AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment surmonter ça ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comment surmonter ça ? Empty
MessageSujet: Comment surmonter ça ?   Comment surmonter ça ? EmptyJeu 17 Mar - 22:58

Bonjour à tous,

Il y à maintenant 8 mois et quelque que ma chatte adorée à quittée ce monde.
Elle n'est pas partit loin, elle me rend visite dans mes rêves de temps en tant, mais je ne sais pas où elle est dans le ciel. Je pleure quasiment tout les soirs, et dès que quelqu'un m'en parle, je suis incapable de répondre sinon par l'expression habituelle que je prend quand je refuse de parler. Je la considérais comme ma sœur, mais elle est partit. Partie pour un monde meilleur et je n'ai pas eu le temps de lui dire au revoir. Si je pense à elle trop longtemps, je suis incapable de manger pendant près de trois jours. J'ai impression d'être la seule à l'aimer. La seule personne sur cette Terre à ne pas l'oublier. Ma famille en parle comme si de rien n'était, comme si elle était encore là. Certaine personnes sont juste étonnée qu'elle soit morte.
Quand à ma mère, elle en parle comme on parle d'un objet, et m'a même proposée quelques secondes après sa mort d'avoir un nouveau chat. J'ai refusé net, elle je refuserait à jamais.
Pourtant, je ne veut pas pleurer toute ma vie. Même si t'aimerai pour toujours Mimi, je pleure rien qu'en écrivant ce message.

Voila, help me.


Dernière édition par Nuage de Sauge le Sam 30 Juil - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré


Perso 1 : Coeur Marbré~Vent
Perso 2 : Petit Souffle~Vent
Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre
Nombre de messages : 549
Age : 26
Puf : Timie
Date d'inscription : 20/02/2011
Points : 673

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comment surmonter ça ? Empty
MessageSujet: Re: Comment surmonter ça ?   Comment surmonter ça ? EmptyVen 18 Mar - 3:30

Sad T'inquiete pas! Sa arrive à tous le monde des trucs comme sa Sad Mais faut pas rester bloquer sur un evenement. La vie continue. faut pas se laisse avoir Smile Il faut passer a autre chose. Je comprend que sa te fais de la peine... Moi aussi j'ai perdue meme plusieurs chats et chiens depuis ma naissances... Je sais que sa peut faire vraiment mal des fois ... Bonne Chance pour combattre ta peine Sowrette<3
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comment surmonter ça ? Empty
MessageSujet: Re: Comment surmonter ça ?   Comment surmonter ça ? EmptyVen 18 Mar - 19:44

Merci, mais tu sais, je ne sais pas si j'arriverai un jour à tout oublier. Je l'ai vu mourir de mes yeux, et ça n'a pas été en douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré


Perso 1 : Coeur Marbré~Vent
Perso 2 : Petit Souffle~Vent
Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre
Nombre de messages : 549
Age : 26
Puf : Timie
Date d'inscription : 20/02/2011
Points : 673

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comment surmonter ça ? Empty
MessageSujet: Re: Comment surmonter ça ?   Comment surmonter ça ? EmptySam 19 Mar - 3:57

T'inquiete pas, sa va passr Smile

Ma premiere chatte a moi Bella, ele dormait toujours avvec moi dans mon lit Smile Un jour, On ne la trouvait plus. Pendant 2 semaines on ne l,a pas revu. On pensait qu'elle s'était fait frapper dans la rue Sad Mais note voisin nous a finalement appeler pour nous dire que ma bella c'était noyer dans sa piscine...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comment surmonter ça ? Empty
MessageSujet: Re: Comment surmonter ça ?   Comment surmonter ça ? EmptySam 19 Mar - 10:37

Mm...
Moi c'était le 31 mai, au soir. Je collais des stickers su ma vitre, et j'ai vu ma minette traversée la route. Je ne m'en suis pas soucié, mais alors que regardais quand même ce qu'elle faisait, une voiture à déboulé d'on ne sais ou, et avec un énorme bruit de freinage, la voiture à percuté Mimi. Un miaulement d'agonie, du sang sur ma fenêtre, dans l'herbe et sur la route. Et plus rien. Silence radio. Elle fixait le ciel, des ses yeux pleins de sang, et ne bougeais plus.
Je n'ai rien mangé pendant un semaine, et à l'école, je me mettais à pleurer pour un rien. J'ai même été obligée d'arrêter un dessin que je faisais en cours d'art plastique, tout simplement parce que c'était un chat.
Je l'ai vu de mes yeux se faire tuer, et c'est de ma faute. Je sais que c'est dangereux la route, surtout pour un chat. Certain de ma classe, en voulant me réconforter, non fait qu'aggraver ma tristesse, parce qu'il ne comprenait pas l'amour que je lui portait. Rare sont ceux qui ont réussi à m'aider. Voila comment sa mort s'est passé, je la revoit même dans ma tête comme un film, et c'est vraiment horrible.


Dernière édition par Nuage de Sauge le Sam 30 Juil - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Comment surmonter ça ? 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comment surmonter ça ? Empty
MessageSujet: Re: Comment surmonter ça ?   Comment surmonter ça ? EmptySam 19 Mar - 11:55

Je suis desoler pour ton chat. Moi sa fait (conte sur ses doigt) 4 ans que mon simba est mort. c'etait mon premier chat et moi aussi je l'ai vu mourire sous mes yeux. Sa fait 4 ans qu'il est mort et tout les soir je vais devent sa tombe et je verse des larme. Aussi pour ma Bloom qui etait mon deuxieme chat. Mais elle elle a disparut. Laissent ses 5 chatons derrière elle. Bon je vait tout vous expliquer en detaille car je vient d'avoir une idée.

Quelque minute plus tard:

https://guerredesclans.frenchboard.com/t18231-rendont-leur-hommage-a-ses-nouvelle-etoile#244142

Va y j'etait un coup d'oeuil!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comment surmonter ça ? Empty
MessageSujet: Re: Comment surmonter ça ?   Comment surmonter ça ? EmptySam 19 Mar - 14:35

Je l'ai lu, et j'ai répondu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment surmonter ça ? Empty
MessageSujet: Re: Comment surmonter ça ?   Comment surmonter ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment surmonter ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment apprivoiser une ancienne ou comment s'attacher à un chaton en 5 étapes ! >Mélodie
» Comment la rendre plus belle?
» Comment!? Quoi!? (Pv Ciel)
» C'est comment, l'amour ? [PV Fleur Enflammée]
» Comment savoir si c'est la bonne ? [ PV : Fleur Sauvage ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Là où l'on se rencontre...
 :: Le gîte :: Archives du gîte
-
Sauter vers: