AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Premier entrainement d'Agonie // Midnight//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Premier entrainement d'Agonie // Midnight// Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier entrainement d'Agonie // Midnight// Empty
MessageSujet: Premier entrainement d'Agonie // Midnight//   Premier entrainement d'Agonie // Midnight// EmptyMar 17 Avr - 17:19


Nuage d'Agonie


J'avançais d'un pas rapide, ne sachant si c'était à cause du froid ou de l'impatiente. Pour l'heure, tout ce que je voulais, c'était devenir guerrière, rien de plus. Je n'étais pas ces chats qui ne pensaient qu'à protéger leur famille. De toute façon, j'étais seule et orpheline. Mais la solitude apaisait quelque peu mes pensées les plus noires. Cela me faisait du bien. Alors je passais mon temps dehors, n'étant au clan que pour dormir et manger. Bien sur, tout le monde m'en voulait. Je ne participais jamais au taches habituelles des apprentis. Mais je me moquais de ce qu'il pensait de moi. À mes yeux, que mon avis comptait. Et je me trouvais souvent seule et bête. Je levai les yeux. J'allais être en retard. Je fis un bond en avant, évitant avec grâce le rocher aux couleurs argentées. J'arrivai dans la clairière dans laquelle trônait un arbre rongé de l'intérieur par la vieillesse. On dit qu'il y a des chauves-souris à l'intérieur, et bien sur, je le crois. J'en ai déjà vu. De grande ailes et d'affreuses oreilles. C'était la seule images que j'avais de ces créatures nocturnes. Je m'allongeai, écoutant le chant des oiseaux. Ma vie me semblait si simple. Quand je sentis l'odeur d'une proie, mes oreilles se dressèrent. Un campagnol. Je m'accroupis et sans bruit, avança vers ma proie. J'eus un rictus. J'avais le vent dans le dos. Avant que me cible m’enfuisse, je fis un saut rapide et haut mes plutôt gauche. Et d'une seul coup, je la tuai, lui plantant mes griffes dans son dos. Je l'enterra. Je n'avais pas faim. Puis, avec grâce, ce qui était tout à fait habituel pour moi, je pivota et partit vers le centre de la clairière. Des pas. Je reconnus tout de suites l'odeur que je n'avais pourtant senti qu'une ou deux fois.

- Prisonnier du Temps.


Je m'approcha de lui, sans sourire. Je ne souriais jamais. Mais bon, tout le monde le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier entrainement d'Agonie // Midnight// Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'Agonie // Midnight//   Premier entrainement d'Agonie // Midnight// EmptyVen 4 Mai - 19:27

U.C


[Je t'envois un mp dès que j'aurai répondu]
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement d'Agonie // Midnight//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: