AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Combat amical Sauge vs Caillou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Combat amical Sauge vs Caillou Empty
MessageSujet: Combat amical Sauge vs Caillou   Combat amical Sauge vs Caillou EmptyVen 18 Mar - 18:22

Caillou s'ennuyait profondément,et ne savait que faire:Elle avait chassé et encore chassé,elle avait fait sa toilette
au moins trois fois
et regarder des chatons jouer deux heures d'affilées je peut vous dire que c'est
ennuyant.L'air pour une fois était chaud et le soleil brillait beaucoup.
C'est pour cela que la chatte grise alla vers l'entrée en quête d'un filet d'eau.
Mais en plein milieu une voix familière l'arrêta :
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Combat amical Sauge vs Caillou Empty
MessageSujet: Re: Combat amical Sauge vs Caillou   Combat amical Sauge vs Caillou EmptyMar 12 Avr - 21:34

~ Nuage de Sauge ~


    Nuage de Sauge venait de finir de chasser. Elle avait avec son mentor appris, traqué et ramener les proies au camp, et celui ci lui avait donner un peu de temps libre. Excité par le nombre de chose qu'elle pouvait pour ne pas s'ennuyer, elle ne tenait pas en place. Elle pouvait retourner chasser, aller se balader, patrouiller, s'occuper des anciens ou des reines, dormir, manger... De multiple possibilités s'offrait à la chatte crème. Mais alors qu'elle rentrait au camp, elle croisa Caillou Érodé, une guerrière qu'elle connaissait bien. Elle lui lança avec un sourire :

    - Salut ! Alors, quoi de neuf ?


( désoler pour l'énorme manque d'inspi... )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Combat amical Sauge vs Caillou Empty
MessageSujet: Re: Combat amical Sauge vs Caillou   Combat amical Sauge vs Caillou EmptyMer 13 Avr - 14:59

Salut ! Alors, quoi de neuf ?

Tiens! Caillou semblait reconnaître cette voix l'image indécise d'un corbeau flotta devant elle:"Nuage de Sauge comment vas tu?moi?je vais bien!J'ai même trouvé de nouvelles sortes d'insectes,tu verra ils sont super bons!Et sinon?!tout vas bien dans ton apprentissage?qui est ton mentor? Moi tu sais ma nuage de pie se débrouille comme une cheffe!"cela fesait du bien de revoir son joli visage!je remarquais qu'elle étais maintenant presque adulte!"mais dis donc tu as poussé a ce que je vois! comme tu as grandie!"après avoir dit cela Caillou se rendît compte qu'a force de parler sa gorge s'était desséchée.Elle se dirigea donc vers le filet d'eau pendant que son amie s'attelait a lui répondre:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Combat amical Sauge vs Caillou Empty
MessageSujet: Re: Combat amical Sauge vs Caillou   Combat amical Sauge vs Caillou EmptyMer 13 Avr - 20:07

~ Nuage de Sauge ~


    La guerrière grise se retourna et avec un sourire elle répondit :

    - Nuage de Sauge comment vas -tu ? Moi ? Je vais bien ! J'ai même trouvé de nouvelles sortes d'insectes,tu verra ils sont super bons ! Et sinon ?! Tout vas bien dans ton apprentissage ? Qui est ton mentor ? Moi tu sais ma Nuage de Pie se débrouille comme une chef !
    - Je vais très bien, mon mentor est Thé d'Espérance et j'adore apprendre ! Il est vraiment un très bon guerrier.

    Elle continua de regarder Caillou Érodée quelques instants, avant de s'asseoir et de baisser les yeux, ne sachant quoi ajouter. Le soleil brillait fort, et le vent était faible. Nuage de Sauge commencait à croire qu'elle allez cuire sous sa fourrure beige. Elle attendit de voir si la guerrière grisa avait autre chose à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Combat amical Sauge vs Caillou Empty
MessageSujet: Re: Combat amical Sauge vs Caillou   Combat amical Sauge vs Caillou EmptyJeu 21 Avr - 17:01

Je revînt vers mon amie qui avait l'aire de mourir de chaud et je lui demandait tranquillement et nonchalamment:"hhmmmm Thé d'espérance bizarre comme nom!C'est quoi du thé?Et au fait!il t'a appris des techniques de combat?Tu voudrais me montrer ça?Moi je meurt d'envie de voir ce qu'elles valent ses techniques a ton thé d'espérance!Puis j'ajoutais quelque chose qui la déciderait:"Ce serait lui rendre hommage que de combattre avec ses techniques!"


(désolé pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Combat amical Sauge vs Caillou Empty
MessageSujet: Re: Combat amical Sauge vs Caillou   Combat amical Sauge vs Caillou EmptyJeu 21 Avr - 19:56

~ Nuage de Sauge ~


    - Hum, Thé d'Espérance, bizarre comme nom ! C'est quoi du thé ? Et au fait ! Il t'a appris des techniques de combat ? Tu voudrais me montrer ça ? Moi je meurt d'envie de voir ce qu'elles valent ses techniques a ton Thé d'Espérance !

    Un peu vexé que la guerrière grise lui parle de son mentor, celui à qui elle devait tout, comme si ce n'était qu'on bon a rien, elle répondit d'une voix sèche pleine de défi :

    - Son nom te gène ? Je ne sais pas ce que du thé, mais après tout, le nom ne fait pas le chat.
    Si tu veut vraiment voir à quoi ressemble les techniques qu'il m'a apprise, alors battons nous !


    Maintenant pleine d'énergie, la chaleur ne dérangeait plus Nuage de Sauge. Elle attendit que la chatte grise lui réponde, en priant le Clan des Etoiles qu'elle ne se fasse pas ridiculiser en même temps que son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Combat amical Sauge vs Caillou Empty
MessageSujet: Re: Combat amical Sauge vs Caillou   Combat amical Sauge vs Caillou EmptySam 23 Avr - 20:49

- Son nom te gène ? Je ne sais pas ce que du thé, mais après tout, le nom ne fait pas le chat.
Si tu veut vraiment voir à quoi ressemble les techniques qu'il m'a apprise, alors battons nous !

La guerrière grise eue un sourire en coin,sa provocation avait marché!Un vent chaud et brulant fouettait le visage des deux chattes,cette furie d'éole soulevait des Nuages de poussières grises,jaunes et
oranges,fesant ressembler le paysage au Sahara(^^).
Caillou jeta un coup d'oeuil a la chatte adverse;bien:elle avait du mal a voir avec le vent.
Caillou elle,avait de long cils et les poussières se prenaient dedans.Attendant que le vent se calme un peu la chatte grise cria:-J'arrive,tiens toi prête,ça va secouer!
Caillou courut et utilisant le terrain ,elle glissa sous Nuage de sauge grâce au sol poussiéreux.
Caillou poussa de toutes ses forces sur le ventre de sauge
(pproouut^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Combat amical Sauge vs Caillou Empty
MessageSujet: Re: Combat amical Sauge vs Caillou   Combat amical Sauge vs Caillou EmptyMar 26 Avr - 13:14

~ Nuage de Sauge ~


    - J'arrive, tiens toi prête, ça va secouer !

    Nuage de Sauge s'apprêta a bondir, mais avant qu'elle ai pu faire quoi que ce soit, Caillou Érodé se jeta sous l'apprentie crème et poussa de toutes ses forces sur le ventre de la jeune chatte. Le souffle coupé, elle s'effondra au sol avec une grimace de douleur. Mais elle se releva, et fonça tête baissé dans la guerrière grise. Sans regarder si elle l'avait eu ou non, elle bondit en l'air avec un saut digne d'un lièvre, et, tout en sortant ses griffes de leur fourreau, elle mordit sauvagement le chatte grise à une patte. Caillou poussa un hurlement de douleur et de rage, en secouant sa patte pour que Nuage de Sauge la lâche.
    Il est tant que j'utilise une technique que j'ai apprise ! se dit-elle.
    Et l'apprentie s'écroula subitement, comme une pierre jeté dans un lac.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Combat amical Sauge vs Caillou Empty
MessageSujet: Re: Combat amical Sauge vs Caillou   Combat amical Sauge vs Caillou EmptyMar 26 Avr - 16:33

Caillou fût surprise car l'apprentie se relevait déja:Elle était plus résistante qu'elle ne le croyait:un coup comme celui aurait mis chaos un apprenti,Ce n'étais pas que Caillou voulait humilier son amie ,elle voulait plutôt tester ses propres forces!

Nuage de sauge fonça tête baissée sur caillou,fît un bond digne du meilleur lapin connu et mordit sauvagement avec vigueur la patte de la guerrière grise.
Caillou érodé sentit une douleur lancinante et secoua sa patte dans tout les sens pour faire lâcher l'apprentie piranha.Et en effet nuage de sauge lâcha et tomba comme un poids.
Caillou fonça,mais s'arrêta d'un coup crissant dans la terre,elle connaissait bien se genre de feintes.
Donc,elle aussi voulait jouer a cela?Eh bien elles seraient deux!

Caillou se mit dans un sens silencieusement ou la chatte adverse ne la verrait pas ni la sentirait et attendît. Cela ne se fît pas attendre la jeune chatte leva la tête intriguée de ne plus sentir son adversaire et la guerrière grise,profitât de cela et,sans sortir les griffes,décocha un coup a assommer un blaireau a nuage de sauge!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Combat amical Sauge vs Caillou Empty
MessageSujet: Re: Combat amical Sauge vs Caillou   Combat amical Sauge vs Caillou EmptyMar 26 Avr - 16:53

~ Nuage de Sauge ~


    Toujours allongée, Nuage de Sauge attendait. Mais rien. Impatienté, elle leva la tête. Mais à peine avait elle vu Caillou que celle-ci se jeta sur l'apprentie avec un feulement féroce. Aplati au sol, la jeune chatte tenta de se lever, sans succès. La guerrière grise lui assena un un grand un coup de patte sur la nuque. Sonnée, l'apprentie aux yeux bleus y voyait flou. Caillou lui mordit la nuque, et la jeune chatte s'écroula au sol, cette fois sans le vouloir. Des lumières dansait devant ses yeux, et les herbes qui bordait la clairière semblait onduler, comme des algues au fond d'une rivière. Le ciel était maintenant rouge, et le nuage aussi noirs que l'ébène. Nuage de Sauge se releva mais le sol tourbillonna sous ses pattes, si bien qu'elle tomba une fois de plus, comme une proie à l'agonie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Combat amical Sauge vs Caillou Empty
MessageSujet: Re: Combat amical Sauge vs Caillou   Combat amical Sauge vs Caillou EmptyLun 2 Mai - 15:12

La frappe l'atteignît a la nuque et Nuage de sauge s'écroula,sonnée et Caillou profita de cette instant et mordit a la nuque,mais...Quelque chose n'allait pas... Saugette ne se relevait pas!La Chatte grise eue des remords a la puissance de son attaque "Je n'aurai pas dû la frapper si fort!"Se lamentait-elle en son for intérieur.Alors Caillou fît demi tour courût au filet d'eau en prit autant qu'elle pouvait dans sa bouche et aspergea son amie d'un fin filet d'eau fraiche! Cela marcha immédiatement Nuage de Sauge leva sa tête d'un coup comme surprise:Avant que son amie ne se mette en colère la chatte s'éxcusa:"OOOOh je suis si désolée Nuage de Sauge je n'ai pas retenu mes coups je désolé désolé désolée!pardonne moi!
Je m'en voudrait toutes mes vies si j'en avait neufs!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Combat amical Sauge vs Caillou Empty
MessageSujet: Re: Combat amical Sauge vs Caillou   Combat amical Sauge vs Caillou EmptyLun 2 Mai - 20:02

( je répondrais pas maintenant, je suis en vacances )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Combat amical Sauge vs Caillou Empty
MessageSujet: Re: Combat amical Sauge vs Caillou   Combat amical Sauge vs Caillou EmptyLun 2 Mai - 21:13

(bonnes vacances^^)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Combat amical Sauge vs Caillou Empty
MessageSujet: Re: Combat amical Sauge vs Caillou   Combat amical Sauge vs Caillou EmptyMar 3 Mai - 11:07

( merci ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat amical Sauge vs Caillou Empty
MessageSujet: Re: Combat amical Sauge vs Caillou   Combat amical Sauge vs Caillou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat amical Sauge vs Caillou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé
» combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge)
» Fuite [pv Nuage de Sauge]
» Salut..... (Pv caillou)
» 1er entrainement d'une pie bavardeuse (PV Caillou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: