AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rencontre( Météor)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

rencontre( Météor)  Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre( Météor)  Empty
MessageSujet: rencontre( Météor)    rencontre( Météor)  EmptyLun 11 Avr - 19:38

Petite Nuit


Petite Nuit se leva. Toutes les sorties qu'elle avait faites lui donnaient l'envie de continuer. Elle avait entendu des apprentis parler de terres libres. Elle voulait les découvrir. Elle sortit le plus doucement possible du camp pour partir ensuite en trombe vers une nouvelle aventure! Qui allait-elle rencontrer? Un fort et redoutable guerrier? Un apprenti? Un chaton? Un blaireau ou un renard...? Sa mère adoptive lui avait fortement déconseillé de s'approcher d'une de ces bêtes là. "Ils doivent être stupides!"se dit-elle. Cette pensée la fit glousser de rire.
La chatonne n'était jamais allée vers ces terres et ne savait pas où aller. Elle décida de faire au hasard et partit vers un champ qu'elle n'avait jamais vu. Quand elle arriva, la vue lui coupa le souffle. Devant s'étendait un vaste champ de fleur de toutes les couleurs ! Il y avait des pâquerettes, des violettes, des pissenlits, des bleuets...
Petite Nuit courut jusqu'au champ rempli de fleurs multicolores
et se roula dedans. Le doux parfum des fleurs venait lui chatouiller les narines. Elle voyait comme une danse se dérouler sous ses yeux! Les papillons, dont les couleurs allaient du clair au foncé se posaient sur les fleurs colorées. Les abeilles jaunes et noires qui prenaient du pollen par ci par là. Et plein
d'autres insectes aux couleurs légères et claires ou alors foncées se partageaient les airs.
Petite Nuit entendit une brindilles craquer. Cela pouvait être un rongeur mais la chatonne noire et blanche aux grands yeux verts fit confiance à son instinct.
Elle se redressa. Elle ne savait pas qu'elle ne regardait pas au bon endroit. Elle entendit une voix derrière elle:
Salut! Comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre( Météor)  Empty
MessageSujet: Re: rencontre( Météor)    rencontre( Météor)  EmptyLun 11 Avr - 20:31

Le rêve ne sert qu'à rêver,
Pas à devenir réalité.
Petite Cerise


  • Clap. La brise se calme. Les arbres se balançent au rythme de la mélodie. La pénombre est là depuis un certain temps et tente de fuire. Nul moyen, elle reste enfermer dans un ciel sans étoiles, ni nuage. Deux yeux jaunes luisent dans cette couleur abstraite. Un miaulement sonore résonne dans la clairière, signe que tout va bien.
  • Clap. Pas loin de la, dans un lieu mis terrier mis caverne, dans un lieu dissimuler pas les broussailles, un oeil s'ouvre. Une âme se réveille de son sommeil purement léger et les quelques poils visibles par cette nuit de printemps s'élevent sur des petites pattes boudinées. La petite boule se secoua violament mais se rallongea bien vite, la tête poser sur les pattes avant, la tête dans les nuages.
  • Clap. Il est temps. La voix de sa mère résonne encore dans sa tête:"ne crois jamais que le Clan du Ciel est une légende". La petite Boule de poils, qui était maintenant plus distingue, marcha d'un pas lent, mais sure. Emettant du minuscules tremblements à chacun de ses pas, elle rejoinit l'air pur.
  • Clap. Eclat sionna la forêt jusqu'à son but: une crevasse béante qui s'ouvrait devant ses yeux glorieux. Un fillet d'eau coulait entre ses pattes pour se jetter dans l'anfractuosité. Baissant légèrement la tête, Eclat sortie sa petite langue rose et lappa la surface étroite. La marche fut longue et le sommeil la gagna facilement. Elle déscendit dans le précipice et trouva une très vieille grotte. Elle y pénétra pour s'allonger un moment. Mais ses paupières lourdes de fatigue se fermèrent et s'en allèrent vers un autre horizon.
(a finir)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

rencontre( Météor)  Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre( Météor)  Empty
MessageSujet: Re: rencontre( Météor)    rencontre( Météor)  EmptyMer 13 Avr - 17:25

Petite Nuit se retourna et vit une chatte qui avait à peu près son âge. Elle ferma les yeux pour mieux sentir l'odeur de la nouvelle venue. Quand elle les rouvrit elle s'était assise et la regardait.
Petite Nuit n'osait rien dire mais elle fut impressionner par son beau pelage gris, brun et noir. Elle, chatonne noire et blanche, elle se sentait minuscule face à l'incroyable beauté de celle-ci qui la regardait toujours. Elle semblait être enveloppé d'un aura puissant, on aurait dit qu'il y avait deux personnes en elle.
La jeune chatte noire et blanche leva la tête vers le soleil et ses rayons puis referma les yeux, pensive. Elle voudrait mieux la connaître, savoir ses sentiments et surtout savoir d'où venait son aura. Elle décida de lui répondre.
_ Je me nomme Petite Nuit.
Elle disait cela dignement sans savoir pourquoi et comment elle avait pu le faire. Elle hésitait à demander son nom à cette étrange chatte mais elle avait l'air douce et gentille et elle prit donc la décision de le lui demander . "Je pourrais peut être devenir son amie!" se dit-elle.
_ Quel est ton nom?
La chatonne grise, brune et noire tourna la tête vers une fleure bleue sur laquelle était posé un papillon jaune et brun. L'insecte s'envola. La nouvelle venue regarda de nouveau Petite Nuit et lui dit:
_Je suis...
Elle ne finit pas sa phrase et la jeune chatte noire et blanche la regarda, étonnée.
(Je changerai si ça ne te plait pas ou autres raisons...)


Dernière édition par Petite Nuit le Jeu 14 Avr - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre( Météor)  Empty
MessageSujet: Re: rencontre( Météor)    rencontre( Météor)  EmptyMer 13 Avr - 20:07

(J'ai maquer A FINIR, donc je n'est pas encore fini mon rp, donc normalement tu n'a pas a répond tout de suite. Je n'en suis encore qu'à son rêve, mais là tu pouvait pas le savoir, mais sinon, pour, la prochaine fois, ne commence pas la discution en faisant comme si l'autre chat était sorti du camps alors qu'il y est toujours. Bref, je vais finir l'autre et répondre ensuite. Ne répond pas, j'éditerais ce message pour pas flooder.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre( Météor)  Empty
MessageSujet: Re: rencontre( Météor)    rencontre( Météor)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre( Météor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er entrainement de Nuage Nacré[PV Opale and Météor]
» La rencontre (pv météor)
» Un nouvel ami ? [PV Météor]
» Ta dernière bataille. [Météor]
» Comme dans le temps... [PV Météor']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: