AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tu es blessée ? [PV Midnight]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tu es blessée ? [PV Midnight] Empty
MessageSujet: Tu es blessée ? [PV Midnight]   Tu es blessée ? [PV Midnight] EmptySam 26 Mar - 10:03



Nuage de Tulipe


Le ciel était bleu, tout bleu, sans un nuage blanc cotonneux pour venir le troubler. Cette fois, c'était officiel, les beaux jours revenaient au pas de course, faisant s'en aller les temps noirs et froid. La galle ne reviendrait pas non plus avant plusieurs saisons. Tant mieux d'ailleurs ; elle avait fait trop de morts à la saison des feuilles mortes. Tous innocents et pleins de vie... Dommage. Nuage de Tulipe avait été surgargée de travail, l'antre du guerisseur avait été constamment rempli de chats, agonisants et hurlant de douleur ce qui avait littéralement cassé les oreilles de la pauvre petite chatte grise. l'angoisse avait aussi été au rendez-vous. En effet, le sort de tous ces félins malades avaient été placés entre les pattes des deux guerisseuses. Soupirant de soulagement, Nuage de Tulipe se dirigea vers le fond de la tanière, à pas lents. Puis, elle reconstitua doucement, sans se presser les piles de feuilles médicinales qui avaient été utilisées durant la période de maladie. La pile de souci... puis la pile de toile d'araignée.... L'une après l'autre, toujours... encore. Cela devenait lassant, presque ennuyant à force. Il n'y avait eut aucun rêve, ou même aucun événement qui ne l'avait sortie de son habituelle vie monotone. Enfin à part une petite blessure par-ci, par là. Rien d'excitant en gros. Mais un petit couinement la sortit de sa torpeur. Une petite chatonne était apparue au coin de l'antre et semblait souffrante. Nuage de Tulipe laissa tomber la menthe aquatique qu'elle tenait entre les pattes et se précipita vers la petite. Une fois arrivée à se hauteur, elle la fit s'allonger sur une litière propre et lui demanda : « Qu'est-ce qui t'arrives ma petite ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon


Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Puf : Tu es blessée ? [PV Midnight] Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry


[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..










Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 1658

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tu es blessée ? [PV Midnight] Empty
MessageSujet: Re: Tu es blessée ? [PV Midnight]   Tu es blessée ? [PV Midnight] EmptySam 26 Mar - 10:46

Patte des Légendes


Je trembla. Dans mon rêve, je me voyais me tordre de douleur, et je voyais le Clan des Etoiles gronder et me regarder d'un air méprisant. Je les suppliai d'arrêter le supplice mais ils refusaient... Mon corps me faisait de plus en plus mal et j'avais l'impression de mourir. Je griffai le sol et hurlai.

Je me réveilla en sursaut. Quel rêve étrange... La douleur restait bien là. Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis ma bagarre avec d'autres chatons, et je passai à présent mes nuits dans les pattes de ma mère et mes soeurs qui criaient "La chouchou à sa maman!". Au début, comme personne ne remarqua que j'étais de plus en plus occupée à rester assise, incapable de chasser. Et puis on avait fini par s'intérresser à mon cas et à me couvrir de questions. Evidemment, la fatidique demande "Qu'as tu fait encore comme bêtise ?" fut posée et je refusa de répondre, bien entendu. Pas question que je sois exilé par une erreur de ma part, ou je me serais tuée de chagrin et de dépit.

Me raidissant un peu, les pattes anykosées par le froid, j'essaya de me lever sans succès. Quelle douleur ! On aurait dit que la Toison Argentée avait décidé de me détruire les entrailles. Ouille ! Arrivée en position assise, non sans avoir poussé maints gémissements, je regarda d'un oeil endormi les environs, c'est à dire le plafond du repaire de la pouponnière et ma litière. Spectacle qui ne me lassait pas, et heureusement sinon qu'aurais-je fait de mes journées ? Je contempla donc ma litière. Aplatie sous mon poids, elle était constitué de mousse déjà verte malgré la saison. C'était les apprentis qui m'avaient aidé à faire mon petit nid douillet, car j'étais encore trop petite pour le faire moi même comme dit mon père. Sans exagérer, je devais faire le blaireau avec mon corps trop lourd pour mes pattes. La seule chose dans tout ça, c'est que cela commençait à vraiment me faire TRES mal au ventre et je me doutais ce que cela voulait dire, " Encore? Mais arrête de te bagarrer avec les autres et de t'enfuir comme une malade mental!" dirait ma mère...

Je me dirigea, déjà essoufflée, vers la Caverne du Guérisseur. Me faufilant avec peine parmi les plantes, herbes, et baies -plus des sortes de concoctions- j'arriva au milieu de la grotte. Je vis Nuage de Tulipe qui rangeait ses herbres grognante, et moi qui me tords de douleur comme pas possible. Et sans le savoir je poussais des gémissements, assez plaintif. La novice se retourna et, affolée, me porta sur une laitière propre avant de me lançait.

-Qu'est-ce qui t'arrives ma petite ?

Je me tordis encore plus de douleur en gémissant et me tenant le ventre avec une patte, puis je murmura en crissant mes crocs. La douleur était insuportable.

- J'ai mal... Partout!

Si j'avais su, je n'aurais pas dut me bagarrer avec une douzaine de chatons, ils me détestent et moi je les hais plus que tout... Sauf Petite Solitude. Je poussa encore des gémissements plaintifs en me tordant encore plus de douleur. J'avais quelques traces de crocs et de griffes sur le corps. Si Nuage de Tulipe voit ça je suis mal. Alors je roula dans la litière.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tu es blessée ? [PV Midnight] Empty
MessageSujet: Re: Tu es blessée ? [PV Midnight]   Tu es blessée ? [PV Midnight] EmptyDim 27 Mar - 10:08


«J'ai mal... partout» La pauvre petite chatte calico arrivait à peine a repspirer tant la douleur était grandissante. Sa cage toracique était agitée de légers soubresauts, montrant ainsi que ses poumons ne recevaient pas tout l'air dont ils avaient besoin. En fait, Patte des Légendes s'étouffait. Quelque chose devait sûrement faire pression sur ses appareils respiratoires. Quelque chose d'assez gros en tout cas, et ça gênait pour inspirer. Nuage de Tulipe sentit la malade couiner de douleur. Le mal qu'elle supportait devait tout de même être insupportable. Patte des Légendes n'était pas le genre de chaton qui simule une maladie, non, loin de là. Sa respiration devenait haletante, il fallait faire vite. Et ne pas se tromper dans le choix des remèdes. Une erreur pouvait être fatale pour la petite. Celle-ci d'ailleurs, sans raison apparente avait commencé à rouler sur sa litière. Ce n'était pas le moment de jouer. Nuage de Tulipe lui fit les gros yeux et lui demanda : «Patte des Légendes ! Veux-tu te tenir tranquille ? Je n'arriverais à rien si tu bouges tout le temps ! » Puis, elle se radouci un peu, voyant l'air apeuré de la pauvre petite. Il était vrai qu'elle avait l'air mal en point, mais il n'y avait aucune marque ou blessure sur le corps permettant d'envisager l'idée d'une infection. Rien ? En examinant plus attentivement la chatte, l'apprentie guerisseuse découvrit quelques griffures sur les côtés. Solution trouvée ! Nuage de Tulipe fixa Patte des Légendes d'un oeil accusateur et dit d'une voix maussade : «Dis-donc ! Qu'est-ce que c'est que ces traces de pattes sur ton corps ? Où est-ce que tu as encore été fourrer ton museau ? Dis-moi la vérité s'il te plaît !»
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon


Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Puf : Tu es blessée ? [PV Midnight] Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry


[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..










Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 1658

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tu es blessée ? [PV Midnight] Empty
MessageSujet: Re: Tu es blessée ? [PV Midnight]   Tu es blessée ? [PV Midnight] EmptyDim 27 Mar - 11:00

Tournant sur moi même, je grognais mai Nuage de Tulipe s'énerva le plus et elle me cria d'un air autoritaire.

Patte des Légendes ! Veux-tu te tenir tranquille ? Je n'arriverais à rien si tu bouges tout le temps !

C'est pas de ma faute si j'ai mal, non mais! Et si la novice-guérisseuse ne se dépéchait pas un peu, je crirai encore plus fort. La chatte me regarda de près, j'avais peur... Mes traces de bagarres n'étaient pas très voyantes mais tout de même! En plus avec mon caractère lourd, Nuage de Tulipe devra me mettre la pire des punitions, bon j'en ai déjà eu une avec Etoile de Tornade. Mais la vielle chatte n'était plus, dire que c'est elle qui m'a apprise à combattre quand je me suis attaquée à elle. Je vous raconte ma vie là? Je reprends, Nuage de Tulipe après m'avoir bien examiner, elle me regarda furieusement et elle hurla si fort que je crus qu'elle allait me briser les tympans. Oh que c'est pas beau de voir l'apprentie-guérisseuse en colère, même très mauvais... Mais poils se hérissèrent sur ma peau et mes yeux sont complètement agrandit de peur.

Dis-donc ! Qu'est-ce que c'est que ces traces de pattes sur ton corps ? Où est-ce que tu as encore été fourrer ton museau ? Dis-moi la vérité s'il te plaît

Aïe aïe aïe! Et voilà, elle avait decouvert se qui m'ai arrivé, enfin... Un bout seulement mais puisque qu'elle était en colère je murmurai avec une voix à peine distincte parce que là, j'étais complètement effrayé et je raplatis sur moi même.

Je suis allée dehors avec les autres chatons... Et... Euh... On s'est bagarré....

Je sentis des larmes coulaient sur mes joues. Mon dieu! J'avais avouer sans le savoir, une vrai catastrophe! Maman va encore me punir en même temps que Nuage de Tulipe et peut-être le nouveau chef! Je me mis mes pattes avant sur mes yeux. La guérisseuse avait l'air vraiment fachée maintenant et je ne pouvais plus reculer, de plus avec la douleur qui me tord le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Tu es blessée ? [PV Midnight] Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tu es blessée ? [PV Midnight] Empty
MessageSujet: Re: Tu es blessée ? [PV Midnight]   Tu es blessée ? [PV Midnight] EmptyMer 29 Juin - 12:57

Je suis allée dehors avec les autres chatons... Et... Euh... On s'est bagarré....

Les larmes coulèrent sur le museau de la chatonne et elle cacha ses yeux de ses pattes avant. Nuage de Tulipe était en colère. Beaucoup de chatons venaient de temps à autres pour se plaindre de blessure l'or de leur jeu mais leurs plaies venaient des batailles comme celle qui venaient surement de se dérouler. Elle était fâché, pas à cause de la bataille mais à cause de la douleur qui tordait la chatonne et le faisait gémir. Que devait t'elle utiliser pour l'aider? Devait-elle lui donner des graines de pavot? C'était une bonne idée. Elle se retourna et plongea une patte dans l'antre des guérisseurs et en sortit plusieurs petites graines. Elle s'approcha de la jeune chatte et se pencha au dessus d'elle. Elle posa son fardeau puis chuchota à l'oreille de sa patiente:

_ Tiens, mange. Ça va calmer la douleur, ne t'inquiètes pas.

Elle repartit vers la tanière et enroula autour de sa patte plusieurs toiles d'araignées. Elle ne savait pas combien elle devait en prendre mais si il en manquait elle retournerait en cherché. Nuage de Tulipe alla s'assoir près de Patte des Légendes et mit les toiles d'araignées sur les blessures pour empêcher l'infection. Elle soupira puis lécha le ventre de la femelle à contre sens. Elle mit ses pattes sur le pelage et massa le ventre pour calmer sa douleur qu'elle semblait avoir au ventre en espérant que ça suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon


Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Puf : Tu es blessée ? [PV Midnight] Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry


[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..










Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 1658

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tu es blessée ? [PV Midnight] Empty
MessageSujet: Re: Tu es blessée ? [PV Midnight]   Tu es blessée ? [PV Midnight] EmptyJeu 30 Juin - 15:50

La jeune apprentie guérisseuse soupira puis partie. Je me demande ou elle va comme ça...Appeler ma mère ou le chef? Au mon dieu! J'ai peur! Ah tient? Elle fait quoi Nuage de Tulipe? Dites moi pas qu'elle cherche quelque chose? Ah si. Ses pattes sont tomber sur quelque chose mais quoi? Des...Sa s'appelle comment ces drôles de truc?

Tiens, mange. Ça va calmer la douleur, ne t'inquiètes pas.

Je me penchais sur ses drôles de choses, renifla et avala...
BEURK! C'est dégoutant! On veut m'enpoisonner! Maman sauve moi! Je suis dégoutée par le gout de ses machins. Nuage de Tulipe s'approche de men ventre et le masse. Sa soulage pas la douleur en tout cas. J'ai le gout horrible dans ma bouche. Mes papilles brûlent. Je crois que j'qi envi de vomir. Je fis la grimace.

-Nuage de Tulipe... C'est pas bon et c'est quoi?

Franchement, donner quelque chose comme ça m'écoeurt! Personne devrait en manger parce que j'ai l'impression de défaillir. Hum... La douleur se calme... Sa fait du bien...Maintenant j'ai envi de dormir. M'endormir dans un nuage de rêve... Que le sommeil m'emporte dans ses rêves.

[ pas beaucoup d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Tu es blessée ? [PV Midnight] Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tu es blessée ? [PV Midnight] Empty
MessageSujet: Re: Tu es blessée ? [PV Midnight]   Tu es blessée ? [PV Midnight] EmptyVen 1 Juil - 13:52

-Nuage de Tulipe... C'est pas bon et c'est quoi?

La chatonne fi t une grimace avant de, visiblement se calmer. Elle ferma les yeux et s'endormit ce qui soulagea l'apprentie guérisseuse. Elle s'assit et contempla sa protégée qui s'était calmée. Tant mieux. Elle devait se remettre au travail et soulagée encore plus la petite chatte. Elle se leva et alla cherché d'autres toiles d'araignée à qu'à ou le saignement reprendrai dans le sommeil. Elle alla ensuite cherché une boule de mousse qu'elle alla plonger dans une petite flaque d'eau. Heureusement qu'il a plus il y a pas longtemps. La forêt s'asséchait à vue d’œil. Elle amena son fardeau humide devant Patte des Légendes. Elle enleva d'une patte habile les anciens bandage et les posa près d'elle. Elle alla ensuite cherché des feuilles de souci. Elle en mâchouilla quelques une puis fit couler le jus sur les blessures. Le chatonne avait mal au ventre, devait-elle lui donner des baies de genévrier? Non, il vaut mieux attendre son réveil et voir si elle a encore mal. Le liquide poisseux qu'elle venait de mettre sur les blessures de sa patience pouvait des fois piquer. Cette fois, sur une jeune et petite chatte, il avait du faire son effet. Elle se réveilla en gémissant et en se tordant de tous les cotés. Nuage de Tulipe murmura à l'oreille de la chatonne quelque mots rassurants:

_ Ne t'inquiètes pas. Tout va bien. Tu es courageuse, non? Le picotement va bientôt s’arrêter.

Elle espérait avoir convaincu Patte des Légendes. Elle se retourna et partit dans l'antre voir si elle pouvait trouver d'autres plantes qui améliorerait l’état de la petite chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es blessée ? [PV Midnight] Empty
MessageSujet: Re: Tu es blessée ? [PV Midnight]   Tu es blessée ? [PV Midnight] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es blessée ? [PV Midnight]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midnight {Vu par Zur', en cours}
» Premier entrainement de Roses! ( PV Midnight)
» Premier entrainement d'Agonie // Midnight//
» Nuage de pie a des probleme (Pv night, midnight, n'encrounette et vallée)
» Une Rencontre avec un chaton bléssée[Nuage Sombre est Patte Prune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: