AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre entre Espoir & Azur ♥ [Pv : Lune d'Azur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Espoir & Azur ♥ [Pv : Lune d'Azur] Empty
MessageSujet: Rencontre entre Espoir & Azur ♥ [Pv : Lune d'Azur]   Rencontre entre Espoir & Azur ♥ [Pv : Lune d'Azur] EmptyMer 23 Mar - 20:49

Espoir Dérisoire.


  • La toison argentée était magnifique ce soir. Il y avait plus d'astres que les nuits précédentes au yeux d'Espoir. Il souffla un grand coup avant de se diriger vers la tanière des guerriers, queues traînante derrière lui. Cette journée avait été épuisantes, il n'avait pas arrêter. Patrouille, chasse, patrouille, chasse... C'était donc ça le quotidien d'un chat de clan ? C'était ennuyant dans ces cas là. Apprenti il rêver d'être un noble guerrier de protéger son clan. Maintenant qu'il l'était, il n'était plus trop excitée a l'idée de partir en patrouille ou partir faire une partie de chasse. Mais bon , il aimait cette vie. En plus il était apprécié de pas mal de monde, et il ne voulait pas quitter ce petit monde.

    Le sommeil ne venait pas, ses paupières se fermait mais il ne sombrait toujours pas dans le repos. Tant pis. il sorti de la tanière puis décida d'aller chasser. Au passage il bouscula une guerrière. C'était Lune d'Azur, la féline dont Espoir trouvait belle, mais attention hein, juste belle il n'en était pas amoureux.

    «Je suis désolé j'aurai dût faire plus attention.»

    Elle ne répondit pas. Espoir sortit du camp. Il laissa se pas le guider où il désirait, du moment qu'il y ait du gibier a ramener pour sa tribu. Après une bonne partie de chasse il serait certainement épuisé. Et sombrerait dans le sommeil.
    Au bout de quelques instants il arriva sur la colline, où un atmosphère étrange régnait. A vu d'œil on pourrait dire qu'elle touche le ciel. Mais ce n'était pas le cas. Il était tout simplement arriver à l'endroit qu'on surnomme "Entre ciel et terre". Ce nom sonnait plutôt bien avec le lieu. Enfin bon il n'était pas là pour observer le paysage. Il leva la tête pour mieux humer l'air. Il trouva enfin un léger fumet d'un écureuil. En tant que bon pisteur il trouva la proie en moins de deux. Le chat calicot était fort pour la chasse, mais le combat c'était une autre histoire... De toute façon il n'aimait pas la violence. Les querelles entres clan a l'assemblée n'avait pas apaisé ses oreilles. La galle faisait rage dans le clan du Vent et de l'Ombre. Il était plus faible. Les avis était partagé. Il se tira de ses pensées puis vit que l'écureuil n'était plus là. "Zut !" pensa le jeune guerrier. Il essaya de pister, sans résultat. Enfin il trouva une piste. Il la suivit puis se retrouva en face de la guerrière qu'il avait bousculer un peu plus tôt, Lune d'Azur, l'écureuil dans la gueule.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Rencontre entre Espoir & Azur ♥ [Pv : Lune d'Azur] Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Espoir & Azur ♥ [Pv : Lune d'Azur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Espoir & Azur ♥ [Pv : Lune d'Azur]   Rencontre entre Espoir & Azur ♥ [Pv : Lune d'Azur] EmptyMar 29 Mar - 19:43

Lune d'Azur




Les étoiles scintillaient dans le ciel noir. Non, elles ne scintillaient pas. Elles brillaient. Le ciel était d'un noir d'encre, tandis que ces petites merveilles brillaient tellement qu'elles étaient presque blanches. Blanc, la couleur du pur. Car oui, ces étoiles sont pures. Ça peut paraître bizarre, mais c'était l'avis, la pensée de Lune d'Azur. Le Noir contrastait avec le blanc. C'est fou ce que la Nature peut être jolie. Lune n'arrêtait jamais d'admirer ces merveilles. Les Merveilles de La Nature, comme on dit. Mais pour elle, tout n'est que merveille.

Elle aurait aimé vivre dans un autre monde. Un Monde ... magique, par exemple. Où tout et n'importe quoi pouvaient se passer. Et oui, Lune d'Azur était comme ça. Tout simplement rêveuse. La rêverie, elle la considérait comme une qualité. Bizarre, hein ? Et bah, non. Pas pour elle en tout cas. Être rêveur est une qualité, car tu as de l'imagination. Entre autres. Car la définition, est beaucoup plus longue pour Lune. Et on ne va pas vous ennuyer avec ces phrases-là qui doivent vous paraître bien débiles. Et bien, vous avez tort. Arrêtez de raisonner comme les autres. Et restez-vous même. Gardez votre personnalité.

Lune d'Azur allait rentrer dans la tanière, lorsqu'elle ressentit un choc sur son épaule. C'était un guerrier, Espoir Dérisoire.

-Je suis désolé, j'aurais dû faire plus attention.

Elle le regarda, surprise. Elle ne recevait pratiquement jamais d'excuses de la part des autres.


[Désolée, j'ai de moins en moins le temps pour RP, la réponse prendra peut-être un peu de temps. Je t'envoie un Mp, dès que c'est fini !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Espoir & Azur ♥ [Pv : Lune d'Azur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une amitié éternelle [PV Lune d'Azur]
» Deux Etoiles sur une pierre de lune ~ [ PV : Azur et Satin ]
» Quand Espoir & Amour Riment │PV Chantilly ♥
» Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥]
» Rencontre entre Lune Glaciale et Brume [brume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: