AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuage de pie a des probleme (Pv night, midnight, n'encrounette et vallée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Nuage de pie a des probleme (Pv night, midnight, n'encrounette et vallée) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nuage de pie a des probleme (Pv night, midnight, n'encrounette et vallée) Empty
MessageSujet: Nuage de pie a des probleme (Pv night, midnight, n'encrounette et vallée)   Nuage de pie a des probleme (Pv night, midnight, n'encrounette et vallée) EmptyDim 9 Jan - 11:53

Nuage de pie


Nuage de pie se reveilla dans sa taniere. Ce matin etait horriblement froid, dans la taniere des apprentit. nuage de la vallé aver reveiller Nuage de pie en se levent. Elle devait fair la patrouille de l'aube. Nuage de pie reseya de se rendormire mais elle n'arriva pas. Elle descida de partire chasser. Mais dehord il fesait encor plus froid. Elle frisonna mais se diriga ver la sortit du camp. Dehor elle se diriga ver les terrier. Mais la elle ne sentait pas du tout d'odeur de prois. Une odeur de renard se fit soudain sentir. Elle frisonna losequ'elle apersu le pelage roux un peu plus loin. Le renard affamée bondit sur elle et elle ne vit plus rien. Elle frappa, au bout d'un moment le renard fuit et elle se retrouva seul et blésser. Elle tomba au sol inete. C'etait donc la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon


Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Puf : Nuage de pie a des probleme (Pv night, midnight, n'encrounette et vallée) Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry


[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..










Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 1658

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nuage de pie a des probleme (Pv night, midnight, n'encrounette et vallée) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de pie a des probleme (Pv night, midnight, n'encrounette et vallée)   Nuage de pie a des probleme (Pv night, midnight, n'encrounette et vallée) EmptyVen 14 Jan - 19:21

Patte des Légendes

Patte des Légendes se réveilla comme d'habitude, elle avait envie une nouvelle fois de suivre une patrouille, trop préssé de devenir apprentie. d'un bond elle fila sous les pattes de sa mère, Flamme Argentée. La chatonne de dit même pas boujour à sa copine Nuage de Vallée ou a Nuage de Ciel. Sautant dans un buisson elle sentit l'odeur de Nuage de Pie. Légende eu une idée de la suivre. Reniflant de partout elle marcha dans la neige froide, les branches noirs avaient l'impression d'attrapaient la chatonne tigré.Puis, elle leva la tête d'un regard dégouté, une odeur si mauvaise en pleines narines, la petite suivit tout de même avant de voir une chatte noir qui semblait dormir dans le tapis blanc, et au dessus une bête très moche s'approcha d'elle et ouvrit la geule, pret a manger la chatte ébène. Nuage de Pie était cette chatte. Appeurée, Patte des Légendes s'enfuit mes le monstre la vit et la poursuivit. Elle courut comme le vent mais la bête orange s'approcha d'elle d'une vitesse fulgurante avant de la mettre a terre. Soudain, un chat noir s'approcha acompagné d'autres matous, la petite poussa un cri vers eux qui accoururent aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Nuage de pie a des probleme (Pv night, midnight, n'encrounette et vallée) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de pie a des probleme (Pv night, midnight, n'encrounette et vallée)   Nuage de pie a des probleme (Pv night, midnight, n'encrounette et vallée) EmptySam 15 Jan - 10:34

Coeur de Nuit
Nuage de Pie... en danger ?

    Coeur de Nuit etait le chef de la patrouille de l'aube, une nouvelle fois. Il commencait a changer d'avis sur les patrouilles en general ; maintenant qu'il etait le compagnon grand et fier de Nuage de Ciel, il etait devenu un peu plus sociable, quoiqu'un peu plus disant de ses anciens amis, comme il passait encore beaucoup de temps avec elle. Mais avant, il avait toujours detester chasser en groupe. Il preferait le faire seul, comme ca, personne ne pouvait l'empecher de faire ce qu'il voulait, quand il voulait. Avec les autres, il se sentait restreint de ses mouvements. Mais la, il appreciait de pouvoir ecouter les conversations des felins avec lui. Ce n'etait pas si mal apres tout, puisqu'il appreciait deja Nuage de la Vallee en tant qu'amie. Elle, il savait bien qu'il pouvait lui faire confiance. En elle, elle avait cette aura qui montrait aux autres qu'elle ne ferait pas de mal a une mouche, meme si cette petite mouche avait tuer milliards de chats.

    Pensif, il remarqua que ses poils volaient paibilement au vent. Cette douce brise venant du Clan de l'Ombre. Malgre sa mauvaise odeur, elle n'etait pas du tout desagreable. Au contraire, il lui apportait plein d'indices sur le terrain a venir, portant leur odeur, ainsi qu'un fraiche bouffee d'air, qui ne faisait jamais de mal a personne.

    Ne pouvant pas resister a courir face au vent, sentant cette brise devenir folle sur son museau, il se precipita en avant, laissant ses compagnons le suivre s'ils en avaient l'envie. Il etait chef de la patrouille, il pouvait tres bien dire qu'il avait reperer une proie, personne ne pouvait le contredire. Il continua a courir en avant, evitant quelques troncs, branches et buissons, quand une odeur suspecte lui vint aux narines. Il la reconnut, suite au sauvetage qu'il avait fait de Petite Lueur ; c'etait l'odeur d'un renard.

    Deja inquiet, il sentit une autre odeur ; celle d'une chatonne du Clan du Tonnerre. Coyant a nouveau que c'etait sa fille adoptive, il courut comme un malade jusqu'a voir cet animal roux, qui venait de plaquer une autre boule de poils rousse au sol.

    Enragee, il sauta sur la bete, et le griffa au dos. Il sauta ensuite a terre, laissant le renard desequilibrer, puis fit signe a ses camarades de l'aider. Il etait un peu normal qu'une de ces betes se pointe la, vu qu'il pouvait facilement y faire son terrier. Le matou noir inspecta les lieux, soucieux de ne pas y trouver la trace de petits renards, qui pourraient etre les enfants de celle-ci. Il poussa un soupir de soulagement en voyant qu'il n'y avait que celle-ci, puis reprit le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon


Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Puf : Nuage de pie a des probleme (Pv night, midnight, n'encrounette et vallée) Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry


[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..










Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 1658

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nuage de pie a des probleme (Pv night, midnight, n'encrounette et vallée) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de pie a des probleme (Pv night, midnight, n'encrounette et vallée)   Nuage de pie a des probleme (Pv night, midnight, n'encrounette et vallée) EmptyMer 19 Jan - 0:37

La petite fut trop effrayée quand Coeur de Nuit sautait sur cet bestiole. Quelque minutes plus tard, le combat fini le chat noir la regarda ainsi que les autres. Très préssée Patte des Légendes ne prit pas le temps de réspirer en parlant:
- VITE; VITE-nuage-de-pie-sur-sol-dormir-dans-neige!!!
Légende ne compris pas qu'elle avait loupé des mots mais elle s'enfiche car elle conduisit ses camarades de clan vers la chatte noir. Sautillant sur place, tournant autour elle appella Nuage de Pie à plein poumon, elle avait très peur. Mais la novice ne fit pas signe alors, Légende éclata dans un grand songlot.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Nuage de pie a des probleme (Pv night, midnight, n'encrounette et vallée) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de pie a des probleme (Pv night, midnight, n'encrounette et vallée)   Nuage de pie a des probleme (Pv night, midnight, n'encrounette et vallée) EmptyMer 19 Jan - 9:50

Coeur de Nuit
A quoi servent les larmes ?

    Coeur de Nuit parvint a faire fuir le renard, qui s'en fut en courant, la queue et les oreilles basses. Il le suivit jusqu'a la sortie des terriers, juste pour etre sur qu'il ne reviendrais pas de sitot les prendre de surprise. Il laissa ecouler un instant de silence, avant de venir rejoindre ses camarades de Clan au centre des terriers, tous placees dans un cercle autour de Nuage de Pie.

    Il examina son etat, et jugea preferable de la ramener au camp. Il ne fallait pas lui faire de mal entre temps, ou ses blessures s'aggraveraient. Riviere d'Or devait pouvoir l'aider, Coeur de Nuit en etait presque sur. Il allait donner quelques ordres, quand une jeune boule de poils rousse lui coupa la parole ;

    - VITE; VITE-nuage-de-pie-sur-sol-dormir-dans-neige !!!

    Le matou noir etait heureux que la jeune rousse ne soit pas sa fille adoptive, mais il lui semblait que celle-ci etait un peu folle. Non, pas folle ; paniquee. Elle etait sans doute une amie de Nuage de Pie. Alors que lui, il en etait presque ennemi. Quand il y repensait, Nuage de Pie avait beau etre contre lui et Nuage de Ciel dans leur relation amoureuse, elle semblait devenir de plus en plus sypathique, presque comme une amie.

    Il repoussa de la patte la chatonne, puis donna ses ordres aux autres membres de la patrouille ;

    - Nous devons la ramener a la guerisseuse le plus vite possible. Nuage de la Vallee, cours en eclaireuse prevenir Riviere d'Or que nous arrivons. Amene-la avec toi, precisa-t-il en pointant de la queue vers la jeune rouquine. Mot d'Amour, aide-moi a porter Nuage de Pie. J'espere qu'elle n'est pas trop lourde, si ? Je porte la tete, et j'essaie de prendre le plus de poids, mais tu ne dois pas lacher. Si tu laches, elle sera en etat plus grave.

    Voyant que les autres hesitaient encore a obeir, il leur jeta un petit "Au boulot !", avant de prendre la jeune apprentie par les epaule...

(Le combat a pas duree longtemps T-T *veut du baston* Desole, c'est un peu nul...)
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon


Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Puf : Nuage de pie a des probleme (Pv night, midnight, n'encrounette et vallée) Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry


[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..










Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 1658

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nuage de pie a des probleme (Pv night, midnight, n'encrounette et vallée) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de pie a des probleme (Pv night, midnight, n'encrounette et vallée)   Nuage de pie a des probleme (Pv night, midnight, n'encrounette et vallée) EmptyMer 19 Jan - 18:49

[j'éditerai plus tard mais d'abord... PATTE DES LEGENDES n'est pas ROUSSE mais GRISE TIGREE!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Nuage de pie a des probleme (Pv night, midnight, n'encrounette et vallée) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nuage de pie a des probleme (Pv night, midnight, n'encrounette et vallée) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de pie a des probleme (Pv night, midnight, n'encrounette et vallée)   Nuage de pie a des probleme (Pv night, midnight, n'encrounette et vallée) EmptyVen 21 Jan - 23:54

Le toure de Nuage de la vallé et d'or. je leur envoie un Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nuage de pie a des probleme (Pv night, midnight, n'encrounette et vallée) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de pie a des probleme (Pv night, midnight, n'encrounette et vallée)   Nuage de pie a des probleme (Pv night, midnight, n'encrounette et vallée) EmptySam 22 Jan - 0:35

( Désolée on m'avait pas mit au courant que ça avait commencé o_O ! Merci à Légendes xD )
~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥



    Nuage de la Vallée partit en patrouille avec Coeur de Nuit et Mot d'Amour ( C'est bien ça ? ). Rien que courir avec deux guerriers elle se sentaient comme ... Sur les nuages ! Déjà courir est un rêve pour elle ... Mais courir aux côtés de guerriers, rien de plus beau. Elle se sentait plus grande, comme une guerrière, elle a l'impression d'être comme eux ! À vrai dire la novice devient de plus en plus mature. Elle regarda les deux chats à la suite, elle s'arrêta sur Coeur de Nuit puis regarda à l'avant.

    Elle repensa comme à chaque fois ... À chaque moment ... Elle pense à Coeur de Nuit et cet apprenti de l'Ombre, elle se pose encore la question vers qui elle irait ... Mais voyant le guerrier charbonneux sourire, heureux, cela la fit sourire, elle était heureuse qu'il soit heureux. C'est ce qu'elle souhaite à tous ses amis, et Coeur de Nuit semble enfin avoir trouvé son bonheur ... Peut-être aux côtés de Nuage de Ciel ? Cette apprentie qu'il aime ... En tout cas elle l'espère.

    Décidément l'image du chat roux était encré dans sa tête, elle pensait à lui partout ! Même si elle se demandait encore et encore quel est ce sentiment étrange ... Mais elle en avait déduit que c'était parce qu'elle croyait que les chats de l'ombre restait dans " l'ombre " comme l'indique le nom du clan et que Nuage d'Étincelles lui avait montré le contraire ...

    L'apprentie grise secoua à nouveau sa tête. Ce n'est pas possible comment ses deux chats entre dans ses pensées ! À chaque fois c'est comme ça depuis un bon moment ! Elle hésite encore entre Coeur de Nuit et Nuage d'Étincelles et pense à sa meilleure amie, c'est ça ses pensées. Elle décida de penser à autre chose ... Mais malheureusement pour elle, l'odeur du clan de l'Ombre arriva à ses narine, ses oreilles se dressèrent, son coeur se mit à battre plus vite. C'était la même odeur que l'apprenti ! Elle oublia ce qu'elle avait dit avant, d'enlever de ses pensées cet apprenti, puis elle bondit à travers les broussailles heureuse de le retrouver !

    Son sourire s'enleva quand elle vit Coeur de Nuit la dépasser ... Elle était tellement dans ses pensées qu'elle avait oubliée qu'elle était en patrouille ... Elle voulu bouder quand elle vit de loin le guerrier sauter sur une bête orange ... L'animal qui lui avait fait peur avant ! Cette fois où elle a été blessée en courant ! Tiens ... Sa patte ne lui fait plus mal ... Enfin elle doit remercier Nuage de Destin et Nuage Sauvage pour ça ...

    Elle sortit à nouveau de ses pensées en voyant Patte des Légendes térifiée, l'apprentie grise coura vers elle ! Elle voulait lui demander comment ça aller ! Mais la petite avait crier quand la bête fut partie et avant que la grisâtre ne lui demande comment ça va.


    - VITE; VITE-nuage-de-pie-sur-sol-dormir-dans-neige !

    Nuage de Pie ? Celle qui lui a parlé pour la première fois de la neige ?! La novice était maintenant paniquée, l'apprenti de l'Ombre et sa meilleure amie avait maintenant quitté ses pensées et c'était place à Nuage de Pie maintenant ainsi, la cendrée a pu à peine s'affoler que la chatonne montra le chemin aux guerriers suivit de l'apprentie.

    Ils arrivèrent à " destination ", Nuage de Pie était couchée au sol, Coeur de Nuit fut le premier autour d'elle et à organiser le tout, comme si tout avait déjà été prévu :


    - Nous devons la ramener a la guerisseuse le plus vite possible. Nuage de la Vallee, cours en eclaireuse prevenir Riviere d'Or que nous arrivons. Amene-la avec toi. Mot d'Amour, aide-moi a porter Nuage de Pie. J'espere qu'elle n'est pas trop lourde, si ? Je porte la tete, et j'essaie de prendre le plus de poids, mais tu ne dois pas lacher. Si tu laches, elle sera en etat plus grave.

    La grisâtre resta encore un moment à regarder Nuage de Pie avec terreur, c'était son amie et elle était à terre ... Coeur de Nuit a trouvé le bonheur mais cette amie était à terre dans la neige à cause de cet animal roux ... Ses yeux clignotèrent quand Coeur de Nuit leur dit " Au boulot ! ". La chatte regarda une dernière fois le guerrier puis s'exécuta.

    Elle fit le chemin dans le sens contraire, elle courrait plus vite qu'à l'aller, sa patte qui était à la base blessée ne lui faisait aucun mal. Une de ses amies est très blessée, alors la grisâtre doit passer en dernier, qu'elle soit blessée ou non elle doit sauver son amie noire. C'était sur elle que ça jouait. La chatte cendrée entra comme une folle dans le camp, elle ne regardait pas les regards que les chats posés sur elle, mais elle les sentait. Elle fit un virage pour entrer dans le tunnel d'ajoncs et foncer dans la tanière de la guerrisseuse.

    Nuage de la Vallée alerta la chatte en haletant :


    - Rivière d'Or, on a une blessée aux terriers, dit-elle en respirant un grand coup pour pouvoir reprendre sa course. Elle était tout de même heureuse que Coeur de Nuit l'ait envoyé, si c'est un truc qu'elle peut faire c'est bien ça, c'est bien dans ce genre de situation que la rapidité de la novice peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon


Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Puf : Nuage de pie a des probleme (Pv night, midnight, n'encrounette et vallée) Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry


[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..










Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 1658

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nuage de pie a des probleme (Pv night, midnight, n'encrounette et vallée) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de pie a des probleme (Pv night, midnight, n'encrounette et vallée)   Nuage de pie a des probleme (Pv night, midnight, n'encrounette et vallée) EmptySam 22 Jan - 16:49

Mot d'Amour

Mot d'Amour, les sourcils froncés, observait le camp en détails. Il fallait faire une patrouille pour surveiller les frontières du tonnerre, c'était Coeur de Nuit le chef de patrouille, car bien que ce clan était leur ami, il ne fallait pas non plus le négliger. Il y avait bien Jolie Brindille, mais l'heureuse futur mère voudrait sûrement profiter de son temps libre près des autres.Elle avisa Eclat de Flammes, un mâle roux . Oui, il serait parfait. Mais il sorti du camp. Il devait faire parti de la patrouille de chasse. Mot d'Amour s'ébroua. Le printemps était bel et bien là, maintenant. L'herbe était d'un vert foncé fabuleux, virant au vert très claire . Ce fut alors que Nuage de la Vallée, une jeune apprentie, déboula dans la clairière, un jeune lapin dans la gueule. Elle le déposa sur le tas de gibier puis s'assis et commença à faire sa toilette.Mot d'Amour se coula près d'elle et lui proposa de l'accompagner en patrouille. Celui-ci répondit favorablement.

Mais il fallait encore quelqu'un d'autre ! Mais bon, ce n'était pas vraiment le problème de Mot. Des émotions fortes, il en avait asser eu comme cela. Il se rapprocha de la patrouille, laissant un instant ses amies. Coeur
de Nuit, heureux qu'on lui confie une tâche, avait accepter sans broncher. le matou noir rassembla ses autres camarades, justifia son absence auprès de Nuage de Ciel et sortit du camp. Là, la patrouille courut, aussi vite que le vent. Dans la petite forêt, ils s'arrêtèrent. Quelle sentation détestable !Mot se sentait prisonnière. Comme tout les chats du clan du Tonnerre, habitués à vivre sous les arbres mais elle...Non. Le jeune matou huma l'air. Rien que l'odeur de son clan.En faite non... Il y avait aussi celui d'un renard. Mot sourit, elle était en harmonie avec ces bestioles. Une petite chatte grise courrait dans tout les sens, Patte des Légendes. Alors Coeur de Nuit sauta sur le renard.

Après le combat, Mot fut triste en regardant le renard s'enfuir à toutes allure. Elle lécha son ventre, rebondie car elle attendait des chatons mais ne voulant pas resté à la pouponnière se promenait dehors avec les autres.
La chatonne tourna autour de Coeur de Nuit en lui criant:
- VITE; VITE-nuage-de-pie-sur-sol-dormir-dans-neige!!!.
Alors la patrouille courut derrière Patte des Légendes. Nuage de Pie, étalée par terre, respirait lentement. Mot poussa un cri. Alors Coeur de Nuit dit calmement.
- Nous devons la ramener a la guerisseuse le plus vite possible. Nuage de la Vallee, cours en eclaireuse prevenir Riviere d'Or que nous arrivons. Amene-la avec toi. Mot d'Amour, aide-moi a porter Nuage de Pie. J'espere qu'elle n'est pas trop lourde, si ? Je porte la tete, et j'essaie de prendre le plus de poids, mais tu ne dois pas lacher. Si tu laches, elle sera en etat plus grave.
Mais Mot grogna, trop énèrvé contre son rival. Toute fois elle obéit. Mais avant de prendre quoi que se soit elle dit:
- Tu me dis sa parce que tu sais que j'attends des chatons c'est ça?
Puis les deux guerriers la portèrent pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Nuage de pie a des probleme (Pv night, midnight, n'encrounette et vallée) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de pie a des probleme (Pv night, midnight, n'encrounette et vallée)   Nuage de pie a des probleme (Pv night, midnight, n'encrounette et vallée) EmptySam 22 Jan - 22:10

Coeur de Nuit
Si tu n'en es pas capable, ne le fais pas

    - Tu me dis ca parce que tu sais que j'attends des chatons, c'est ça? retorqua Mot d'Amour en faisant quand meme ce qu'il avait demander.

    Coeur de Nuit ne repondit pas. A quoi bon ? Elle etait une de ses ennemies, et il se fichait bien de savoir ou non qu'elle attendait des chatons. Ca se voyait, avec sa grossesse, mais il n'y avait pas preter d'attention. Evidament, si elle ne pouvait pas partir en patrouille, elle n'avait qu'a pas le faire. Par contre, si elle partait, elle devait bien le faire, comme si elle n'etait pas handicaper. Elle avait choisi de partir, elle faisait ce que le chef de la patrouille lui disait de faire, sans se plaindre... C'etait simple pourtant.

    Ils porterent alors ensemble Nuage de Pie jusqu'a l'entree du camp, ou ils virent la guerisseuse qui approchait. Nuage de la Vallee etait a ses cotes, agile sur les pattes. On aurait dit qu'elle etait prete a bondir sur n'importe quel chat, tellement qu'elle etait inquiete et exitee. Il n'y preta pas attention, puis adresse un signe de la tete a Riviere d'Or.

    Il la suivit ensuite dans son antre, et deposa avec soin la jeune apprentie noire qu'il tenait dans la bouche.

    - C'est un renard, apprit-il a la chatte medecinale. Je ne sais pas exactement ce qui est arriver, mais nous avons reussi a faire fuir le renard en question, qui s'etait installer aux terriers. Je crois que c'etait une femelle, mais elle n'avait ni petits, ni compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de pie a des probleme (Pv night, midnight, n'encrounette et vallée) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de pie a des probleme (Pv night, midnight, n'encrounette et vallée)   Nuage de pie a des probleme (Pv night, midnight, n'encrounette et vallée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de pie a des probleme (Pv night, midnight, n'encrounette et vallée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge)
» Exil volontaire [ PV coeur de nuit, nuage de la vallée, ange de glace et nuage d'argent ]
» Une meilleure amie (PV:Nuage Sauvage et Nuage de la Vallée)
» Sucker for Love [Nuage de la Vallée]
» Retour de Chasse [ PV Nuage de la Vallée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: