AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La rencontre (pv météor)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La rencontre (pv météor) Empty
MessageSujet: La rencontre (pv météor)   La rencontre (pv météor) EmptyMer 24 Fév - 22:35

Dans une nuit sans lune ,Cœur d'écaille n'arrivait pas à dormir...En se réveillant une lumière douce, chaude et confortable envahissait la pièce où les guerrier pouvait se reposer, dormir et manger. Se réveillant en même temps que le soleil, le matou couleur écaille s'étirât,bailla et se leva péniblement. Décidant de partir chasser, il dut choisir une destination son choix se porta sur le ponton. Lieu dangereux mais regorgeant de proies. N'estimant pas avoir besoin d'aide il partit seul. En arrivant il dénicha tout de suite l'odeur d'une proie qui le fit saliver...Il se mit en position du chasseur et s'avança vers le buisson d'où venait l'odeur...Mais ,trop sur de lui, il avança en faisant énormément de bruit et fit s'enfuir ce lapin qui lui faisait tant envie.Tout d'un coup il sentie une présence d'un chat derrière lui.Se tournant brusquement ne fit plus attention au proie et, vue derrière lui un chat qu'il avait vaguement aperçu au clan.Il sentais cependant l'odeur du Clan du Tonnerre qui signifiait pour luit bien des choses...Cœur d'écaille engagea la discussion :
Bonjour.Comment t'appelles tu?


Dernière édition par Coeur d'écaille le Jeu 11 Mar - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La rencontre (pv météor) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (pv météor)   La rencontre (pv météor) EmptyMar 9 Mar - 23:43

(je peux répondre?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La rencontre (pv météor) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (pv météor)   La rencontre (pv météor) EmptyJeu 11 Mar - 15:11

(bien sur je change le titre du sujet!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La rencontre (pv météor) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (pv météor)   La rencontre (pv météor) EmptyJeu 11 Mar - 20:17

Ce soir là, c'était la pleine lune, le grand guerrier regarda ses amis choisit pour participer à l'assembler. Il alla voir la guerrisseuse, se matin il avait chasser un renard des terres du tonnerre et en avait garder une profonde blaissure à la patte. Elle lui donna quelque herbes contre la douleur et posa un cataplasme sur la plaît. Comme il ne devait plus bouger, il retourna à trois pattes vers la tanière des guerriers où il se roula en boule s'endormit profondément.


Les doux rayon du soleil levant le réveilla de son profond sommeil. Il resta à somnoler quelque instant plus se releva, le pattes tout engourdies, et commença une long toilette. Il sorti de sa tanière pour aller chercher son déjeuner, choisit un lapin bien dodu pour la saison et planta ses crocs dans la chaire tendre de l'animal. Fini, il enterra les os. Il se dirigea vers la tanière des guerriers et discuta de l'assembler avec Senteur de Tornade. Il aprit que le clan du vent acceuiller un nouveaux guerrier dans leur rang, que celui de l'ombre retrouver peu à peu sufisament de gibier pour nourir tout le clan et que celui de la rivière se porter à merveille. Cependant, la tenssion à monter, pour il ne sais plus quelle raison, mais le guerrier avait bien peur que des alliances se forme entres les clans.

En sortant une nouvelle fois de la grotte, pluie de Météorite apperçut son nouvelle apprentie discuter avec un autre près de leur tanière mais aujourd'hui, elle était libre de chasser seul pour nourrir les anciens. Elle continua son chemin et se dit que se ne serai pas plus mal de patrouiller seul pour refaire les frontières. Il alla voir Etoile d'Eté, sa chef pour en avoir la permission et sorti du camps pour grimper le long de la côte. Il longea le lac avant de remonter vers le territoire de la rivière, il traversa le ponton pour délimiter le territoire quand il perçut une odeure de chat, un chat de son clan. Il suivit sa trace et apperçut Coeur d'Ecaille, un des guerriers.


Bonjour.Comment t'appelles tu?

Pluie de Météorite paru étonner de sa questions, il se regarda et apperçut qu'avec la pluie qui tomber, la boue l'avait complètement recouvert. Il alla de rouler dans l'herbe pour en enlever une partie et répondit;

Tu ne me reconnais pas? C'est moi, Pluie de Météorite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La rencontre (pv météor) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (pv météor)   La rencontre (pv météor) EmptyVen 12 Mar - 20:02

Tu ne me reconnais pas?C'est moi Pluie de Météorite!
Le guerrier écaille se sentit bien gêné! A cause de la boue il n'avait pas reconnu Pluie de Météorite...Il se décida a lancer la discussion pour se racheter de la bêtise qu'il venait de faire:
A c'est toi Pluie de Météorite!!!Sa fait plaisir de revoir un ami!
En effet quelque années plutôt le félin blanc et noire avait bien aidé Cœur d' écaille pendant une chasse.Les vieux amis commencèrent a discuter sous une pluie glaciale:
Sa fait combien de tant que tu est dehors?Tu dois avoir froid!Tu ne préfèrerait pas qu'on aille s'abriter dans le tronc de ce chêne?


Il y avait en effets un chêne creux prêt de la ou les deux matous se tenaient...Sans doute un arbre tombait il y a très longtemps.En attendant une réponse de son ami il cherchait à entendre des proies ou à sentir des odeurs mais malheureusement La pluie et le vent camouflait toutes les odeur et touts les bruits.Il lui sembla vaguement entendre un bruit venir d'un buisson mais c'étais impossible...Dans la pluie le matou écille repensait aux choses qui avait a jamais gravé sa mémoire comme la mort de son père...Puis d'un élan il dit:
Alors tu veut qu'on aille s'abriter?Mais avant j'aimerais te poser une question...Qu'est ce que la pluie te rappelle?
Puis il se tut...
(excuse si c'est pas très grand mais je dois faire mes devoirs et j'ai pas beaucoup d'inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La rencontre (pv météor) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (pv météor)   La rencontre (pv météor) EmptyDim 14 Mar - 15:37

(c'est pas grave)

Alors tu veut qu'on aille s'abriter?Mais avant j'aimerais te poser une question...Qu'est ce que la pluie te rappelle?

Pluie de Météorite le regarda dans les yeux, essayant de deviner s qu'il voulait lui dire vraiment, mais il ne réussit pas, il renonça et réfléchit un instant à sa question; il se revit, chaton bientôt en âge d'être apprenti, la guerre avait éclater entre les clans et sa mère adoptif partait dans la bataille suivit d'autre membre du clan, il l'avait suivit discretement mais l'avait vu mourrir sous ses yeux, celui qui l'avait achever l'avait apperçut et c'était mit à courrir derrière le pauvre chaton qui réussit à atteindre le camps. C'est alors que tout le clan ennemi se retrouva à se battre dans la clairière central. Nuage de Météorite voulut prévenir le reste de sa famille mais il trouva son père et ses frères mort près de la pouponière. Il avait alors fuit le camps, le clan, la guerre qui faiser rage. Il était partis loin, loin des autres mais n'était revenu que deux lune après, retrouvant des chats à moutiers morts. Depuis il vivait seul mais maintenant il avait trouver Plume Céleste. Quand il revint à la réalitée, il s'apperçut que Coeur d'Ecaille attendait toujours sa réponce.

Au voyage...
Quand j'était chaton, je m'était enfuit de peur de mon clan, pendant un sertain temps, mes parents adoptif était mort. Puis au voyae vers les nouvelles terres. Je suis sur qu'il y en aura un autre.

Il s'arrêta un cour instant puis repris;

Mais pourquoi je te raconte tout ça, va t'habriter je revient.

Il s'enfonça dans les buissons tremper à la recherche d'une prois. il perçut un lapin et s'approcha de lui à pas léger. Quand il fut asser près, il bondit et l'acheva d'un coup de patte. Il revint vite vers le guerrier qui l'attendant et lui proposa de manger avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre (pv météor) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (pv météor)   La rencontre (pv météor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre (pv météor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er entrainement de Nuage Nacré[PV Opale and Météor]
» rencontre( Météor)
» Un nouvel ami ? [PV Météor]
» Ta dernière bataille. [Météor]
» Comme dans le temps... [PV Météor']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: