AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une Rencontre avec un chaton bléssée[Nuage Sombre est Patte Prune]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une Rencontre avec un chaton bléssée[Nuage Sombre est Patte Prune] Empty
MessageSujet: Une Rencontre avec un chaton bléssée[Nuage Sombre est Patte Prune]   Une Rencontre avec un chaton bléssée[Nuage Sombre est Patte Prune] EmptyDim 2 Mai - 21:54

Lorsque je me reveillais je commencais d'abord par ma toillette puis je commencais a sortir a ma taniere pour prendre un encas dans le tat de gibier pour ensuite faire une balade dans mon clan.Aprés avoir prit un encas dans le tas de gibier je partis ensuite faire ma petite balade autour du camp mais quand je fit ma petite balade je vit la taniere des aprentis la ou je dort d'habitude je vit aussi la taniere des guerriers , du chef et aussi l'antre du guerisseur(se).....

Aprés etre rentré je vit des autre chats qui était bléssée je voyais un guerrisseur(se)qui les aidés a les soignés dont je vit un pauvre petit chaton qui lui aussi était bléssée mais celui ci était bléssée a la patte dont je commenca a lui murmurait a l'oreille:

-Bonjour petit ,comment appelle tu ?Et pourquoi et tu ici ?comment est tu fais ca ?...

J'attendis la réponse du pauvre chaton qui était bléssée a sa patte maalheureux....
Revenir en haut Aller en bas
*Lumière Opaline
Félin connu
*Lumière Opaline


Perso 1 : Promesse d'Or & Enigme Sibylline
Perso 2 : Wind.
Perso 3 : Apprentis
Nombre de messages : 460
Age : 28
Puf : Papale, Opale, Opalounette, Prune...De toutes façons je ne fais jamais de créas xD
Date d'inscription : 31/03/2010
Points : 551

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une Rencontre avec un chaton bléssée[Nuage Sombre est Patte Prune] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre avec un chaton bléssée[Nuage Sombre est Patte Prune]   Une Rencontre avec un chaton bléssée[Nuage Sombre est Patte Prune] EmptyLun 3 Mai - 10:51

La tête remplie d'émotions fortes, Petite Prune était arrivée toute paniquée dans l'antre du guérisseur. Après l'avoir griffé au visage dans un excès de colère, Patte d'Ortie lui avait ordonné de se rendre dans cette tanière qui regorgeait de plantes étranges aux odeurs embaumantes.
Elle avait dû demander son chemin à plusieurs guerriers, qui avaient pouffé de rire en la regardant avec attendrissement :

"Que c'est mignon ! Tu t'es fait bobo ? Et bien il faut aller là-bas, des gentils chats vont s'occuper de tout ce vilain sang !"

Ronronnant, Petite Prune était donc partie en trottinant en direction de l'antre. Elle se moquait complètement qu'on la taquine et qu'on la prenne pour un chaton : après tout, elle en était un, et puis ces guerriers étaient très gentils !
De plus, un nouveau mot lui avait traversé l'esprit depuis cette rencontre, un mot de quatre lettres, puissant, imposant, qui lui hantait l'esprit : Sang.

C'était donc le nom de ce liquide rouge, chaud et vermeil qui perlait le long de ses moustaches...D'où venait-il ? Etait-ce mal ? Et qu'allait lui faire ce guérisseur ? Allait-il la gronder, ou bien lui boire son sang ? Si il lui léchait le nez, elle ne se laisserait pas faire : c'est elle qui saignait, c'est elle qui boirait ! Ce liquide qui s'épaississait sous ses poils avait pour elle un goût incroyable, et jamais elle ne laisserait quiconque s'emparait de SON sang.
Elle était donc arrivée, hésitante, dans l'étrange tanière : ne fallait-il pas faire demi-tour ? L'espace d'un instant, le doute envahit la petite chatonne au pelage beige, qui recula de quelques pas. Mais la voix de Patte d'Ortie résonnait encore dans sa tête, autoritaire en bienfaitrice :

"Petite Prune...Tu saignes ! File voir le guérisseur."

Ce miaulement si strict et affectueux envahissait son être et la plongeait dans une profonde transe de bien-être lorsqu'elle se revoyait la scène. Malgré son emportement, Patte d'Ortie était toujours le même ! Il serait toujours là pour elle...Et il fallait qu'elle lui rende toute cette protection. En écoutant ses conseils, sans hésiter.
Un bruit sourd interrompit ses pensées, et la vue d'une grande paroi rocheuse lui tira un soupir de soulagement. L'antre qui se dressait devant sa petite silhouette frêle était gigantesque, presque trois fois plus grande que les autres, et de l'intérieur émanait une étrange odeur...Hésitante, elle était entré, puis un grand guerrier sombre l'avait accueilli :

"
Bonjour petite ,comment t'appelles-tu ? Et pourquoi es-tu ici ?comment t'es-tu
fais ca ?"

La voix était ferme, mais attendrie. Un peu comme celle des guerriers qui lui avaient parlé avant...Un regard suffit à la chatonne crème pour savoir que le guerrier ne lui voulait que du bien. Son pelage, sombre mais moins que celui de son frère, semblait danser au gré du vent qui entrait dans la caverne mystérieuse.
Comme hypnotisée, Petite Prune suivait sans ciller le mouvement de cette fourrure qui la fascinait. Quand elle se rendit compte que le guerrier la fixait d'un regard amusé, elle sortit de son demi-sommeil pour lui répondre d'une voix hésitante et aigüe :


"Je...Je...Mon frère m'a griffé au nez, et il m'a dit de venir ici..."


Voyant qu'une lueur satisfaite naissait dans les pupilles de son interlocuteur, un poids s'enleva du dos de la petite femelle. Mais pourquoi se sentait-elle si ridicule ? Sous son poil, c'était comme si elle bouillonnait, ou qu'elle était étalée au soleil depuis bien trop longtemps.
Était-ce parce que c'était la première fois qu'elle parlait vraiment à un de ces personnages qui faisaient rêver son frère adoré ? Sans doute...Mais elle n'avait jamais été aussi timide.
Toujours aussi impressionnée par la musculature marquée du chat surentrainé, elle s'assit tranquillement, attendant qu'ion lui dise ce qu'elle devait faire. Le liquide qui coulait sur son museau était-il mauvais ? Était-ce quelque chose de mal ?

Apeurée, Petite Prune attendit que le grand mâle en face d'elle lui fasse un signe...Ou lui dise une parole réconfortante. Elle avait besoin de savoir ce qu'elle devait faire !


Dernière édition par Prune & Ortie le Mer 12 Mai - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Rencontre avec un chaton bléssée[Nuage Sombre est Patte Prune] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre avec un chaton bléssée[Nuage Sombre est Patte Prune]   Une Rencontre avec un chaton bléssée[Nuage Sombre est Patte Prune] EmptyLun 3 Mai - 14:29

Lorsque je vit le pauvre chaton aprés lui avoir répondut sa patte était toute pleine de sang et je voyais des autre chat en train de s'occuper de lui il était tout paniquer de voir tous ce monde a coté de lui il était horrifier de tous ces évenement de ce qui ce passait autour de lui donc pour le rassurer des ses évenements je lui murmura a l'oreille :

-T'inquiete pas pauvre chaton ta patte va bientot etre guerir tous ce sang va arretais de coulait t'en fais pas ....

Le jeune chaton était soulagait je fus mettre une réponse tel mais j'attendais quand toujours sa réponse a coté de lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Rencontre avec un chaton bléssée[Nuage Sombre est Patte Prune] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre avec un chaton bléssée[Nuage Sombre est Patte Prune]   Une Rencontre avec un chaton bléssée[Nuage Sombre est Patte Prune] EmptyLun 3 Mai - 14:31

[Désolée c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rencontre avec un chaton bléssée[Nuage Sombre est Patte Prune] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre avec un chaton bléssée[Nuage Sombre est Patte Prune]   Une Rencontre avec un chaton bléssée[Nuage Sombre est Patte Prune] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre avec un chaton bléssée[Nuage Sombre est Patte Prune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: