrainement à commencer! Je vais t'apprendre à chasser !

Nuage de Pluie frissona;son mentor l'avait retreouvé.Elle se redressa et sécha ses larmes;espérant que Coeur d'Ombre ne l'avait pas vu.La jeune chatte leva le tête en direction des grands arbres enneigés.Ces géants parraissaient si puissant;Nuage de Pluie pensait qu'ils touchaient le ciel.Le bruit de la rivière au loin détourna son attention.L'onde glacée coulait tel les sanglots d'une âme au chagrin si lourd pleurant depuis si longtemps.
Nuage de Pluie eut enfin le courage de regarder son mentor en face.Et à la grande surprise de la jeune apprentie;il ne semblait pas faché.
Coeur d'Ombre semblait pensif.Ses yeux s'obscurssirent et il resta là;sans bouger;d'un air absent.
Nuage de Pluie regarda le sol;rentrant et sortant les griffes de nervosité.La neige recouvrait peu à peu les plaines;faisant fuir le gibier qui d'habitude était très abondant.La jeune chatte tigrée ravala ses larmes qui menacait de couler.Nuage de Pluie savait que la tristesse l'envahissait rapidement ouvrant en elle des blessures qui ne cicatriserai jamais.
La mère de Nuage de Pluie était morte avant même qu'elles ai eu le temps de se connaître.Et le chat noir qui s'était occupé d'elle alors qu'elle n'était qu'un chaton était porté disparu.Probablement mort lui aussi.
Soudain,Coeur d'Ombre se tourna vers elle.

- Tu sens une odeur ?

Nuage de Pluie ne sut jamais pourquoi elle fit cela;mais elle le fit.
Lorsque Nuage de Pluie entendit la voix de son mentor;plusieurs sentiments d'impuissance,de colère et de tristesse l'assaillir.Et sans prévenir,elle bondit et se mit à courrir de toutes ses forces.Mais le jeune chatte se retrouva par terre avant même d'avoir fait un geste.Elle tourna la tête vers son mentor qui la regardait,amusé.



[Ca te dérange pas si mes Rp sont pas très longs ? Parce que les tiens ils sont immenses ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Un entrainement inoubliable (Nuage de Pluie et Coeur d'Ombre) Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un entrainement inoubliable (Nuage de Pluie et Coeur d'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inoubliable (Nuage de Pluie et Coeur d'Ombre)   Un entrainement inoubliable (Nuage de Pluie et Coeur d'Ombre) EmptyVen 19 Mar - 18:21

Coeur d'Ombre
...



[list]
[list]Je ne sais point pourquoi, mais en regardant cet enfant au coeur fragile, je me souvins de moi à son âge. Ici nous avions tous comme but de devenir guerrier, et cela nous permettait de continuer à avancer. Cet jeunette aurait très bien pus être ma fille, et d'ailleurs j'en aurais été fier. Sans qu'elle le sache, elle méritais mon attention. Un jour, elle deviendra une excellente guerrière, malgré son manque d'assurance qui s'arrangera avec le temps. Nuage de Pluie s'évada dans les fourets, ayant senti une probable proie. De sa démarche nonchalente, elle sprinta et chuta sur le sol. Cela me fit rire de bon coeur, et je remarquai que cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un peu de gaieté dans ma vie. Son manque d'experience me rapellait des souvenirs, plus au moin sombre. La novice était au tout début de sa vie et ne connaissait encore rien du mauvais coté de celle-ci. L'enfance est un brin d'innocence s'évadant avec le temps. Mais elle rentrait dans l'apprentissage désormais, et au fur et à mesure elle allait grandir, et donner un sens à sa vie.


- Tu t'es fais mal mademoiselle ?

Je m'approchai d'elle avec un léger sourire plein de malice. Elle était tout le contraire de moi. Son âme était pure, tandis que la mienne était sombre. Mais pourtant, à coté d'une chatonne tant de fraicheur, je ne pouvais m'empêcher de paraître plus sympathique que je l'étais réellement. Je lui fis une lèche affectueuse sur son front pour la tranquiliser. C'est vrai que que j'étais plutôt intimidant, et je pouvais être dangeureux. Mais elle ne risquait avec moi, ce n'était pas mon genre de m'attaquer à une enfant, encore moins si celle-ci était ma novice. Je lui souris, et l'incitais à me suivre dans la lande verdoyante. Nuage de Pluie me suivit clopin-clopin jusqu'à une colline à la teinte anissé.

- Il y a un lapin pas loin, retiens cette odeur elle te servira toute ta vie.

[je finis plus tard =)]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement inoubliable (Nuage de Pluie et Coeur d'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inoubliable (Nuage de Pluie et Coeur d'Ombre)   Un entrainement inoubliable (Nuage de Pluie et Coeur d'Ombre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement inoubliable (Nuage de Pluie et Coeur d'Ombre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 entrainement de Nuage d'etoile (pv Pluie de météorite)
» Rencontre avec Nuage de Pluie [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose]
» Entraînement de Nuage de Miel [Coeur d'Encre]
» Coeur Mélée-Nuage de Minette :1er Entrainement
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: