AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une rencontre inoubliable(Pv Séisme Tectonique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre inoubliable(Pv Séisme Tectonique) Empty
MessageSujet: Une rencontre inoubliable(Pv Séisme Tectonique)   Une rencontre inoubliable(Pv Séisme Tectonique) EmptyLun 11 Juil - 23:56

Ce matin,Nuage Argenté se leva de bonne humeur.Il venait d'être nommée apprenti et la joie était à son comble.Il ne voulait pas partir avec son mentor car il voulait exposer sa joie,seul,à la nature.Mais pour partir,il fallait que son mentor n'ait prévu aucun entraînement pour la journée.Il se dirigea vers la tanière des guerriers, ou son mentor dormait pasiblement.Fleur du Temps faisait un rêve formidable lorsque quelque chose la heurta de plein fouet dans son rêve.

Elle releva sa tête pour voir qui lui avait donné ce choc,ce qui était impossible vu qu'elle contrôlait le rêve.Mais lorsque sa tête se releva,elle se trouva dans une tanière.Un tanière sombre.Lorsqu'elle tourna les yeux,deux petites boules fluorescentes la regardait.Elle sursauta mais soupira lorsqu'elle constata que ce n'était que son apprenti,Nuage Argenté.Elle gronda un juron et lui demanda ce qu'il voula à une heure si matinale.Il ne voulait que sortir donc elle hocha la tête et se recoucha en boule.

Il allait lui dire qu'il partirait pour la journée,mais il entendit qu'elle ronflait.Nuage Argenté prit donc les devants et courru,en chantant toutes sortes de chansons joyeuses.Sans le vouloir,il provoquait de solitaire qui passait par là.Il criait à tut tête et il réveillait les lève tard de son clan.Ils grognèrent et se mirent au tâches matinales.Pendant ce temps,Nuage Argenté attirait les foudres d'une solitaire qui ne voulait pas entendre personne.

Ce chat s'appelait Seth.Il n'aimait déjà plus ce petit insolant qui osait lui casser les tympans.Il s'approchait lentement,mais dangereusement de Nuage Argenté.Ce félin était très bonne au combat singulier,comparé à son adversaire qui détestait les combats singulier et préférait ceux en équipe.Pourtant,dans quelques pas,ce chat changerait sa vie à jamais...


Dernière édition par Petite Marguerite le Mar 12 Juil - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sismique
Félin connu
Étoile Sismique


Perso 1 : Seth
Perso 2 : Etoile Sismisque [O]
Perso 3 : Narcisse des Ondes [T]
Nombre de messages : 501
Age : 28
Puf :


.•. Seis'


Une rencontre inoubliable(Pv Séisme Tectonique) Funny_gif_by_luckygay-d41b013


Date d'inscription : 11/07/2010
Points : 532

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre inoubliable(Pv Séisme Tectonique) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable(Pv Séisme Tectonique)   Une rencontre inoubliable(Pv Séisme Tectonique) EmptyMar 12 Juil - 21:23



    Seth.

    « T'sais quoi, tu me saoules! »


Le solitaire avait mal dormi. Tourmenté par ses rêves, il n'avait pas fermé l'oeil. Comme à son habitude, perché dans un arbre, il avait admiré les étoiles qui étaient ses vraies seules complices. Bien sur il pensait à cette femelle qui lui faisait tourner la tête; son pelage gris strié de rayures cendrées, ses yeux d'argent. Il chassa ses pensées et se concentra un peu plus sur son plan: connaitre les Clans.

C'est donc tout naturellement qu'il avait longé les frontières cette nuit là. Il avait tué un mulot qui passait par là, mais le festin ne fut pas très revigorant. La bestiole était maigre et la quantité d'énergie dépensée pour l'attraper trop importante. Il ne se sentait pas très bien, ses muscles atrophié par le manque de nourriture additionné au manque de sommeil. Ses yeux le picotaient; il devait trouver un endroit calme et protégé de tous. Ses oreilles saisirent le bruit agréable d'un cours d'eau, ses pattes guidées firent le reste. Bercée par la lumière du levant, la prairie avait un air féerique. Le Solitaire se choisit un buisson assez épais pour qu'il s'y camoufle. Chose facile, il y en avait partout. Dans un bruissement de feuille, il forma sa couche et s'endormit doucement.

# It's Just a Dream

Allongé au bord d'un cours d'eau, le félin noir de jais admirait son reflet. Ses pattes s'enfonçaient dans le sable chaud; le soleil le baignait de tous ses rayons. Les oiseaux animaient la forêt de leurs cris enthousiastes, les ombres argentées des poissons glissaient à travers le voile de l'onde. Une légère brise agita son pelage, portant une effluve acidulée, de pomme et d'humus et une autre, de pin et de mousse. Une vague de souvenirs le submergea. Son regard ne pouvant se détacher du brillant nirvana, il ne tarda pas à voir se dessiner les deux silhouettes graciles de ses amours. A gauche, côté du coeur, se tenait au dessus de son épaule le visage doux et amoureux d'Annette. Puis à droite, échancrure des Enfers, celui machiavélique et fruit de tout ses désirs de l'inconnue qu'il avait rencontré il y a de ça quelques jours. Les deux femelles se retournèrent en même temps et adressant un dernier défi à Seth, se mirent à courir loin de lui. En seul spectateur, il ne put qu'entendre leurs rires se perdre au milieu des fourrés et voir leurs corps disparaître entre les arbres. Il voulait hurler qu'ils les aimaient mais quelque chose lui liait la gorge. C'était douloureux, encore et toujours.

Come Back to the Reality #

Couvert de sueur, Seth se réveilla en tremblant. Ce n'était qu'un rêve se persuada-t-il, qu'un simple et stupide rêve. Il voulu fuir loin de toutes ses terreurs mais comme son ombre, elles le suivaient toujours à la trace. Il avait mal à la tête, très mal, une vilaine migraine. Tourmenté, un son vint lui irriter les oreilles. Il voulu crier et tuer d'un coup de griffe l'origine de ce tintamarre. Comme si le sol lui brûlait les pattes, il bondit hors de son abri et se retrouva nez à nez avec un chaton. Le Solitaire faisait peur à voir: ses poils étaient dressé sur son échine, de la bave coulait le long de ses crocs aiguisés et ses griffes rentraient et sortaient successivement. S'il n'avait pas fait ce rêve, il l'aurait assassiné sans pitié ce chaton argenté mais tout ce qui lui rappelait de près ou de loin cette femelle lui faisait perdre tout ces moyens.
Agacé, il tenta de se calmer. Une fragrance de peur imprégnait l'air. Était-il un scélérat comme son frère? Non et en laissant ce chaton en vie, il se le prouvait à lui même. Il laissa donc l'apprenti sur place et se détourna, poursuivant son chemin à la recherche d'un quelconque refuge où il pourrait soulager sa peine.


Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre inoubliable(Pv Séisme Tectonique) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable(Pv Séisme Tectonique)   Une rencontre inoubliable(Pv Séisme Tectonique) EmptyMar 26 Juil - 4:49

Quel ne fut pas sa surprise de le voir continuer,après un regard meurtrier.Nuage Argenté en fit de même.Il revena au campement et alla voir Nuage de Paix.Il lui expliqua toute l'histoire.Elle lui dit qu'elle y penserait et qu'elle lui dirait la réponse à la fin de la journée.Sa compagne lui dit d'aller aider le clan,cela faisait un bon moment.Il en fit selon la volonté de Nuage de Paix.Il partit hors du campement et chassa la moitié de la journée.Étant maintenant apprenti,il pouvait en attraper beaucoup plus.Le chat argenté attrapa donc quatres merles,5 campagnols,deux souris et un lapin.C'est ce qui le fatigua le plus,après avoir nettoyer chaque mousse de toutes les tanières,ce qui soulagea plusieurs anciens qui se plaignaient de plusieurs tiques qui se promenaient dans leurs mousses.Les petits de la pouponnière jouèrent avec sa queue,mais plusieurs,ayant presque l'âge de l'apprenti et étant son ami,ils parlèrent avec lui.Nuage Argenté n'était pas apprenti depuis longtemps,donc plusieurs autres allaient devenir apprentis sous peu,mais j'était pas assez vieus lors du baptême de Nuage Argenté.Il soupira de bonheur en revoyant ses anciens amis et il renoua leur amitié lointaine.Il finit par les quitter pour la tanière des guerriers.La moitié dormait,ce qui compliquerait la chose.Il fit en premier celles qui étaient vides,mais il ne savait toujours pas quoi faire pour les quelques paresseux qui dormait encore.Il eut une idée qui les lèveraient,sans embêter les autres qui vaguait à leurs occupations.L'apprenti sortit de la tanière et se placa sur le côté pour pas qu'on ne le voit.Il imita un cri d'alarme,ce qui les réveilla tous.Lorsqu'ils furent sortit,il se glissa à l'intérieur et les changea à toute vitesse.Une chance qu'il avait prévu son coup.Il jeta les mauvaises mousses dehors et il avait prit les bonnes dans sa bouche.Lorsqu'il eut changer toutes les mousses,il resortit discrètement.Les guerriers cherchait cause du bruit jusqu'à ce que Nuage Argenté sortit.Ils ne se rendirent même pas compte et se couchèrent dans des mousses fraîchement changées.Nuage Argenté avait finit chaque tanière et allait se reposer,lorsque Nuage de Paix l'interpella.Il tourna la tête et elle le fit venir.Elle lui expliqua qu'il fallait au moins qu'il s'excuse de sa manière indigne de passer chez les gens.Il irait demain.Le chat argenté s'endormit et le lendemain,il repartit vers l'endroit ou il avait vu la chatte solitaire.Il la chercha toute la journée.Elle semblait se cacher pour lui porter le coup fatale lorsqu'il ne s'en attendait le moins...à un moment,il se retourna et vit une ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sismique
Félin connu
Étoile Sismique


Perso 1 : Seth
Perso 2 : Etoile Sismisque [O]
Perso 3 : Narcisse des Ondes [T]
Nombre de messages : 501
Age : 28
Puf :


.•. Seis'


Une rencontre inoubliable(Pv Séisme Tectonique) Funny_gif_by_luckygay-d41b013


Date d'inscription : 11/07/2010
Points : 532

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre inoubliable(Pv Séisme Tectonique) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable(Pv Séisme Tectonique)   Une rencontre inoubliable(Pv Séisme Tectonique) EmptyVen 5 Aoû - 16:32



        « Je m'ennuie ... »




La vie est d’un ennui total. Seth, souffrant de la chaleur, avait passé un long moment à paresser sous l’ombre fraiche que lui offrait un peuplier. L’herbe était fraiche et grasse sous ses coussinets, il prenait beaucoup de plaisir à se rouler sur le tapis verdoyant. Allongé sur le dos, il admirait le vol paisible et gracieux des silhouettes volatiles. Elles pépiaient parfois un cri d’alerte lorsqu’elles le voyaient mais le noiraud avait la panse bien remplie. Ce matin même, à l’aurore, il avait attrapé un mulot bien en chair. Il s’était également nourri de quelques baies sauvages qui avaient ravies ses papilles de leur gout sucré. Seul manquait les mélodies pleines d’allégresse des chats musiciens après un festin. Il en avait côtoyé lors de son séjour dans la tribu des Bohémiens. Certains sifflaient dans un brin de chiendent, d’autre entrechoquaient pierres et morceaux de bois. Cet amalgame de sons, mêlés au chant des oiseaux produisaient une musique joyeuse et empreinte à vous faire danser : votre queue battait la cadence, vos pattes se laissaient porter par le rythme et tout votre corps ondulait instinctivement. Le Solitaire avait valsé auprès d’Annette le premier soir, il s’était peu à peu rapproché et la suite s’était produit toute seule. Cet élan de nostalgie porta un coup au cœur du félin charbonneux. Sa vie antérieure lui manquait, au contact des Bohémiens, il était devenu meilleur, ceux-ci l’avaient adopté. Une nouvelle famille. Mais comme si le sort s’acharnait contre lui, il les avait perdu, aussi stupidement que la première fois. L’horreur qui avait luis dans les yeux d’Annette cette nuit là hantait encore ses cauchemars. Un frisson parcouru son échine. Il se rappela alors une devise du Grand Sage, père et mentor de substitution :

" Regarde droit devant toi pour voir le danger arriver. "


Levant ses pattes arrières et étendant ses antérieurs, Seth s'étira les muscles. Après avoir bailler avec un charme incontestable, il commença sa toilette. J'pourrais vous le décrire pendant plusieurs lignes mais à vrai dire, on s'en fou royal. Donc après s'être donné quelques coups de langue léger, Seth commença sa ronde habituelle. Il passa un peu plus de temps que d'habitude aux rebords des territoires du Tonnerre. Puis il rejoint d'un pas léger la Prairie de la Renaissance. Quel bel endroit, ses bonnes fragrances florales et... le relent du chat rencontré la veille. Une occasion de s'amuser...

S’aplatissant au sol, il ne tarda pas à repérer la source de cette puanteur. Il se redressa pour regarder plus amplement le félin argenté. Celui se retourna; Seth s'enfonça dans les hautes herbes. Un léger fumet de peur flotta dans l'air. Il rit en son fort intérieur.

« Qu'est-ce t'as à m'espionner minus? Tu veux ta mort? »

Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre inoubliable(Pv Séisme Tectonique) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable(Pv Séisme Tectonique)   Une rencontre inoubliable(Pv Séisme Tectonique) EmptyLun 22 Aoû - 20:28

« Qu'est-ce t'as à m'espionner minus? Tu veux ta mort? »

Nuage Argenté déglutit de travers,ce qui mit en doute le solitaire enragée.Il chercha ses mots,en vain.La voix ne se décidait simplement de sortir de sa gueule éffrayée.Voyant que l'apprenti restait muet le félin commença à s'impatienter.Il chercha à nouveau quoi dire,mais le chat l'apeurait au plus haut point.Il était deux fois sa taille et ses yeux l'intimidaient de partir.Finalement,une petite voix le supplia de parler.Cette voix,il la conaissait,c'était son ange gardien.Celle qui avait toujours été là pour lui.Nuage de Paix.Il soupira et finalement,les mots,les phrases,lui vinrent à l'esprit.
''Je suis désoler d'avoir interromput ta sieste la dernière fois.J'étais si content d'être enfin apprenti!Cela faisait exactement 6 lunes que j'attendais ce moment et maintenant,je vais bientot devenir guerrier.Tu te rend compte?C'est la preuve qu'on devient de vrais félins,matures et...On a tous un modèle,genre notre mère,mais pas moi.Ma mère m'a jamais ..Pourquoi je te raconte ça...Tu te fous surement de l'histoire d'un chat de clan.ALors,je m'excuse encore et aurevoir.''dit il

Il faisait déjà nuit,ce qui inquiéta Nuage Argenté,car il avait un long chemin à faire.L'apprenti s'en inquiéta,car il faisait déjà noir et il détestait la noirceur.Lorsqu'il se retourna,il ne vit pas le chat qui l'avait traité de minus.Mais où était il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inoubliable(Pv Séisme Tectonique) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable(Pv Séisme Tectonique)   Une rencontre inoubliable(Pv Séisme Tectonique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inoubliable(Pv Séisme Tectonique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky Strike. [Séisme Tectonique]
» Un ami inoubliable ? [ PV Chronique de Minuit ]
» Un entrainement inoubliable (Nuage de Pluie et Coeur d'Ombre)
» Entrainement n°1 de Nuage Froid [PV Séisme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: