AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1er entrainement de Nuage Nacré[PV Opale and Météor]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage Nacré[PV Opale and Météor] Empty
MessageSujet: 1er entrainement de Nuage Nacré[PV Opale and Météor]   1er entrainement de Nuage Nacré[PV Opale and Météor] EmptySam 22 Jan - 17:54

Nuage Nacré
Les rêves de Nuage Nacré étaient mouvementés. Il émit de petits gémissements dans son sommeil, pleins de ténèbres et d'eau noire, qui le menaissait de l'engloutir. Il se réveilla. La chaleur du soleil lui informa qu'il était tard. Le nouvel apprenti sortit de la tanière chaude, pour allez prendre un campagnol. Nuage Nacré le mangea a grandes bouchés. Puis il commença a faire sa toilette, et a lisser son poils ébourrifé par les cauchemards de la nuit précédente. Le soleil lui apporta une chaleur agréable. La patrouille de l'aube était déjà partie, les apprentis sont allez s'entrainer avec leurs mentors. Son sang ne fit qu'un tour. Il avait oublié son entrainement! Le retardataire filla vers son lieu de redez-vous, les Morsures des Roches. L'apprenti avait presque renverser un guérrier dans sa course. ''Que va dire Couleur d'Opale!''se dit Nuage Nacré. Il courrait, le vent dans sa fourrure, ébourrifant ses poils si bien lissés. En prenent soin de contourner les apprentis qui s'entrainaient, il arriva a sa destination. Nuage Nacré stoppa net, tombé nez à nez avec son mentor, Couleur d'Opale.


Dernière édition par Nuage d'Argent le Dim 20 Fév - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage Nacré[PV Opale and Météor] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Nacré[PV Opale and Météor]   1er entrainement de Nuage Nacré[PV Opale and Météor] EmptyLun 24 Jan - 19:33

UP??? =D


♪♫♫♪♫♪♫
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale


Perso 1 : Couleur d'Opale / River
Perso 2 : Black Léon / Solo.
Perso 3 : Séréna / Solo
Nombre de messages : 1699
Age : 27
Puf :
Little O'.








1er entrainement de Nuage Nacré[PV Opale and Météor] 3926182
Date d'inscription : 29/01/2010
Points : 1856

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage Nacré[PV Opale and Météor] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Nacré[PV Opale and Météor]   1er entrainement de Nuage Nacré[PV Opale and Météor] EmptyLun 24 Jan - 21:59


With Me.

Premier pas dans la vie de mentor.


    *L'air était pesant, une odeur acre dominait toutes les autres de la forêt. Les arbres étaient jonchés sur le sol, corneilles et hiboux perchés dessus, ils fixaient le jeunot de leurs pupilles rougeâtres, l'une des corneilles se propulsa sur lui, serres avant, menaçant de percer son dernier œil valide. Il l'évita de justesse, laissant apparaitre sur sa joue une fine égratignure de laquelle perla quelques gouttes d'hémoglobines. D'autre le prirent pour cible, les hiboux hululaient, leur ton grave percé dans le jour, les corneilles piaillaient, la cacophonie était incessante, le jeune matou prit la fuite, impossible de les combattre, il essayait de les chasser à coup de griffes, tout dans sa fuite. Mais à chaque fois celle là se dissipaient, comme un nuage de fumée, tel des chimères. L'odeur âcre était de plus en plus présente, la forêt semblait se resserrer autour de lui, le ciel s'assombrissait. La forêt semblait avoir était ravagé par les flammes, les arbres, en lambeaux, les buissons et fougères en cendres, tout était calciné, soudain il se rendit compte qu'il n'avait rencontrer aucun être de son espèce, les retrouverait-il, eux aussi, mort, étouffé par la fumée, ou encore brulé jusqu'au os? Impossible de le savoir, il ne s'arrêtait pas de courir, les oiseaux de malheur qui le poursuivait avaient disparut. Et pourtant il se sentait encore moins en sécurité.

    Il déboucha dans une clairière à fond de train. Et fit une découverte à laquelle il ne s'attendait point. Son paternel, en face de lui, se tenait debout, penché sur un corps sans vie. Il crut d'abord que c'était celui de sa mère. Il croyait refaire le même cauchemar que de si nombreuses fois il avait était victime. Revoir la mort de sa maternelle, comme si une fois n'avait pas amplement suffi. Son esprit s'amusait avec lui, à le torturer. Alors il s'approcha de lui. Et vit que se n'était pas sa mère, non ce n'était pas elle. Du corps sans vie il distinguait le pelage, celui-ci imbibé d'un liquide rougeâtre, c'était lui qui empestait l'hémoglobine, il était gris-bleu, sa taille, ses membres, son visage, il savait qui c'était. Leur défunte, ancienne cheffe. Etoile Bleue. Et il était celui qui l'avait assassiné. Il se laissa tombé sur le sol juste à ses cotés, puis enfonça, son museau dans son pelage. Son odeur n'avait pas totalement changé, légèrement mélangé à celle du sang, et de son père. L'odeur de son père lui rappelait énormément celle de quelqu'un d'autre, mais qui? Alors après avoir fait son deuil, de courte duré, il se releva, et alla se pencher au dessus d'un court d'eau. Le filait de l'or bleu scintillait dans la neige, mélangé aux cendres. C'est alors qu'il aperçut son reflet, mais il semblait différent, en s'approchant de plus près il vit que c'était celui de son géniteur. Alors prit de panique, il leva une patte au dessus de l'eau. Le reflet imita son mouvement. Il se décala alors vers la droite. Le reflet fit de même. Sa crainte était fondé. Alors son père, jusque là silencieux au dessus du corps s'adressa à lui:

    -Nous sommes pareil fils. Tu es comme moi.

    Non se n'était pas possible, il rêvait, jamais il ne serait comme lui, jamais il ne serait l'être abjecte capable de supprimer sa famille toute entière. Jamais. Un rictus se dessina sur son visage malsain et fou. Il riait, riait, à ne plus s'en arrêter. Couleur d'Opale prit peur, au fond il avait raison, mais jamais il ne l'admettrait.

    -C'est faux je ne suis pas un monstre!

    Son rire grandi, tout autant que sa folie, un démon semblait l'habiter. Le ciel devient noir et blanc, et commença à tourner autour de lui, tourner, tourner, tel une spirale infernale, elle semblait attiré par le félin blanc. Autour de lui tout avait disparut, juste la noirceur des ténèbres qui tournait autour de lui, étrennant totalement. Ça se rapprochait de lui, de plus en plus.

    -Il faut te faire une raison mon fils...


    Puis il se remit à rire. Opale poussa un cri de désespoir, puis plus rien.*



    Le jeune mentor se réveilla en sursaut, transpirant, haletant, totalement enroulé dans le nid de fougères, qui lui servait de couche ou dormir confortablement. Il s'assit, et entreprit une toilette. Très rapidement finie, il se leva, et marcha en direction du tas de gibier. La peur de son cauchemar lui nouait encore l'estomac. Mais il fallait qu'il mange. Une longue journée l'attendait. Il alla s'asseoir un peu à l'écart des autres, une mésange dans la gueule. Lorsqu'il déposa celle-ci sur le sol, il crut voir une corneille, il eut alors un mouvement de recule devant la proie morte. En son fort intérieur le matou pria pour que personne ne l'ai vu. L'évènement lui coupa encore plus l'appétit. Il se dirigea alors vers la tanière des apprentis, pour aller chercher les deux jeunots dont il était charger de fournir un entrainement. Il ne trouva que Nuage d'Hirondelle, alors il l'a réveilla, puis lui dit de se dépêcher de se préparer, car ils partiraient bientôt pour la Morsure des Roches,, où leur premier exercice se déroulerait. La féline sembla lui obéir, car plusieurs minutes plus tard elle le rejoint. Tous deux attendirent impatiemment la venu du deuxième apprenti, jusque là introuvable. Couleur d'Opale comme à son habitude patient refusa d'attendre plus longtemps. Alors ils partirent vers leur destination. A peine arrivé, alors qu'il allait expliquer les premières bases à son apprentie, il sentit l'odeur d'un autre félin qui s'approchait. Alors il s'avança dans la direction du bruit pour y découvrir l'apprenti manquant. Celui là failli le percuter. Opale émit un grognement sourd.

    - "Tu es en retard."

    Son ton était froid et cassant. L'apprenti coucha les oreilles sur sa tête. Puis s'excusa, avant de rejoindre Nuage d'Hirondelle. Le matou blanc se plaça en face d'eux,

    - "Bonjours. Comme vous le savez je suis Couleur d'Opale, votre mentor, avec moi pas questions de faire des âneries, vous êtes la pour travailler. Sinon je préfère pas vous parler de la sanction dont vous hériterez! Aujourd'hui nous allons voir les positions de chasses. Des questions?"


Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage Nacré[PV Opale and Météor] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Nacré[PV Opale and Météor]   1er entrainement de Nuage Nacré[PV Opale and Météor] EmptyDim 20 Fév - 13:47

Grr, On peut pas dormir tranquille?!

Ouvrant un œil, puis l'autre, elle se lève, s'étire. Un vent glacé frotte son pelage, et la fait frissonner.
*Hey! qui ma déplacer dehors! Je suis sur de m'être endormit dans ma tanière!*
Devant elle, se tenait un grand oiseau blanc, d'une taille spectaculaire, la carrure majestueuse.

-Qu'est-tu fait là? Pourquoi tu m'a amener ici, j'ai froid.[b]

Avec un sourire et un regard amuser, il lui répond en la taquinant;

[b]Ce n'est pas la première fois que je t'amène ici, en rêve, tu le sais bien, a chaque fois que je vien ici, 'est que j'ai quelque chose à te dire, pas n'importe quoi, alors maintenant t'arrête de grogner, tu t'assoies et tu m'écoute! Et arrête de lisser ta queue sa sers a rien, quand tu te réveillera, elle sera e désordres.


Nuage de l'Hirondelle, qui était effectivement en train de se lisser sa queue, s'arrêta et, bourgeonnante, elle s'assit tranquillement.

Bon alors, qu'est tu veux me dire cette fois si? Et dépêche, j'ai pas toute la nuit, faut que je me réveille à l'aube et je suis encore FATIGUER!

Fronçant les sourcils, l'oiseau expliqua: Hirondelle, je te suis depuis ta naissance, et je sais très bien des choses que tu ignore toit même sur ton histoire. Par exemple je sais pourquoi, tu t'es forger le caractère que tu as a présent alors tu tu l'ignore, même si tu ne veux pas l'av....

-Si je le sais très bien!

-Alors dit moi pourquoi?


Comme Nuage de l'Hirondelle ne répondit pas, il continua:

Écoute, Feuille de Citron n'est vraiment...

Elle ne put écouter la fin de sa phrase car l'oiseau déploya ses majestueuse ailes et pris son envole avec grâce.

Hey Blanco, reviens, t'étais en train de me causer je te signale!!!

La nouvelle apprenti ouvrit les yeux et se retrouva nez a nez avec son mentor

Alors, tu viens oui ou non?
C'est bon j'arrive![b]

En regardant son mentor, elle remarque qu'il avait une grand trace de sang frais sur le museau qui coulait d'une griffure et ses oreilles étaient coucher en arrière. Oups, elle avait du le griffer dans son sommeil.
Elle essaya de se rappeler de son rêve. Bizarrement, elle n'y arriver pas. Elle ne se souvenait que de Blanco et de son envole qui lui a empêcher de terminer sa phrase.

Vite fait bien fait, elle fit sa toilette et pris un mulot qu'elle dégusta près de la souche des apprentis. Après s'être lécher les babines, elle fila, ventre au sol, jusqu'au point de rendez vous, où elle n'y trouva personne. Elle n'eut pas a attendre bien longtemps car son mentor arriva quelques instants après et ils attendirent ensemble Nuage Nacré, dans un silence de mort. Quand celui-ci arriva, bien en retard, Couleurs d'Opale le réprimanda et il commença:

[b]Bonjours. Comme vous le savez je suis Couleur d'Opale, votre mentor, avec moi pas questions de faire des âneries, vous êtes la pour travailler. Sinon je préfère pas vous parler de la sanction dont vous hériterez! Aujourd'hui nous allons voir les positions de chasses. Des questions?"


* Ouai, pourquoi les entraînement c'est toujours le matin???*

Ya plusieurs façon d'attraper une prois?
??
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage Nacré[PV Opale and Météor] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Nacré[PV Opale and Météor]   1er entrainement de Nuage Nacré[PV Opale and Météor] EmptyDim 20 Fév - 14:08

    -Tu es en retard !

    Oups, son premier entrainement, il était obligé d'arriver en retard.
    Nuage Nacré coucha les oreilles en arrière comme signe de soumition, et alla rejoindre Nuage d'Hirondelle. Leur mentor commença, d'un ton stricte:


    Bonjours. Comme vous le savez je suis Couleur d'Opale, votre mentor, avec moi pas questions de faire des âneries, vous êtes la pour travailler. Sinon je préfère pas vous parler de la sanction dont vous hériterez! Aujourd'hui nous allons voir les positions de chasses. Des questions?

    Hum... Travailler... Nuage Nacré ne connaissait pas exactement la définition de ce mot, il préfèrait jouer. Mais chasser, cela faisait longtemps qu'il rêvait de le faire. Il ne dit rien. Des questions, il en avait pleins ! Par laquelle commencer ? Mais sa camarade fut plus rapide que lui. Elle les cracha toutes très rapidement:

    Ouai, pourquoi les entraînement c'est toujours le matin???*
    Ya plusieurs façon d'attraper une proie???


    La tête de Couleur d'Opale trahissait son énervement. Les questions ne devaient pas lui plaire...
    Et puis zut, autant lui poser ses questions, comme Nuage d'Hirondelle l'avait commencé:

    On doit travailler tout le temps, sans aucune pause ?
    C'est quoi la punition ?
    On commence l'entrainement ? J'ai hate d'attraper ma première proie !
    On peut manger ? J'ai faim !


    Toutes les questions de Nuage Nacré sont sortient automatiquement, et aussi rapidement que sa camarade...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale


Perso 1 : Couleur d'Opale / River
Perso 2 : Black Léon / Solo.
Perso 3 : Séréna / Solo
Nombre de messages : 1699
Age : 27
Puf :
Little O'.








1er entrainement de Nuage Nacré[PV Opale and Météor] 3926182
Date d'inscription : 29/01/2010
Points : 1856

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage Nacré[PV Opale and Météor] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Nacré[PV Opale and Météor]   1er entrainement de Nuage Nacré[PV Opale and Météor] EmptyMer 23 Fév - 18:09

    [J'édite bientôt, j'ai pas oublié vous inquiétez pas ;D]
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage Nacré[PV Opale and Météor] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Nacré[PV Opale and Météor]   1er entrainement de Nuage Nacré[PV Opale and Météor] EmptyMar 19 Avr - 20:06

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er entrainement de Nuage Nacré[PV Opale and Météor] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Nacré[PV Opale and Météor]   1er entrainement de Nuage Nacré[PV Opale and Météor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er entrainement de Nuage Nacré[PV Opale and Météor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: