AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 l'ennemie ou l'allié inconnue ?[Pv Petit Chêne[Nuage D'Etoiles]]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage Doré
Félin Habitué
Pelage Doré


Perso 1 : Pelage Doré
Nombre de messages : 86
Age : 26
Date d'inscription : 07/12/2011
Points : 116

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

l'ennemie ou l'allié inconnue ?[Pv Petit Chêne[Nuage D'Etoiles]] Empty
MessageSujet: l'ennemie ou l'allié inconnue ?[Pv Petit Chêne[Nuage D'Etoiles]]   l'ennemie ou l'allié inconnue ?[Pv Petit Chêne[Nuage D'Etoiles]] EmptyVen 30 Déc - 18:18

P.elage D.orée


Une journée flamboyante s’annonçait Pelage Dorée faisait sa toilette, seule.Mais celle-ci fut séduit par la délicieuse odeur d'un lapin, elle le suivit en douceur, en le suivant elle remarqua une magnifique Cascade qui la fit se lever, le lapin de peur partit en courant.

Mince !

Mais c'est parole était fausse, elle ne voulue plus poursuivre le lapin, mais allait voir cette merveilleuse cascade.

Mais ?Cette cascade est magnifique

La cascade en question, brillait de mille feux grâce au soleil, le froid l'avait durcit et ce n'était plus que de la glace, de la glace, froide et humide.

Et si je la traversait ?[i]Songea Pelage Dorée méfiante
C'est surement dangereux...Mais, elle est si belle !

Elle alla sur la glace, quelque mètre plus tard, la glace fit des bruit bizard, le coeur de Pelage Dorée se figea.

Et si...La glace cède sous mon poids ?Je...
Elle ne put finir sa phrase qu'elle tomba dans l'eau essayant de remonté, en appelant à l'aide, elle vit une femelle arrivait...

[A toi Petit Chêne, Nuage D'Etoiles joue la héros !:D]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Etoiles
Félin connu
Nuage d'Etoiles


Perso 1 : Nuage d'Etoiles/clan de la rivière
Perso 2 : Petit Chene/clan du vent
Nombre de messages : 195
Age : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Points : 250

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

l'ennemie ou l'allié inconnue ?[Pv Petit Chêne[Nuage D'Etoiles]] Empty
MessageSujet: Re: l'ennemie ou l'allié inconnue ?[Pv Petit Chêne[Nuage D'Etoiles]]   l'ennemie ou l'allié inconnue ?[Pv Petit Chêne[Nuage D'Etoiles]] EmptySam 31 Déc - 15:32

Ce matin Nuage d'Etoiles s'était réveiller de bonheur, l'apprentie traquait une souris dodu qui grignotait une petit graine sous les racines d'un arbre ,elle s’apprêta a bondir, lorsque
q'un cri retentit et fit partir le rongeur sous des buissons épineux .La jeune chatte
cracha ,puis elle se dirigea vers le cri entendu un peu plus tôt elle arriva alors
au cascade majestueuse .Elle vit une chatte au pelage dorée qui était engloutit sous la glace et se débattait dans l'eau glacée elle avança prudemment sur la glace et
attrapa sa camarade par la peau du cou elle la tira de toute ses forces sur le rivage .La
respiration de la chatte dorée était régulière Nuage d'Etoiles songea :

je dois peut être aller chercher la guérisseuse et si elle mourrait par ma faute ?.

mais elle decida d'attendre son réveille .Elle la tira un peu plus au soleil et lui donna de vigoureux coup de langue
pour que son corps se réchauffe plus vite .Après un long moment d'attente la rescapée plissa
des yeux et essaya de se lever mais resta assise .
Nuages d'Etoiles heureuse d'avoir fait le bon choix , regardait la chatte aux yeux bleu et lui dit :

-Rien de casser ?ça va ?



La chatte lui répondit :


-oui,oui tout va bien merci .





(a toi ^^t'inquiète pas moi aussi c'est pas très long )



Revenir en haut Aller en bas
Pelage Doré
Félin Habitué
Pelage Doré


Perso 1 : Pelage Doré
Nombre de messages : 86
Age : 26
Date d'inscription : 07/12/2011
Points : 116

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

l'ennemie ou l'allié inconnue ?[Pv Petit Chêne[Nuage D'Etoiles]] Empty
MessageSujet: Re: l'ennemie ou l'allié inconnue ?[Pv Petit Chêne[Nuage D'Etoiles]]   l'ennemie ou l'allié inconnue ?[Pv Petit Chêne[Nuage D'Etoiles]] EmptySam 31 Déc - 16:13

P.elage
D.orée
Merci à toi, mais qui est-tu ?

Je vit une chatte avançait prudemment sur la glace en ma direction et
m'attrapa par la peau du cou elle me tira de toute ses forces sur le rivage .ma
respiration était régulière.Pendant un moment je ne vis plus rien.

A mon réveil, j'essayais déjà de me lever et je l'entendit dire:

Rien de casser ?ça va ?

Pendant un long moment je faisais ma toilette mais je tout de suite je lui dit:

Oui, oui tout va bien, merci !

Puis je continuais ma toilette comme si je n'avait jamais faillie me noyer.

Est-ce que les "Clans" de chat existe vraiment ?Je ne suis qu'une chatte qui ère depuis plus de 3 lunes, je me débrouille mais j'ai sentie des traces de chat, mais des chats sauvages, et sur le mur d'une ancienne Civilisation Bipèdes, j'ai vue des "Clans" donc un qui habite dans le ciel.Je me donna une petite pose, puis je repris.Qu'est-ce que sa veut dire ?Et enfaite, qui est-tu ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ennemie ou l'allié inconnue ?[Pv Petit Chêne[Nuage D'Etoiles]] Empty
MessageSujet: Re: l'ennemie ou l'allié inconnue ?[Pv Petit Chêne[Nuage D'Etoiles]]   l'ennemie ou l'allié inconnue ?[Pv Petit Chêne[Nuage D'Etoiles]] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ennemie ou l'allié inconnue ?[Pv Petit Chêne[Nuage D'Etoiles]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me and a new friend (PV: Petit Chêne)
» Plume d'Amour & Petit Chêne [Rencontre]
» Une rencontre mouvementée (Petite Violette,Petit Chêne)
» Petit Flocon rencontre Nuage de Perle
» On joue ? [PV Petit Souvenir (Nuage du Bonheur)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: