AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand Espoir & Amour Riment │PV Chantilly ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit Echo
Félin très connu
Petit Echo


Perso 1 : Nuage Ambré / Clan de la Rivière
Perso 2 : Petit Echo / Clan du Vent
Perso 3 : Petit Son / Clan de l'Ombre
Nombre de messages : 690
Age : 24
Puf : Ambre



Spoiler:



Date d'inscription : 17/11/2011
Points : 806

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quand Espoir & Amour Riment │PV Chantilly ♥ Empty
MessageSujet: Quand Espoir & Amour Riment │PV Chantilly ♥   Quand Espoir & Amour Riment │PV Chantilly ♥ EmptyLun 12 Mar - 21:29

PATTE D'AMBRE
Rendez-Vous Interdit

Ambre avait dû user de toute son imagination pour pouvoir partir du camp en douce. En tant que chaton, elle n'en avait pas le droit. C'était une enfreinte au code du guerrier. Mais elle n'était pas guerrière ! Juste une chatonne ... Cela ne devrait pas me concerner ! pensait parfois Patte d'Ambre pour se déculpabiliser des ses sorties interdites. Seulement, des articles du code du guerrier étaient directement adressés aux chatons. Si quelqu'un s'en rend compte, je peux dire adieu à mon baptême d'apprentie ! râla Ambre, encore une fois.

Contrairement à ses autres sorties habituelles lors des quelles elle se perdait facilement, elle savait aujourd'hui où elle devait aller précisément. Elle avait donné rendez-vous à son amour secret, Petit Tigré, un adorable chaton du Clan du Tonnerre. Lors de leur première (et unique) rencontre, Patte d'Ambre lui avait donné rendez-vous sur les Berges, lorsque le soleil serait haut dans le ciel. Seulement, elle avait dû partir vite pour que son camp ne se rende pas compte de son absence et n'avait pû entendre la réponse de Petit Tigré. Sur le coup, elle avait vite pensé "Je verrais bien de toute façon s'il sera là demain" mais à présent, elle redoutait sa possible absence. S'il n'était pas là, il y aurait plein de raisons possibles. Entre avoir oublié ou s'être perdu en passant par des choses improbables ... Tout était possible. Mais les deux plus evidentes et effrayantes possible s'imposaient obstinément dans l'esprit d'Ambre. Soit il s'était fait prendre, son baptême d'apprenti serait retardé, il sera puni, soit il ne l'aimait pas et ne souhaitait plus la revoir. La deuxième possibilité était la plus horrible. Elle aurait du mal à le supporter.

Les petites pattes de Patte d'Ambre couraient le plus vite possible pour arriver le plus rapidement aux Berges. Le soleil avait déjà atteint son point le plus haut. Ambre accéléra, de peur que Petit Tigré ne reparte avant qu'elle n'arrive, s'il était venu.

Soudain, Ambre depassa enfin les clairières et l'ambiance de la forêt et arriva près de la rivière, sur les berges. C'était un paysage idyllique pour Ambre : La rivière claire coulait et des reflets dorés ornaient ses vagues, reflets provenant du soleil. En effet, le soleil était au rendez-vous, prêt à éclairer tout de sa lumière chaleureuse et rassurante. L'herbe des berges était verte et douce sous les coussinets de la chatonnes.

Petit Tigré était là, aussi. Il était venu. Il l'aimait. C'était sûr. Le coeur d'Ambre se mit soudain à batte très vite. Ses pattes se mirent à courirent sans qu'elle leur demande. Le soleil la chauffait, elle le sentait sur sa fourrure.

Petit Tigré l'accueillit à son côté avec un sourire chaleureux. Ambre miaula :

" Merci d'être venu. Tu tiens donc à moi ?"
Et elle se mit à sourire bêtement elle aussi. Elle se sentait très bête mais heureuse. Et se lova contre le chaton et l'observa. Qu'il était beau avec son pelage qui prenait des reflets dorés grâce au soleil !
Elle attendit qu'il lui réponde. Qu'elle était heureuse ... Elle voudrait que cet instant dure une éternité !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de flamm'
Félin connu
Coeur de flamm'


Perso 1 : coeur de flamme avant tache d'or
Perso 2 : petit tigré
Perso 3 : petit mousse
Nombre de messages : 150
Age : 25
Puf : flamm'pour tous le monde

*cap'taine 'lame pour sphéry
*Chantilly pour n'ambry
*Chauffe pour sa lovely
*Flaminou pour miel's
*pOêle pour sa plum'ss
*et .... Flamm' pour les chats


Date d'inscription : 27/01/2011
Points : 194

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quand Espoir & Amour Riment │PV Chantilly ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quand Espoir & Amour Riment │PV Chantilly ♥   Quand Espoir & Amour Riment │PV Chantilly ♥ EmptyMer 14 Mar - 17:04

PETIT TIGRÉ
rendez-vous interdis

Petit tigré sortais de la pouponniére attivement. Il se glissait entre les ronces et courrai. Une fois en pleine forêt il s'arrêta haletant. Pourquoi s'enfuyait il du doux tapis de mousse ou il aurait pus dormir contre sa mére ? Parce qu'il avait un rendez-vous. Et quelle rendez-vous, un rendez-vous Amoureux !

Il en avait tellement rêvez toute les nuit il pensait à elle avec le souvenir délicieux de patte d'ambre contre sa fourrure. Oh, Il avait rendez-vous avec la plus jolie, la plus épattantes,la plus mignonnes, la plus douce,la plus gentilles et la plus extraordinaire des chatonnes de toute la terre Patte d'Ambre ! Il gardais d'elle un souvenir mielleux et tendre, lorsqu'il avait échappé aux patrouille sur le territoire du clan du vent en sautant dans un trous d'écureuil. C'était le seul l'unique mais le plus beau des souvenirs.
Il en avait connu des amours, il en avait aimer des chatonnes (Ils faut dire qu'il était plutôt beau avec son pelage marron tigré, ses oreilles rousse et ses yeux bleus mystérieux )Mais aucune ne l'avait aimer correctement là c'était , c'était l'amour et il l'aimait telleement, tellement différament des autres qu'il ne pourrait plus s'en séparer.

Soudain il fus arriver aux lieus de rencontre. Patte d'Ambre l'attendais, plus belle que jamais avec son pelage roux et noir et ses yeux noisettes. Petit tigré s'élança et courus vers elle comme s'il eut des ailes. Le soleil était là éblouissant, l'herbe et les fleurs ouvertes les papillons et les oiseaux pillait c'était beau ! L'eau du lac sintillait et brillait sous la lumiére. Il souris en l'apercevant. Elle lui demanda, hésitante de sa voix mélodieuse :

-" Merci d'être venu. Tu tiens donc à moi ?"

Il sursauta, oh oui qu'il tenais à elle, À elle plus qu'a tout les diamants de la terre ! Elle lui souris à son tour. Il répondis :

-Oh oui, patte d'ambre,oui je tiens à toi plus qu'a nimporte qui ! Ambre tu es pour moi le plus chére trésor du monde Ambre, oui Ambre je vais te le redire mais ....JE T'AIME, c'est quelque chose que je ne peux pas changer ! Tu es la plus belle ambre !

Il était french; et heureux c'était un moment magique presque irréelle.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Echo
Félin très connu
Petit Echo


Perso 1 : Nuage Ambré / Clan de la Rivière
Perso 2 : Petit Echo / Clan du Vent
Perso 3 : Petit Son / Clan de l'Ombre
Nombre de messages : 690
Age : 24
Puf : Ambre



Spoiler:



Date d'inscription : 17/11/2011
Points : 806

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quand Espoir & Amour Riment │PV Chantilly ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quand Espoir & Amour Riment │PV Chantilly ♥   Quand Espoir & Amour Riment │PV Chantilly ♥ EmptyDim 18 Mar - 19:51

Patte d'Ambre
Je voudrais t'aimer toujours. Je voudrais t'adorer jusqu'a ma mort. Je souhaiterais simplement en avoir le droit.


" Oh oui, patte d'ambre,oui je tiens à toi plus qu'a nimporte qui ! Ambre tu es pour moi le plus chére trésor du monde Ambre, oui Ambre je vais te le redire mais ....JE T'AIME, c'est quelque chose que je ne peux pas changer ! Tu es la plus belle ambre ! "

Patte d'Ambre reprima un frisson de plaisir. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était pouvoir aimer Petit Tigré. Elle voulait le lui dire, à lui aussi " Je t'aime. Tu es la chose à laquelle je tiens le plus. Tu es un vrai trésor. Un trésor enfoui, que personne n'a jamais estimé à sa juste valeur. Mais je te vois, moi. Tu es resplendissant de beauté, plein de qualité. Tu es parfait. "

Elle frotta son museau contre celui du chaton. L'odeur du Clan du Tonnerre la derangerait toujours un peu ! Mais pourtant, elle mourait d'envie de se blottir contre lui. Elle voulait rester pour toujours, ne jamais repartir. Non, jamais ! Rester avec lui, l'aimer pour toujours, sans aucune interdiction !

Si seulement c'était possible ... Mais on n'a rien sans rien. Et Patte d'Ambre ne pouvait pas connaitre l'amour sans le braver tout d'abord. Elle devra apprendre tout cela. Cet amour mettait-il en doute sa loyauté envers le Clan de la Rivière ? Sûrement, puisque le Code du Guerrier le disait. Mais Ambre n'y croyait pas. Non, elle n'y croyait absolument pas. Elle avait le droit d'aimer un chat d'un autre Clan tout en étant loyale et dévouée à son propre Clan !

Mais Ambre n'avait pas encore éprouvé le dilemme d'une bataille. Si jamais elle venait à devoir se battre contre le Clan du Tonnerre, contre Petit Tigré même ... elle ne saurait que faire !

Mais loin d'elle toutes ces sombres pensées. A présent, elle était heureuse, en compagnie de son amour. Rien ne pouvait arreter cet amour, elle en semblait persuadée ! Elle miaula à l'intention du beau chaton à la fourrure brillante sous les rayons du soleil :

" J'aimerais rester toujours ainsi, avec toi. "

Elle ne savait quoi dire d'autre. Mais il y a un moment ou les mots ne veulent plus rien dire car ils n'expriment pas assez ce que l'on ressent. Non, les mots ne suffisait plus.

Alors Ambre frotta longuement son museau contre celui de Petit Tigré, d'une manière bien autre qu'affectueuse.

Elle l'aimait.

[pas top, désolée :/]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de flamm'
Félin connu
Coeur de flamm'


Perso 1 : coeur de flamme avant tache d'or
Perso 2 : petit tigré
Perso 3 : petit mousse
Nombre de messages : 150
Age : 25
Puf : flamm'pour tous le monde

*cap'taine 'lame pour sphéry
*Chantilly pour n'ambry
*Chauffe pour sa lovely
*Flaminou pour miel's
*pOêle pour sa plum'ss
*et .... Flamm' pour les chats


Date d'inscription : 27/01/2011
Points : 194

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quand Espoir & Amour Riment │PV Chantilly ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quand Espoir & Amour Riment │PV Chantilly ♥   Quand Espoir & Amour Riment │PV Chantilly ♥ EmptyJeu 22 Mar - 18:47

PETI TIGRÉE

" J'aimerais rester toujours ainsi, avec toi. "

miaula patte d'Ambre de sa voix mélodieuse. Lui aussi il aurait tant aimer être toujours contre elle à si seulement il n'y avait pas cette fichue loi! Mais non il devait obéir et la voire en cachette c'était cela ou sne jamais être apprentis ne pus voire sa famille et voire ses r^ves s'écrouler, c'était échirrent si seulemnt eux deux , arrivait à changer cette régle. Mais il savait qu'il n'y pouvait rien. Les mots manquait à petit Tigré, Il n'osais plus parler plus bouger comme si quelqu'un venait de les surprendre.

Mais c'était impossible, personne ne viendrais déranger deux chatons amoureux, il y croyait dur comme fer et pourtant son intuition lui soufflait le contraire. Il eut envie de cacher patte d'Ambre derriére un massif masi pourquoi ? Il ne savait pas mais il aurait sans doute fait si il avait su !



(Il faut trouver des menbres qui joue la patrouille du tonnerre comme sa il oblige patte d'ambre à retourner à la river mais eux il trouvent une solution)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Echo
Félin très connu
Petit Echo


Perso 1 : Nuage Ambré / Clan de la Rivière
Perso 2 : Petit Echo / Clan du Vent
Perso 3 : Petit Son / Clan de l'Ombre
Nombre de messages : 690
Age : 24
Puf : Ambre



Spoiler:



Date d'inscription : 17/11/2011
Points : 806

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quand Espoir & Amour Riment │PV Chantilly ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quand Espoir & Amour Riment │PV Chantilly ♥   Quand Espoir & Amour Riment │PV Chantilly ♥ EmptyJeu 22 Mar - 21:02

[ Bah, j'pensais qu'il pouvait y avoir une histoire de dilemme à la place d'une patrouille, idée déjà utilisé la patrouille ! :/ Regarde pour le dilemme ... x) ]

PATTE D'AMBRE
Dilemme.

Patte d'Ambre n'en doutait pas un instant : Elle aimait Petit Tigré plus que tout au monde. Elle en était certaine. Lorsque vous aimez quelqu'un, vous l'adorez, vous ne pouvez pas vous passer de lui. C'est une partie de vous-même. Et bien, c'était ce qui se passait entre Petit Tigré et Patte d'Ambre. Même s'ils n'étaient que des chatons, ils s'aimaient passionément. Peut-être cela signifiait-il que les chats étaient plus rapidement matures que les Bipèdes ? En tout cas, ils s'aimaient tendrement et c'était le moins que l'on puisse dire.

Mais la brise légère eu la mauvaise idée de souffler à l'oreille de Patte d'Ambre. Elle lui souffla des pensées. Désagréables, non attendues, que l'on préférait ignorer. Et c'est là que Patte d'Ambre réagit. L'idée germait petit à petit dans sa tête, prenant de plus en plus d'ampleur, devant de plus en plus grande et inquiétante. Alors Ambre l'exprima à voix haute au chaton avec qui elle pouvait tout partager :

" Nous allons donc nous cacher toute notre vie ? "

Patte d'Ambre aperçut l'air surprit du chaton et réalisa que ce qu'elle venait de dire n'avait aucun lien avec ce qu'elle venait de dire avant. Alors elle précisa :

" Ce que je veux dire, c'est que nous devons toujours nous cacher. C'est tellement injuste ! Si seulement nous étions du même Clan ... "

Mais Patte d'Ambre n'osait pas exprimer ce qui torturait son esprit, ce dilemme agaçant. Dois-je quitter mon Clan pour rejoindre Petit Tigré ? Non ! Elle était loyale à son Clan, elle voulait continuer à servir le Clan de la Rivière. Mais si un jour elle devait combattre le Clan du Tonnerre ... ? Elle comprenait un peu mieux pourquoi le code du guerrier interdissait les amours entre Clans. Mais le mal était fait, et elle aimait plus que tout au monde Petit Tigré. Tout en restant loyale à son Clan. Alors que devait-elle choisir ? Petit Tigré ou son Clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de flamm'
Félin connu
Coeur de flamm'


Perso 1 : coeur de flamme avant tache d'or
Perso 2 : petit tigré
Perso 3 : petit mousse
Nombre de messages : 150
Age : 25
Puf : flamm'pour tous le monde

*cap'taine 'lame pour sphéry
*Chantilly pour n'ambry
*Chauffe pour sa lovely
*Flaminou pour miel's
*pOêle pour sa plum'ss
*et .... Flamm' pour les chats


Date d'inscription : 27/01/2011
Points : 194

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quand Espoir & Amour Riment │PV Chantilly ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quand Espoir & Amour Riment │PV Chantilly ♥   Quand Espoir & Amour Riment │PV Chantilly ♥ EmptyMar 3 Avr - 9:19

PETIT TIGRÉ

" Nous allons donc nous cacher toute notre vie ? "

Cette phrase tant redouté que venait de sortir sa bien aimé le piqua au vif. Pourquoi cette question personne ne saurait répondre , mais la plus précise des réponses était oui! Comment faire autrement que de se cacher quand vous êtes un chaton du tonnerre qui vient de vivre le grand amour avec une chatonne irrésitble d'un autre clan ? Mais comment ? A part s'enfuir ou ne plus 'aimer s'était impossilble ! C'était ce que pensait aussi Patte d'ambre, à l'instant même. Petit tigré venait juste de capter ses pensées . Il avait ce don depuis tout petit il captait les pensées d'autres chats les plus intimes. Voyant la peine de petit tigré Patte d'ambre se reprit :

-" Ce que je veux dire, c'est que nous devons toujours nous cacher. C'est tellement injuste ! Si seulement nous étions du même Clan ... "

Oui lui aussi il en rêvait mais ce n'était tout bonnement impossible. Patte d'ambre et lui était de clan différent et jamais leur clan respéctifs n'accepterait l'union de deux chats de clans rivale. Il enchaina :

-Ce n'est pas possible ma douce , nos parents sont nées dans les clans rivales, nous ne pouvons rien y changer. ;;;.... L'histoire ce répète ...dit-il d'une voix douce et mélodieuse
Les anciens nous racontait les amours interdits de Plume grise et Riviére d'argent. Mes ancêtres . Ils s'aimait passionaiment mais tous s'opposait à eux: Leur clan était rivale. Plus tard Nuage de Lion est tombé amoureux de nuage du Mysotis une femelle d'un autre clan .... L'histoire ce répète...


Tous ce qu'il avait dit était vrai, tous cela s'était dérouler. Mais il n'éspérait pas que leur histoire à eux se termineraient de la m^me façon que ses ancêtre qui elles était atroce. Il n'osait même pas se le rappeler de peur que son amour lu dans ses pensées. Petit tigré fouilla dans les pensées de la femelle roux-noire , elle semblait sereine mais elle pensais devoir choisir entre son clan ou son amour. Puis soudain elle repenssa à un ancêtre du clan du tonnerre ,Feuille de lune , elle qui avait du choisir entre son amour et son clan. Elle avait choisi son clan . Patte d'Ambre se demandait sielle devait, comme elle, choisir son clan? Petit tigré vit qu'elle pensait à ses parole : L'histoire se répète ! L'histoire allait finir pareille elle choisirait son clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Espoir & Amour Riment │PV Chantilly ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quand Espoir & Amour Riment │PV Chantilly ♥   Quand Espoir & Amour Riment │PV Chantilly ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Espoir & Amour Riment │PV Chantilly ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peur de l'Eau !│Noweel ♥
» L'Echo d'Une Parole. Celle de la Sentence. │With Casperou ♥
» Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥]
» Ah l'amour ♥ [PV : Argent]
» Quand l'amour nous Hante [Lumière Opaline et Tempête Lunaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: